GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10) Empty
MessageSujet: La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10)   La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10) EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:57


    Je m'étais écroulé sur notre lit conjugale sitôt la soirée Quizz terminée, sans même prévenir Milo que j'allais me coucher ou lui souhaiter bonne nuit. Pour tout dire, on ne se parlait plus trop ces derniers temps ... J'imagine que l'association du départ de nos partenaires respectives, ma découverte de son secret, ainsi que le souvenir de notre dernière entrevue n'étaient pas là pour nous aider à nous rapprocher. Je lui en voulais pour la dernière fois ... Le baiser et tout, enfin ... Ca avit été une mauvaise idée et je ferais sûrement mieux de ne plus triturer ce souvenir dans ma tête, le repassant dans tous les sens. Allongé à un bout du lit, très loin du jeune homme, je dormais d'un sommeil profond. Si bien que quand quelque chose se mit à bouger, je ne réagis pas immédiatement, préférant essayer de chasser ce désagrément par un petit coup d'épaule. Sauf que voilà, le mouvement continuait et il fallut bien que j'ouvre les yeux pour faire cesser ce réél tremblement de terre. Je réalisai peu à peu que quelque chose était posée sur mon bras et le secouai vigoureusement ... Une main peut-être ? Il me semblait sentir de longs doigts fins sur ma peau dénudée ... Me retournant, je tombais nez à nez avec Milo et ses grands yeux azures ô combien séduisants. Plongeant mon regard réprobateur dans ces derniers, je lui lançait un vague "quoi", encore endormis et pas vraiment accueillant.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10) Empty
MessageSujet: Re: La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10)   La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:43

    La semaine avait été morose ces derniers jours, et ce depuis le prime à vrai dire. Je culpabilisais pour un bon nombre de choses et commençais à regretter mon comportement dans la maison avec certains candidats. Betty-Jayne, Matvei, Astrid ... Je me sentais mal vis à vis d'eux, surtout mon partenaire qui semblait contrarié ces derniers temps. De plus, mes proches me manquaient horriblement et j'appréhendais mon retour à la vie réelle, et à leur jugement, et toutes les conséquences de mes actes. Je regrettais presque d'avoir participé à cette aventure, mais à vrai dire, il était aujourd'hui impossible de reculer. Je n'avais juste plus envie de jouer. Le quizz était terminé, j'avais miraculeusement gagné la partie, ce qui m'avait laissé surpris. J'allais donc me coucher, songeant à ma nuit avec Betty-Jayne où je devrais m'expliquer calmement. Je me couchai finalement au côté d'un Matvei déjà endormi, un sourire déçu sur les lèvres. Une fois en "tenue de nuit", je m'allongeai sur le flanc à l'opposé du lit. Les minutes passèrent, et j'avais horriblement envie de lui parler sérieusement. Je me retournai finalement, le secouant par l'épaule de ma main vigoureusement.

    Matvei ! Matvei réveille-toi s'il te plait, allez !


    Il ouvrit les yeux, m'apostrophant d'un "quoi" réfrigérant. Hum. Je ne me laissais pas démonter, reprenant, au comble du gêne.

    J'ai l'impression que tu m'en veux et je sais pourquoi, et j'en suis vraiment désolé, tu n'imagines pas à quel point je culpabilise de t'avoir embrassé et d'avoir joué avec toi et... Matvei, excuse-moi.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10) Empty
MessageSujet: Re: La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10)   La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10) EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:16


    Si je lui en voulais ? Haha ! C'était un bien grand euphémisme pour expliquer ce que j'éprouvais en ce moment. Je ne savais pas vraiment comment il se comportait à l'extérieur, si c'était moi qui était anormal ou quoi, mais la plupart du temps il fallait que je rassemble tout mon courage, accompagné d'une bonne dose de sentiments, pour embrasser quelqu'un comme je l'avais fait avec lui. Lui lançant un regard froid, je répliquai d'un ton ironique :

    « Oooh, si tu t'excuses, j'imagine que je peux faire comme si de rien n'était ... Alors, dis-moi, qui es la prochaine personne qui bénifira d'un charmant frottement contre ta bite ? Ca m'intéresse ... sincèrement ! »

    Mes yeux, complètement neutres, le scrutèrent. Je n'étais pas le genre de personne amer à dire des choses comme ça ... C'était invraissemblable. Ce garçon avait la désagréable habitude de me faire dire certaines choses qui devrait rester dans ma tête ... Ce n'était pas la première fois que mes pensées s'invitaient dans une de nos conversations ...


Contenu sponsorisé

La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10) Empty
MessageSujet: Re: La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10)   La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10) Empty

 

La main qui bougeait ... (06/07/10 à 03h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  no sleep     (le 04/02, à 03h10)
» You'd better run, better run, faster than my bullet. (29/05 à 03h10)
» BESOIN D'UN COUP DE (MAIN) PHOTOSHOP.
» à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-