GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 Empty
MessageSujet: Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34   Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:04


( Matvei )

Six semaine que les candidats étaient dans le Nid d’amour. Betty-Jayne n’aurait pas crus aller aussi loin. Mais bien sur, sa sœur n’était plus là, et tout le monde connaissait son secret. Cela aurait pus être un poids en moins, mais elle ne pouvait même pas en profiter pour parler vraiment à Summer, puisque cette dernière était sortie. Alors quoi faire ? Eviter les autres. Voilà tout ce qu’elle faisait. Elle n’aimait plus trop rester en contact, parce qu’elle n’avait plus vraiment le moral. L’éloignement de Roliryn, l’étrange comportement d’Ethan, l’élimination de Summer, une Yseult méfiante, et un temps chaud et orageux, voilà ce qui rendait la sixième semaine de jeu difficile. Mais ce matin, Betty-Jayne voulait s’aérer un peu l’esprit. Penser à autre chose. Respirer l’air frais.. Il était tôt, mais c’était l’un des seuls moments de la journée où il ne faisait pas trop chaud. Betty était sortit dehors, une couverture pliée sous le bras, une bouteille d’eau dans la main, s’aventurant dans le jardin. Elle étala la couverture sur l’herbe, puis s’allongea, la tête à l’ombre d’un arbre, posant la bouteille près d’elle. Là, dehors, au frais, seule, elle était bien.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 Empty
MessageSujet: Re: Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34   Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:57


    J'essayais tant bien que mal d'éviter Milo depuis qu'on avait échangé un baiser, ce qui au final s'avérait plutôt compliqué, étant partenaires l'un de l'autre. Jusque là, le seul moyen que j'avais trouvé, c'était de se lever avant les autres et, ainsi, fuir le lit conjugal. Je venais d'entrer dans la cuisine pour me préparer un petit-déjeuner, quand j'aperçus Betty en train de s'allonger sur l'herbe. Un léger sourire aux lèvres, je la regardai faire, tout en me préparant une tasse de café. Je bus celle-ci rapidement, avant de pénétrer dans le jardin quelques minutes plus tard. Les matinées d'été étaient idéales : le soleil chauffait ma peau doucement, tandis que l'air était parfaitement frais et remplit d'oxygène agréable pour nos poumons. Je m'approchai d'elle à pas de loup, malgré qu'elle avait sûrement dû m'entendre à peine avais-je fermé la porte. M'asseyant à ses côtés sur la couverture, je déposai un petit baiser sur ses cils à la "belle au bois dormant", même si je doutais qu'elle soit réellement endormie.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 Empty
MessageSujet: Re: Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34   Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:17



Les yeux fermés, la jeune blonde essayait de se rafraichir les idées, se rappelant un bon souvenir d’avant son entrée dans le Nid. Elle entendit alors le bruit de la porte qui s’ouvrait et se refermait, puis des bruits de pas. Gardant les yeux clos, elle ne bougea pas, faisant mine de dormir, espérant qu’ainsi l’habitant qui la verrait ne viendrait pas jusqu’à elle. Manque de chance, elle ne tarda pas à sentir une présence près d’elle, puis des lèvres se poser sur elle, des lèvres douces et pures. Un parfum masculin qu’elle connaissait bien vint chatouiller ses narines, et un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’elle ouvrait doucement les yeux, apercevant Matvei juste à côté d’elle. Ils ne s’étaient pas trop croisé ces derniers jours, et c’était bien dommage, car il était bien le seul habitant avec qui elle aurait pus vraiment se sentir parfaitement bien. Au moins, ils avaient un point commun maintenant. Ils n’avaient plus de secret, tout le monde savait. C’était soulageant, et en même temps, elle se sentait comme mise à nue. Elle n’en avait encore reparlé avec personne, n’ayant en fait, pas trop envie d’engager le sujet. Regardant le jeune russe à côté d’elle, elle lui sourit doucement, puis lui prit la main et commença a jouer avec ses doigts. Elle lui fit ensuite signe de s’allonger avec elle, suivit d’un beau sourire.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 Empty
MessageSujet: Re: Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34   Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:49


    Je la couvai d’un regard mielleux au possible, tandis que Betty s’amusait avec mes doigts. Je me laissais faire, en souriant, avant de venir m’allonger à côté d’elle sur la couverture, une fois qu’elle m’y eut invité. C’était sûrement la personne qui comptait le plus pour moi au sein du nid d’amour, si bien que mes lèvres vinrent se déposer à la frontière entra sa joue et sa tempe, protecteur. Son secret avait été révélé quelques jours auparavant et je n’avais pas vraiment eu le temps de savoir comment ça se passait. Ainsi, je venais lui murmurer quelques mots à l’oreille, ma bouche venant frotter contre la peau douce de son lobe.

    « Ca va ? »

    J’avais été étonné par l’histoire de Betty et Summer, qui était légèrement troublante, sauf que je n’étais pas là pour lui poser tout un tas de questions, préférant amplement m’occuper d’elle et le ton de ma voix ne pouvait s'empêcher de refléter ma légère inquiétude pour son bien-être.

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 Empty
MessageSujet: Re: Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34   Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:49



Avec un jeune homme comme Matvei, la douceur était toujours au rendez-vous. Déjà, son regard, mielleux a souhait, rendait Betty soudainement plus confiante. Il s’allongea auprès d’elle, déposant un tendre baiser sur sa peau au passage, la faisant frissonner et sourire d’avantage. Elle continuait de jouer avec ses doigts, aimant le contact de leur peau. Il lui murmura alors une question des plus banales, mais qui sonna tellement sincère aux oreilles de Betty, qu’elle ne put s’empêcher de croiser son regard et de déposer un doux baiser au coin de ses lèvres. « Oui, ne t’inquiète pas Mat. » Il semblait inquiet, et non seulement Betty ne comprenait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas qu'il le soit. Il avait déjà ses problèmes, il n’allait pas s’inquiéter pour elle en plus. Plongeant ses yeux dans les siens, elle lui fit un doux sourire rassurant, puis alla se blottir contre lui, mettant sa tête dans le creux de sa nuque, avant de déposer un tendre baiser sur son cou. « Tu sais, si t’as pas envie de dormir avec Milo, tu peux toujours venir dans mon lit, il t’es ouvert jour et nuit. Ethan ne dira rien et alla s’installer ailleurs.. »
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 Empty
MessageSujet: Re: Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34   Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:10


    Un sourire se forma sur mes lèvres, en même temps qu'elle déposait la sienne à la commissure de celles-ci. Elle me dit de ne pas m'inquiéter, ce que je tâcherai de faire, malgré que je ne pouvais pas m'en empêcher. Quand elle vint se blottir contre moi, j'en profitai pour passer mes bras, protecteur, autour d'elle. Frémissant légèrement en sentant ses lèvres dans son cou, je collai ma joue contre la sienne, inspirant la douce odeur de ses cheveux. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage en entendant sa proposition.

    « C'est gentil ... » Je déposai un nouveau baiser sur son front, avant de reprendre : « Ca ira, ne t'inquiètes pas. Il a ... joué avec moi, mais ça s'arrangera, c'est juste une question de fierté, tu vois ? »

    Dormir auprès de Betty aurait pourtant été terriblement reposant. Comme on l'était à ce moment précis, tout était simplement parfait: calme, tranquille ... Il reprit sur le ton de la plaisanterie :

    « Et à côté de quelqu'un comme toi, j'aurais peur de pas réussir à me contrôler ! »


Contenu sponsorisé

Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 Empty
MessageSujet: Re: Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34   Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34 Empty

 

Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-