GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nemo, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Nemo, 22 ans  Empty
MessageSujet: Nemo, 22 ans    Nemo, 22 ans  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:59

Nemo, 22 ans  863887nemo
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Un clown ? Moi ? Nullement ! Certes j'ai le prénom d'un poisson clown, mais cela ne veut pas dire que je le suis également. Pourquoi le serais-je d'ailleurs ? Personne ne rigole à mes blagues. Pourtant,elles sont aussi bonnes que ma gueule. (sourire de branleur). Mais passons aux choses sérieuses. Tu veux que je te parle de ma life, de mes hobbies, ma famille, no problem. Oui je parle en franglish, je trouve ça stylé. Pas toi ? Ah tu ne comprends pas un traître mot de ce que je dis, ok. Pourtant tu as de la chance, j'aurais pu parler Russe. Je m'appelle Némo et fuck, il est très joli mon prénom et il me colle hyper bien à la peau. Je suis né dans une ville au nom imprononçable, Koltchouguino, en Russie. Une ville que j'ai toujours détesté. C'est à peine si on pouvait respirer à cause de ces putains d'usines. Mon père y travaillait, il y travail toujours d'ailleurs. Et j'aurais du, y travailler également. Sauf que vu que je suis beau gosse, je ne pouvais pas me permettre de me salir les mains et d'abîmer un si joli visage. J'ai quand même dû y bosser pendant deux ans, j'ai commencé à seize, et à dix-huit je me suis cassé. Abandonnant parents, frères et soeurs. Ma mère c'est une poule pondeuse. Plus fertile, tu meurs. Du coup je n'étais pas une grosse perte. J'étais plus un boulet qu'autre chose. En classe, j'étais un attardé du bulbe. Une vraie quiche. 1+1 ? 4, non ? (rires). Je n'ai même pas passé mes examens, je suis un sans diplôme. Shit. C'est comme ça qu'on m'appelle en anglais. J'ai donc erré dans les rues de Moscou avant d'être repéré par un mec en costard. Chelou d'ailleurs. Mais il m'a proposé du taff, je n'allais pas dire non. À l'époque j'étais si naïve mon vieux. Tu sais, en Russie, il y a des tas de maisons closes et des réseaux pour les retardés sexuels (ceux qui n'arrivent pas à pecho quoi).Mais au fond être payé pour sauter des minettes en chaleurs, ça me convenait. C'était mieux que de pioncer sur un carton dans la rue à faire la manche. J'ai eu gueule de clodo ? Nada. Et un jour je me suis barré. Je n'ai fais que ça dans ma vie toute ripoux. Fuir. Je suis doué pour prendre mes jambes à mon cou et me casser à toute vitesse. Dublin était une ville alléchante, des clientes m'ont affirmé que les filles étaient encore plus chaudes, alors j'ai sauté dans un avion, direction Dublin. Sachez que j'y ai pris mon pied, sauf que là il me faut quelque chose de nouveau. Une nouvelle aventure pour le pauvre petit poisson rouge que je suis.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
« tétine de bouc mal léché » « trou du cul plein d'hémorroïdes » « espèce d'australopithèque décrépi », vous voulez que je continue ? Non parce que les gens ont beaucoup d'imagination me concernant. J'en ai entendu des vertes et des pas mûres. Mais je ne comprends pas pourquoi autant de haine. Je suis un type amical et sympathique, chaleureux, communicatif et sociable. Les gens sont cons. Une phrase, et ils vous scotchent l'étiquette de dégénéré. Je peux certes être arrogant et colérique. Ça fait souvent chier les gens. Mais qui est parfait ? Montrez-le moi et je retourne dans ma taïga. D'un côté ils n'ont pas totalement tord. Je suis con, mais je l'assume. J'aime faire chier les gens, toucher à tout, faire de grosses conneries. Ma plus belle ? D'avoir foutu le feu à mon appartement en voulant foutre une flamme sous un de mes pets. Je le déconseille, c'est plus violent qu'on ne le pense. Je suis un pauvre type, et je m'en balance. Je passe mon temps à rire, déconner, draguer, sauter. J'aime la vie et j'en profite, est-ce un crime mon petit cupidon ? Je ne crois pas. Je branle certes rien de celle-ci, mais je m'en balance. Légèrement égocentrique, mais conscient d'être qu'un naze, je joue un jeu. J'aime me moquer des gens, et je peux me le permette vu le nombre de moqueries que je reçois. Je suis naïve, très naïve. Gamin, inconscient, immature, puéril, débile, trop bavard (souvent les gens me disent "Ta gueule"), un tas d’adjectifs pourraient me qualifier mais au final il y en a un qui se détache du lot, looseur.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Dès que je croise une fille avec le package nécessaire, je tombe amoureux. Donc je ne crois pas que nous avons la même définition de ce que c'est l'amour. Pourtant j'ai les papillons dans le froc, les yeux émoustillés et la bouche en coeur. J'aime les femmes. Mais disons que j'ai toujours été quelqu'un de maladroit. Je me suis toujours très vite emporté, cela m'a valu des centaines de râteaux. En amour, je suis l'être le plus naïve qu'il existe. Par contre on me compare souvent à un lapin qui saute sur tout ce qui bouge, mais je n'ai jamais considéré une femme comme un vulgaire bout de viande. On ne le dirait pas ainsi, n'est-ce pas ? En fait, c'est le fait que je sois con qui les fais fuir. Je dis ce que je pense alors que parfois je ne le devrais pas. Mais fermer ma gueule, je n'y arrive pas. Il y a un débit de conneries que je dois absolument sortir, et je ne peux rien faire contre. J'ai déjà demandé plus d'une vingtaine de femmes en mariage. Certaines pour rire, d'autres j'étais sérieux. J'agis sur le moment, sans réfléchir. Par contre je ne peux pas me garder pour une seule et unique demoiselle. Je vous l'ai dis, je les aime toutes. C'est un véritable problème chez moi. Est-ce grave docteur ?

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Et pas qu'une fois mon vieux. J'espère tomber amoureux de chaque gazelles qu'il y aura. Je te l'ai dis, je joue sur plusieurs plates formes. Moi je vais craquer, mais après c'est, vont-elles craquer aussi ? J'ai totalement confiance en ma beaugossitude, mais de nos jours les femmes sont compliquées. Elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Des chieuses. Elles attendent le prince charmante, mais what the fuck, il n'existe pas. Genre il va débouler sur son fidèle destrier une rose dans la bouche. Les épines, ça piquent. Donc techniquement, c'est impossible les poulettes. Et à la question, pourquoi Fake Lover, je répondrais que je suis comme les abrutis devant leur télé qui comme dans le télé achat, dès qu'ils voient un truc, l'achètent. Me concernant j'ai vu votre spot TV et je me suis inscris. Comme ça ! Sur un stupide coup de tête.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
On ne peut pas choisir les deux ? Non parce l'argent ça va me permettre d'acheter un tas de conneries, et l'amour, d'avoir une gazelle sous le bras. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas partir avec les deux. Je pense que mon choix se fera à la dernière minute avec un pouf pouf. Il n'y rien de mieux qu'un pouf pouf lorsqu'on est indécis. C'est comme ça que je fais pour choisir mes caleçons le matin. What ? Non, ce n'est pas ridicule. J'agis selon mon humour du jour. Je ne me prends pas la tête. Et si ça dérange, tant pis !

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis quelqu'un qui craque facilement. Wesh dès que je vois une nana bien roulée, j'en tombe amoureux. Ou du moins de son craquant petit popotin. Donc, c'est vrai que l'apparence est quelque chose qui m'importe beaucoup. Me mettez pas avec un thon cheveux gras, haleine de chacal et pustules sur le visage, sinon je m'en irais en courant. L'hygiène c'est primordial. Les poufs me tape aussi sur le système et me prennent le bourrichon. Je les trouve barbantes, lourdes et sans aucune personnalité. J'aime aussi qu'on m'écoute, alors une fille qui me coupe la parole, ça m'enquiquine. Celles qui pètent plus haut que leurs culs, sont également méga chiantes. Je suis assez égocentrique, pas besoin d'en rajouter une couche.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Gros lolos et petit lot là haut. Une cruche ? Voilà. C'est mon idéal féminin. Une femme bien roulée mais complètement neuneu. Une femme qui me ressemble. J'ai rencontré un tas de nanas qui pensaient avoir la science infuse. Elles s'y croyaient tellement, tu les aurais vues, une pastèque à la place de la tête et des montgolfières aux chevilles. Mon fantasme serait une femme charmante, ultra canon, qui ne se prend pas la tête, et surtout, point important, qui ne me jugerait pas. Marre des hypocrites qui me rient au nez. J'ai certes le prénom d'un poisson clown, mais un peu de respect tout de même. J'ai conscience d'être un con un peu glandeur et totalement looseur, à dire un tas de conneries, parfois mesquines, mais je mérite de rencontrer la nana idéal. Et pour moi, cette nana se traduirait par un double féminin de ce que je suis. La perfection même. (rires)
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Nemo, 22 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nemo, 22 ans    Nemo, 22 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:50


COMMENTAIRE DE NEMO :
J'crois qu'on peut pas test', j'suis l'beau gosse de la maison.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nemo, 22 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nemo, 22 ans    Nemo, 22 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:13


COMMENTAIRE DE SASHA :
Et je crois aussi que tu manques fortement de modestie mon grand.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Nemo, 22 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nemo, 22 ans    Nemo, 22 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:42

COMMENTAIRE D'ELISE :
En tout cas, t'es le seul à avoir un prénom de poisson..
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Nemo, 22 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nemo, 22 ans    Nemo, 22 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:48


COMMENTAIRE DE NEMO :
A quoi bon avoir de la modestie, ça ne sert strictement à rien (...)
Et moi je l'aime mon prénom !
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Nemo, 22 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nemo, 22 ans    Nemo, 22 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:03


COMMENTAIRE DE SANTIAGO :

Le beau gosse de la maison c'est moi. Mais je dois admettre que t'as de quoi te défendre. . .
Dommage que tu aies un nom de poisson comme l'a si bien dit Elise.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Nemo, 22 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nemo, 22 ans    Nemo, 22 ans  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:27

message pour némo:
il était bon mon smoothie, n'est-ce pas? Nemo, 22 ans  820410

Nemo, 22 ans  869995tumblrlzpo0yEvG61rq19xvo1500
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Nemo, 22 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nemo, 22 ans    Nemo, 22 ans  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:07


COMMENTAIRE DE NEMO :
Tu ne perds rien pour attendre (...)
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Nemo, 22 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nemo, 22 ans    Nemo, 22 ans  EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:56

commentaire de nora
« Némo, cap ou pas cap ? »
« CAAAAAAAAAAAAAAAAAP ! » Nemo, 22 ans  33518





Contenu sponsorisé

Nemo, 22 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nemo, 22 ans    Nemo, 22 ans  Empty

 

Nemo, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEMO ∞ répertoire
» WONT BACK DOWN~ ft. nemo
» Little Nemo - le 24 avril à 10h23
» BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-