GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Premier prime (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:30






Souvenez vous...

ALIX : « Ruben ou Syssoï ? Syssoï ou Ruben ? Après douze semaines de jeu est sacré grand vainqueur de cette troisième saison... SYSSOÏ !! Syssoï, toutes mes félicitations, ce soir tu remportes le jeu après douze semaines de compétition ! A la clé par moins de 145 000 € ! »
MOORE : « Félicitation. »
RUBEN : « Bravo mon vieux, tu l'as pas volée cette victoire. »
OONA : « C’est génial ! Je savais que t’allais gagner… »
SYSSOÏ : « J’ai gagné ? »


Il y a quelques mois encore, Ruben, Syssoï, Jackson et Connor s’affrontaient pour remporter la première place et de ce fait être couronné grand gagnant de FAKE LOVER. Au cours de cet ultime combat, le public n'a pu que soutenir le grand Syssoï, le menant jusqu'à la victoire, empochant plus de 70 000 €. Le nid s'est vidé, Cupidon a fait son deuil et est maintenant prêt à rouvrir son nid d'amour. Au rendez-vous cette saison, toujours plus de candidats, toujours plus de secrets, de compétition, de rires, de mensonges, et bien entendu, de Cupidon. En effet ce soir, une trentaine de candidats vont faire leurs entrées dans le nid d'amour, s'engageant dans une compétition où l'amour n'est qu'à deux pas de la haine.

Alors restez connecté et attachez vos ceintures, Fake Lover chapitre trois commence ici, et maintenant...
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:41

Premier prime (13/05 - 19h30) 527823prime1

Les lumières, le générique, la voix de Cupidon qui résonne, et cette assistance qui me répète que j'vais être génial. Ça je le sais déjà, tu m'aides pas Machine. Un dernier regard à mes deux acolytes préférés, les deux autres, sont déjà à fond, habitués, normal. Et puis, on me signale de m'élancer. Sourire ravageur, c'est bon je peux y aller. C'est bizarre, j'ai l'impression que c'était hier la sortie du nid, et puis ce public en délire, je n'y suis toujours pas habitué. Regarde le prompteur me souffle Truc, non pas de prompteur, j'connais mon texte par coeur, et au pire, au pire, j'improvise, à ma façon. « Bonsoir et bienvenue sur ce nouveau prime de Fake Lover. Comme vous le savez, ce soir un nouveau chapitre débute le troisième d'une très longue série, on l'espère tous. A peine un mois après la victoire de mon jumeau euh... Syssoï, Cupidon reprends du service, pour cette nouvelle saison qui s'annonce riche en évènement. Je suis Connor, mais ça vous le savez déjà sinon je vous plains, et avec Esther et Syssoï, nous venons cette saison agrandir les rangs d'animateurs, et aussi relever le niveau de sexytitude - il ne faut pas se mentir - aux côtés de ceux qui ne sont pas prêt de déguerpir de là, ou ce qu'on appelle dans le jargon, des animateurs expérimentés que sont Alix et Neve. » C'est à ce moment là qu'ils rentrent en scène, cool. Merci, j'commençais à me sentir un peu seul. J'jette un oeil à Syssoï qui a bien évidemment décelé mon soulagement. « Tout au long de cette soirée, vous allez avoir la chance et le plaisir de découvrir les nouveaux candidats, n'oubliez pas que parmi ceux là se cache le visage du futur gagnant de Fake Lover, celui qui remportera la coquette somme de 70 000€. Et sans plus attendre, on commence toute suite avec les deux premiers candidats. Cupidon, c'est à toi mon pote ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:51


Premier prime (13/05 - 19h30) 938462malo
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je me nomme Malone. Vous pouvez m'appeler Malo. J'ai vingt-sept ans. Je suis veuf et je suis boiteux. Je suis né en France. J'ai grandi en Angleterre, à Londres. Je suis enfant unique. Mon métier, styliste. Je ne suis pas qu'un simple couturier, je suis un artisan, un fabricant de rêve. Les habits que je crée, que je façonne, que j’embellis sont considérés comme des œuvres d'art. ils sont plus que cela. Ils ne sont pas que de vulgaires tissus, ce sont des étoffes somptueux. Avec le moindre fil, le plus petit bouton, la couleur des plus chatoyantes, je crée du beau - je le sublime. Mon travail, c'est fabriquer du rêve. Le vendre, le promouvoir. Au départ, je n'étais qu'un simple créateur de mode, avec son "petit" magasin sur west end, dans la capitale londonienne et sa clientèle d'habitués - des chineurs, des apprentis, des stylistes, des fashionistas ... tous se précipitaient à ma petite enseigne. Moi, je visais plus haut. Je suis un visionnaire, un rêveur. En une année, j'ai été proclamé comme le digne héritier d'Yves Saint-Laurent, le successeur de Tom Ford. Mon nom de famille est alors devenu une marque, un produit de luxe. J'habille homme et femme (en ayant tout de même une préférence pour la gente féminine). Mais, je n'habille pas les plus belles femmes de la planète pour de l'argent. Que nenni. C'est pour l'amour de l'art, si vous voulez. Je ne vis que pour ma passion. Sinon, je fume comme un pompier. Et ... je déteste parler de moi (rires) - je ne suis pas très doué pour ça. Vous avez de la chance, j'accorde très peu d'interview et j'étale encore moins ma vie privée dans les magazines à scandale.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je n'ai jamais vraiment réfléchi sur ce que les gens pensaient de moi. Ça me fait drôle, je dois dire. Honnêtement, ce qui me rend unique c'est sans doute mon côté gentleman qui est so british. Ca peut surprendre quelques personnes, mais très vite agacer certaines je pense. Je ne le fais pas exprès, ce n'est pas du tout calculé comme certains les pensent. C'est sincère, c'est spontané. C'est l'éducation que j'ai reçu après tout. Une éducation stricte et sévère, très portée sur la politesse et sur l'étiquette. A la manière d'un aristocrate. C'est devenu une habitude, je dirai et j'ai vraiment du mal à m'en défaire pour être franc. J'ai une autre manie, enfin c'est plutôt une obsession : les costards-cravates. J'en porte tous les jours que ce soit chez moi ou au travail. Je crois que j'ai un dressing composé uniquement de vestes et de chemises. Je les collectionne, je crois (rires). Ça peut paraître prétentieux ou pédant. Je m'en fiche. Ce ne sont que dans ces habits que je me sens moi-même. Les gens peuvent m'aimer pour mon honnêteté, ma loyauté et ma franchise (j'avoue parfois en faire trop. je suis maladroit avec les mots - certaines personnes peuvent être blessées par mes propos). Mon charme en est sans doute pour quelque chose. J'en sais rien. Je peux me montrer séducteur, charmeur. Mais, je déteste en jouer, je n'en abuse jamais - je connais les limites à ne pas franchir. Le dernier mot revient toujours à la femme : question de galanterie. Ce qu'on peut détester chez moi, c'est mon côté perfectionniste : je suis quelqu'un d'exigeant. Je peux parfois me montrer sec et sévère. Un peu trop parfois. De plus, j'accorde très difficilement ma confiance. Si on la bafoue, il n'y a pas de seconde chance. Je suis quelqu'un de très méticuleux, j'aime que tout soit propre et bien rangé : un vrai maniaque du rangement. Je suis réfléchi, je n'aime pas prendre des décisions hâtives. Je suis loin d'être impulsif, j'aime être pragmatique de temps à temps. Ça c'est encore la faute à mon éducation. Je suis aussi un passionné. Dans n'importe quel monde que ce soit. Je me considère comme esthète, je ne vis que pour la beauté des choses et des individus. Quand on me voit pour la première fois, je parais froid et arrogant. Je suis tout simplement timide et j'ai du mal à faire les premiers pas : je me méfie c'est tout. Après quelques minutes de discussion, je peux me détendre et être vraiment moi-même. Néanmoins, ce n'est pas très facile de percer ma carapace - je parle très peu de moi. Je suis plus doué pour l'écoute que la parole ou la rhétorique. Je ne m'ouvre pas facilement aux autres, j'ai tendance à refuser l'aide des autres (une certaine politesse tout de même, je ne suis pas une brute). Du coup, je les repousse gentiment : c'est un geste réflexif de protection. C'est aussi une des raisons de ma présence sur Fake Lover. J'espère que les gens du "nid d'amour" arriveront à me sortir de ma coquille. C'est que je souhaite vraiment.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je n'ai pas envie de tomber dans des stéréotypes mièvres et romantiques (voire même écœurants). C'est difficile de définir l'amour : c'est vaste, c'est inconstant, indomptable. C'est tellement humain, à vrai dire. Je suis loin d'être quelqu'un de très expansif à ce sujet, je m'épanche rarement. De peur de plonger dans un tourbillon de sentiments incontrôlables. J'ai besoin de rigueur et de discipline. Mais l'amour est insaisissable. Quand il vous frappe en plein cœur, impossible de lui échapper. Je ne peux haïr l'Amour, car il m'inspire, il m'élève. C'est une force qui me permet de créer, de dépasser les limites. Sans lui, je n'aurai pas survécu dans l'industrie de la mode. C'est l'amour pour mon art qui me permet d'être encore en vie. Ma relation avec les femmes est plutôt différente car elle a changé. Depuis la mort de ma femme, je n'ai jamais voulu retomber amoureux. Je voulais lui rester fidèle à jamais. Malheureusement, je suis un homme, j'ai des besoins : il m'est arrivé de coucher avec quelques mannequins dans des moments faiblesses. Je n'en ai pas honte, je l'assume complétement. Ce n'était que du sexe. Je ne ressentais rien pour ces femmes. Ni passion, ni désir. Ça va faire maintenant quatre ou cinq que Viola est morte. Elle a laissé un vide dans ma vie que j'ai du mal à combler, car j'ai peur de souffrir de nouveau. Ce n'est pas tellement la souffrance de la rupture qui me terrifie, c'est la perte de l'être cher. Donc, je ne m'attache jamais à personne. Surtout pas, à une femme. Je dirai que j'ai une vision désuète de la relation amoureuse - limite old school.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Peut-être, peut-être pas. J'en sais rien pour être franc avec vous. Vous voyez, j'aime être poussé à bout pour connaître mes limites. C'est pour cela que j'ai choisi l'aventure Fake Lover. J'ai entendu parlé de l'émission à la télévision quand j'étais à Paris pour la Fashion Week. J'ai suivi l'avant-dernière saison avec passion. C'est vrai que je ne suis pas très "télé-réalité", mais j'aime relever de nouveaux défi. Ça permettrait de me tester. Qui sait ... L'Amour frappera de nouveau à ma porte. (Sourire)

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je n'ai pas à choisir parce que j'ai une situation familiale plutôt aisée donc, je n'ai rien à craindre ce côté là. Il ne me reste plus que l'Amour, car l'Argent n'a jamais été ma priorité dans la vie. Je suis né à l'abri des soucis financiers, je n'ai jamais manqué de rien. Néanmoins, l'Amour, c'est ce qui manquait cruellement dans ma famille. Après la mort de ma mère, j'ai été élevé par une grand-mère insipide, incapable d'éprouver le moindre sentiment à égard. Mais, je l'aimais ma grand-mère. Je lui dois mon éducation, ma vie carrément car sans elle, j'aurai grandi dans un orphelinat miteux. Oui, je choisis définitivement l'Amour.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je crois que je peux presque tout supporter chez mon futur partenaire. Je suis plutôt quelqu'un de très ouvert et patient, en général. Très peu de choses m'énervent. Mais ce que je ne tolérai pas c'est l'intolérance, l'irrespect et la méchanceté gratuite. Ça à tendance à enlaidir les femmes, je trouve. J'aime les gens souriants, solaires. Tout le contraire de moi, en somme. Moi qui suis plutôt réservé et solitaire.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je crois que mon problème vient du fait que j'aime tous les genres de femme. Travaillant dans la mode, je côtoie des corps féminins quotidiennement. Je m'inspire de leur silhouette pour mes créations. Je crois que j'ai toujours eu une fascination pour la femme. Sans doute du une enfance, entouré des femmes les plus extraordinaires que je connaisse. Étant né dans une sorte de gynécée, j'ai été élevé par des femmes de caractère. Ma mère, ma grand-mère. Des femmes dont j'admire la ténacité et la prestance. Des femmes fortes à la beauté incomparable. J'aime la grâce, l'élégance. Mais aussi, son ouverture d'esprit et son charme. La sensualité, l'audace, la détermination - ce sont des qualités que j'aime chez une femme. Sa beauté ne doit pas être que physique. Ce qui m'attire le plus, c'est la beauté, la pureté de son âme. Pour moi, c'est ça la femme idéale.


Premier prime (13/05 - 19h30) 703668laoise
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Vous en posez beaucoup des questions, vous. D'ailleurs, vous préférez être vouvoyé ou je peux vous tutoyer ? Oui, c'est vrai qu'on n'est pas très proches, je vais vous vouvoyer, c'est sans doute mieux. Hm... me présenter, donc. Eh bien, je m'appelle Laoise. J'ai vingt-quatre ans. Je vous dis ma date de naissance ou pas ? Ouais, peu importe. Je vis à Kildare depuis ma plus tendre enfance. Et puis... j'en sais rien, je suis censée vous dire quoi ? Je dois vous raconter ma vie, ça, oui, j'ai bien compris mais par où commencer ? Je suppose que vous ne voulez pas une biographie complète, et que vous vous en foutez pas mal que je sois née avec deux semaines d'avance, pas vrai ? Il faut que je trouve des choses intéressantes à vous dire. D'accord alors euh... Non, mais je vous assure qu'il y a des choses intéressantes à dire. Comme par exemple le fait que j'ai une petite sœur et un petit frère. Ils ont respectivement cinq ans et seize ans. Je suis l'ainée, oui. D'ailleurs, ma famille est une famille assez traditionnelle, j'ai vécu une enfance parfaitement normale, ma vie a été plutôt calme et heureuse. Je vivais dans une grande maison avec ma famille, je n'ai déménagé que depuis quelques années, j'avais vingt-et-un si je me souviens bien quand j'ai décidé de prendre un appartement pour moi toute seule. J'avais besoin d'un peu d'indépendance, de m'éloigner un peu de ma famille pour faire mes propres choix et savoir qui j'étais réellement, sans l'opinion de mes parents pour m'influencer. Ils m'ont toujours mis énormément de pression sur les épaules. Je suis l'ainée, je dois montrer l'exemple à mon frère et à ma sœur et ils voudraient presque je sois parfaite. Le mieux, c'est que j'évite de les décevoir sinon, je sais comment ils réagissent et je préfère autant éviter ça. En plus du fait que je n'apprécie pas tellement décevoir mes proches, je dois avouer qu'entendre mon père dire qu'il n'aurait "jamais dû avoir une gamine pareille" n'est pas vraiment agréable. Donc... Peu importe. Je viens tout juste de terminer mes études, mais j'ai décidé de prendre une année sabbatique. Ou deux années, je ne sais pas encore mais j'ai envie de profiter de ma jeunesse. Surtout maintenant que j'ai mon diplôme en poche, vous voyez ? Autant profiter un peu avant d'entrer dans une routine métro-boulot-dodo. [Courte pause.] Non à vrai dire, je ne pourrais jamais entrer dans cette routine. Impossible. J'ai besoin de changements et de nouveautés sinon, je m'ennuie.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Eh bien, je dirais que je suis hm... normale ? Ouais, voilà. Contrairement aux cent cinquante personnes que vous avez vu avant moi, je ne suis pas dingue donc oubliez direct le strip-tease et je ne suis pas totalement torturée donc oubliez aussi la tentative de suicide. Non, ça n'arrivera pas. Qui je suis ? Je suis Laoise. D'accord. Je me doute que ça ne vous indique pas grand chose mais vous vous rendez compte de la difficulté de l'exercice ? C'est quasiment impossible. Je veux dire... je suis normale. Gentille, je pense. Serviable. Réservée. Je suis la bonne copine. Pas la meilleure amie non plus, ni la confidente. Pas celle à qui on pense quand on a un problème. Pourtant, je suis souvent celle qui règle les fameux problèmes. Dans le dos des gens, la plupart du temps. D'accord, j'ai tendance à m'occuper de ce qui ne me regarde pas, je l'admet. Si bien que personne ne sait jamais qui remercier quand le problème est soudainement réglé. Mais ça me convient très bien. Je n'aime pas être le centre de l'attention. Bien souvent, d'ailleurs, les gens que j'apprécie ne se rendent même pas compte que je tiens beaucoup à eux. Je suis le genre qu'on voit dans la rue et à qui on envoie un sourire rapide avant de retourner à ses occupations. C'est ainsi et je le vis plutôt bien. Être la bonne copine, ce n'est pas un si mauvais rôle que cela. Et oui, j'ai tendance à prendre soin de tout le monde. Quoi d'autre ? Je ne sais pas, je ne sais pas quoi dire. Je suis assez maniaque, je déteste le désordre. Je hais aussi les conflits. Autant ceux qui me concernent que ceux qui ne me concernent en rien. Je suis assez rancunière. On ne me blesse pas deux fois. Une fois, c'est déjà de trop. Je suis aussi quelqu'un d'incroyablement possessive. Mes amis ne sont que mes amis et ils n'ont pas le droit d'en avoir d'autres. Sinon, je déteste les autres. Et quand je suis en couple, la personne qui partage ma vie est entièrement à moi. Entièrement, complétement, à cent pour cent. Sinon, je crise. Sans rire. Et puis... je ne sais pas quoi dire de plus.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ? Ça doit être grandiose, extraordinaire, exceptionnel. Un arc-en-ciel, une aurore boréale, une éclipse, une goutte d'eau dans un désert. L'amour, le vrai, le grandiose, le magique, c'est rare. Pourtant, c'est exactement ce que je voudrais. De l'amour rare, réel, quelque chose de fort et d’immuable, quelque chose qui dure. Voilà ce que représente l'amour à mes yeux, cette petite chance incroyable d'avoir une personne qui nous comprend et qui nous aime pour ce qu'on est. Je veux une belle histoire d'amour. J'aimerais trouver l'amour avec un grand A, rencontrer la personne que j'aimerais plus que tout. Ça peut paraitre utopiste ou stupide, mais je suis persuadée qu'il est possible de trouver cette personne, cette perle rare.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Connaitre l'amour dans l'émission ? Alors là, je n'en sais rien. Peut-être ? Peut-être pas ? Je ne viens pas tellement pour ça, en tout cas. Je veux bien avoir une amourette, à la rigueur mais je ne trouverais pas le grand amour. Je ne pense pas. J'en sais rien. Je viens pour m'amuser en priorité, pour jouer le jeu. Je ne dirais pas non à une petite histoire mais ça sera une petite histoire, rien de plus. Bref. Pourquoi fake lover ? Je ne sais pas. C'est une émission irlandaise, je suis irlandaise alors ça m'a paru comme une évidence. Et puis, à force d'en entendre parler par mon frère, ça m'a rendue curieuse.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Dure question. Je ne suis ni le genre à adorer l'argent et à en vouloir de façon illimitée. Mais je ne suis pas non plus le genre qui ne sait vivre sans amour. Alors, je dirais ni l'un, ni l'autre. Je ne privilégie ni l'argent, ni l'amour.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme. Je déteste ça, je ne peux pas supporter ça. Je hais aussi les hommes qui n'en ont qu'après leurs muscles, genre "regarde un peu comment je suis musclé, bébé" avec ce pauvre sourire charmeur à deux balles. D'ailleurs, s'il m'appelle "bébé", il risque de prendre cher. Je hais aussi les charmeurs qui pensent pouvoir obtenir toutes les nanas avec leur belle gueule. Je n'apprécie que très moyennement les hommes vantards qui sont sûrs d'eux ou qui se dévoilent ultra rapidement. Je déteste les hommes qui n'ont aucune notion de l'hygiène. Je ne supporte pas ça. S'il a une mauvaise haleine aussi, je risque de le détester. Hm, quoi d'autre... ? Je ne sais pas, il y a beaucoup de choses que je n'apprécie pas... Oh et il faudrait qu'il n'ait pas les mains baladeuses... J'ai tendance à dormir en sous-vêtements alors si je sens la moindre main sur ma poitrine, il risque de gravement souffrir.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Quelqu'un de gentil. De timide aussi. D'adorable. De discret. Le genre qui veut toujours le bonheur des autres. Quelqu'un de généreux. Je veux quelqu'un qui ne s'ouvrirait pas facilement et dans lequel on ne lirait pas comme dans un livre ouvert. Quelqu'un qui me fera rire et que j'adorerais faire rire. Quelqu'un de canon. De canon à mes yeux, je ne parle pas d'un mannequin, quelqu'un qui sera magnifique à mes yeux, ce qui entièrement différent des standards de beauté de nos jours. Et puis, la différence, ça fait du bien. Alors, quelqu'un de différent. Quelqu'un que je pourrais réparer. Je ne sais pas, il y a beaucoup de choses que j'aimerais. Mais pour tout dire, c'est le petit détail que la personne cachera, ce petit détail qui le rendra unique qui me fera l'aimer. J'ai beaucoup de fantasmes différents, mais c'est difficile d'imaginer réellement quelqu'un. La perfection n'existe pas, après tout, alors j'aurais beau imaginer la personne parfaite, il y a peu de chances pour que je la trouve réellement, cette personne aura toujours des défauts. Mais des défauts que j'aimerais, je suppose.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:01


Premier prime (13/05 - 19h30) 704375kon
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
A vrai dire, maintenant que je suis ici, j’ai plus envie trop envie de vous répondre. Non, mais c’est vrai, on peut dire ce qu’on veut, l’idée qu’on se fait de votre jeu est plutôt excitante et compagnie, mais arriver ici et se faire bombarder de questions ça gâche le mythe. J’ai conscience que cette étape obligatoire va permettre aux gens de mieux me connaître mais... Non, vous savez quoi, oubliez ça.
Mon nom est Kon, et ne cherchez pas à faire des blagues lourdes ou vaseuses avec, je crois que j’en ai assez bavé au secondaire avec. J’ai trente quatre ans, bientôt trente cinq et à ce jour, je n’ai pas d’emploi. Pas que je sois un assisté qui vit aux crochets des autres hein, mais on va dire que récemment, j’ai eu besoin de me libérer de ce train-train quotidien qui me pourrissait la vie. Vous savez, le fameux métro-boulot-dodo ! Une vraie plaie dont on a du mal à échapper. A vrai dire, on n’échappe pas au système. La preuve : me voila aux portes d’un jeu pleins de magouilles juste pour les sous. Parce que c’est bien beau de vouloir vivre d’amour et d’eau fraiche mais de nos jours, il est devenu compliqué de mener une vie de bohème surtout si comme moi vous avez deux bouches à nourrir. Quoi, je l’avais pas dis avant? Peut être parce que je ne voulais pas sortir le vieux discours du père célibataire qui se bat pour ses gosses, on vous a souvent rabattu les oreilles avec. J’vais rester concilient en vous disant que mes marmots ne sont pas en âge de saisir une télécommande pour regarder papa faire des galipettes à la télé pour plaire. Je pense que j’en profite encore un peu pour faire des conneries avant de rentrer dans les rangs. Vieillir trop jeune, c’est ce qui m’effraie je crois. Et j’vais pas vous mentir en vous disant que j’ai pris un sacré coup de vieux depuis qu’on a pondu ces deux-là.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Unique? Moi j’suis unique? Qui sait, va. Je pense surtout que les gens ont toujours besoin de montrer leur meilleur côté, t’sais, genre comme sur une photo. On veut toujours avoir notre meilleur profil dessus, tu vois? Ba c’est un peu comme ça. Avec moi, ça va être un peu plus compliqué parce que je crois que je collectionne plus de mauvais points que de bons. C’est pas ma faute, je crois que ma mère a raté quelque chose avec moi. J’ai grandi sans figure paternelle, donc j’étais destiné à devenir un mauvais bougre et a faire des bêtises. Mais au final, je m’en suis plutôt bien sorti parce que ça ne doit pas être une excuse facile pour expliquer son échec dans la vie. Mon vieux s’est tiré, okay. Mais comme tout le monde, j’ai fais le con jeune et j’crois que c’est resté. Je n’aime pas prendre les gens au sérieux. Ceux qui se la racontent, ou qui se donnent un genre mystérieux et tout le toutim. Y’en a eu à la pelle ici. Ce jeu, c’est plus une expérience que j’avais envie de faire. Un truc sur une liste des choses que vous voulez accomplir au moins une fois dans votre existence. Bon, c’est pas le rêve hein, mais ça reste des vacances sympathiques si on peut dire.
J’dirais pas que je suis le mec parfait parce que c’est faux. J’ai pas de quoi faire rêver les minettes (pas même le porte monnaie) à part peut être ma belle gueule mais ça, c’est le bon dieu qui l’a voulu. Ce que pourrait voir mes proches de moi, c’est ça, et le fait que je sois con. Après, a vous de voir si je suis un bon con ou un vieux con aigri style vieux beauf de cinquante balais. Si je peux vous rassurer, généralement, je mords pas pour rien.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Le concept de père célibataire ça vous dit quelque chose? On doit être deux à la base, pour finir à trois puis pour final, terminer à deux. Bon dans mon cas, trois, puisque j’ai eu le droit à deux d’un coup mais pour faire simple, la mère s’est envolée. Je dirais juste que ouais, je l’aimais. Et que je l’aimerais sans doute pour toujours puisqu’elle est la mère de mes enfants. Alors l’amour, ouais ça fait mal mais c’est un mal pour un bien, nan?

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. Peut être de l’attachement, qui sait, mais pas de l’amour. Fake Lover c’est une agence de rencontre pour cas sociaux en quête d’amour mais c’est pas disneyland non plus. Je vis plus dans un compte de fées et je cherche pas la princesse de mes rêves. Et sinon, vous vous êtes fait chier pour trouver des questions aussi casses bonbons?

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L’argent, je suis là pour ça entre autre.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ah oui ! C’est vrai qu’on est macqué quand on arrive là-dedans, j’avais zappé... Ba c’est pas ce que je vais pas supporter chez la personne, mais c’est plutôt ce que lui ou elle ne va pas supporter chez moi. J’suis pas très vivable, je dirais. Alors sois on m’aime, sois on m’aime pas. En plus je ronfle et je pique la couette, alors pauvre gars!

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Vous voyez les fesses de Scarlett Johansson? La poitrine de Kate Winslet? Vous mixez les deux avec le sourire d’Angie Jolie, les yeux de Nathalie Portman, et vous la foutez en rousse, et voila. Mais bon, je crois plus au père noël depuis que j’ai dix ans, Cupidon. (Mais si t’a son numéro à cette nana, j’crache pas dessus...)


Premier prime (13/05 - 19h30) 202743nora
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J’suis pas la première et certainement pas la dernière donc j’vais répondre rapidement à cette question. Je m’appelle Nora parce que mes parents adorent l’exotisme. Oui, vous l’aurait compris, Nora c’est bien loin d’être irlandais ou anglophone. J’ai 23 ans, j’vous passe l’étape de la date de naissance, j’imagine qu’on s’en fout royal. J’suis en bonne santé, ok on s’en fout aussi. Eh bien, j’adore l’astronomie, les étoiles tout ça, principalement parce que mes parents sont astronautes. Oubliez ce que j‘disais plus haut, j’vais vous raconter ma vie ca me plait bien, puis comme ça je ne serais pas venue pour rien. Donc je disais, les passions c’est parfois communicatif, mais dans le cas de mes parents c’est juste du bourrage de crâne. Ils en parlaient du matin au soir -et en parlent toujours si ça vous intéresse, bref- donc forcément on était obligé d’écouter mais aussi de s’y intéresser. On, c’est mes deux frères et moi. Parce que ouais, j’ai deux frangins absolument géniaux et tout à la fois différents. On s’éclate bien, on est très proches. J’adore être la seule fille aussi parmi eux, peut être pour ça aussi que j’suis pas le genre fille fragile tout ce cliché là. Sinon, j’veux être présentatrice météo…Ok, c’était pas drôle. Plus sérieusement, j’étudie l’astrophysique. C’est clair, ça fait toujours son petit effet. J’aime ça, par mes parents. Enfin, ils n’y sont pour rien, juste planté la graine. J‘aime réellement ça pour autant j‘ai pas un esprit rigide. J’suis pas psychorigide. Mais c’est la médecine qui m’intéresse vraiment. Donc j’ai fais les deux, ouais j’avais que ça à faire. Et là, j’ai du laisser tomber l’astrophysique par me manque de temps et pour me concentrer que sur la médecine. J’ai pas de convictions particulières sauf peut être celle qu’est d’absolument tirer la chasse en sortant des chiottes, ouais les gens crados me dégoutent, j’en fais une vraie philosophie de vie: l’hygiène. Soit, j’m’égares. Puis, j’ai pas de limites, enfin je les connais pas besoin d’en faire l’étalage. Ou de passer pour la meuf suicidaire et insolente qui repousse ses limites pour se donner une raison de vivre ou les cherche blablabla vous connaissez le refrain. Pathétique d’ailleurs. Bref, j’suis quelqu’un de normal.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Encore une fois, ça dépend des gens. Oui parce que j’crois que moi-même j’adapte mon comportement face à mon interlocuteur. Ce n’est pas genre pour plaire ou m’adapter, ou encore de l’hypocrisie, loin de là. C’est selon ce que la personne m’inspire. C’est-à-dire que, par exemple, si, en face, j’ai une personne au tempérament extravertie etc… j’vais être beaucoup plus ouverte et souriante que si j’ai en face quelqu’un qui m’intimide et dans ce cas je serais plus sur la défensive, plus dans la retenue. Vous voyez le genre ? C’est un peu compliqué. Soit. Pour faire simple, ce qui revient souvent, c’est qu’on me considère comme la bonne copine, drôle et légère, qui ne se prend pas la tête aussi. J’suis toujours là pour les gens, enfin mes amis. Ca me fait plaisir. Bien que dans le même temps, j’cultive ce côté fière et indépendante. Oui, je déteste dépendre des autres, et j’aime pas que l’on m’aide, j’ai l’impression que l’on me rabaisse ou que l’on me croit incapable. Puis j’aime prouver le contraire et me dépasser, ce doit être aussi pour cela. Et, j’suis aussi le genre qui aime se mesure ou gars parce que j’aime pas qu’on me prenne juste pour une fille genre potentielle femelle. Assez paradoxalement, j’suis le genre de nana super sensible, qu’un rien ne touche et ne bouleverse, au point que la portée de mes propres sentiments me fasse peur. Du coup, j’ai développé un moyen de contrôle super efficace qui fait effet inverse: j’suis devenue insensible.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Beaucoup de chose et à la fois rien. Vraiment.
Pour moi, il n’y a pas de définition de l’amour donc chacun est libre de l’interpréter comme il veut et déterminer si telle relation s‘apparente à de l‘amour ou pas. Au final, n’importe quoi peut être sujet à « amour » selon la personne. Bref, pour moi l’amour c’est l’espèce de synergie, d’osmose, qu’il peut y avoir entre deux personnes. Peut importe que celle-ci soit intense ou juste un peu; qu’elle dure longtemps ou soit courte. Enfin voilà.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Déjà pourquoi Fake Lover, tout simplement parce que c’est la seule téléréalité potable ici qu’on se le dise. Après, j’vais pas vous ressortir le vieux baratin pseudo profond que vous avez déjà du entendre des milliers de fois genre: j’viens pour prouver à machin que, j’viens pour montrer que. Ouais, j’suis pas animée de grands sentiments altruistes, j’ai rien à prouver à personne, pas même à ma propre personne puisque c’est déjà fait. Je suis une grande fille, j’sais me démerder toute seule. Et maintenant j’ai envie de faire cette émission parce ma tête me dit de le faire. J’suis le genre à contrôler pas mal de choses et d’autres beaucoup moins. Comme là, j’agis parfois sur des coups de tête. Peut être en est-ce un de plus.
Concernant le sentiment, pourquoi pas. J’ai pas de définition claire et précise de l’amour. De même que le sentiment ressenti n’est pas catalogué et uniforme pour tous. Il n’y a pas des symptômes du vrai amour ou du faux amour. Tout sentiment qui né à l’égard d’un autre quelque soit son intensité ou sa nature doit être considéré, à mon sens. Vous voyez ce que j’veux dire ? Alors même si c’est un jeu, même si mensonge et trahison seront de la partie, ce sera une ‘’version’’ de l’amour à expérimenter j’imagine. Puis, toute expérience est bonne à prendre.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Vous savez dans la vie tout n’est pas noir ou blanc. C’est-ce que ma mère n’a cessé de me répéter durant toute mon enfance, et depuis peu j’commence à comprendre pourquoi elle me rabâchait ca. Ouais, on ne peut se tenir que sur un bord, ferme et de façon immuable. J’veux dire qu’il faut parfois faire preuve d’ouverture d’esprit et, du coup, dans cette optique là, y’a toujours des trucs à concevoir et comprendre voire accepter en plus de sa position, tout ça. Bref. Tout ça pour dire que je suis dans cet entre-deux. Moi, j’considère qu’il y’a du gris. Autrement dit, je ne vais absolument pas cracher sur l’un ou sur l’autre s’ils se présentent à moi. En gros, j‘ai pas une position claire et définie sur la question. J‘avise.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Dois-je procéder à un catalogue du « type parfait pour Nora ». Autant dire que ce ne serait pas pour me déplaire comme ça au moins, le tri sera vite fait et je ne perdrais pas mon temps. Enfin quel temps sérieusement, j’ai tout le mien et j’suis armée de patience donc j’ai tout le temps pour apprendre à connaitre un potentiel futur partenaire quelque que soit son caractère. Puis, par la suite, l’apprécier ou pas. Soit. Donc, ce que je ne supporterais absolument pas serait…la fainéantise et le victimisme. Ouais, j’aime pas les gens avec deux de tension et qui ne sont bon qu’à se vautrer sur un canapé sans bouger. Et, par-dessus tout, les gens qui passent leur temps à se plaindre et à pleurnicher pour un rien. Pour le reste, je gère.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Honnêtement c’est trop…matérialiste comme vision des choses ou caractériel, je ne saurais comment expliquer. J’aurais trop l’impression de passer commande voyez le genre. Si j’avais voulu passer par là, j’serais allée sur adopteunmec.com. Bref. Tout ça pour dire que je ne suis pas le genre à s’arrêter sur des données physiques ou abstraites. C’est-à-dire que mon « fantasme » bon déjà il est masculin, ce sera la seule donnée physique, après… j’ai arrêté de rêver du prince charmant donc le physique de playboy n’est pas obligatoire, en fait, je dirais quelqu’un avec une putain de personnalité. Oui, voilà, quelqu’un avec une putain de personnalité: originale mais simple à la fois. Mon fantasme sera aussi quelqu’un de facile à vivre, qui ne se prend pas la tête, quelqu’un qui aime profiter des choses simples et surtout avec qui on peut rire, parler de tout et n’importe quoi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:11


Premier prime (13/05 - 19h30) 399738sami
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bon bah moi c’est Sami. J’suis pas du genre à me prendre la tête, première chose à dire. Deuxième chose à dire, je viens de l’Ohio, je vis à Cleveland, enfin je vivais. En fait, j’viens de me faire virer de chez moi par ma femme. Enfin, mon ex-femme. Inutile de vous raconter toute l’histoire ni comment ça a commencé mais plutôt comment cela a terminé. Moi et mes valises devant la porte d’entrée, en gros. Mon ex-femme avec ma Lily dans ses bras, me jetant dehors sous les yeux de notre fille. Lily, ma petite Lily, elle a quatre ans. C’était notre premier enfant à tous les deux, mais il a fallu que notre couple batte de l’aile et tout a dégénéré. J’ai pourtant toujours été attentif aux besoins des deux femmes de ma vie. Il faut croire que ça ne lui a pas suffi. Donc, je me retrouve à la rue. Enfin, en tant que PDG d’une industrie pétrolière dans le secteur industriel de Cleveland, je ne peux pas dire que je suis en manque d’argent, je n’ai juste pas le courage de me prendre une maison ou un studio à moi tout seul. Je me sentirais… trop seul. Mon meilleur ami m’héberge pour le moment et ça me va bien comme ça, la colocation ne me dépayse pas trop ainsi. J’crois que vous avez eu une brève description de ma petite vie trop géniale, hum. Je tente donc Fake Lover pour m’évader un peu de ce quotidien qui m’échappe un peu pour le moment. L’entreprise se débrouillera bien quelques mois sans moi. Après tout, le PDG ne sert qu’à signer les papiers importants, alors. Mon ex-femme ne me manquera pas le moins du monde et ce sera une bonne solution pour l’oublier. Et pour essayer autre chose, après avoir donné dans le même registre pendant huit ans j’ai bien envie de changer mes habitudes relationnelles. Il y aura juste ma petite Lily qui me manquera… Enfin ce sera un moindre mal, puisque je ne pourrais de toute façon pa la voir même si j’étais chez mon meilleur ami. Ouais, la femme qui m’a servie de fiancée pendant huit ans ne daigne pas me la confier ne fut-ce qu’une après-midi tant que je n’ai pas de chez moi. Ma vie est belle, je sais.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Une auto-description, le truc le plus pas évident à faire au monde je pense. Admettons que j’essaie. Je suis un homme qui essaie souvent de relativiser, qui essaie toujours d’être optimiste même aux situations les plus tragiques ou dramatiques. Je dois, il faut que j’aie le sourire le plus souvent possible, sans ça je suis fini. J’ai besoin de joie pour tenir, en fait. Je ne pense pas être unique, je pense être quelqu’un de plus ou moins normal, le cliché du mari qui subvient aux besoins de sa petite famille, du moins qui subvenait. Amitieux, attentif, qui rentre du boulot avec un bouquet de fleurs à la main et un nouveau jouet pour la petite. J’ai toujours vécu dans cet univers aisé puisque j’ai hérité de la direction de l’entreprise pétrolière via mon père qui l’a dirigé avant moi, et depuis huit ans il me semble normal de chérir ceux que j’aime. Ceux qui m’aimeront le feront pour ma gentillesse, ma simplicité, ma sociabilité et mon sourire. D’autres me détesteront peut-être pour le fait que malgré que je sois quelqu’un qui ne veuille pas se prendre la tête, lorsqu’il y a matière à, je dis ce que je pense. Je ne pense pas être quelqu’un qui laisse couler, qui laisse passer des choses ignobles, surtout si cela m’atteint moi ou des personnes qui me sont chères. Je peux véritablement changer d’esprit lorsque l’on me fait du mal à moi ou à des personnes que j’apprécie. Je suis un peu comme un bon Sart-Bernard, le chien de montagne. Un peu comme Nana dans Peter Pan qui prend soin de sa famille et qui sait se démener et sortir les crocs lorsque quelque chose de mal survient. Oui, j’ai des références en dessins animés, merci Lily.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour, quelque chose de bien compliqué. Je l’ai vécu, ô ça oui, j’ai été bleu, fou, raide dingue de ma femme. Qui ne l’est d’ailleurs plus, j’ai encore du mal à m’y faire, excusez-moi pour ces lapsus. C’est quelque chose de merveilleux à vivre dans l’instant présent mais pas après que la poussée d’adrénaline, de bonheur et d’idylle soit retombée. Là c’est affreux, tout s’enchaine et les pires choses peuvent survenir. C’est encore pire lorsque des enfants sont en jeu. Les parents ne se rendent pas toujours compte que leurs enfants vivent aussi les séparations, moi j’essaie de rester poli et de bonne contenance devant Lily, pour et avant tout pour Lily.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Franchement, je sors d’une relation de huit ans qui s’est mal terminée malgré que j’en garde de bons souvenirs malgré tout. Je ne suis pas là pour trouver le grand, le beau, le réel amour. Pour moi, je l’avais déjà trouvé d’ailleurs. Il s’avère que cela a changé mais je ne le recherche pas pour autant. Dans ce jeu, je recherche une touche de fraicheur, de jeunesse. Je veux profiter, oublier, prendre mon pied.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je dirais aucun des deux. Les deux vous bouffent de l’intérieur. L’amour vous détruit après la passe idyllique et toute bleue toute rose. L’argent vous rend aigri, avare et péteux. J’espère avoir réussi à outrepasser cette fatalité. Né dans un milieu aisé dès le départ, grâce à l’entreprise que mon père a su faire fonctionner à merveille, je n’ai jamais connu un repas chaud où il n’y avait pas entrée plat dessert. Cependant, je ne pense en être avare et péteux pour autant, j’essaie du moins. J’essaie de rester moi, avec mes valeurs, tout simplement parce que je déteste ce stéréotype des riches prétentieux.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La fainéantise peut-être ? Je ne sais pas. Il n’y a pas de défauts à proprement dit, certains défauts sont parfois bons à prendre, rendent la personne différente, lui donnent même parfois du charme. Je pense qu’il faudra juste que le courant passe bien entre mon partenaire et moi-même, pour le reste je pense que ce sera de l’adaptation. Le cas où cela pourrait vraiment mal se passer serait le cas où ce partenaire me rappellerait mon ex-femme. Là, ce serait délicat…

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Pour me répéter légèrement, je ne pense pas qu’il y ait un idéal. Chacun est comme il est. Qualités et défauts font partie entière de la personne et comme dit précédemment, les défauts donnent parfois du charme aux personnes. Évidemment, il y a des limites, les psychopathes ou les maniaco-dépressifs, non merci. Mais au niveau psychologique, je n’ai aucune mentalité ou caractère à proscrire. Niveau physique par contre, il est clair que les cure-dents ne m’attirent absolument pas. Je préfère de loin les femmes qui ont des belles courbes et des formes, il ne me faut pas non plus des jeunettes, à moins que je ne me laisse surprendre et tenter durant l’émission, qui sait. Petite préférence pour les blondes, cliché je sais.


Premier prime (13/05 - 19h30) 812790katell
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ma courte expérience de la vie, je pense que oui, c'est le terme exact... ça me fait tout bizarre de devoir parler de ma propre personne, vous allez vite vous rendre compte que ce n'est pas mon point fort et que je suis meilleure pour parler des autres. Ma vie n'a rien de fascinant, enfin, soit, je vais m'exécuter. Moi c'est Katell. Je suis née sous kathelyne, mais mis à part ma grand-mère, plus personne ne m'appelle ainsi. J'ai actuellement vingt-deux ans. Je suis d'origine française, je suis née en Bretagne et j'ai emménagé en Irlande à l'âge de dix ans, suite au divorce de mes parents. J'ai de ce fait hérité de deux langues, le français et l'irlandais (d'où cet accent quand on m'entend parler). Ma mère, qui est assistance maternelle, est restée en France près de sa famille, quant à mon père, qui est prothésiste dentaire, a eu "ma garde" et a décidé de déménager en Irlande. En ce moment, je suis étudiante dans la capitale, à Dublin en faculté de droit et je loge dans la somptueuse villa de mon père. J'ai un train train de vie assez banal, en semaine je cumule les cours avec mon job de barmaid en discothèque et le week-end je m'arrange pour sortir et voir mes potes. Je ne suis pas clone de la société, mais on ne peut pas dire que je me démarque. Je fume de temps en temps et je ne bois que très peu, en soirée uniquement. Je ne suis pas non plus une bête du sexe, je sais profiter de la vie raisonnablement, voilà tout. J'ai deux centres d'intérêts, que je nourris à mes heures perdues : le premier est le violon. Je prends des cours de violon depuis que mes parents ont jugé que j'en étais capable, autrement dit depuis que j'ai cinq ans et aujourd'hui, je peux ajouter de nombreuses représentations et auditions à mon palmarès. C'est mon unique fierté. C'est devenu une vraie passion, quand je joue du violon, bizarrement ça me défoule, comme d'autres font du sport. Par ailleurs, je me sens visée par le développement durable. Je ne m'y intéressais pas jusqu'à ce que j'arrive en première au lycée et que je tombe sur un professeur passionné et passionnant sur tout ce qui concerne la nature. Il n'est pas rare que pendant les grandes vacances scolaires je me rends dans des pays en développement afin d'apporter un peu de mon aide dans certains foyers, à travers des associations caritatives. Je ne suis pourtant pas admirablement généreuse, mais je suis particulièrement touchée et je me sens concernée par ce genre de cause contre la pauvreté. Derrière ça, je ne suis pas une fille très ouverte et il est difficile pour moi d'aller vers les autres, certainement parce que j'ai tendance à m'attacher un peu trop vite aux personnes et après de nombreuses déceptions, je sais maintenant garder mes distances. Si par « tes buts dans la vie » tu entends me marier à un homme riche, de préférence ; former une famille ; ouvrir un cabinet d'avocat ; ou encore habiter dans le 16ème arrondissement de Paris, alors... je n'ai aucun but précis dans la vie. Je suis sérieuse, rien de tout ça m'attire, je vis au jour le jour, je n'ai qu'une seule devise « carpe diem ». next.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je pense tout d'abord qu'il n'y a pas une seule chose qui me rend unique mais bien toute ma personne. Je ne fais pas preuve de prétention, mais je pars du principe que chaque individu est unique en lui-même. Ce n'est pas un défaut ou une qualité qui va lui donner cette unicité. Mais je suis plutôt d'accord sur le fait qu'on ait tous des traits plus ou moins prononcés. Pour être tout à fait honnête, ce qui pourrait me faire défaut dans cette aventure serait sans conteste mon fort caractère et ma grande répartie. Je ne fais pas partie des personnes qui parlent pour ne rien dire, au contraire, je m'exprime que très rarement, seulement quand j'en vois la nécessité. Effectivement si on s'arrête à mon physique -la grande blonde aux yeux bleus- on se fait facilement une «fausse» idée de ma personne. Je suis ici pour bannir le cliché de la fille facile. Et oui, on m'a souvent dit que j'avais un côté garçon manqué, ce qui reste assez contradictoire avec ma façon d'être. Il faut savoir que je dis les choses comme je l'entends, que ça plaise ou non et malgré mon jeune âge, j'ai des convictions à revendiquer. Je passe souvent pour la méchante fille à dire ce que les autres pensent tout bas, mais ainsi j'ai bonne conscience. Je suis bornée et quand j'affirme quelque chose, je n'aime pas avoir tort. Je peux ainsi être prise pour une acharnée et je l'avoue quand bien même, j'ai hérité ça de mon père. Cependant, je reste une femme plutôt posée et réfléchie, toujours prête à aider les autres (j'attise bien souvent de la pitié envers autrui). Aujourd'hui je suis convaincue que cette aventure est faite pour moi. Je ferais tout pour aller le plus loin possible et surtout garder mon secret caché. Si je participe aujourd'hui à cette télé-réalité ce n'est pas pour faire passer un message à l'Irlande entière mais plutôt avant tout pour me tester dans la vie de tous les jours, en communauté. Je doute de ne pas avoir ma place pour fakelover... Enfin, si vous voulez vraiment tout connaître sur moi, je ne vais pas vous le cacher : j'ai tendance à toujours m'en sortir quelque soit la situation. Je pense être suffisamment rusée pour entrer dans l'émission et même viser la finale. Mais ça, ça reste entre nous. Il faut se méfier des apparences, c'est tout ce que j'ai à dire.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Mes potes me répètent sans cesse que «mes relations amoureuses semblent s’inscrire dans le registre de la complexité. J'aime dirait-on, mais sous condition que l’autre change, enfin qu’il soit différent. Entre lui et moi, l’incompréhension domine, même si j'y suis très attachée. Je montre sans doute des signes de jalousie, qui m'empoisonnent l’existence. Du coup, j'ai de l’amour un goût amer, où la colère et la frustration sont souvent au rendez-vous.» Cette vision de l’amour s’accompagne d’une forme de possession. L’autre doit m'appartenir, en quelque sorte. C’est pourquoi je peux sentir un état d’agacement quand ce dernier ne se comporte pas comme il le devrait, selon moi ! Ce n’est pas tant d’être possessif qui représente un obstacle, mais le fait de croire que c’est une preuve d’amour. Le soucis à ce qu'il paraît c'est que j'ai tendant à confondre attachement et amour. L'attachement est humain, nous ne sommes pas parfaits, bien sûr. D'autant plus qu'en ce domaine, notre inconscient brouille les cartes à chaque tentative de nouer un liens amoureux. Le reconnaître est déjà un premier pas vers l'amour véritable qui suppose un espace de confiance et de joie, on est d'accord? Ensuite le temps fera les choses. J'espère juste qu'à la longue, ce sentiment qu'est l'amour ne me détruira pas. Ça reste et restera une angoisse. Je défie celui qui pourra me faire passer au-dessus.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Alors là, franchement j'en ai aucune idée. Pour te dire la vérité je ne suis pas venue ici pour connaître l'amour comme tu dis et rencontrer la personne idéale... mais ça reste probable, oui, oui je fais preuve d'optimiste sur ce coup. Et puis, j'imagine que si l'amour me tombe dessus je pourrais difficilement me mettre en travers, à quoi bon? Je connais le principe de l'émission pour l'avoir vu les saisons précédentes et je sais aussi que cupidon a pour mission de former des couples, je suis ouverte à tout j'ai envie de dire, l'avenir nous le dira. Mais si tu veux une réponse claire et précise : non je ne pense pas connaître ce sentiment dans l'émission. Pourquoi je viens alors? Avant tout pour des raisons personnelles déjà évoquées. ouai je souhaite me tester au milieu de personnes qui me seront aux premiers abords totalement inconnues. Puis pourquoi fakelover? C'est vrai ça? Non je déconne, il y a bien une raison, faut pas croire que j'envoie mon dossier dans toutes les télé réalités, t'es fou toi. Fake lover je l'ai connu grâce à une amie française qui y avait participé dans la première saison et qui en avait profité pour venir chez moi en Irlande après le tournage. Elle en est ressortie épanouie, dans les bras d'un charmant jeune homme. Elle me l'a évidemment conseillé et pire que ça, elle a envoyé ma candidature dans mon dos. Dans le fond, je ne suis pas mécontente, au contraire, je lui dois ma participation (je crois qu'elle désespère de me voir seule, elle y croit pour moi enfaîte). Et puis, j'ajoute que le fait que l'émission soit aussi diffusée en France est un bon argument, ma famille restée en France n'aura pas besoin de me suivre via internet, ils n'auront qu'à allumer leurs téléviseurs.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Si je dois répondre comme ça sur un coup de tête, sans vraiment y réfléchir, honnêtement je dis «argent» pour la simple et bonne raison que je ne crois pas en l'amour. C'est un peu comme la politique, faut essayer de trouver le «moins pire» des candidats, ici le «moins pire» des deux, c'est pour moi l'argent. Bon, excuse-moi pour cette comparaison partiellement inutile et dénuée de bons sens. J'ai sans doute tord, peut-être n'ai-je jamais trouvé le grand amour pour avoir de tels propos... sûrement.. je ne sais pas. Selon moi, l'argent est plus à portée de main que l'amour. À l'inverse, je ne cours pas après l'argent, loin de là, je ne considère pas qu'on soit comblé comme « Alice au pays des merveilles » quand on a de l'argent. C'est une autre affaire, mais là n'est pas la question, n'est-ce pas? Pour finir mon explication, je suis persuadée qu'avec des billets à volonté on peut faire beaucoup plus de choses enrichissantes et intéressantes qu'avec un compagnon (même si ce dernier est le plus romantique, intelligent et séduisant du pays). Et puis on va pas s'le cacher, est-ce qu'on peut réellement faire confiance à un homme? (je dis ça parce que je suis du sexe féminin, mais à l'inverse c'est pareil)... Ma réponse est assez courte, mais pour tout dire je ne vois rien de plus constructif à ajouter. Qui sait, peut-être que l'émission me fera changer d'avis...

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Si j'avais quarante balais, je dirais que ce qui m'énerve chez un homme c'est quand il ne rabaisse pas la lunette des toilettes, quand il se cure le nez en conduisant, quand il est macho, quand il ne range pas chaque chose à sa place, quand il dort avec ses chaussettes. Point. Mais je suis encore dans la vingtaine et je ne pense pas avoir assez d'expérience pour répondre à cette question. Allez, si j'dois choisir, j'imagine que la passivité chez un homme pourrait vraiment être négative. Ben quoi? Je ne pourrais pas supporter que l'homme en question ne prenne pas de décisions et dise « amen » à tout. Je pense être horriblement compliquée, ben ouai, à prendre ou à laisser j'ai envie de dire. Bon après, même si de nos jours, le machisme est en voie de disparition (dieu merci) je ne pourrais accepter ce comportement. Je pense que c'est le pire défaut pour un homme, vraiment. Bon en même temps je suis une nana, et ça serait vraiment maso de dire le contraire. J'ai une certaine fierté féminine et je le revendique. J'vais terminer par la jalousie. Un homme jaloux? Oui et non. (tu captes?!) sérieusement, j'veux pas d'un concubin qui m'lâche pas d'une semelle qui regarde tous mes messages, qui m'espionne la journée et qui se la joue à inspecteur derrick à chaque fois que j'me fais une sortie entre fille. Bon, inversement, j'veux pas d'un mec qui hausse les épaules et qui me souhaite beaucoup de plaisir quand je lui dis que je vois « Richard, mon ex » le soir. Faut un « juste » milieu, c'est comme tout. Les extrêmes très peu pour moi, les clones à bannir aussi. Satisfait?

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
C'est une question piège? Dis-moi que tu déconnes. Sans rire, je ne pense pas avoir de fantasme précis concernant la gente masculine et si bien même j'en avais un, je me le garderais bien précieusement. Je suis mon fantasme à moi-même, tu captes? (oui faut savoir, que je suis une adepte du second degrés, mais ça ne plaît pas à tout le monde.) Mais bon, si tu insistes, je ne vais pas m'arrêter là. Pour qu'un homme me «plaise» il faut avant tout qu'il soit honnête et respectueux. Deux qualités qui sont selon moi indispensable. Physiquement parlant j'ai tendance à être attirée par les grands bruns aux yeux ténébreux, de carrure assez imposante, qui pourrait avant tout compenser ma fine taille. Cependant, je vais me répéter certainement, mais je n'ai pas de style type en particulier, je fonctionne plutôt au feeling, à l'instinct. Bon ça serait prétentieux de parler d'instinct féminin, mais d'un autre côté jusqu'à présent il a fait ses preuves... enfin bref passons. Mon expérience jusqu'à ce jour m'a montré que les opposés s'attiraient. Je crois être bien plus attirée par les hommes mystérieux, ne dévoilant pas leur vie d'une traite entre deux verres de whisky qu'un branleur, toujours en train de se vanter de sa jolie petite personne. Je pense être au final assez difficile, c'est vrai, mais je ne suis pas à l'abri d'un coup de cœur dans cette émission. C'est un peu comme-ci je partais de zéro, et ça m'excite pas mal. J'ai hâte de découvrir les candidats de cette saison et d'en apprendre un peu plus sur eux. Tout ce que je peux assurer, crier sur les toits des buildings c'est que je suis parfaitement hétérosexuelle, je suis attirée par les hommes et rien d'autre... (même si à une période de ma vie, ce n'était pas si clair qu'aujourd'hui). Bon, si tu veux me faire plaisir, tu n'as qu'à m'offrir un chimpanzé de compagnie et ça fera l'affaire. Faut que tu le saches, les singes c'est un peu toute ma vie après le violon et les petits africains. Ça en fait des choses hein? Satisfait?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:21


Premier prime (13/05 - 19h30) 621303ezequiel
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Vous venez de me tirer de ma léthargie profonde… Votre voix est laide et votre ton entièrement pittoresque. Nuisance. Vous avez l’air satisfait, probablement de la joie d’avoir bientôt quelqu’un d’intéressant à montrer au public. Médisance. Mes souffrances sont une évidence. L’auto-violence est une conscience… Ce début s’annonce particulièrement dogmatique, mais c’est bien par cela que cette présentation commencera. Que vous le vouliez ou non, jusqu'à présent, l’ambivalence dramatique ici, c’est moi. Étoile ghanéenne et puissance herculéenne. Esprit hermétique. Je suis énigmatique. Existence problématique. Héraut emblématique et envoyé de dieu. Archange angélique d’une beauté unique. Entre autre, je suis celui qu’on envoie et qui ne revient jamais sans sa proie, l’ancien testament, le courroux divin, Malk al Haq, l’ange de la vérité. Mon surnom : BlackStar… comme tous ces ghanéens qui sont divinisé à leur naissance par ce même rêve, celui d’un monde meilleur, sans pour autant le voir avec leurs yeux surexcités ou le cultiver avec leurs mains tailladées. Je suis de ceux qui brillent par leurs beautés obscures et leurs péchés lugubres ; un messager sibyllin, silencieux, à qui cette notion de devoir parler lui est rarement offerte. Je suis de ceux à qui on a oublié de prêter un nom; si je me nomme Ezéquiel, c’est qu’on m’a ordonné de l’être et non pas que je le suis à un point que peu de gens pourraient comprendre, aussi bien que vous, moi ou dieu tout puissant qui nous regarde. Ezéquiel… un nom méphistophélique, froid et saignant que le client à su choisir pour moi et dont le but étant certainement de semer la crainte et brouiller les chastes ouïes innocentes. Un prénom ? Aucune utilité ! Ezéquiel est pour moi un label, une étiquette qui désigne ma date d’expiration et définie sans l’ombre d’un doute mon anonymat total. Conclusion : mon prénom n’existe pas et n’existera jamais. On jettera ma carcasse de muscles à la benne, le jour du jugement dernier, je sers en autre à ça, à allumer un bûcher géant, celui de l’enfer ! Si j’existe encore et perdure à l’être, c’est principalement pour divulguer un message, apporter la paix, mais à ma manière, grâce à la souffrance. Celui qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix, ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur ! Le temps passé n'est plus, l'autre encore n'est pas, Et le présent languit entre vie et trépas ; Bref, la mort et la vie en tout temps est semblable. Je reprends. Je suis orphelin, je n’ai connu personne. Enfant, j’ai vécu au Ghana, plus précisément à Kumasi, dans la province d’Ashanti. J’évoque un quartier pauvre, une enfance déchue, un ballon rond, des jonglages progressifs, une misère effroyable, un paupérisme tranchant, un dénouement tragique, un débardeur blanc, souillé, déchiré, tâché ; un short troué, des sandales papillonnantes hachées, un visage innocent, une enveloppe corporelle maigrie, éthiopienne ; des jambes noirs cicatrisées, vilaines, qui courent, qui fuient, qui tapent sur un ballon… Pas convaincant ? Je vois, c’était le premier chapitre, le niveau 1 sur l’échelle de mon passé… Passons au niveau 2 : Ma masure honteuse qui s’effondre, mon meilleur pote qui meure à cause de la famine, mon pseudo-frère qu’on viole et qu’on dévore sans scrupule, mon ballon qu’on crève à coup de canif, le barbier qui ricane avec son rire machiavélique, les putes qui s’exhibent, qu’on baise et qu’on enterre dans le silence, le hachisch qu’on siffle et qui nous pollue les veines, les kalachnikov qui rugissent et qui nous arrachent les ongles, le folklore qui m’insupporte, le Ghana qui m’exaspère…Kumasi… une sorte de sac de toile à voilure qui m’emprisonnait. Pas encore convaincu ? D’accord. Niveau 3 alors : J’ai été recruté par un service, déporté comme une marchandise, élevé, formé, dressé et conditionné pour n’avoir aucune personnalité, aucune relation personnelle, aucun nom, aucun but, aucune vision du monde. J’ai été conçu pour présenter l’abomination. Finalement, je n’existe pas, je ne suis qu’illusoire. Tout ceci n’existe pas. Ezéquiel n’existe pas… Dernière étape, le niveau 4 : Le vide. Rien. C’est moi. Ezéquiel. 23 ans, émissaire de la paix, annonciateur du cataclysme…

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ectoplasme, je suis un individu sans constance. On dit souvent que certains sentent la pluie à l’avance, d’autres se contentent d’être mouillé... Je suis de ceux qui ne sentent rien et ne se mouille jamais. Une amphibologie. Anti-bruyant, mon cœur est mort en 1995 sous le reflet même de mon abjection. Aucun détecteur ne vibre sous ma sonorité funèbre depuis ce jour et mes sentiments ont été radicalement absorbés par une paille nommée la dégénérescence. Scorbut même de l’âme pestilentiel. Tout ce qui me reste en fin de compte est ce corps meurtris et cette force bestiale qui caractérise la sénescence de mon essence qui perdure depuis la ruine de mon chaste esprit. Je suis le fou, l’animal, la bête, mais qui attaque gracieusement, et en silence. Ce corps est pour moi la seule chose qui prouve mon existence. Si j’existe, c’est pratiquement grâce à cette peau noire, laiteuse, obstruée par milles et milles coups, bleus, blessures du passé comme du présent. Si j’existe, c’est bien sûr grâce à cette couleur ténébreuse qui enveloppe les moindres recoins de mon corps et qui brille aux milles éclats de soleil, bénis par le dieu de l'astre du jour. Ma chair froide nourrit mon absence absolue de sentiments ; mes émotions se replissent irrévocablement sur mes vertueuse conneries et je me vois contrains de vivre sous cette carence d’émotivité et d’effervescence comme les multiples déclins de ce monde. Ce manque est pour moi un bien auquel on m’a privé, conditionné sous un état d’haute négligence appelé couramment la privation sur l’ordre des cent-milles yottowatt, unité astronomique démesurée de mes ecchymoses. Les sentiments amènent à la haine, le vide apporte la paix. Sentir, éprouver, vivre… Chose auquel je ne pourrais jamais y arriver, ni accomplir. Un don qui ne m’est malheureusement plus offert à l’âge où je devrais éprouver de la colère, du chagrin, de l’amour, de la joie. Des états métaphysiques dont j’en connais parfaitement la définition et l’usage, sans les recevoir, sans les embaumer, sans les subodorer. Au moment même où je vous parle, je devrais entrapercevoir quelque chose, mais rien ne me vient à l’esprit tellement je suis le séraphin qui s’immole sous l’extase de ses propres flammes. Si je suis le voyageur solitaire qui demande précisément l’impact et l’effet d’avoir mal, je reste l’artiste dont l’œuvre est une peinture artificielle, mais qui englobe tout ce qu’il y’a de bien vivant, mais aussi de cruel, de bien cruel. Je suis l’auteur d’un nombre incalculable de ruines financières principalement ordonné par un client dont j’ignore tout mais qui me prodigue une liasse qui a le bonheur de remplir mes poches. Je suis le metteur en scène d’une multitude de trahison orchestrée par mon propre corps qui heurte la sensibilité de nombreuses jeunes femmes mariées dont une nouvelle fois le client me félicite par un gain ou un trophée personnel -briseur de couple, c’est l’un de mes domaines de prédilections en vue des richesses qui ressortent de mon corps florissant qui facilitent l’attraction des femelles-. Mes chefs d’œuvres restent des cadavres hideux, couchés sur le dos ou sur le ventre, entièrement dénudés révélant une peau d’un ton bleu-gris à faire peur, des vertèbres cervicales brisées transperçant la chair à l’endroit de la fracture et une rotation de la tête à 180 degrés, pressé contre le sol et baignant dans une flaque d’urine gelée où les poils pubiens qui entourent les organes génitaux ratatinés s’hérissent par le froid du gel… Nausée violente ? Non…c’est insupportable... cette suffisance que vous avez dans le regard comme si vous voulez rabaisser mon art, et je ne peux tolérer ça, je ne peux tolérer qu’on porte ce regard sur mes œuvres sans s’émerveiller ! Je punis ce regard qui nie ma créativité … Un flash fastidieux et éternel. Extrême perfection. Voilà. La mort théâtralisée avec une absolue netteté et une pratique dont l’exécution n’a pas de secret et point d’imitateur. Le corps humain est mon tableau. Je dessine sans regret et sans relâche, ne sentant absolument rien, hormis les infimes souffrances de mes victimes qui se déversent en moi… Au-delà d'un certain seuil, elles deviennent un plaisir physique que je ne peux plus contrôler !

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
C’est quoi aimer ?

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Première partie de la question : Ma sensitivité frôle les zéros degrés et ma froideur n’a pas d’égal et point d’épigone. Mon corps gèle au moindre contact et je me vois forcé de le réchauffer avec ce qui semble être une passion saine (le sexe). A l’intérieur de moi-même, nous pouvons jauger ma température à moins de 273 sur l’échelle de Kelvin… Ce qui se trouve à l’intérieur est… le vide complet, pas besoin de chercher plus loin.
Deuxième partie de la question : Fake Lover aide à connaitre les vérités de ce monde, à explorer toute les possibilités... Comme la personne qui pour la première fois a mélangé le bleu et le jaune, a nommé la nouvelle couleur "vert"... Je veux faire exactement la même chose...

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Option numéro 3 : Le silence.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Rien ne m’insupporte, rien ne m’horripile. Je suis de ceux qui demandent obéissance ; dans mon pays, les femmes sont des biens parmi d’autres. Des êtres faibles, des instruments de plaisir, des possessions que l’on échange comme du bétail. Même si je suis calme en l’occurrence, j'aime voir les choses "en mouvement". Ce qui stagne m'ennuie. Des moulins à vent à l'arrêt n'intéressent personne… Il y a toutefois une certaine émotion à les voir au point mort. Paisibles, avant que ne se lève la tempête... Et puis ‘partenaire’ ne me correspond pas vraiment. Si on devait m’accoupler avec un trophée de victoire, ça sera ma proie, mon gibier, et rien d’autre. Vigilance : elle devra toujours faire preuve de la plus grande vigilance lorsqu'elle tentera d'échapper à son prédateur, à dire moi. Tout ce qu'une proie peut espérer de son prédateur, c'est qu'il daigne la laisser tranquille après avoir eu ce qu'il voulait. Et puis, autre chose importante, les femmes ont un don pour s'attacher aux choses vaines, qu’elle évite de s’attacher à moi, je n’en vaux pas la peine…

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je n’ai pas de fantasme en apparence. Mes ancêtres avaient un faible pour les arabes ardentes, pour les noires athlétiques aux beautés exotiques, pour les geishas japonaises fines et adroites... mais pour ma part je dirais que je suis porté vers d’autres voluptés qui nourrit mon corps formidable, étonnante machine à tuer à qui je ne refuse plus rien, par tradition ou pas, de le polluer avec des stupéfiants d’une telle qualité que mes coreligionnaires trônaient. Je suis pourtant accro à quelque chose de plus… vif, une passion plus saine et plus passionnante : les blondes à la peau douce et au teint contraire au miens. Voir cet oxymore luxueux, cet abîme ou l’extrême droite fusionne avec l’extrême gauche dans une température bouillante… me procure… un vrai plaisir physique !


Premier prime (13/05 - 19h30) 579336keelan
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je peux oui. Est ce que je vais le faire ? C'est une toute autre question. Je n'aime pas étaler ma vie à des inconnus. Parce que ça ne les regarde pas. Mais j'imagine que je peux faire un effort pour aujourd'hui. Ou plutôt que je dois. Car je suppose qu'un casting où je me contente de donner mon prénom, ça ne vous satisfera pas ? Non ? Bien sur... Donc on va commencer par le plus simple. J'ai 30 piges, un vieux je sais. Comparé à tous vos jeunots dans cette émission. Vous apporter un peu de maturité ça ne fera pas de mal. Je suis issu d'une bonne famille, un père avocat, une mère au foyer. Un frère jumeau et deux petites sœurs. Du beau monde à élever. Un gros bordel surtout. Mais j'ai eu une enfance heureuse, je n'ai pas à me plaindre. J'ai oublié de vous préciser, bien que ça n'a pas grande importance, je suis originaire de Dublin. En revanche j'ai habité quelques années en Angleterre, afin d'étudier la médecine à l'université d'Oxford. C'est là bas que j'y ai rencontré ma future femme, Kayla. Deux ans plus tard, on se mariait. Quatre ans plus tard, elle mourrait. Tuée dans un attentat terroriste. Je n'ai pas envie d'en parler, mais sa mort a profondément changer ma vie. J'ai tout quitté et je me suis engagé dans l'armée. Aujourd'hui, je suis un ex soldat. A cause d'une blessure sérieuse, on m'a gentiment remercier de mes fonctions. Je ne serais plus apte physiquement. Foutaises si vous voulez mon avis. Du coup depuis je ne fais plus vraiment grand chose...Ma mère me tanne pour que je retourne à la médecine, mais je ne sais pas...Disons que je suis en pleine réflexion existentielle sur ma vie.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis avant tout quelqu'un de complexe. Les gens ont généralement beaucoup de mal à me cerner. A se faire une réelle opinion de ma personne. Un bon gars ou un salopard fini ? Un bel hypocrite ou un type qui respire la sincérité ? Il est assez difficile de cerner mes vraies émotions. Parce que je les cache principalement. Du coup, je peux parfois paraître comme insensible. Le mec détaché, qui ne ressent rien. Peut être est ce ma manière de me protéger du monde extérieur. Peut être est ce la personne que je suis devenu...Je ne sais pas. C'est à mon psy qu'il faudrait demander ça. Ouais j'en consulte un depuis que j'ai quitté l'armée. Je peux vous dire qu'il en a du boulot vu comment je suis endommagé.. D'ailleurs, je ne lui ai pas vraiment demander son avis pour participer à cette émission. Pas sur qu'il approuverait. Mais on s'en fou. Je suis assez grand pour prendre mes décisions tout seul. Encore heureux. Bon avec tout ça, vous n'en savez pas beaucoup plus sur ma personnalité. J'ai reçu une bonne éducation. Je pense que ça se voit , que ça soit dans ma prestance, mon style vestimentaire, ma culture, mon langage... Je n'utilise que très rarement des vulgarités ou jurons. Faut dire que c'était prohibé chez moi, à chaque gros mots, on devait mettre 50 cents dans le pot commun. A un moment donné ça vous passe l'envie d'en dire, croyez moi. Donc des phrases du style '' p'tain, rentre chez ta mère sale conne ! '', vous ne risquez pas de l'entendre venant de ma part. Enfin sauf maintenant là, mais c'est pour l'exemple. Quand je veux insulter quelqu'un, je le fais de manière beaucoup plus intelligente. Je sais frapper là où ça fait mal, sans avoir besoin de monter sur mes grands chevaux et dire des mots qui seront bipés toutes les 5 secondes à la télé. Je suis assez différent de tous les mecs de mon âge. Enfin je crois. Je suis assez maniaque. Disons très organisé. J'aime que chaque chose soit à sa place. Que tout soit propre et rangé. Faut croire que j'ai été traumatisé par ma mère durant mon enfance. Bon, je pense vous en avoir suffisamment dit pour aujourd'hui, même beaucoup trop. Le reste ça sera à vous de le découvrir.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Tellement de choses. J'ai connu l'amour, le vrai. Celui avec un grand A. La femme de ma vie, mon âme sœur, ma moitié. Et elle m'a été soudainement arrachée. Elle ne fait plus parti de ce monde aujourd'hui, mais elle restera éternellement dans mon cœur. Trois ans qu'elle est partie, et je lui suis resté fidèle tout ce temps. Oui vous avez bien entendu. Trois ans que je n'ai pas eu la moindre relation sentimentale OU sexuelle avec une fille. Je n'en ai tout simplement pas ressenti l'envie. Et puis j'avais le sentiment que ça serait la trahir. Mais peut être serait il temps qu'aujourd'hui je tourne enfin la page. Que j'avance. C'est pour ça que je suis là d'ailleurs. Pour elle, c'est ce qu'elle aurait voulu. Pas que j''intègre une télé réalité, mais que je continue de vivre. Que je sois heureux tout simplement. Je me suis égaré trop longtemps, aveuglé par la colère et le chagrin.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'en doute fortement. Je ne sais pas si je serais capable un jour d'aimer quelqu'un d'autre. Je l'espère ceci dit. Et si j'ai choisi Fake Lover, c'est justement pour le fait qu'on soit en couple. Ne serait ce que dormir avec une autre personne va être un challenge pour moi. Je veux me bouger le cul. Bousculer mon quotidien qui est devenu merdique.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'amour. Je n'ai pas besoin d'argent. Non pas que je sois riche, mais le fric n'a jamais été pour moi une priorité. Et puis je suis issu d'une bonne famille, je sais que dans le besoin, mes parents seront là. Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, je peux vivre avec pas grand chose. Alors que l'amour...C'est un sentiment tellement beau.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne pourrais pas supporter une miss cracra. Une personne qui ne prenne pas soin d'elle. Que ça ne dérange pas de vivre dans la saleté et le bordel. Je l'avoue je suis plutôt maniaque, alors quelqu'un qui serait dans l'autre extrême, hm non. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Il y a d'autres traits de caractère que je n'aime pas chez une femme : par exemple le narcissisme. Qu'elle passe son temps à se regarder le nombril, à se prendre pour le centre du monde, à ne penser qu'à elle... Oh oui, j'ai horreur de ce genre de filles. Les bimbos superficielles, vous pouvez passer votre chemin. Il faut quand même en avoir un peu dans le ciboulot.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Physiquement, je n'ai pas de préférences. Blonde, brune, rousse, grande, petite, peut importe... Enfin si quand même. Faudrait pas qu'elle me dépasse en taille. Mais ça va, comme je fais 1m85, une fille plus grande que moi, c'est assez difficile à trouver tout de même. Ce que je demande, c'est juste quelqu'un qui saura me faire me sentir bien. Avec qui je serais à l'aise, dont je n'aurais pas peur de m'ouvrir. Une personne qui sache écouter. Patiente. Compréhensive. Drôle, tout du moins qui aime rigoler et ne pas se prendre au sérieux. L’auto-dérision, c'est très important.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:30

Derniers candidats, c'est à nous, oui nous, les inséparables, les deux types qui passent leur temps à papoter discrètement comme des nanas pendant que Cupi balance la sauce. Sauf que la sauce est terminé et que Machine est de retour à me gueuler dans l'oreillette. Oui à nous. La maison. Enfin le lieu. « Alors, je vous explique le truc, on est censé vous servir de guide avec Syssoï. Les Stephane Plaza d'Irlande, je ne sais absolument pas qui est ce type, mais il paraît les français le connaisse, je leur fais confiance. Mais oubliez ce type, on est meilleur. » J'souris, et j'crois bien que j'raconte de la merde, mais quitte à ce que personne ne nous écoute, autant s'éclater non ? « Donc, je vous prie d'observer l'écran pendant que je vous guiderai à travers cette demeure. Un superbe château aux allures de contes de fées. Moi c'est pas ma came, j'aime pas les châteaux, trop surfait, mais toi ? C'est un truc de Tsar les châteaux ? J'en sais rien à vrai dire... » Je ris, avant de lancer un à regard au concerné, qui a sûrement un truc à ajouter. « Non, nous on vit dans des palais. Les châteaux c’est pour les gueux européens. » me répond-il en affichant un air de dédain, avant que je ne poursuive. « On zappe l'extérieur si vous permettez, et entrons directement à l'intérieur de ce château à la décoration parfaitement ... Lourde. Et plus c'est bien on remarque immédiatement que Cupidon est narcissique avec cette, très très belle statue du maître des lieux. Le hall est assez vaste, et y'a des tas de portes, certaines sont accessibles d'autre non. Et oui, vous aussi vous arriverez en courant vers une porte qui ne sera évidemment pas ouverte. Mais c'est la vie j'suppose. Le salon. Je vous propose de le découvrir, il est grand, il parait qu'il s'agissait de la salle de bal. Mais en faite, on s'en fiche, évidement c'est pompeux, mais ça va être le maître mot de cette décoration : Pompeux. » C'est consternant comme c'est trop... Laid. Enfin moi j'aime pas, et je ne me gêne pas de le dire. « Le salon, ce sont les révélations, petit conseil d'amis, n'arrivez pas à poil, y'a toujours votre meilleur pote pour vous dire que vos pois-chiches se font la malle ! N'est-ce pas ? » La honte de ma vie en somme. « C’était plus comme des pruneaux... Pas trop fripés, cela dit, et moins noirs, évidemment. » Rétorque l’autre, le regard dans le vague, et les mains mimant la taille de mes parties intimes. « Y'a aussi les nominations, y'a des gens qui auront la chance de ne jamais voir leur tronche sur l'écran, et d'autres qui y passeront leurs semaines. Les soirées, les merveilleuses soirées déguisées, celles où on vous impose des situations délirantes, ou celle où vous découvrez Batman sous les traits de Baptiste, un vrai traumatisme. » Je ne vais jamais me remettre de cette découverte, je crois, si bien que je regarde Syssoï presque désespéré. Il hoche la tête, son traumatisme est encore palpable. Bref, on a pas toute la nuit.
« Ensuite, y'a la cuisine, c'est une cuisine presque normale, avec un réfrigérateur, et surtout de la glace, pleins de glaces, on a déjà vérifié. En plus, elle est plutôt bonne. Et puis à côté y'a le cellier, la pièce préférée des boulimiques et des maniaques, ainsi donc, je conseille aux plus sains d'esprits des candidats de fuir cette pièce, et vite. Dommage qu'ils ne nous entendent pas. On aurait des tas de conseils à leur donner, comme ne jamais jouer une lessive au chifoumi, ou... » Et c'est là que mon double maléfique prends la relève, « Ou se laisser enfermer par une rousse incendiaire quand on est claustrophobe, ou encore manger du maïs avec un blond aux tendances bi, poursuivi par une malédiction, ou... Bref, oublions cette pièce, c’est de la merde. » avant que je ne termine avec les autres pièces du rez-de-chaussée. « Sinon, y'a la salle informatique et ses nombreux ordinateurs portables, et comme Cupidon aime les conflits, on le sait tous, y'en a que 20, pratique. Et puis les toilettes, une pièce que vous ne verrez jamais, c'est comme ça, pourtant, ils s'y en passent des choses dans les toilettes. Certains sont saouls, d'autres discutent de la pluie et du beau temps, pendant que les plus allumés d'entre nous, s'y cachent... » Et puis j'jette un dernier coup d'oeil vers la caméra qui se dirige vers le sous-sol, hum, d'accord, ce sera le sous-sol alors.

« Exit la cave miteuse, bonjour merveilleuse cave à vin très chic et surtout rempli des meilleurs grands crus de la planète, j'pense que c'est du gâchis avec tous ces ignorants qui ne sauront même pas les apprécier et qui les videront les unes après les autres. L'ignorance, que voulez vous. » Je soupire, parce que je m'ennuie finalement. « Le centre de remise en forme de Fake Lover ouvre ses portes, n'espérez pas y trouver autre chose qu'une simple piscine, deux ou trois cabines de sauna, un jacuzzi, et des tables de massages. Pas de quoi fouettez un chat, en plus, le pire, du pire c'est qu'il faudra au candidat faire preuve d'une gentillesse exquise pour espérer recevoir un massage de la part de leur camarades. Aucune considération de la part de la production, je vous jure... » Mon regard s'illumine lorsque l'écran fige sur les cachots, et que je nous vois courir avec Syssoï comme deux attardés vers les cellules. « Ensuite, sans doute la pièce que je préfère : les cachots, ouais, ouais avez bien entendu, y'a des cachots, avec des chaînes aux murs, et des grilles pour enfermer les petits camarades. Ouais non finalement, quand ils nous ont vu jouer avec Syssoï là dedans, ils ont trouvé préférable d'enlever les clés et de faire sauter les serrures. Tant pis pour eux. Quoi que la salle suivante est pas mal non plus, une salle de vidéo-surveillance, un peu comme dans les films, vous savez, les candidats auront l'occasion de se prendre pour des espions à la manière d'Angelina Jolie et Brad Pitt dans Mr and Mrs Smith. Je l'ai vu hier alors, j'en profite pour le placer, vous comprenez. A force de raconter n'importe quoi, j'sais plus ce que je devais vous dire à présent. Chapelle, merci, Machine, c'est celle qui... Enfin on s'en fiche. Comme durant notre saison, les candidats auront la chance de ... Normalement on prie dans une chapelle, mais moi, j'en ai jamais vraiment vu prier là dedans, pas même Zhara, j'crois, donc... C'était une fausse religieuse, je te l'avais dit... » Ouais, j'parle à Syssoï pendant mon speech trop long et alors ? « Non, elle priait vraiment, je l’ai vu. Mais en costume de Tigrou, Dieu a du bien se foutre de sa tronche, en fait. » Fallait pas nous mettre en binôme, en fait.

« Et on remonte à la surface, et même au premier étage, grâce à ce superbe escalier, il est canon, bon j'plains le type qui va passer l'aspirateur sur le tapis, mais ça rend super bien. Y'a deux chambres, comme d'habitude, jusque là rien d'exceptionnel, si ce n'est le cadre. Les lits sont splendides et très confortable, on a eu la chance de les tester avec Syssoï... . » Je souris, bah oui, c'était cool de sauter dessus comme des gosses, bref, toute façon, y'a les images à l'appuis. « Elles doivent leur noms aux contes des frères Grimms, qui ont inspirés la chef décoratrice qui s'est lâché sur les voilages. Oh la salle de bain, soit l'antre de Barbie et de son mec Ken. Du rose, partout, sur le sol, les murs, le plafond, une horreur. Heureusement, les baignoires sont cool, on les a également testé, ouais depuis que Syssoï a testé les bains, il en est fou, il n'a pas pu résister et moi non plus. Y'a aussi un dressing, mais profitez du merveilleux décors chers téléspectateurs, puisque je suis presque sûr que ce sera bientôt l'apocalypse là dedans. Ceci dit, j'espère sincèrement qu'une jeune femme utilisera le paravent comme il se doit, avec ce jeu de lumière, ça promet un moment merveilleux. » Je soupire, avant de sentir le regard réprobateur de ma douce Esther, ce qui me fait sourire. J'hausse les épaules, j'ai rien fait de mal. « Plusieurs portes, se trouvent ensuite sur ce palier, l'une qui ne s'ouvrira que pour les plus méritant d'entre vous, c'est une salle des indices, une salle verrouillée, peut être même que certains n'auront jamais la chance d'y pénétrer. Et puis, une autre porte verrouillée, mais dont vous n'aurez pas l'explication ce soir. Plus tard peut être... La dernière, de ce nid d'amour est la salle de musique, qui doit être insonorisée, mais j'pense qu'on aura confirmation dans les prochains jours si ce n'est pas le cas... J'sais pas pas l'architecte doit être débile ou sadique, faut voir. » Bon, j'crois que j'ai tout dit, si bien que je m'écarte légèrement pour laisser la place à mon ami.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:40

C’est mon tour, semble-t-il, c’est ce que la voix féminine dans mon oreille essaye de me dire en s’époumonant tandis que je tâte la manche de la veste de Connor. C’est du cuir de grande qualité, et j’approuve son choix d’un hochement de tête. Je me demande si elle m’irait, tiens. « Oui, bah ça va. » Je soupire en réponse à Machine, avant de me retourner vers l’écran géant dont l’image semble bloquée sur un pont-levis. « Donc, puisque, visiblement, selon les critères étranges de Cupidon, j’ai une gueule de paysagiste, je vais vous faire une petite visite guidée de toute cette végétation à la con. » J’ai l’air emballé, là, ou pas ? Je range les mains dans mes poches, et désigne l’écran d’un mouvement de menton. « Donc là, un pont-levis bien moisi qui ne ressemble à rien de ce que j’ai pu voir jusqu’à présent. C’est entre le pont d’Avignon et le petit pont de bois qui ne tenait plus guère... » Oui, mes références musicales sont à chier, je sais. « Y a des douves aussi, avec de la poiscaille... Des carpes goy, j’crois, bien que je comprenne pas trop comment des poissons puissent être non-juifs. Bref. Les douves auraient été utiles dans notre promo, ça nous aurait permis d’en noyer quelques uns... » Je jette un coup d’oeil à Connor, il doit bien avoir quelques prénoms en tête. « Cooper incontestablement, Evey aussi pour lui faire de la compagnie. Caesar tant qu'on y est et Melissa et sa crinière sauvage par exemple. » Répond-il un poil trop emballé peut être. « En face du pont, le parc... Ce qui est complètement con. Comme si l’envahisseur allait se taper une petite promenade dans le parc avant de se farcir l’assaut. Surtout un jardin à la Le nôtre, typiquement fin XVIIème siècle, tandis que le pont-levis, lui, résulte d’une architecture XVème, voir XVIème grand max. L’anachronisme n’étouffe pas l’architecte, hein. » Je lâche un petit rire condescendant, en balançant une bourrade du coude dans le flanc de l’irlandais. Bande de cons. « Donc, parc à la française avec des fontaines en pagaille, vive la consommation d’eau, des p’tits coins discrets, des grands coins moins discrets... Y a des caméras partout, mais, en général, ça ne dérange pas les blonds d’offrir lune, pruneaux d’Agens et poils pubiens à la face du monde et aux regards innocents de leurs colocs... Tu les as vu, toi ? » Je parle bien évidemment de Jacko et Siomhà dont les ébats n’auront pas été censurés pour tous le monde. « Pas dans cette position non, mais j'ai vu Moore et Jackson à la piscine par contre tout aussi traumatisant, crois moi. » Je me concentre à nouveau sur l’écran où la fameuse cabane en bois est apparue. « Aaaaaaaaah ! » Petit soupir de satisfaction et premier sourire de la soirée. « Bon normalement, cette saison, la cabane est censée porter mon prénom, mais Cupidon dans son immense bienveillance, hein, m’a gentiment envoyer me faire foutre. Donc... La cabane “Syssoï” se situe dans un coin du parc, à l’abris des regards indiscrets et suffisamment éloigné du château pour que ce soit une véritable galère d’y trainer un échiquier. » Oui, là, comme ça, forcément, on comprend que dalle si on n’a pas suivi la dernière saison. « La cabane c’est là où les candidats seront convoqués par Cupi, là où ils buzzeront les secrets si, éventuellement, ils sont pas trop cons et qu’ils parviennent à s’intéresser à autre chose que la culotte de la voisine, c’est là qu’auront lieu les confrontations aussi... Tu te souviens, hein ? » Nouveau coup d’oeil à Connor. Je le laisse exprimer ses souvenirs,« Oh oui, comment oublier cette superbe migraine que tu m'as filé si adorablement, ces 456 heures dans le confessionnal où j'essayais de me débattre avec ce secret et que tu as fini par me dire qu'il était trop pourri pour une personne telle que moi, je m'en souviens comme si c'était hier. » avant de reprendre. « Et la pièce, bien que carrément moche, est plus confortable que l’ancienne. On a testé pour vous, on s’est refait une petite confront pour le plaisir. Mais comme on avait aucun secret à dénicher, forcément, ça a duré trois plombes. Bref, la suite ! » J’ordonne à l’écran, qui change de lieu pour nous dévoiler les écuries. « Aaaaah, le baisodrome champêtre ! Les écuries ! Des écuries sans chevaux, ce qui est aussi intéressant qu’une télé sans écran, ou un livre sans page, ou un pain sans mie, ou... » ça hurle dans mon oreillette. « Connor, j’te laisse gérer Machine, moi sa voix me colle la gerbe. J’t’assure, j’suis pas bien, là. Ça me prend là, et puis ça remonte comme ça... J’suis à deux doigts de l'épilepsie, quand même. » Ce faisant, j’ôte mon oreillette qui pendouille sur ma veste en croco, cadeau de Florent Pagny. « Donc pas de chevaux, mais du foin. Du foin en pagaille. La subtilité selon Cupidon. NEXT ! » Image suivante : des murs végétaux à perte de vue. « Le labyrinthe... Il parait qu’il existait déjà dans la saison qui a précédé la notre, ou celle d’avant, bref on s’en fout. Il est de retour, et est classé level 85 par les PGM de WoW. Sans déconner, on a essayé, et il nous a fallu un sacré nombre de “Marco ! Polo !” avant de se retrouver. On a tourné combien de temps dans c’truc ? » J’sais plus... Plusieurs heures, sans problème. Connor saura mieux répondre à cette question. « Quatre, cinq heures peut être, la nuit tombait, des bêtes hurlaient, l'horreur ce truc. » Précise-t-il encore sous le choc. « En plus, il se trouve dans un des recoins éloignés du parc, alors pas la peine d’espérer de l’aide en cas d’égarement. Ensuite, vous pouvez voir le lac, que les candidats, eux, ne découvriront que demain. Il est tout au bout du parc, si bien que dans l’obscurité, ils ne peuvent même pas l’imaginer. » Sous nos yeux, le lac filmé en plein jour, avec toutes ses activités en zoom avant. Le réalisateur s’est chié sur le montage. « Donc là, vous pouvez voir les pédalos et les barques. Mention spéciale “combustion spontanée des rétines” pour les gondoles vénitiennes, mais surtout pour les barques en forme de cygnes qu’on a, aussi, testé pour vous. » Et là, séquence gay friendly rien que pour toi, téléspectateur, Connor et moi, sur une barque Cygne, entrain de s’asperger d’eau et de rire au ralentit, le tout accompagné de l’ambiance musicale nécessaire. « Oui, bon, bref. Vous pouvez nous voir passer sous le pont, là, façon Rialto de Venise... Et là, tout le monde aura reconnu la fameuse scène de Titanic. » Sur l’écran Connor contre la proue en tête de cygne, écarte les bras pendant que je le retiens par la taille. Oui, ça craint. « Bien sûr, été oblige, on trouve aussi une plage... » Sur laquelle on peut nous voir bronzer côté pile, avant de nous retourner en synchro absolue, côté face. « T’sais quoi, copain ? J'suis entrain de me demander s’ils nous ont pas embauché juste pour le côté visuel de notre personnalité. » Je lance à Connor, perplexe devant ces nous à moitié à poil qui n’en finissent plus de faire geindre de plaisir le public féminin. « Next ! » L’image change et nous dévoile un mur de pierres vieillissantes à moitié bouffées par la végétation. « Les remparts. Encore un truc typiquement XVème siècle qui n’a rien à foutre dans un château du XVIIème siècle, mais on est plus à une incohérence près, hein. Donc les remparts c’est là où les solitaires et les plus téméraires viendront se perdre, parce que clairement, c’est un poil lugubre ce truc. Y a des restes d’une tour de guet, des restes d’un chemin de ronde, et des restes d’une grande porte menant à la forêt. Alors pas de panique, aucune évasion n’est possible. Ça semble grand comme ça, mais en fait, il s’agit d’un jeu de miroir qui répète à l’infini les reflets des arbres. Tout est factice, même la mousse au sol, tellement vert fluo qu’on la croirait traitée au LSD. Magnifique. » Je lâche, de ma voix monocorde débordante de sarcasme, jusqu’à ce que l’écran se transforme à nouveau, pour ne plus afficher que le logo de FAKE LOVER. « Vous l’aurez compris, cette saison le mot d’ordre est : Collons la gerbe à toute la nation. Et sur cette réflexion pointue, je laisse la parole à Cupidon, afin qu’il puisse vous présenter les prochains malheureux kamikazes. » Après un dernier coup d’oeil-caméra, je retourne, avec mon comparse, squatter les tabourets où Alix, Esther et Neve nous observent bizarrement. Bah quoi ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:50


Premier prime (13/05 - 19h30) 389743elise
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Molière disait que de la jalousie naissait la curiosité. Devrais-je en tirer une conclusion, mes chers ? Je suis Elise. Du moins, c'est ainsi qu'on m'appelle. Non, car en réalité, mon prénom c'est Elisabeth. Mais ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appelée ainsi. Enfin, peu importe. J'ai vingt-et-une années de vécu à mon actif. C'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal. Puis, aussi étonnant soit-il, dans le métier, la jeunesse, ça paye. Ah, je ne vous ai pas dis ? Je suis danseuse de cabaret, à Paris. Je vous vois venir, mauvaises langues que vous êtes, avec vos termes qui puent l'anachronisme. Et bien, figurez-vous que du temps de vos grands-parents, cette profession existait déjà, mes petits. Oui, oui, votre grand-père se rinçait également l’œil sur des minettes à moitié dénudées à l'époque où vous n'étiez pas encore nés. Hmm, excusez-moi, je viens sans doute d’entacher l'image que vous aviez de ce dernier. Mais, vous n'en mourrez point. Un peu de pragmatisme dans ce monde d'utopistes ne fera de mal à personne. Où en étais-je ? Ah oui, le cabaret. Ma vie. Rares sont ceux qui considèrent ce que l'on fait comme de la danse. Les gens ont tendance à dire que nous sommes des exhibitionnistes. Mais, ils n'y connaissent rien. Nous ne sommes pas d'abjectes strip-teaseuses. Nous avons bien plus de grâce. Puis, nous ne retirons même pas le bas.. Pourquoi me justifie-je, au fait ? Vos questions me montent déjà à la tête..

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
En général, je ne prête pas vraiment attention à ce que les gens peuvent dire ou penser de moi. Je suppose qu'ils doivent avoir une opinion assez péjorative me concernant. J'agis souvent seule. Beaucoup perçoivent cela comme de l'égoïsme. Mais, je ne suis pas égoïste. J'ai juste appris à ne compter que sur moi-même. N'est-on pas jamais mieux servi que par soi-même ? Je ne vous parle pas là d'une arrogance sans fin, simplement d'un manque de confiance évident. Je ne sais pas faire confiance aux autres. Le travail en équipe m'a toujours handicapée. J'ai tendance à vouloir toujours tout faire toute seule. Et ça ne plaît pas à tout le monde. Tant pis. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent de moi. Tant que ça ne parvient pas à mes oreilles, tout me va. Je ne suis pas prête à entendre toutes ces véracités qui se disent lorsque j'ai le dos tourné. Je ne me fiche pas de ce que l'on pense de moi. Au contraire. Affronter la réalité, essuyer les critiques me blesserait bien plus que je n'ose le penser. Au fond, je suis quelqu'un de bien trop susceptible. Et c'est mal. M'enfin, peu importe. Et si on passait à mes qualités (si tant soit peu que j'en ai) ? Ma mère n'a de cesse de me répéter que je suis une fille bien, attachante et digne de confiance. Ne dit-on pas que les personnes qui nous connaissent le mieux, dans ce monde, sont justement celles qui nous mettent au monde ? Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que mon plus gros défaut restera à jamais ma soif de vaincre, mon désir constant d'être la meilleure.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, c'est ce sentiment dévastateur qui vient nous pourrir la vie, un jour, alors qu'on ne s'y attend pas. Il nous prend au mauvais moment- généralement, lorsqu'on va le plus mal- et il nous pousse à faire des choses absurdes, insolites que l'on regrettera aussitôt. On agit aveuglement, et on oublie que tous ces gestes que l'on interprète à longueur de journée sont, en fait, totalement anodins. On se berce d'illusions pour au final s'en prendre plein la gueule. Je ne suis pas défaitiste, simplement réaliste. Il existe plusieurs sortes d'amour, mais au final, le résultat est le même à chaque fois. On s'attache, en oubliant qu'un jour on sera séparé de toutes ces personnes que l'on aura aimées. En fait, aimer est une futilité. Et pourtant, je prends un malin plaisir à me laisser berner, à chaque fois. Si ce n'est pas dérisoire, ça.. Je suis dérisoire, en fait. Je suis un personnage complexe et contradictoire. Mes paroles ne sont jamais en cohérence avec mes faits et gestes. Je blâme toutes ces minettes qui tombent amoureuses du premier venu, et pourtant, j'agis exactement de la même manière lorsque l'occasion se présente à moi. Non, rien n'a de cohérence dans ce que je dis, dans ce que je fais. Alors, finalement, peut-être que l'amour est juste un partage que je n'ai pas encore réellement vécu. Ou que je n'ai, tout bonnement, pas assez vécu.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je suppose qu'à partir du moment où on séquestre une trentaine de personnes dans une seule et même maison, il est tout à fait normal que certaines créent des affinités. Mais peut-on réellement appeler cela de l'amour ? Je pense que dans ce genre de situation, on ne prend pas réellement conscience de l'ampleur des choses et que parler de sentiments devient quelque chose de totalement anodin. Mais, en réalité, combien de temps faut-il vraiment compter avant de pouvoir employer le terme suivant ? Amour, amour.. N'est-ce-pas plutôt notre libido qui parle pour nous ? Je ne pense pas connaître ce sentiment dans l'émission. Et même si j'en venais à tomber littéralement amoureuse d'un autre candidat, je pense qu'il me faudrait une éternité avant de pouvoir l'admettre. Question de fierté.. Je vous l'ai dis, je suis une fille compliquée à souhait. Et c'est sûrement pour cela que j'ai décidé de participer à cette émission. Pour me tester. Pour tester le monde autour de moi.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je n'ai pas grandi dans un château, mais il est vrai que j'ai toujours connu le luxe. Je ne pense pas être une femme vénale pour autant. Non, en effet, je n'ai jamais réellement profité de la fortune de ma famille, si ce n'est pour mes inscriptions dans les plus prestigieuses écoles de danses. Il me semble, donc, déraisonnable de m'avancer concernant ce sujet. Je ne sais pas ce que ça fait que de manquer d'argent. Alors, peut-être qu'aujourd'hui j'aurais plutôt tendance à choisir l'amour, mais qui sait, dans une autre vie, si mon choix ne se serait pas plutôt tourné vers l'argent ? Je laisse donc le doute planer. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. De toute façon, inconsciemment, j'ai subtilement répondu à votre question.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ce qui m'horripilerait chez mon partenaire ? Qu'il ne se donne pas à fond. Qu'il se montre lâche et peu intéressé par le jeu. Je veux vivre une expérience pleine. je détesterais avoir à me trimballer un lourdingue pas assez enthousiaste pour se remuer le cul pendant toute la durée de mon aventure. Oui, c'est cela. C'est, vraisemblablement, la fainéantise que j'aurais tendance à blâmer. Il y a des milliers de défauts qui m'horripilent sur terre, et c'est, sans aucun doute, la paresse qui me semble le plus inhumain. On m'a toujours appris que pour avoir gain de cause, il fallait le mériter en donnant de sa personne. C'est, d'ailleurs, grâce à cette motivation personnelle que j'en suis arrivée à danser dans un cabaret, aujourd'hui. (et aussi grâce aux comptes en banque de maman, papa.)

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Existe-t-il réellement un idéal ? C'est là que repose vraiment la question. Je n'ai pas d'idéal. Je ne sais même pas ce que c'est, en réalité. La perfection incarnée ? Je ne pourrais jamais faire ma vie avec une personne sans failles. Je ressens toujours ce besoin.. Celui de me consoler en me disant que l'être que j'ai devant moi est bourré de défauts, qu'il ne vaut pas mieux que moi. Les gens se créent un idéal afin de mieux bercer leurs songes. Ils veulent se rassurer sur le fait que quelque part, dans ce monde, il existe une personne parfaitement créée à leur image, à l'image qu'ils se font de l'être parfait. Mais cette personne n'existe pas. Au fond, nous sommes tous incompatibles. Sinon, j'aime bien les grands bruns ténébreux.



Premier prime (13/05 - 19h30) 79464160aj
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Cupidon, enchantée, enfin non, je ne le suis pas vraiment. Moi c'est AJ. Etrange non ? Je pense que ma mère devait bien être fatiguée après l'acouchement, et qu'elle s'est dit que si elle mettait simplement deux lettres à côtés, ça devait bien le faire comme prénom. Du coup, avec l'âge, j'ai décidé toute seule, de donner une signification à ces deux lettres, Anna-Jayne. Je sais ça craint, donc pour vous, c'est AJ ou Anna-Jayne. Je sais on ne choisit pas son prénom, tout comme ses parents. Donc aucune réflexion sur mon prénom ne sera tolérée, ok ? Au moins, vous êtes prévenus. J'ai vingt-cinq ans, et je vis dans en banlieue parisienne, le neuf-cube comme on dit chez nous, près de Seine Saint-Denis. Je n'ai pas toujours vécu en France, cela ne fait que quelques mois que je suis ici, mais aucun soucis, je parle bien la langue, je sais toujours me faire comprendre, je suis de Tel-Aviv. Je suis évidemment israélienne -sans blague- et française grâce à ma mère. Sinon je suis maintenant prof d'autodéfense, non, ne riez pas, je vous l'interdis. Ce n'est pas parce que je n'ai pas un grand gabarit que je ne suis pas forte, regardez Goliath et David, le chêne et le roseau. C'est le plus petit, ou le plus fin qui l'emporte, faut pas se fier aux apparences. En plus, avant j'ai été dans l'armée, je n'ai pas fait trop d'étude, ça m'a lassé, je crois que je ne suis pas faite pour ça, j'suis une femme d'action moi, étudier, ce n'est pas vraiment dans mes gènes et puis je n'avais surtout pas envie de gaspiller de l'argent dans un truc qui me plaisait pas. J'ai vaguement commencé une école de journalisme avant d'arrêter, de même pour la psychologie. Bref, j'ai servi dans l'armée jusqu'à ce que je parte de Tel-Aviv, pour venir ici, pour découvrir la France, ça me tentait, beau pays, au passage. Continuons ... Je parlais de mon métier, donc oui, j'y enseigne l'art de se défendre dans un petit club de gym près de chez moi, j'ai des horaires plutôt souples, ça me laisse le temps de faire des petits extras à côté, pour les fins de mois du genre cours à domicile ou autre. Sinon je vis dans un minuscule studio, avec deux autres gars, c'est une cage à lapins, une salle de bain pour trois est égal à aucune intimité, mais bon on s'en fout un peu de ça non ? Que dire de plus ? Je n'ai plus aucun contact avec ma famille, et je le vis plutôt bien. Je pense que je vais m'arrêter là, pour éviter de gâcher le pseudo suspens qu'il pourrait y avoir. C'est terminé pour moi, suivant.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Apparement il faut vraiment tout vu mâcher le travail ici, tout vous servir sur un plateau d'argent. Mais soit, je vais me plier au jeu. Je suis une personne expressive, et comme dirait ma sœur, que je salue, une chieuse de première avec un humour de noir - comme quoi, même ma famille ne m'apprécie pas à ma juste valeur, ça craint- mais bon, elle n'a pas tort en plus, je crois que c'est ça le pire. Selon ma mère, je suis une gosse qui fout la merde, qui a le don de se mettre dans des situations pas possibles, j'suis insolente, j'suis inconsciente, elle n'a pas tort, encore une fois. Selon mon père, je suis la réincarnation du fils qu'il n'a pas eu, bizarre, je sais que je suis légèrement garçon manqué sur les bords, en ce qui concerne ma fascination pour les arts de combat et que je ne suis pas du genre à criser parce que mon vernis ne va pas avec mes chaussures à talons, mais il ne faut pas délirer non plus. Je dis tout ce que je pense, je suis franche, sincère, enfin je pense, et du coup, ça m'arrive d'être dure, d'être cash, directe, mais c'est la façon d'être. Et si ça pose un problème à quelqu'un, bah .. tant pis.. Je suis quelqu'un de plutôt ouverte, mais de difficile à vivre. Parce que je suis chiante, parce que je suis agaçante, parce que je suis pointilleuse, parce que je suis tatillonne, parce que je suis perfectionniste, parce que je suis méfiante, parce que je suis peu crédule parce que j'aime avoir le dernier mot, parce que je déteste avoir tort. Je suis quelqu'un de très possessive, selon mes rares potes, parce que je considère mes proches comme les miens, c'est pas grave non ? Je fonctionne comme cela, les personnes m'appartiennent, enfin, celles qui comptent vraiment, du coup je suis très exigeante envers mes proches, je contrôle tout, alors que pour les autres, peu importe, ça passe au-dessus, ça ne m'atteint pas. Selon mes collègues, je suis intransigeante, froide, glaciale même - je vois pas pourquoi ils pensent cela mais bon - ordonnée, maniaque, obsessionnelle, autoritaire, ironique, sarcastique.. Et j'en passe. Je peux dire que c'est mon côté militaire, comme quoi, le boulot, ça forge bien le caractère, mais j'assume, je suis souvent comme ça. J'aime être écouté, j'aime qu'on m'obéisse. Je suis un tout, après tout je suis humaine, j'ai bien le droit d'être bourrée de défauts non ? L'important c'est que je le vive bien, et c'est le cas.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ? Hm. Un sentiment bien merdique. Excusez mon langage. Enfin, je dis ça, c'est parce que j'en ai une mauvaise expérience je crois. Cela ne peut être que cela. Et puis moi, quand je me prends une claque de cette ampleur -au sens figuré, pour les simples d'esprits- j'arrête, je ne suis pas maso à ce point quoi. Je vous explique. Moi je suis tombée amoureuse y a pas très longtemps, il était beau, charmant, cultivé, ouvert, en bref, parfait, et il voyageait en Israël, on est resté quelques mois ensemble, mais il devait repartir, et j'ai décidé de le suivre dans son pays, en France. Une fois là-bas, j'apprends qu'il est ... en couple ! Ce ... ce pauvre mec. Je me retiens, parce qu'y a peut-être des âmes sensibles qui nous regardent. Bref, l'amour, c'est pas pour moi, je crois. Ou alors, j'ai le chic pour sortir avec des pauvres types, ou les deux alors. Enfin, je dirai que j'ai déjà donné côté amour, et je vais m'arrêter là. Je veux pas non plus tomber dans le cliché de la fille toujours malheureuse en amour, faut pas abuser, j'ai eu de belles idylles aussi, mais je vais dire que le souvenir de ma dernière aventure est encore trop vive dans ma mémoire, trop fraîche pour que je sois super enthousiasme quand on parle d'amour, c'est aussi simple que cela.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Bien sûr que oui. Non mais c’est quoi cette question inutile ? Après ce que je viens de vous dire plus haut ? Bien sûr que non, je ne pense pas connaître ce sentiment dans ce jeu, d’ailleurs, je ne veux pas connaitre l’amour dans ce jeu, point barre. Et puis faut être quand même un peu cinglé de pouvoir penser que l’amour ça peut exister dans un jeu comme ça non ? Cinglé, ou rêveur, naïf, moi, ça me faire rire –ou plutôt sourire – de voir que des gens peuvent encore y croire. Pourquoi Fake Lover ? C’est un pari, un défi de mon colloc qui pense que je n’ai pas assez de courage pour venir ici, et surtout parce que je n’arrêtais pas de me foutre de la gueule des candidats de la dernière saison, je suis venue à Fake Lover pour me tester, pour éprouver mes limites. Je suis venue dans ce jeu pour lui prouver qu’il a tort, et que je suis très bien capable de vivre avec des individus que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Hum quel choix difficile. C’est ironique évidemment. Argent, bien sûr. Je viens juste de vous dire que je partage un appartement minuscule, et je n’attends que le moment où mon compte bancaire sera assez rempli pour me trouver un nouveau logement. Donc argent, puissance dix, et puis on ne peut pas vivre sans argent toute sa vie, alors que sans amour, c’est possible, quelques temps, enfin, je suppose. Je pense avoir clairement répondu.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
A peu près tout. Je ne supporterai pas qu’il soit trop possessif, trop imbu de lui-même, trop idiot, trop bavard, trop excentrique, trop calme, trop boudeur, trop susceptible, trop je m’en foutisme. Je continue ou on peut s’arrêter là ? Je pense que dans tous les cas, quel que soit mon partenaire, je serai toujours mécontente, et je lui trouverai toujours des défauts, faut croire que j’ai un talent inné pour ça. Je suis particulièrement exigeante, après tout je vais être obligée de supporter ce mec, alors hein. Bon je reprends, je ne veux pas de macho, et surtout, et surtout, c’est le plus important, je ne veux pas que mon partenaire soit un timide ou un soumis, du style qu’il se taise lorsque que cela ne lui convient pas. Je veux que mon partenaire sache s’exprime, sans honte, ni pudeur. C’est tout ce que je vous demande, parce que sinon, j’aurai jamais de partenaire potable. Mais à tous les coups, j’vais hériter d’un mec à moitié cinglé, je le sens, parce que Cupidon, il s’éclate à faire les binômes.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Oh mon dieu, faut pas me lancer sur ce sujet, je pourrai disserter pendant des heures, jusqu’à vous dire le style vestimentaire qu’il devrait avoir, s’il était vraiment parfait . Physiquement ? Peu importe, je ne suis pas réellement difficile en fait, je fonctionne au coup de cœur pour ça, je n’ai pas un esprit aussi étriqué pour rester dans un type de mecs, et ne garder que cela, non, ça ne marche pas comme ça. En ce qui concerne son caractère, je dirai l’opposé de moi, je ne pourrai pas vivre avec mon double, déjà que je me m’agace souvent, alors, ça ne pourrait pas être possible, je le crains. Je veux quelqu’un de doux, quelqu’un de patient et de compréhensif pour pouvoir arriver à me gérer, et dieu sait que c’est bien ardu. Un peu côté rêveur aussi, pour trancher avec mon côté terre à terre et pratique, en fait, je voudrais quelqu’un qui puisse me compléter. C’est tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:00

Premier prime (13/05 - 19h30) 169837alarme

Contenu sponsorisé

Premier prime (13/05 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) Empty

 

Premier prime (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (27/01 - 19h30)
» Premier Prime (22/09 - 19h30)
» Premier Prime (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-