GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 Empty
MessageSujet: Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45   Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:12

« KNOWING ME, KNOWING YOU »
FEAT . EVEY

◁▷

Vous avez vu La nuit des morts vivants ? Peut être que oui, peut être que non. Quelle importance, me direz-vous. Sachez simplement que Jackson était dingue de ce film qui, il est vrai, n'était pas tellement de sa génération. Disons que c'était sa mère et son amour des films d'horreurs de ce genre qui lui avait permit d'apprécier celui-ci. Et depuis la toute première fois qu'il avait eu la chance de le visionner, Jackson était tout aussi dingue des cimetières. C'était étrange, oui. Mais c'était ainsi. Normalement, il était censé en avoir une belle crainte, mais ça n'était aucunement le cas. A ses yeux, les cimetières étaient tout à fait accueillants. C'étaient des lieux paisibles, silencieux et fascinants à souhait. Ainsi donc, dès qu'il en avait l'occasion, il se rendait dans un cimetière. Pas seulement pour fleurir les tombes de ceux qui étaient partis trop tôt, mais aussi pour s'y balader, ce qu'il adorait faire. Car se balader entre les pierres tombales lui plaisait beaucoup, figurez-vous. Non, Jackson n'était pas bizarre. Ou juste un peu. Disons qu'il se prenait parfois de fascination pour de bien étranges choses, voilà tout. En ce jour, le grand blond s'était justement rendu dans le cimetière du château. C'était un cimetière comme les autres. Toutefois, il dégageait une atmosphère particulière. Une atmosphère qui ne pouvant que plaire à Jackson, en tout cas. Ce dernier marchait alors tranquillement, regardant de temps en temps autour de lui, et s'enfonçant à chaque pas un peu plus entre les tombes. Mais là, un bruit se fit entendre. Quelqu'un se trouvait ici. Juste devant lui. Derrière cette magistrale pierre tombale qui, entre nous, ressemblait en fait d'avantage à un tombeau. « Qui que tu sois, j'espère que tu n'es pas en train de te soulager, hein » lança-t-il soudainement, à l'attention de celui ou celle qui se trouvait visiblement derrière ce grand machin. Il ne disait pas cela de peur de déranger qui que ce soit, qu'on se le dise. Jackson restait Jackson, quoi qu'il arrive.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 Empty
MessageSujet: Re: Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45   Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:37

Quel genre de fascination morbide était-ce que constamment vouloir traîner à des heures impossibles dans les sentiers du vieux cimetière, dites-moi? Pourquoi ces lieux inquiétants avaient autant d’attrait, pourquoi me sentis-je obliger de m’y rendre en plein cœur de la nuit. Je l’ignore. Je souffrais peut-être de somnambulisme, en fait, ce qui expliquerait bien des choses. Trop facile. J’étais beaucoup trop consciente que je marchais entre les tombes pour être endormi. Encore ces insomnies. À croire que j’avais peut-être songé que la compagnie des morts me donnerait envie de faire un petit roupillon. Ratée. Mes yeux grands ouverts brillaient dans la noirceur de la nuit, éclairée par ce croissant de lune dans le ciel. Rien de mieux à faire que d’errer ici, en ces lieux. Rien de mieux à faire quand la tête n’a qu’une envie : exploser. Hm. Je m’arrêtais un moment, mon dos trouvant appuie contre une de ces larges pierres tombales datant du siècle dernier. Le vent s’était levé, mais au vue de ma position, je ne le sentais plus, protégé par la pierre sculpté. Cependant, il avait suffisamment soufflé fort pour masquer les bruits de pas sur le gravier du sentier. « Qui que tu sois, j’espère que tu n’es pas en train de te soulager, hein. » Je sursautais en entendant cette voix derrière moi. Persuadée d’être seule, ce n’était pas étonnant que le moindre de bruits viennent m’inquiéter vu le lieu où nous nous trouvions. Ce pourquoi je fus presque soulagée d’apercevoir une silhouette familière parmi les morts. « Putain, Jackson ! » ne pus-je cependant m’empêcher de lui dire, quittant mon refuge pour me rapprocher de lui. « Qu'est-ce que tu fiches ici? » Tiens, c'est étrange, mais il était fort capable de me poser la même question.

désolé, c'est affreux.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 Empty
MessageSujet: Re: Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45   Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:55

Sans doute fallait-il être un peu barge pour se rendre dans un tel lieu à une heure pareille. Mais Jackson n'avait jamais prétendu qu'il n'était pas barge, après tout. Et puis, merde, il était libre de faire ce qu'il voulait, comme trainer dans un lugubre cimetière à une heure à laquelle il était supposé rester bien sagement à l'intérieur du château. Mais être sage, ça ne lui ressemblait pas de toute manière. Alors la question était réglée. L'endroit avait beau ne pas sembler particulièrement attrayant pour la plupart des gens - ou disons les gens normaux - ça n'était aucunement le cas à ses yeux. Bien au contraire, même. Voilà pourquoi Jackson ne tarda pas à s'enfoncer dans cette étendue de tombes, jusqu'à s'arrêter devant une majestueuse pierre tombale, très impressionnante dans son genre. Mais ça n'était pas l'étrange beauté de la chose qui avait poussé Jackson à se stopper ici, mais bien les bruits qui étaient audibles derrière celle-ci. Quelqu'un était là, c'était évident. Un camarade ? Un mort-vivant ? C'était l'un ou l'autre de toute manière. Au risque de se faire bouffer par l'un des potes de l'interprète de Thriller - son nom étant le même que le prénom du blond, on évitera de le nommer pour ne pas prêter à confusion - Jackson s'adressa alors à la personne - ou au monstre - qui était présent. En passant, il ne fit pas dans la grande classe, mais ça n'était qu'un insignifiant détail. Et alors que le blond s'apprêtait à courir comme un malade pour sortir de cet endroit dans l'hypothèse où une immonde créature déboulerait, il fut surpris de tomber sur Evey. Alors ça, si il s'y attendait ... « Je me balade, tout simplement » avoua-t-il naturellement, lorsque sa partenaire lui demanda ce qu'il fichait ici. Pour le coup, sa question était légitime. Si légitime qu'il la lui retourna sans tarder. « Et toi, alors ? Tu fuis un amant devenu trop collant ? » Non parce qu'à la tête qu'elle avait tirée en le reconnaissant, Jackson s'imaginait qu'elle était presque enchantée de tomber sur lui, et pas sur quelqu'un d'autre. Ou alors, elle avait juste la trouille ? Ou, mieux encore, elle était tout simplement ravie de le voir ? Ouais, non, restons crédibles, quand même.

Mais non, c'est bien I love you
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 Empty
MessageSujet: Re: Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45   Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:50

« Je me balade, tout simplement. » Il était plutôt étrange de croiser quelqu’un dans ce cimetière, surtout à cet heure, voilà pourquoi j’avais questionné mon partenaire à ce sujet. Sa réponse vint en toute honnête, et je n’eus pas la prétention de la remettre en question. Après tout, il était parfaitement en son droit de vouloir se balader ainsi entre les tombes de ce cimetière inhospitalité. Je le faisais aussi, alors. « Et toi, alors ? Tu fuis un amant devenu trop collant ? » me questionna-t-il, en toute légitimité. Après tout, il avait répondu à ma question, à moi d’en faire de même. Je ne sais pas si sa remarque visait une personne en particulier, mais un visage bien connu me vint aisément en tête. Pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez de qui je parlais. « Ah, non, j’ai pas eu besoin de le fuir, Cupidon s’en chargé lui-même de l’éloigner de moi. » fis-je en songeant au dilemme imposé à Cooper, qui nous avait forcé à se tenir éloigner l’un de l’autre durant une semaine entière. En fait, je rigolais, mais au final, je trouvais cette punition plus pénible qu’elle en avait l’air. À croire que je m’étais attachée à cette belle pièce d’homme qu’il était. Et ça me dégoutait presque de l’admettre. Moi, éprouvez le moindre attachement pour quelqu’un en dehors de Zhara? Un miracle! « Je me baladais, tout comme toi. Pour chasser l’ennuie… ou plutôt l’insomnie, dans mon cas. » lui répondis-je finalement, cette raison étant beaucoup plus valable que le prétexte qu’il m’avait inventé. « Les morts sont d’agréables compagnie. » Silencieux, immobile, sans jugement. Tout à l’inverse des candidats de cette aventure, qui faisait beaucoup trop de bruits, bougeait sans cesse et se critiquait les uns et les autres, alors que nous avions tous nos tords et nos défauts.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 Empty
MessageSujet: Re: Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45   Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:41

Certes, Jackson serait très probablement bien mieux au chaud, à l'intérieur du château, à une heure pareille. Mais lui, il préférait mille fois se les cailler dans ce cimetière lugubre plutôt que de rester enfermé toute la nuit, alors qu'il était évident qu'il ne parviendrait pas à vaincre ses insomnies de si tôt. Ainsi donc, Jackson s'était rendu dans ce lieu où le brouillard devenait aveuglant, et n'avait pas tardé à tomber sur l'une de ses camarades, ou plutôt sur sa partenaire, Evey. Elle était là elle aussi, et Jackson se demandait d'ailleurs pourquoi. Tandis que le grand blond annonça à la jeune femme qu'il se trouvait en ce lieu pour se balader - ce qui était tout à fait vrai par ailleurs - il trouva plus ou moins légitime de lui demander ce qu'elle faisait ici, en émettant sans tarder une hypothèse. Ainsi, aux yeux de Jackson, il était assez probable qu'Evey se soit cachée dans ce cimetière, et plus particulièrement derrière cette imposante pierre tombale, dans le simple but d'échapper à un amant plutôt collant. Et n'allez surtout pas croire qu'il pensait à quelqu'un en particulier. A vrai dire, il ne savait plus tellement avec qui sa partenaire s'était envoyée en l'air, ce qui au passage l'intéressait peu. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, après tout. Quoi qu'il en soit, Evey ne tarda pas à affirmer que Cupidon s'était chargé lui même de les éloigner l'un de l'autre. Ah okay, donc elle parlait de Cooper. Ouais parce que Jackson suivait un minimum quand même, qu'on se le dise. Par la suite, et sans qu'il ait eu à lui reposer la question, Evey avoua finalement la vraie raison de sa venue ici. Donc, elle s'était rendue dans ce cimetière pour se balader, chasser l'ennuie et lutter contre une insomnie. Bizarre, ça lui rappelait quelqu'un. « On est pas partenaires pour rien » fit-il, sur un ton faussement enjoué. Evey renchérit, en prétextant que les morts étaient d'agréable compagnie. « Tout à fait » déclara alors le jeune homme, totalement d'accord avec sa partenaire. Pour le coup, ils étaient sur la même longueur d'ondes. Jackson fit ensuite quelques pas, observant ce qu'il était dans la capacité d'observer, à savoir pas grand chose. D'une, il n'avait pas ses lunettes. De deux, ce brouillard devenait franchement handicapant. « Dis, à ta mort, tu souhaites être inhumée ou incinérée ? » Comment ça, sa question était étrange ? Pas du tout. C'était une question comme une autre. Simplement, en pleine nuit et dans un cimetière, Jackson avait parfois d'étranges sujets de conversation. Ou alors c'était juste qu'il était étrange lui même. Oui, ça n'était pas à exclure.

Contenu sponsorisé

Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 Empty
MessageSujet: Re: Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45   Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45 Empty

 

Knowing me, knowing you ◎15/03 | 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» knowing it's so wrong, but feeling so right ► 01/10 - 13:47
» Lining up for the execution, without knowing why ♈ 28 mai, 00h45
» living life without knowing + 10.03 01h28
» so much to lose knowing that nothing lasts forever I didn’t care before you were here + 28.10 21:22
» the only thing that makes life possible is permanent, intolerable uncertainty: not knowing what comes next. ~ 09/10 - 14:08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-