GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 BARBIE GIRL IN A BARBIE WORLD. 13/07 à 10h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

BARBIE GIRL IN A BARBIE WORLD. 13/07 à 10h03 Empty
MessageSujet: BARBIE GIRL IN A BARBIE WORLD. 13/07 à 10h03   BARBIE GIRL IN A BARBIE WORLD. 13/07 à 10h03 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:26

    YSEULT (en espérant qu'elle ne décapite pas cette pauvre Esmeralda).


    Je fixais le plafond, pendant que mon nouveau partenaire, allongé à mes côtés, dormait encore. Je n'avais pas l'habitude de me retrouver dans le même lit qu'une homme. Enfin, du moins, d'une homme que je ne connaissais guère. J'étais du genre à ne pas tomber dans les bras du premier venu. J'étais donc affreusement gênée. Je m'étais habituée à la présence de Basile. A l'odeur de son déodorant, à ses coups de pieds, à son visage au réveil, et à ses bonjour qu'il m'adressait chaque matin. Mais à présent, il était partit. Définitivement. Comme Summer. A cette pensée, je soupirais. Manque plus qu'Alcéo parte pour que je sois vraiment perdue et me sentir seule. Doucement, je me lève, priant pour ne pas réveiller Aymeric. Je me dirige alors directement dans la salle de bain. Je n'avais pas faim ce matin. J'arrive alors dans la pièce, tombant nez à nez avec Yseult. Ca, c'était la dernière chose que je voulais qu'il m'arrive. Soupirant légèrement, je lui lance un faible bonjour: politesse exige. Tant pis si elle ne me répond pas. Après le prime, je pense qu'elle va m'en vouloir définitivement. Mais je m'en fichais pas mal. Yseult avait été une personne impressionnante pour moi au début du jeu. Mais à présent, elle ne me faisait plus aucuns effets. Et j'en étais contente.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

BARBIE GIRL IN A BARBIE WORLD. 13/07 à 10h03 Empty
MessageSujet: Re: BARBIE GIRL IN A BARBIE WORLD. 13/07 à 10h03   BARBIE GIRL IN A BARBIE WORLD. 13/07 à 10h03 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:41

Neuf heures trente. Yseult avait passée la nuit dans la chambre Juliette et après seulement quelques petites heures de sommeil, elle décida de se lever, sur un coup de tête. Il était tôt mais lorsqu'elle sortie dehors, un léger frisson lui parcourut le dos, l'air y était vraiment très agréable. Après avoir passée quelques minutes inertes sur le tapis d'herbe synthétique, la blonde platine poussa la baie vitrée afin d'entrer dans le salon. Se dirigeant dans la cuisine, la jeune femme prépara du café et, pendant que ce dernier se faisait, Yseult en profita pour aller dans la salle de bain afin de prendre une douche. Nue, la jeune femme pu même profiter de l'eau chaude. Ce qui l'a rendit de bonne humeur, bien qu'elle l'était déjà depuis le réveil. Après cette courte mais savoureuse douche, l'anglaise se sécha rapidement avant d'enfiler un jeans et un chemisier blanc, aux manches trois quart. Yseult coiffait sa tignasse blonde lorsqu'elle aperçu Esmeralda qui lui adressa un bonjour de politesse. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas parlées depuis le prime. Ce qui était vraiment préférable. Cette nomination avait eu l'effet de lui donner un coup de masse sur la tête, comme si l'épée de Damoclès venait de flirtait avec le crane de la blonde platine et qu'elle s'enfonçait doucement mais surement... Malgré un regard noir, Yseult ne préféra rien dire et continua de s'occuper de ses cheveux.
 

BARBIE GIRL IN A BARBIE WORLD. 13/07 à 10h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» barbie girl in a barbie world [13/06 à 14h32]
» BARBIE GIRL~ ft. siomha
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» when she was just a girl, she expected the world (19/07, 14h47)
» I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-