GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) Empty
MessageSujet: Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)   Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:03

ESTHER
Je me pointe dans la salle consacrée à la piscine, enrobé dans un long drap de bain aux couleurs semi-fluorescentes tel un martien vert flashy faisant ses premiers pas en terre inconnue. Je ne viens que rarement dans cette pièce de la maison, je suis plus du genre à me plonger dans une bande-dessiné à défaut d'à l'intérieur d'un bassin remplit d'eau. Je marche d'une manière assez étrange avec mes orteils écartelés par une paire de tong trop grande pour moi, empruntée à l'un de mes colocataires pour ne pas me faire engueuler de marcher pieds nus sur le carrelage du nid. Certains sont très maniaques. Non, en fait à ma connaissance, je suis le seul à avoir réclamer à un autre candidat -Oona- de ne pas salir l'eau du jacuzzi de brins d'herbe ou autre choses dans ce goût-là. A peine ai-je franchit le seuil de la porte, je me défais de ma serviette en l'abandonnant par terre et de mes tongs en les envoyant valser sur le côté. Sans plus attendre, laissant mes affaires choir sur le sol, je saute avec aucun préambule dans la piscine, éclaboussant absolument tout ce qui a le malheur de m'entourer. Tel que la pauvre Esther alors installée au bord du bassin, mais uniquement aperçu au moment où j'étais suspendu en l'air comme un ninja dans ces films des années 80. A ce moment-là, vous vous sentez parfaitement con, non seulement parce que vous ne vous êtes pas rendu compte de la présence d'une autre personne, mais aussi parce que vous savez exactement ce qui va se passer dans une demi-seconde. Une vague, une tornade, un ouragan d'eau tombant sur la frêle silhouette de la jeune femme. Je remonte à la surface, les yeux rouges à cause de l'eau de javel, avant de me donner le devoir de me répandre en excuse: « Je suis désolé. Sincèrement désolé ! » Tout affolé, je prends le temps de la détailler d'un air sceptique, en grimaçant légèrement, avant de poursuivre: « Ca va ? »
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)   Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:27

Je n’avais pas nécessairement envie de me baigner. En fait, depuis ma dernière aventure dans l’eau, à la soirée anges et démons, je n’avais pas eu le courage de remettre le pied près de la piscine. Ce soir là, j’avais réellement eu la trouille de me noyer et de perdre la vie. Mais pour une raison que j’ignore, je me retrouvais aujourd’hui assise au bord de la piscine, les deux formant des cercles invisibles dans l’eau. J’étais perdue dans mes pensées, je passais le temps à ne rien faire, contemplant le rare silence qui était présent dans la pièce. Quelqu’un entra, Elvis. Il ne parut cependant pas me remarquer et pour une raison que j’ignore, je ne dis pas un mot. De toute façon, une fois qu’il serait dans l’eau, il remarquerait bien ma présence. Justement, il la remarqua, mais peut-être trop tard. Un saut dans l’eau et une énorme vague en ma direction. Je n’eus même pas le temps de dire un mot, que je me retrouvai complètement trempé. Oh, merde. Les yeux fermés, haussant les sourcils de surprise, je ressemblais à un petit chaton mouillé, qui déteste l’eau. « Je suis désolé. Sincèrement désolé ! » Je n’étais pas en colère. Simplement très surprise. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable, certes. Mais je n’allais pas lui en vouloir pour ça. « Ca va ? » Me demanda-t-il, inquiet. « Oui, oui. C’est pas bien grave. Avoir su, j’aurais mis mon maillot par contre. » répondis-je en esquissant un sourire. Ma robe était tout trempe. « Je voulais te dire bonjour, mais je me suis dit que tu me remarquerais une fois dans l’eau... Ce qui a été le cas ! » ajoutais-je. Fallait l’avouer, c’était tout de même drôle comme situation. Il ne m’avait pas jeté dans la piscine, le pire avait été évité.
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)   Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:15


Je cligne des yeux en observant le visage d'Esther encadré par des mèches de cheveux mouillées qui lui collent aux joues. A l'extrémité de celles-ci perlent des gouttes qui viennent sadiquement s'écraser sur sa robe trempée, comme si cette dernière n'était déjà pas assez imbibée d'eau. « Oui, oui. C’est pas bien grave. Avoir su, j’aurais mis mon maillot par contre. » Machinalement, mon regard glisse sur ses vêtements qui laissent aisément deviner ses formes. Je rougis très légèrement, parce que je suis un garçon d'à peine une vingtaine d'années soumis à ces hormones et à son abstinence, mis face à face avec tout un tas d'attributs féminins explicites. J'hésite à m'excuser une nouvelle fois, mais elle prend la parole donc je me contente de relever mes yeux, dont la vision est quelque peu altérée par des cheveux bruns faisant rideau au niveau où ils se trouvent, vers son visage avec mon air de décalqué habituel. « Je voulais te dire bonjour, mais je me suis dit que tu me remarquerais une fois dans l’eau... Ce qui a été le cas ! » J'acquiesce d'un bref signe de tête, sans ajouter un mot. En règle générale, j'analyse tout ce qui m'entoure et je ne m'adonne pas à des activités du genre, faire des boulets de canon dans une piscine. Je me laisse couler pendant un instant dans le bassin, avant de revenir à la surface et de remettre mes mèches mouillées en place, vers l'arrière. Je me mets en position de planche sur le dos et bats le liquide des pieds pour avancer vers le milieu de l'espace. « Maintenant que tu es trempée, tu devrais venir te baigner, elle est bonne... » dis-je, le regard rivé sur le plafond de la pièce. Je m'arrête une seconde, prenant en compte les réticenses éventuelles que pourrait avoir Esther à plonger dans la tenue qu'elle a sur le dos à ce moment-là. « Promis, je ne regarderai pas. » j'ajoute sans lui laisser le temps de répondre, d'un ton tout à fait sincère.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)   Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:12

Je dégageai mes cheveux qui s’étaient collés sur mon visage en recevant cette vague d’eau incroyable. Puis je suis le regard d’Elvis pour me rendre compte que ma jolie robe blanche laisse entrevoir facilement mes sous-vêtements. Cela semble faire rougir le jeune homme et par la même occasion, cela a le même effet sur moi. Je ne suis pas pudique, mais je me garde toujours une petite gêne. Mais en même temps, cela de me dérange pas vraiment, puisque des sous-vêtements, c’est pratiquement comme un maillot de bain. Je le regarde ensuite descendre dans l’eau, trouvant son comportement un peu étrange. Je ne connaît après tout rien d’Elvis, alors peut-être qu’il agit totalement normal pour lui. Il se décide finalement à parler. « Maintenant que tu es trempée, tu devrais venir te baigner, elle est bonne... » Mon sourire se crispe en l’entendant. Je n’ai aucun de doute sur le fait que l’eau est bonne, mais je ne suis pas certaine de vouloir avoir une autre aventure désagréable dans cette piscine. Puis, Elvis devait avoir remarqué mon malaise puisqu’il s’empressa d’ajouter qu’il ne me regarderait pas, si je venais dans l’eau. Cela eu le don de me faire sourire. « Ah mais non... C’est pas ma tenue qui me dérange en fait... » commençais-je tout en posant mon regard sur lui alors qu’il pataugeait dans la piscine. « C’est juste que je ne sais pas vraiment nager. Et la dernière fois que je me suis retrouvée près de la piscine, à la soirée anges et démons, j’ai passé tout près de me noyer. » l’informais-je finalement. « C’est pour ça que je suis un peu réticente à venir te rejoindre... »
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)   Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:46


Elle me dit dans un sourire que le problème ne vient pas de sa tenue, ce que je trouve un brin étrange si je peux me le permettre, parce que sincèrement, avec autant de peau dévoilée, pour ma part je ne pourrais guère faire autre chose que rougir comme une adolescente effarouchée. Déjà que je me sens mal quand on me regarde alors que je suis habillé, donc lorsqu'il s'agit de reluquer mes pectoraux, je me sens défaillir. « C’est juste que je ne sais pas vraiment nager. Et la dernière fois que je me suis retrouvée près de la piscine, à la soirée anges et démons, j’ai passé tout près de me noyer. » Bien. C'est un argument assurément beaucoup plus valable pour justifier ses réticences à venir me rejoindre qu'une simple histoire de vêtements inadéquats. Je m'en veux un peu parce qu'au cours de cette fameuse soirée, j'avais soit passé mon temps à bécoter Franckie, soit à bombarder les murs de peinture rouge, sans m'attarder sur la jeune femme. Pourtant, en règle générale, je suis plutôt sensible aux sorts des autres, mais en l'occurrence ce jour-là j'étais un peu trop bien rentré dans mon rôle de personnage maléfique imbu de lui-même. « C’est pour ça que je suis un peu réticente à venir te rejoindre... » conclue-t-elle finalement. Je cligne des yeux, la jauge pendant un bref instant, avant d'avancer de ma voix privée d'intonation: « Tu fais quoi ? Dans les un mètre soixante-quinze, non ? » Je l'observe une nouvelle fois en silence, avant de décréter que j'avais sûrement vu juste. Je me permets donc de continuer, espérant qu'elle ne me trouvera pas un peu trop lourd et insistant: « L'eau, de ce côté... » je désigne d'un geste de la main l'endroit du bassin dont je veux parler, avant de poursuivre, avec un petit sourire innocent: « N'est pas plus profonde qu'un mètre cinquante... Enfin, j'dis ça, j'dis rien. »
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)   Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:30

« Tu fais quoi ? Dans les un mètre soixante-quinze, non ? » J’haussai les sourcils, me demandant bien pourquoi me posait-il une telle question. J’hochai simplement la tête pour confirmer son affirmation. « L'eau, de ce côté... N'est pas plus profonde qu'un mètre cinquante... Enfin, j'dis ça, j'dis rien. » Je finis par sourire en l’entendant, comprenant enfin où il voulait en venir. Et il avait raison, je m’étais même déjà baigné dans cette partie peu profonde de la piscine. Mais bon, la peur, c’est mental. Et depuis la dernière fois, j’avais un peu plus de réticence à profiter de l’eau, même si elle est peu profonde. Mais bon, je n’étais pas pour avoir peur le restant de mes jours. Et si je restais de ce côté, il n’y avait aucune chance que je me noie, voyons le bon côté des choses. « Oui... T’as raison, Je vais venir te rejoindre. » dis-je finalement en posant mon regard sur le jeune homme. J’étais sur le point d’enlever ma robe, parce que sérieusement, aller dans l’eau avec celle-ci allait plus être nuisible qu’autre chose. Mais je me dis que cela allait peut-être le gêner, de me voir qu’en sous-vêtements. « Ça te dérange si j’enlève ma robe ? Des sous-vêtements... c’est comme un maillot. Et je n’ai pas envie de couler avec tout ce tissus. » demandais-je finalement, les joues un peu rosées tout de même. Oh et puis, il n’avait qu’à se retourner, si cela le gênait vraiment. Je retirai donc ma robe déjà tout trempe pour me retrouver en sous-vêtements noirs, marchant sur le bord de la piscine pour finalement entrer lentement dans l’eau, du côté peu profond. On voyait bien la peur qui se dessinait sur mon visage, bien que j’essayais d’être tout en confiance. Ce n’était pas quelque chose de facile.
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)   Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:57


« Oui... T’as raison, Je vais venir te rejoindre. » finit-elle par abdiquer face à mes arguments de poids. Ou peut-être pas, mais en tout cas, ça a l'air de marcher, parce que ses doigts s'agrippent sur les bords de sa robe, dans la perspective de la retirer. Indépendamment de ma volonté, je ne peux m'empêcher de froncer très légèrement les sourcils. Elle semble l'avoir remarqué, parce qu'elle s'empresse d'ajouter: « Ça te dérange si j’enlève ma robe ? Des sous-vêtements... c’est comme un maillot. Et je n’ai pas envie de couler avec tout ce tissus. » J'hausse les épaules. Je m'en voudrais beaucoup si Esther coulait tout au fond du bassin mine de rien, donc je lui réponds gentiment: « Non, je t'en prie vas-y. » Je détourne le regard poliment et avec galanterie tandis qu'elle contourne les rebords de la piscine en tenue légère, préférant éviter de la mater alors qu'elle porte uniquement des sous-vêtements. Parce que, qu'on se mette d'accord, du tissu mouillé, ça dévoile bien plus que la matière utilisée pour fabriquer les maillots de bains. Elle pénètre doucement dans l'eau, je daigne donc enfin jeter un coup d'oeil dans sa direction. Une grimace presque imperceptible fend son visage, je m'approche. Un peu, pas trop, je ne veux pas passer pour un garçon lourd. Avec subtilité, je me remet sur le dos, flottant à la surface, avant de lui préciser d'une voix neutre: « Je suis là. » Sous-entendu si tu as besoin d'aide, mais j'ai pas envie d'enfoncer le clou en lui rappelant en quelque sorte ses craintes d'avancer plus loin dans le bassin.

Contenu sponsorisé

Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)   Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12) Empty

 

Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye, bye nerdy (01/02/12 à 11h02)
» hurricane drunk, 01.08 - 15:45.
» hurricane drunk [28/01 - 23h10]
» We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)
» we’re burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning ✝ fantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-