GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aj, 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:22

Aj, 25 ans  79464160aj
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Cupidon, enchantée, enfin non, je ne le suis pas vraiment. Moi c'est AJ. Etrange non ? Je pense que ma mère devait bien être fatiguée après l'acouchement, et qu'elle s'est dit que si elle mettait simplement deux lettres à côtés, ça devait bien le faire comme prénom. Du coup, avec l'âge, j'ai décidé toute seule, de donner une signification à ces deux lettres, Anna-Jayne. Je sais ça craint, donc pour vous, c'est AJ ou Anna-Jayne. Je sais on ne choisit pas son prénom, tout comme ses parents. Donc aucune réflexion sur mon prénom ne sera tolérée, ok ? Au moins, vous êtes prévenus. J'ai vingt-cinq ans, et je vis dans en banlieue parisienne, le neuf-cube comme on dit chez nous, près de Seine Saint-Denis. Je n'ai pas toujours vécu en France, cela ne fait que quelques mois que je suis ici, mais aucun soucis, je parle bien la langue, je sais toujours me faire comprendre, je suis de Tel-Aviv. Je suis évidemment israélienne -sans blague- et française grâce à ma mère. Sinon je suis maintenant prof d'autodéfense, non, ne riez pas, je vous l'interdis. Ce n'est pas parce que je n'ai pas un grand gabarit que je ne suis pas forte, regardez Goliath et David, le chêne et le roseau. C'est le plus petit, ou le plus fin qui l'emporte, faut pas se fier aux apparences. En plus, avant j'ai été dans l'armée, je n'ai pas fait trop d'étude, ça m'a lassé, je crois que je ne suis pas faite pour ça, j'suis une femme d'action moi, étudier, ce n'est pas vraiment dans mes gènes et puis je n'avais surtout pas envie de gaspiller de l'argent dans un truc qui me plaisait pas. J'ai vaguement commencé une école de journalisme avant d'arrêter, de même pour la psychologie. Bref, j'ai servi dans l'armée jusqu'à ce que je parte de Tel-Aviv, pour venir ici, pour découvrir la France, ça me tentait, beau pays, au passage. Continuons ... Je parlais de mon métier, donc oui, j'y enseigne l'art de se défendre dans un petit club de gym près de chez moi, j'ai des horaires plutôt souples, ça me laisse le temps de faire des petits extras à côté, pour les fins de mois du genre cours à domicile ou autre. Sinon je vis dans un minuscule studio, avec deux autres gars, c'est une cage à lapins, une salle de bain pour trois est égal à aucune intimité, mais bon on s'en fout un peu de ça non ? Que dire de plus ? Je n'ai plus aucun contact avec ma famille, et je le vis plutôt bien. Je pense que je vais m'arrêter là, pour éviter de gâcher le pseudo suspens qu'il pourrait y avoir. C'est terminé pour moi, suivant.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Apparement il faut vraiment tout vu mâcher le travail ici, tout vous servir sur un plateau d'argent. Mais soit, je vais me plier au jeu. Je suis une personne expressive, et comme dirait ma sœur, que je salue, une chieuse de première avec un humour de noir - comme quoi, même ma famille ne m'apprécie pas à ma juste valeur, ça craint- mais bon, elle n'a pas tort en plus, je crois que c'est ça le pire. Selon ma mère, je suis une gosse qui fout la merde, qui a le don de se mettre dans des situations pas possibles, j'suis insolente, j'suis inconsciente, elle n'a pas tort, encore une fois. Selon mon père, je suis la réincarnation du fils qu'il n'a pas eu, bizarre, je sais que je suis légèrement garçon manqué sur les bords, en ce qui concerne ma fascination pour les arts de combat et que je ne suis pas du genre à criser parce que mon vernis ne va pas avec mes chaussures à talons, mais il ne faut pas délirer non plus. Je dis tout ce que je pense, je suis franche, sincère, enfin je pense, et du coup, ça m'arrive d'être dure, d'être cash, directe, mais c'est la façon d'être. Et si ça pose un problème à quelqu'un, bah .. tant pis.. Je suis quelqu'un de plutôt ouverte, mais de difficile à vivre. Parce que je suis chiante, parce que je suis agaçante, parce que je suis pointilleuse, parce que je suis tatillonne, parce que je suis perfectionniste, parce que je suis méfiante, parce que je suis peu crédule parce que j'aime avoir le dernier mot, parce que je déteste avoir tort. Je suis quelqu'un de très possessive, selon mes rares potes, parce que je considère mes proches comme les miens, c'est pas grave non ? Je fonctionne comme cela, les personnes m'appartiennent, enfin, celles qui comptent vraiment, du coup je suis très exigeante envers mes proches, je contrôle tout, alors que pour les autres, peu importe, ça passe au-dessus, ça ne m'atteint pas. Selon mes collègues, je suis intransigeante, froide, glaciale même - je vois pas pourquoi ils pensent cela mais bon - ordonnée, maniaque, obsessionnelle, autoritaire, ironique, sarcastique.. Et j'en passe. Je peux dire que c'est mon côté militaire, comme quoi, le boulot, ça forge bien le caractère, mais j'assume, je suis souvent comme ça. J'aime être écouté, j'aime qu'on m'obéisse. Je suis un tout, après tout je suis humaine, j'ai bien le droit d'être bourrée de défauts non ? L'important c'est que je le vive bien, et c'est le cas.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ? Hm. Un sentiment bien merdique. Excusez mon langage. Enfin, je dis ça, c'est parce que j'en ai une mauvaise expérience je crois. Cela ne peut être que cela. Et puis moi, quand je me prends une claque de cette ampleur -au sens figuré, pour les simples d'esprits- j'arrête, je ne suis pas maso à ce point quoi. Je vous explique. Moi je suis tombée amoureuse y a pas très longtemps, il était beau, charmant, cultivé, ouvert, en bref, parfait, et il voyageait en Israël, on est resté quelques mois ensemble, mais il devait repartir, et j'ai décidé de le suivre dans son pays, en France. Une fois là-bas, j'apprends qu'il est ... en couple ! Ce ... ce pauvre mec. Je me retiens, parce qu'y a peut-être des âmes sensibles qui nous regardent. Bref, l'amour, c'est pas pour moi, je crois. Ou alors, j'ai le chic pour sortir avec des pauvres types, ou les deux alors. Enfin, je dirai que j'ai déjà donné côté amour, et je vais m'arrêter là. Je veux pas non plus tomber dans le cliché de la fille toujours malheureuse en amour, faut pas abuser, j'ai eu de belles idylles aussi, mais je vais dire que le souvenir de ma dernière aventure est encore trop vive dans ma mémoire, trop fraîche pour que je sois super enthousiasme quand on parle d'amour, c'est aussi simple que cela.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Bien sûr que oui. Non mais c’est quoi cette question inutile ? Après ce que je viens de vous dire plus haut ? Bien sûr que non, je ne pense pas connaître ce sentiment dans ce jeu, d’ailleurs, je ne veux pas connaitre l’amour dans ce jeu, point barre. Et puis faut être quand même un peu cinglé de pouvoir penser que l’amour ça peut exister dans un jeu comme ça non ? Cinglé, ou rêveur, naïf, moi, ça me faire rire –ou plutôt sourire – de voir que des gens peuvent encore y croire. Pourquoi Fake Lover ? C’est un pari, un défi de mon colloc qui pense que je n’ai pas assez de courage pour venir ici, et surtout parce que je n’arrêtais pas de me foutre de la gueule des candidats de la dernière saison, je suis venue à Fake Lover pour me tester, pour éprouver mes limites. Je suis venue dans ce jeu pour lui prouver qu’il a tort, et que je suis très bien capable de vivre avec des individus que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Hum quel choix difficile. C’est ironique évidemment. Argent, bien sûr. Je viens juste de vous dire que je partage un appartement minuscule, et je n’attends que le moment où mon compte bancaire sera assez rempli pour me trouver un nouveau logement. Donc argent, puissance dix, et puis on ne peut pas vivre sans argent toute sa vie, alors que sans amour, c’est possible, quelques temps, enfin, je suppose. Je pense avoir clairement répondu.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
A peu près tout. Je ne supporterai pas qu’il soit trop possessif, trop imbu de lui-même, trop idiot, trop bavard, trop excentrique, trop calme, trop boudeur, trop susceptible, trop je m’en foutisme. Je continue ou on peut s’arrêter là ? Je pense que dans tous les cas, quel que soit mon partenaire, je serai toujours mécontente, et je lui trouverai toujours des défauts, faut croire que j’ai un talent inné pour ça. Je suis particulièrement exigeante, après tout je vais être obligée de supporter ce mec, alors hein. Bon je reprends, je ne veux pas de macho, et surtout, et surtout, c’est le plus important, je ne veux pas que mon partenaire soit un timide ou un soumis, du style qu’il se taise lorsque que cela ne lui convient pas. Je veux que mon partenaire sache s’exprime, sans honte, ni pudeur. C’est tout ce que je vous demande, parce que sinon, j’aurai jamais de partenaire potable. Mais à tous les coups, j’vais hériter d’un mec à moitié cinglé, je le sens, parce que Cupidon, il s’éclate à faire les binômes.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Oh mon dieu, faut pas me lancer sur ce sujet, je pourrai disserter pendant des heures, jusqu’à vous dire le style vestimentaire qu’il devrait avoir, s’il était vraiment parfait . Physiquement ? Peu importe, je ne suis pas réellement difficile en fait, je fonctionne au coup de cœur pour ça, je n’ai pas un esprit aussi étriqué pour rester dans un type de mecs, et ne garder que cela, non, ça ne marche pas comme ça. En ce qui concerne son caractère, je dirai l’opposé de moi, je ne pourrai pas vivre avec mon double, déjà que je me m’agace souvent, alors, ça ne pourrait pas être possible, je le crains. Je veux quelqu’un de doux, quelqu’un de patient et de compréhensif pour pouvoir arriver à me gérer, et dieu sait que c’est bien ardu. Un peu côté rêveur aussi, pour trancher avec mon côté terre à terre et pratique, en fait, je voudrais quelqu’un qui puisse me compléter. C’est tout.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:00



A J

Aj, 25 ans  Tumblr_ljqn1cwMZo1qfquzy
MALO, JE T'AI DIS, FALLAIT SOURIRE.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:27

MALO : J'AI DU MAL A ME RECONNAÎTRE SUR CETTE PHOTO. MON DIEU, J'AI L'AIR DE MAUVAISE HUMEUR.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:32



AJ
tu faisais la gueule, mais sans le vouloir il me semble. bon, en même temps, j'ai pas pris le meilleur cliché de toi, tu m'excuseras.

Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:34

MALO : LA PROCHAINE FOIS, JE FERAI L'EFFORT DE SOURIRE. RIEN QUE POUR TOI, AJ (:
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:21



AJ
ok, je note. j'oublierai pas hein.
he je crois que tu es entrain d'adopter complétement le 'tu' et le 'toi', c'est bien.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:36

MALO : C'EST GENTIL DE M'ENCOURAGER. JE CROIS QUE JE COMMENCE A Y PRENDRE GOÛT FINALEMENT.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:49



AJ
malo, tant mieux, je préfère quand tu tutoyes, sinon, ça fait un peu étrange.



Aj, 25 ans  Tumblr_lw2gn9qI5N1qlj9l5o1_500
MONSIEUR TATOUAGES DE LA MAISON, TU DEVRAIS AVOIR HONTE, FRANCHEMENT.

AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:52



AJ

Aj, 25 ans  Tumblr_lvnwc7SoEz1qj912do1_r1_500
tweedy -méconnaissable- au réveil, ça se passe de commentaire..
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:47

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

Ça se passe de commentaire, mais j'en fais quand même un ...
J'étais en train de te supplier de ne pas diffuser cette photo, hein. Ça s'est avéré très utile, visiblement. Aj, 25 ans  820410


Contenu sponsorisé

Aj, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aj, 25 ans    Aj, 25 ans  Empty

 

Aj, 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-