GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:41

    Les candidats, après avoir marché sur le tapis rouge au milieu des téléspectateurs, empruntent une porte qui les mène au sas. Ce sas, c'est le passage entre le monde extérieur et l'intérieur de la maison, et ils ne s'y rendront qu'en cas de nomination prochaine .. Et les voici entrés dans le nid d'amour de Cupidon. Un buffet a été placé exceptionnellement dans le jardin, et plusieurs rafraichissements et aliments y sont disposés. Des bonbons, des apéritifs, des brochettes de fruit .. Et des pommes d'amour, s'il vous plait. Du côté des boissons, vous pourrez retrouver du champagne comme différents jus de fruits et sodas. Pour l'occasion, le jardin est parsemé de pétales de roses et des ballons en forme de cœurs se trouvent disposés. L'eau de la piscine, qui change en fonction de l'humeur de Cupidon, est agréablement rosée et donnera surement envie aux candidats de se baigner. Seulement, pas le temps ce soir, Cupidon en a bien peur …

    fonctionnement hj : lorsque votre présentation passe lors du prime, vous écrivez votre entrée dans la maison en répondant à ce topic-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivés
avatar
Invité

Invité

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:24




Deux couples avaient déjà atteints les portes du « nid d’amour ». L’aventure Fake Lover débutait et allait certainement être très riche. Dans les coulisses, le portrait de Bethany était en train de passer, tandis que cette dernière apportait quelques retouches à sa coiffure et à son léger maquillage bien qu’elle ne prêtait pas énormément attention à son look : il n’y avait pas que ça d’important dans le physique d’une femme. Le moment d’entrer dans la voiture était arrivé. Son entrée était imminente. Le public applaudissait : cela n’arrêtait pas. Bethany, radieuse, descendit de la voiture, attendant la personne avec qui elle était en couple. Les deux personnes souriaient aux personnes présentes dans le public, les saluant également.

Le feu vert de Caillyn : « Vous pouvez faire votre entrée dans le nid d’amour. ». Bethany lançait un regard à son coéquipier, lui souriant et entrant, en sa compagnie, à l’intérieur du S.A.S. Les techniciens retiraient leurs micros et autres. Les deux adultes étaient enfin prêts à pénétrer à l’intérieur de la maison de l’amour. Bethany était exaspérée par le nom « nid d’amour » mais ça l’amusait. La production avait de l’humour. Petite valise en main, elle poussait la porte.

Elle se trouvait dans le jardin. Non loin la présence d’une piscine et plus loin des tables. « Quel magnifique expérience que l’on va vivre. Ce sera unique. » Que chacun puisse profiter de cette aventure. Lançant un regard envers son compagnon, elle s’excusait. « Je ne me suis pas présentée : Bethany enchantée. Lui faisant la bise, elle partit ensuite vers les autres candidats, les saluant.





Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:43

    Noé s'était reposé, stressé par son entrée, son premier passage télévisuel qui semblait imminent, ce n'était désormais plus qu'une question de seconde avant qu'il découvre le décor du fameux « nid d'amour ». Mais aussi et surtout, il allait découvrir sa partenaire, la blonde plantureuse à forte poitrine qu'il avait présagé lors de sa présentation, du moins, il l'espérait, l'imaginais et la visualisait encore et toujours dans sa tête. Quel serait son nom ? Il espérait un truc sexy, sensuel, il espérait qu'elle allait directement lui plaire. Enfin, il était là pour jouer, au pire, il restait toujours au jeune homme la solution de faire de l'aventure de la jeune femme un vrai calvaire, de toute façon, il n'avait rien à perdre, sa réputation avait déjà été entachée plus d'une fois, il pourrait donc tout se permettre et il comptait ne pas rester le bras croisés, il était jeune et joueur après tout ! Ce fut donc le moment crucial, fatidique, il fallait qu'il y aille, il rejoignit alors une splendide voiture qui allait l'accompagner jusqu'au « nid d'amour ». A ce moment précis, il ne savait pas si beaucoup d'autres candidats avaient déjà intégré cette étrange maison, était-il le premier ? Ce qui était sûr c'est que maintenant, il était temps pour lui de sortir, le trajet jusqu'au nid n'avait pas été tellement long finalement. Il sortit alors de la voiture et découvrit une jeune femme, brune, jeune aux traits très fins, elle avait l'air sympa mais à première vue, c'était pas vraiment le genre de filles sur lesquelles Noé se retournait généralement dans la rue. Il sourit alors à la foule et tout s'accéléra jusqu'à ce qu'il franchisse la porte avec sa nouvelle camarade dont il ne connaissait d'ailleurs pas encore l'identité, était-ce elle sa partenaire, son binôme ? Il se poserais ce genre de questions plus tard, là, il avait hâte de découvrir le décor dans lequel il allait vivre pour le plus longtemps possible et il poussa alors la porte du « nid d'amour ». Il laissa sa camarade sur le côté, ne se préoccupant pas vraiment de ce qu'il advenait d'elle avant de s'avancer vers les individus déjà présent puisqu'apparemment, il n'était pas le premier à poser le pied sur la pelouse du jardin. Il ne prit d'ailleurs pas réellement le temps de bien cerner l'endroit.

    « Salut, moi c'est Noé, retenez bien mon nom car vous allez entendre parler de moi. »

    Il ne s'avança vers personne en particulier, affichant un petit sourire en coin examinant de haut en bas ses concurrents et néanmoins colocataires, ils étaient tous assez charismatiques à leur façon même si au niveau des mecs aucun n'arrivait réellement à la cheville de Noé.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:08

    Journée à l'hôtel, caméra et autres. Je détestais ça. De mauvais souvenirs qui réapparaissaient, des choses que j'aurais préféré oublier, des événements détestables qui crevaient la surface en un bruit immonde. Mais je restais impassible, n'y prenant pas garde, préférant me concentrer sur le pourquoi de ma présence plutôt que sur des choses si superflues. La journée fut donc à la fois longue et rapide, la maison m'attirant mais la proximité d'être enfermé me faisant réfléchir. Je n'étais pas claustrophobes, mais j'aimais bouger , courir et j'étais un sportif. Je me voyais mal rester inactif et j'espérais avoir la chance de pouvoir me défouler.

    Une entrée et un nouveau monde une nouvelle fois. Et pour être franc, je n'avais aucunes idées de ce qui m'attendait et j'avoue que seules mes raisons d'y entrer me poussaient à ne pas trop m'en faire pour la suite. Dans le SAS, nous étions deux, et comme je ne la connaissais pas, je ne parlais pas du tout. J'avais gagné en sociabilité mais pas au point de dire plus d'un bonjour au tout début et surtout au commencement d'une soirée. Pensif, et me décollant du mur alors que la porte s'ouvrait, je jetais un coup d'oeil à l'intérieur tout en laissant la jeune femme passant devant. Quelques personnes étaient déjà présentes et je parvins jusqu'à eux avant d'échanger une poignée de main légère aussi bien avec la jeune femme qu'avec l'homme. Alignant un sourire léger, n'étant pas non plus un mec qui déformait mon visage à tout va, je me présentais rapidement.

    -Buonasera, je suis Alcéo.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:22

    Aujourd'hui, dès que je me suis levé et que j'ai sauté du lit, j'étais déjà une pile électrique. Oh pourquoi ? Juste parce que ce soir, j'allais entrer dans FAKE LOVER, une émission de "télé-réalité". Moi qui pensais ne pas être pris durant les castings, et bien pas du tout, d'ailleurs quand j'ai su que je ferais parti des vingt-six candidats de l'aventure, j'étais littéralement fou de joie et j'avoue avoir eu un peu de mal à me calmer, comme aujourd'hui d'ailleurs. Toute la journée, on m'a répété : "Calme-toi Aymeric, c'est pas comme si tu allais, je sais pas moi... je sais pas moi !"

    Le premier prime arrivait enfin et après m'avoir fait tout beau, on me demandait de rejoindre le sas, c'est dans ce dernier que je découvris une très jolie femme à mes côtés. J'esquissais un léger sourire, pour ne pas montrer mon excitation et je poussais la porte du sas pour entrer dans le "nid d'amour de Cupidon". Plusieurs couples étaient présents déjà, je m'approchais d'eux, aux côtés de la jeune femme du sas, à laquelle je ne m'étais pas encore présenté d'ailleurs. Je la regardais et me décidais à dire :

    "Je suis Aymeric et toi ? Enfin si je peux te tutoyer bien sûr."

    Puis on approchait de plus en plus du petit groupe de candidats déjà présents. Je leurs faisais un signe de tête, avec un petit sourire aux lèvres.

    "Salut, moi c'est Aymeric. Et bah, ils n'ont pas faits dans la dentelle pour nous accueillir ! "
Ivy

Ivy
MESSAGES : 19
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:33

    Arrivant devant le tapis rouge, Ivy était plus déchaînée que jamais ! De nombreux photographes étaient là, en train de la photographier, et des personnes totalement inconnues aux yeux de la jeune fille criaient son nom, comme si elle était quelqu’un de célèbre. Marchant le long du fameux tapis, non sans prendre la pose, Ivy adressait de grands sourires et gestes de la main à tout le monde ; Photographes, public et caméramans. Enfin arrivée au bout du tapis, la rouquine leva son bras droits en l’air, formant un signe ‘rock’ avec ses doigts, et cria « Youhouuh ! Ivy, n’oubliez pas ! » Hé oui ! La jeune femme était bien prête à se faire remarquer dans cette baraque, ses futurs ‘colocataires’ n’allaient pas s’ennuyer !

    Arrivé devant la porte du SAS, des personnes se précipitaient vers elle, afin de faire des dernières retouches à sa tenue, son maquillage … Elle était vêtue d’une tenue assez décontractée, classe à la fois. Une robe bustier s’arrêtant un peu plus haut que ses genoux. La première partie de la robe était en cuir noir, s’arrêtant un peu plus bas que sa poitrine, puis la deuxième partie était composé d’une ceinture, et d’un volant bleu à pois noirs. Une tenue qu’elle s’était faîtes seule, elle n’en était pas peu fière à vrai dire. Elle était aussi coiffée très simplement. Ses cheveux étant magnifique au naturel, elle n’eut besoin que de les lisser un peu, un coup de laque et le tour était joué !
    Puis un technicien lui fit signe d’entrer. La jeune fille était à présent envahie d’une grande excitation, impatiente de découvrir son partenaire. Elle entra dans la grande pièce blanche, puis là, silence. Il n’y avait seulement que deux caméramans, Ivy, et un silence insoutenable. D’ailleurs, la miss se demandait bien si elle n’était pas devenue sourde, mais la voix de Caitlyn la rassura, lui annonçant que son partenaire allait faire son entré. Celui-ci ne se fit pas attendre, car quelques secondes plus tard, la porte du SAS se poussa, laissant apparaitre un beau jeune homme, tout à fait au gout de la jeune fille. Il était grand, musclé, et avait de magnifiques yeux, Ivy était aux anges, ne pouvant pas contenir sa joie, elle lui adressa un immense sourire, puis lui fit la bise. « Holaaa ! Je suis Ivy, enchantée ». Présentations faites, Caitlyn annonça aux deux jeunes gens qu’ils pouvaient faire leurs entrée dans la maison. Sans se faire attendre, la jeune fille poussa la porte menant dans le jardin de la maison, et découvrit, sans grand étonnement … En fait, elle se demandait bien si c’était bien le nid d’amour, ou bien la maison de Barbie… Tout était en cœur, rose … A gerber. « Waaaaaaw ». Elle regarda autour d’elle, et découvrit un buffet, qui, d’ailleurs, avait l’air très appétissant ! Elle ne put s’empêcher de prendre une pomme d’amour, cela faisait si longtemps qu’elle n’en avait pas mangé ! Les deux partenaires firent le tour du nid d’amour, quand ils entendirent de nouveaux candidats faire leur entrée. Iv’ se précipita donc dans le jardin afin de les accueillir. Elle s’approcha d’eux en souriant.« Heeey ! Ivy.»

    Quelques minutes plus tard, de nouvelles personnes firent leur entrée, et encore une fois, la jeune fille se présenta. De toute façon, elle n’allait faire que ça de toute la soirée ...
    « Bienvenue ! Moi c'est Ivy ! »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:53



Ca y’est. C’était le grand moment. It’s time ! C’était assez incroyable à imaginer. Tous ces spectateurs, toutes ces caméras et ces photographes ! C’était tout ce dont Betty avait toujours rêvé ! Le monde du cinéma lui semblait alors tout proche ! Elle se croyait presque à une première d’un film, avec la foule en délire, les paparazzis et le tapis rouge ! Mais c’n’était pas ça le mieux, non, le mieux, c’était qu’elle était là. Betty-Jayne, seulement âgée de 19 ans, venant de la banlieue de Londres, en robe de soirée violette, les cheveux coiffés et attachés, du rouge à lèvres rose-mauve, de beaux bijoux qu’elle adorait tout particulièrement, et des escarpins violets. Oui, elle était là, sur ce tapis rouge, qu’elle traversa sans peine, puis emprunta la porte qui menait au sas, puis enfin, une dernière porte, celle qui menait au Nid d’amour de Cupidon. Elle entra en compagnie de son partenaire, châtain ou brun, l’air heeu presque sympathique, et qui lui rappelait étrangement un célèbre vampire... Oh, il était beau, pas de doute là-dessus, mais il ne savait pas se coiffer, ça, c’était indéniable.
Le jeu commençait alors que Betty entrait dans le jardin. Son partenaire et elle étaient le deuxième couple à entrer dans le Nid d’amour, elle se présenta donc rapidement aux autres, avant d’attendre les prochains candidats, qui ne tardèrent pas à arriver, par couple, tous plus beaux les uns que les autres. Ils se présentaient tous un à un, au moins une trentaine de fois, Betty trouvait ça drôle, et ne pouvait s’empêcher d’afficher un grand sourire implacable. Etant de nature sociable, elle n’alla pourtant vers personne, et se dirigea plutôt vers le buffet qui était à leur disposition. C’est là qu’elle fut vraiment surprise !

« Haaan, y’a des bonbons ! Et des pommes d’amouuur ! Haaan le BONHEUUUR ! »

Betty avait, en effet, parlé assez fort, mais à vrai dire, ça n’avait aucune importance si les autres l’avaient entendus, elle était plantée devant le buffet et comptait bien y rester pour déguster tout ce qu’elle voulait ! Elle se servit sans hésitation sur les bonbons et prit ensuite une pomme d’amour, les yeux pétillants de gourmandise.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:58

    Hum, j’avais sans doute du louper un épisode ou quelque chose comme ça. N’était-ce pas une émission sensée se dérouler avec des personnes en couples ? Comme si les gens n’allaient pas me trouver assez bizarre comme ça, il faut que je rentre en solo. Bon ben de toute façon quand il faut il faut. La voiture, le public, le tapis rouge, je n’étais absolument pas habituée à autant de grandeur et pour être honnête, cela m’a fiché un pue la trouille mais j’ai respiré profondément, j’ai ouvert la portière avec le coude et je suis sortie. Traverser le tapis rouge sans me casser la figure relevait du défi mais j’y suis arrivé. Bon j’avoue, je n’ai levé la tête qu’en étant arrivée devant la porte du sas. Je lancé un rapide salut de la main au public et suis rentrée dans ce qui serait ma maison pendant un petit moment, du moins l’espérais-je. Me laissant m’installer les micros requis et autres engins que j’apprendrais bien vite à identifier, j’ai poussé l’autre porte pour découvrir l’univers de la maison. Tout était, splendide. Ils avaient mis les petits plats dans les grands et étrangement, je me sentais bien dans ce nouvel univers, même si tout n’était pas à sa place. Oui oui, c’est ce que j’ai immédiatement vu. C’est pourquoi la première chose que j’ai faites c’est ramasser la plante que quelqu’un avait du faire tomber, c’était plus fort que moi. Et comme personne ne s’attendait à ma présence, j’espérais que personne n’avait fait attention à moi. Je décidais quand même de m’avancer vers le groupe qui s’était formé au centre du jardin, posait ma valise dans un coin et m’incrustait timidement sans toucher personne. Après un salut collectif de loin, j’ai pris la parole, surtout pour mes voisins car il régnait un tel brouhaha que je doutais que tout le monde m’entende.
      « Bonjour, moi c’est Roliryn ou Rory ce sera plus simple. Oui oui, je suis toute seule. En même temps on dit bien on est jamais mieux servis que par soit même. Enfin bref. Et vous êtes … ? »
    Ben oui, il fallait bien entame une conversation, et n’importe qui m’aurait convenu. La seule présence de quelqu’un à mes côtés suffirait à me faire sentir moins seule. Seule au milieu de vingt trois couples. Je crois que je ne pouvais pas faire mieux pour tenir la chandelle, là cette fois, j’avais visé le top du top.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:07

    L'agitation était à son comble tout autour de moi, j'entendais des cris lointains me parvirent, des échanges vocaux non loin, les gens passaient me dépassaient me demandaient de m'avoir, de me lever, de me changer, de m'assoir à nouveau, d'attendre, d'avancer, d'attendre, de me rassoir... J'avais l'étrange impression d'être un pantin dans les griffes d'une manipulation bien trop grande pour que je ne puisse interféré. J'avais choisis de me laisser faire, il s'agissait après tout de la solution la plus aisée.

    Je les laissaient me maquiller, choisir ma tenue, me dicter ma tenue. J'étais excité et anxieux à la fois, une expérience nouvelle m'attendait dans les heures? Les minutes? qui suivaient. Personne ne voulait me dire quand j'entrerais, ni avec qui... « ça faisait partie du jeu ». Le jeu... Fake Lover. Le titre m'avait aussitôt plût, car une chose était sur, je n'étais pas venu ici pour trouver l'amour, bien loin de moi...

      - Numéro 20 c'est à toi.


    La voix me sortit de mes rêveries, mais je ne bougeais pas fixant longuement mon reflet dans la glace.

      - NUMERO 20!


    Je sursautais lorsque la voix se fit plus forte et détournait finalement mon regard du miroir, je sentis alors tout les yeux braqués sur moi et je réalisais donc qu'il s'agissait de moi. J'étais le numéro 20... Sans plus attendre je bondis de mon siège et vu guider au travers des coulisses par une demoiselle armée d'un micro, d'un casque, de lunette, bref une sorte d'alien fruit de la télé du XXIe siècle... On me poussa littéralement sur le tapis rouge et la les cris m'accueillirent.

    Une bouffée d'adrénaline emplit mes veines presque aussitôt et un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que les flash crépitaient tout autour de moi. Au bout du tapis, une jeune femme m'attendais, blonde, ravissante et je décidais donc de la rejoindre. Alors que je faisais des signes aux différents photographes, la chemise en jeans qui m'avait été attribué s'ouvrit sur ses trois premiers boutons. Maudits boutons pressions! Ne cédant pas à la panique je choisis de rire tout en dévoilant involontairement une partie de mon torse... Une fois au niveau de ma partenaire je lui tendis mon bras et la saluait.

      - Alejandro, enchanté!


    Je lui dégainais comme aux photographes mon sourire charmeur avant d'enfin pousser les portes du nid d'amour. Le jardin était magnifique et kitsch à souhait... ballons en forme de cœurs et pommes d'amours étaient au rendez-vous, et alors que tout les regards se posaient sur nous , nouveaux arrivants, je lançais.

      - Alejandro vous salue tous!


    Je ris doucement tout en souriant à nouveau.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:29



Des bonbons, des bonbons, et encore des bonbons. Ah non, une pomme d’amour aussi ! Betty-Jayne, gourmande ? Mais noon, pas du touuut ! Pensez-vous, ce n’était pas son genre (a) Son genre c’était plutôt…les mecs qui se trouvaient dans le jardin actuellement, oh et les filles aussi, il fallait être ouvert de nos jours vous savez ! Héhé. La jeune femme blonde les regardait tous, restant silencieuse en dégustant sa pomme d’amour comme une enfant. Elle posait ses yeux sur chacun des candidats, et pariait déjà que plusieurs garçons étaient 100% gay. Bien dommage d’ailleurs, puisqu’ils n’étaient vraiment pas repoussant.. Mais que voulez-vous, il en fallait bien un peu pour tout le monde ! C’est alors que tous les couples étaient rentrés, que la porte s’ouvrit une dernière fois, pour laisser apparaître une belle jeune femme et… eh bien, personne d’autre. Elle était seule ? Elle avait tué son partenaire ou elle l’avait oublié ? Meurtrière ou non ? Betty allait résoudre ce mystère ! C’est sans tarder qu’elle s’avança vers la nouvelle arrivante qui se présentait déjà sous le nom de Rori.. Rolin..Rolri.. Non.. C’était quoi déjà ?

« Hey oh hi ouuh ! T’as tué ton partenaire ou…tu compte en voler un à une autre ? »

Betty pencha sa tête, regardant la jeune femme avec des yeux ronds, tout en léchant sa pomme d’amour avec gourmandise.

Contenu sponsorisé

premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon Empty

 

premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-