GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEAVE ME ALONE (29/02 15h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

LEAVE ME ALONE (29/02 15h55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ME ALONE (29/02 15h55)   LEAVE ME ALONE (29/02 15h55) - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:03


Je n’avais jamais été à l’aise lorsqu’il avait été question d’aborder ma vie, pas parce que je n’en étais pas fier puisque c’était le contraire, tout ce que j’avais vécu que ce soit positif ou négatif m’avais influencé pour devenir celui que j’étais en ce moment même. Le truc c’est qu’il n’y avait pas eu énormément de moments heureux dans ma courte existence, la misère et ce genre de choses omniprésentes me gâchaient littéralement la vie. Pourtant, dans toute cette merde j’avais appris à m’adapter, il m’arrivait de passer du bon temps avec ma famille même si pendant un temps ça avait été très rare. Aujourd’hui, avec ma sœur qui s’apprêtait à devenir avocate nous étions presque garantis d’avoir de meilleures conditions de vies. Mes quelques semaines dans ce château apportaient également quelque chose au niveau économique, nous étions après tout payés pour chaque semaine ici en plus de notre cagnotte que l’on pouvait remporter à la fin du jeu en plus de la somme qui était énorme pour le gagnant. Bref, cette aventure tombait à point nommé. Je racontais donc ma vie à la jeune fille qui ne sourcillait guère, poursuivant mon massage avec beaucoup de douceur parce qu’il était complètement inutile d’être une brute surtout lorsqu’un mal de crâne persistait, j’en avais profité pour lui retourner la question. J’en avais toujours su plus sur elle que le contraire, mais il est vrai que je ressentais le besoin d’apprendre plus en profondeur des choses sur elle. « Mes parents sont anglais, ils sont venu s'installer à Dublin un peu avant ma naissance. Je suis ouvrière en bâtiment, couvreuse plus précisément mais je touche pas mal en maçonnerie aussi. Je suis fille unique, mes parents sont divorcé depuis que j'ai 6 ans je crois. Ma mère s'est remarié vers mes 10 ans avec l'homme qui est maintenant mon beau père et mon patron. » Je l’écoutais attentivement. Elle était donc anglaise, ce n’était certes pas une grande surprise mais je n’en avais jamais été persuadé, elle pouvait venir d’ailleurs après tout. C’est étrange mais j’avais énormément de mal à imaginer la jeune fille en train de retaper des bâtiments… Elle était tellement féminine et tout, un bon coup de pied aux stéréotypes pour le coup. « T'as des pouvoirs magiques aussi ? » Je souriais poursuivant lentement mon petit massage qui devait tout de même avoir un effet pour qu’elle me pose cette question. « C’est mon secret… » Je plaisantais bien sûr et mon sourire pouvait en attester. « T'es là pour l'argent alors ? » Je répondais du tac au tac. « Je dois avouer que c’est avant tout pour l’argent mais pas que… J’avais vraiment besoin de respirer, de faire de nouvelles expériences… J’ai l’impression d’étouffer ces derniers temps. »
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

LEAVE ME ALONE (29/02 15h55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ME ALONE (29/02 15h55)   LEAVE ME ALONE (29/02 15h55) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:28

Je commençais à étouffer dans cette baraque. J'avais nourrir plusieurs fois l'envie de partir mais je ne le ferais pas. Et pour survivre à tout ça il fallait que je prenne cette semaine avec sérénité et calme ça n'a pas toujours été facile. Ce ne sera pas toujours comme ça, c'est juste le temps que mon horloge se règle de nouveau. J'ai l'impression que tout mon monde est entrain de s'écrouler de s’effilocher il faut que je me calme pour ne pas le faire tomber d'un seul coup dans un moment de colère infini. D'où cette nouvelle Moore qui se veut plus douce, toujours piquante mais plus douce et moins bruyante je crois. J'étais là dans le jacuzzi avec Baptiste, un ma de crâne énorme qui commençait à passé sous l'effet de son massage des tempes. J'appréciais ce moment on a pas toujours pas été proche, je ne dis pas qu'on allait devenir les meilleurs amis du monde mais les choses allaent changer c'est certain. Il m'avait parlé de lui tranquillement sans entré dans le gros des détails mais avec une sincérité nouvelle. J'avais essayer d'en faire de même mais il est vrai que je n'avais pas été aussi sincère que lui je crois. Je n'étais aller qu'en surface. Je suis ne suis certaine de vouloir me confier plus profondément à lui. Je ne pense pas me sentir suffisamment en confiance pour pouvoir le faire, pour pouvoir gérer son regard, son comportement. Je dois faire avec le faite que tout les candidats m'imagine sur mon fauteuil roulant ne pouvant bouger que la tête alors je ne vais pas en rajouter, je ne suis pas certaine de pouvoir supporter plus. Je crois que c'est aussi ça qui joue sur le fait que je me sente moins à l'aise dans le jeu. « C’est mon secret… » Je souris. « Vite faut que j'aille buzzer. » Je souris un peu plus. Je lui demande alors s'il est là pour l'argent c'est ce que j'avais compris lorsqu'il m'a parlé de sa famille et de sa vie en dehors du jeu.  « Je dois avouer que c’est avant tout pour l’argent mais pas que… J’avais vraiment besoin de respirer, de faire de nouvelles expériences… J’ai l’impression d’étouffer ces derniers temps. » J'arque un sourcil moi si j'avais voulu respirer je serais aller au caraïbes. Enfin j'étais peu être influencé par le faite que je trouvais le nid étouffant en ce moment. « Alors toi pour respirer tu t'es dis que t'allais t’enfermer dans une baraque avec des inconnu... étrange. » dis-je sur un ton désinvolte. « Si je gagne, je m'achète une vielle moto de collection du genre les modèle Harley Davidson des années 50, le pied. » dis-je un large sourire sur le visage. Les gens avaient souvent du mal à croire que je pouvais rouler en moto être ouvrière du bâtiments et adorer le foot-ball. Je reste féminine malgré mon coté mon coté vulgaire et brute.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

LEAVE ME ALONE (29/02 15h55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ME ALONE (29/02 15h55)   LEAVE ME ALONE (29/02 15h55) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:33


Peut-être que si je m’étais retrouvé dans une situation économique différente ma participation dans cette aventure aurait été plus rapide ? Je ne préférais pas y penser mais il était vrai qu’en ce moment je me sentais également étouffé dans ce château, ce n’était pourtant pas la place qu’il manquait puisqu’on avait un intérieur très confortable et un extérieur riche en beaux paysages mais j’avais fait le tour de chacun des lieux les plus importants ici, j’avais fait le tour de mon aventure ou presque, en réalité je cherchais un moyen de raviver la flamme qui était en train de s’éteindre. Oui, il me fallait un nouvel intérêt pour repartir comme en l’an quarante mais en attendant de le trouver et bien je broyais du noir et faisait chier les autres. Passer un peu de temps avec Moore ne m’aurait jamais paru si sympathique jusqu’à maintenant, nous avions pourtant déjà eu une petite discussion sérieuse près de la chapelle puis une petite séance de vamps à la cuisine mais depuis nous étions en quelque sorte en froid, elle ne me parlait plus trop et avait même tendance à complètement m’ignorer du coup je faisais de même n’étant pas du genre à aller chercher les autres juste pour le plaisir. Je la redécouvrais d’une manière plus profonde bien qu’elle soit restée très peu à l’aise lorsqu’elle avait dû me raconter sa vie d’une façon plus détaillée. J’en savais déjà suffisamment, le jour où elle se sentirait en confiance je serais là pour l’écouter de toute manière. J’étais passé complètement outre sa révélation, comme je l’avais prouvé avec Lukas j’étais loin d’être un mec qui avait pitié, elle était comme vous et moi et c’était ça le plus important à mes yeux, il n’y aurait pas un seul gramme de pitié si un jour je devais me retrouver face à elle si elle blessait quelqu’un que j’appréciais. « Vite faut que j'aille buzzer. » Je rigolais, à notre époque j’étais presque persuadé que des personnes s’étaient présentées avec ce genre de secrets improbables qui ruinaient de tels programmes puisqu’on s’éloignait du réalisme. « Dépêches toi avant que quelqu’un d’autre ne le découvre… En plus j’ai laissé ma boule de cristal sur mon lit. » Moi me moquer de tout ce qui était sorcellerie voyance et compagnie ? Totalement ! « Alors toi pour respirer tu t'es dis que t'allais t’enfermer dans une baraque avec des inconnu... étrange. » Je souriais, il est vrai qu’à y repenser je ne respirais guère plus ici que dans ma vie quotidienne. « Je t’avoue que c’est un peu… Etrange surtout qu’au final bah on s’ennuie limite plus que lorsqu’on est à l’extérieur… Mais bon, ça reste une nouvelle aventure quand même… En plus on est logés et nourris gratuitement que demander de plus ? » Sixtine bien sûr… Bref, je poursuivais mon massage j’avais l’impression qu’elle se détendait petit à petit. « Si je gagne, je m'achète une vielle moto de collection du genre les modèle Harley Davidson des années 50, le pied. » Je souriais, j’avais vraiment du mal à l’imaginer parler comme un camionneur avec des gros mecs baraqués un peu crado et tout mais ça pouvait être marrant. « Si je gagne je nous achète deux vieilles motos de collections pour qu’on se fasse un genre de Road Trip… Si je perds et bah… Je nous achète deux bicyclettes et on ira faire le tour de Paris. » Je souriais amusé.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

LEAVE ME ALONE (29/02 15h55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ME ALONE (29/02 15h55)   LEAVE ME ALONE (29/02 15h55) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:59

Cette aventure qu'est ce que je l'aimais quand je la prenais à la légère quand je vivais chaque jour dans ce château comme si c'était le dernier en pratiquant sarcasme et mépris à tout va. Cherchant toujours et encore une victime pour passer le temps. Maintenant je prend tout bien trop sérieusement, je me suis impliqué dans le jeu comme jamais je ne pensais m'impliquer pour quelque chose d'aussi futile et superficiel. Depuis la révélation de mon secret... je crois que je n'arrive plus à vivre ici parce que je ressens le regard de tous, je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il sont au courant et qu'ils sont certainement entrain de m'imaginer en fauteuil roulant. C'est certainement pour ça que je prend tout si sérieusement que j'ai qu'une envie de retourner à avant ! Mais c'est impossible. « Je t’avoue que c’est un peu… Etrange surtout qu’au final bah on s’ennuie limite plus que lorsqu’on est à l’extérieur… Mais bon, ça reste une nouvelle aventure quand même… En plus on est logés et nourris gratuitement que demander de plus ? » Je souris. J'en trouverais des tonnes de choses à demander en plus. Ce qui me fait penser à ce que je pourrais faire avec l'argent si je gagne le jeu. Je pense immédiatement au genre de moto que pouvais affectionné James Dean. « Si je gagne je nous achète deux vieilles motos de collections pour qu’on se fasse un genre de Road Trip… Si je perds et bah… Je nous achète deux bicyclettes et on ira faire le tour de Paris. » Je souris. Je tourne ma tête vers lui arrêtant alors le massage qu'il me prodiguait et qui n'était plus vraiment nécessaire maintenant que le mal s'en était allé. « Tu fais de la moto ? » dis-je intrigué avant d'aller vers son oreille pour lui murmurer une confidence que je n'ai faite à personne dans ce jeu alors qu'il s'estime heureux. « Je ne sais pas faire du vélo... » Oui c'est al triste vérité quand tout le monde à l'âge d'apprendre le vélo moi j'étais dans un fauteuil roulant et quand j'en suis sortie j'ai eu autre chose en tête que d'apprendre à faire du vélo et surtout j'avais légèrement honte de ne pas savoir en faire alors que j'avais plus de 15 ans... et maintenant 26 ans... Et je n'ai toujours pas appris à en faire... Navrant vous ne trouvez pas ? Je bouge de nouveau pour me mettre dans ma position initial face à lui. « Merci pour le massage. » dis-je simplement maintenant que la douleur était partie je me sentais bien mieux j'avais l'impression de pouvoir à nouveau utiliser toutes les fonctions de mon cerveau.

Contenu sponsorisé

LEAVE ME ALONE (29/02 15h55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAVE ME ALONE (29/02 15h55)   LEAVE ME ALONE (29/02 15h55) - Page 2 Empty

 

LEAVE ME ALONE (29/02 15h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» If you ever leave me baby, leave some morphine at my door ◇ 20/11 | 11h20
» She was a boy (14/12 - 15h55)
» Who needs actions (11/10, 15h55)
» don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55.
» 23/11/15 à 15h55 # dreamy (enola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-