GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La lune, les étoiles, la piscine et nous. [05.07 à 01h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

La lune, les étoiles, la piscine et nous. [05.07 à 01h20] Empty
MessageSujet: La lune, les étoiles, la piscine et nous. [05.07 à 01h20]   La lune, les étoiles, la piscine et nous. [05.07 à 01h20] EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:09

Astrid La lune, les étoiles, la piscine et nous. [05.07 à 01h20] 33518



    La lune, quasi complète, reflettait contre l'eau de la piscine, rendant la paysage vraiment beau. La température était adéquate : ni trop chaud, ni trop froid. Que demande de plus ? La soirée s'était plutôt bien passée dans son ensemble, le quizz était une bonne idée, et ça avait permit aux habitants d'être tous ensemble. Bon bien sûr, il s'était prit la tête avec Yseult, mais c'était plut gentil qu'autre chose... Ils se cherchaient gaiement. Une heure passée, alors que les habitants allaient tous se coucher, Ethan décida d'enfiler un pull à tirette sur son tee short à col V, et sortit, les mains dans les poches. Ses pas le mena jusqu'à la piscine, où, il remarqua la présence d'un autre habitant. S'approchant un peu, il observa en effet quelqu'un, Astrid, assied près de la piscine. Il s'avança jusqu'à lui, souriant légèrement, prenant place à ses côtés.

    Salut. J'suis prêt pour ma psychanalyse ! Alors, j'écoute, docteur. Lança t-il avec le sourire, se sentant joueur, ce soir.


 

La lune, les étoiles, la piscine et nous. [05.07 à 01h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Toi, moi... Et la piscine ! [02.07.2010 - 22H00 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-