GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 retournons à nos origines. [14/05 10H45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

retournons à nos origines. [14/05 10H45] Empty
MessageSujet: retournons à nos origines. [14/05 10H45]   retournons à nos origines. [14/05 10H45] EmptyLun 14 Mai 2012 - 3:06

feat. Slavin
Après le petit-déjeuner ayant réuni plusieurs candidats matinaux en ce lendemain de premier prime, il était pour moi grand temps de faire un brin de toilette. Je me sentais comme poisseuse de la veille, et mon cerveau embrumé avait toujours autant de mal à digérer la quantité massive d'informations cumulées en si peu de temps. Impossible de se souvenir de tous les prénoms, de tous les visages, et ces premières heures dans le château avaient l'âcre goût d'un but perdu, égaré. L'heure était déjà aux questionnements, après si peu de temps passé entre ces gens, ceux qui vous faisaient vous interroger sur la pertinence de votre place au sein d'une telle émission. J'envisageais cela comme une déprime passagère liée à l'environnement inconnu, et espérait secrètement qu'elle se dissipe sitôt que le voile sur les protagonistes de ce qu'on nous faisait passer pour un conte de fées se serait levé.

Je retirais mes vêtements pour ne plus laisser place qu'à un maillot de bain deux pièces quand le bruit de l'eau qui s'écoule subitement me fit sursauter. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas perçu la présence d'un autre candidat en ces lieux. Ma tête dépassa la vitre de la douche italienne. L'endroit était spacieux et agréable, bien que trop rose à mon goût. Et c'était Slavin, également présent au petit-déjeuner mentionné plus haut, qui exhibait son corps à mes yeux traîtres. « Hey. » Là était le moment d'exploiter ce qui m'avait surpris un peu plus tôt. « Tu crois que la production nous tapera sur les doigts si on se permet de parler en français ? Cette langue est sûrement ce qui me manquera le plus durant le temps du jeu. » Mon accent anglais ? Quasiment gommé, durant les presque dix années que j'avais pu passer en France. J'y étais arrivée encore assez jeune, cela avait probablement aidé. « Mais tu n'es ni français, ni irlandais, n'est-ce pas ? » Le sien poignait encore quelque peu, probablement tout autant que le mien par ailleurs, ce qui ne m'empêchait pas de le remarquer. Après un sourire, j'occupais la douche voisine et lançait les filets d'eau sur ma peau.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

retournons à nos origines. [14/05 10H45] Empty
MessageSujet: Re: retournons à nos origines. [14/05 10H45]   retournons à nos origines. [14/05 10H45] EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:48

Ce petit-déjeuner dans la cuisine, je l'ai vécu comme une invasion dans mon petit cercle privé du matin dont les protagonistes actuels n'avaient rien de comparables à ceux qui partageaient ma vie. Cette invasion était totalement légitime je présume, et allait sûrement se répéter à chaque fois que je me trouverais dans une pièce vide. Et bien que les autres ne soient pas un obstacle à mon épanouissement personnel en ces lieux, au risque de vivre un véritable enfer ici. Il avait vraisemblablement semblé que ce matin, je n'étais pas très enclin à recevoir autant d'information à la fois. Mais à je suis quasiment certain que la case douche aurait sûrement facilité l'échange, c'est pour cette raison entre autre que j'ai quitté la cuisine encore bondée, pour me rendre vers la salle de bain. Mon dieu, cette couleur, elle est sacrément violente, surtout au réveil j'imagine. Sans réellement m'attarder sur les murs et ce marbre, je me contente d'enlever mes fringues, toutes mes fringues. Aucun coup d'oeil aux caméras, je les sens sur moi mais ne m'y préoccupe pas le moins du monde. J'estime que la pudeur est un état d'esprit, au contexte, quelque chose qu'on nous impose sous prétexte d'un type à jugé bon de nous affubler de fringues un jour en jugeant l'idée de nudité totalement inadapté à la vie en communauté. Ainsi donc, je me dirige vers la douche très spacieuse et commence à faire couler l'eau brûlante qui m'apporte déjà une certaine sérénité. Trop préoccupé par mon plaisir j'en ai totalement occulté la présence de la jeune femme qui venait d'entrer, jusqu'à ce que Sive, ne brise le silence. « Hey ! » Je l'observe distraitement tout en continuant de profiter des bienfaits de l'eau. Tandis qu'elle me fait part d'une réflexion tout à fait pertinente. « L'émission est aussi diffusée en France, donc j'imagine que non. » J'en sais rien à vrai dire, peut être que l'anglais avait été choisi pour respecter une sorte d'universalité auprès des candidats. « Intéressant, tu portes l'amour de la langue avant tout le reste... » Cette information sans doute lancé de façon totalement anodine, m'en disait déjà énormément sur la personne qu'elle semble être. D'autant que je distingue parfaitement son origine, elle n'est donc pas française. Et sa remarque, me fait sourire, puisque visiblement mon accent ne l'a pas trompé non plus. « En effet, et donc, que te dis mon accent à mon sujet ? » Je suis presque sûr qu'elle doit s'être faite une idée à ce sujet, c'est sûrement ce qui l'a amené à cette conclusion me concernant, mais j'suis curieux, je n'y peux rien.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

retournons à nos origines. [14/05 10H45] Empty
MessageSujet: Re: retournons à nos origines. [14/05 10H45]   retournons à nos origines. [14/05 10H45] EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:07

Je lève le visage vers le jet, ferme les yeux, ingère ses paroles, y réfléchit, abandonne jusqu'aux suivantes. Je m'amuse du fait qu'il soit pris d'un soudain intérêt par ma remarque, en sourit alors que mes paupières se décollent. « Je pense que la langue fait partie intégrante de l'identité de chacun. » Et en y réfléchissant, j'avais bu le français comme pour mieux écraser la langue de mon enfance. J'avais rayé mon identité afin d'en créer une nouvelle, plus proche de la personne que je souhaitais être à l'époque, sachant que je n'en avais pas une très large idée. Le tout avait donné quelque chose d'assez confus. Aujourd'hui encore, il me fallait débattre entre le faux et le vrai de ce que j'avais moi-même fondé. Mais au moins, il me semblait que je m'appartenais. « Américain ? Par contre, je ne connais pas suffisamment ces vastes terres pour te fournir de plus amples précisions. » Un coup d'oeil complice, et c'est à ce moment-là que je me décide à tourner la tête, et là, elle me saute aux yeux : sa nudité évidente. Tellement évidente que je me demande comment j'ai fait pour ne pas la remarquer plus tôt. Je semble distraite, ces derniers temps, ça m'inquiète. « Woh. » Je n'étais pas spécialement contre le fait d'arborer ses bijoux de famille aux yeux d'autrui, mais voilà, ça ne faisait encore qu'une journée qu'on était dans ce château, et même si des hommes nus, j'en avais vu un petit paquet, j'avais la fâcheuse tendance de les revoir nus en mon imagination à chacune de nos retrouvailles, qu'importent les artifices les recouvrant. Voilà que pour le reste de l'aventure, Slavin serait donc assimilé à l'image de ce mec nu. Notre relation naissante venait déjà de prendre un tournant décisif. « Hum. Le prend pas mal, tu sais, c'est pas que t'es pas bien foutu, au contraire, c'est carrément... plus qu'acceptable, mais... J'ai pas les yeux en face des trous ce matin, désolée. Je... Je m'enfonce là non ? » Je m'arrête de parler et tourne instantanément la tête. J'aurai presque envie de sifflotter. Faire un truc dingue juste pour m'ôter cette image de l'esprit. Mais c'est trop tard, je le sais. Je pourrais bien hurler et rameuter tout le château autour de moi que ça continuerait de clignoter tel un spotlight dans ma tête.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

retournons à nos origines. [14/05 10H45] Empty
MessageSujet: Re: retournons à nos origines. [14/05 10H45]   retournons à nos origines. [14/05 10H45] EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:26

Ce n'est pas faux ce qu'elle dit mais je ne suis que partiellement d'accord, moi par exemple, je suis Américain, et pourtant je ne parle que très rarement l'anglais, la français étant désormais mon seul outil. Pourtant là, maintenant je crois que ce qui me plaît le plus c'est d'utiliser ma langue natale, alors que l'Américain en moi n'est plus qu'une ombre, une nationalité sur des papiers officiels. « Ouais, mais de là à se définir à travers une langue, c'est à voir. J'ai l'esprit trop embué pour me lancer dans un tel débat, mais y'a de l'idée. » Suis-je clair ? Je n'en sais rien, et j'ai même l'impression de ne pas réellement me comprendre, alors pour qu'elle saisisse mon point de vue, il y a un monde. Mais de toute manière je n'ai pas réellement le droit de critiquer ce qui lui semble se révéler une évidence, nos façons de pensées diffèrent, point. J'ai déjà attrapé le flacon de shampoing qui n'est vraisemblablement pas à moi puisque mes affaires sont sûrement encore à leur place si bien que je sens le contenu. Suspicieux. Lorsqu'elle me décrit comme étant un Américain. « Je n'en exigeais pas plus, tu t'en es bien sortie. » Je la gratifie d'un sourire avant de remarquer qu'elle ne me regardais pas de toute façon, si bien que je commence à faire mousser le shampoing sur mon crâne et puis elle pousse un cris, mais pas un de ces cris qui marquent l'horreur, non je l'identifie plus à de la surprise. Comme si elle venait de découvrir quelque chose. Hum. Ma tête pleine de shampoing ? Non, j'arque un sourcil dubitatif puis j'remarque son regard rivé sur mon bas-ventre. Oh ? Elle n'avait donc rien remarqué ? Je souris, j'sais pas trop ce que je suis censé faire ? Masquer mon attirail de mes mains mousseuses, sortir en courant ? Parce que finalement le mal est fait si je peux qualifier mon crime ainsi. Je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui proposer... Je ne sais pas ce que je pourrais lui proposer à vrai dire. Et tant mieux puisqu'elle ne m'en laisse pas le temps. Sive se débat avec ses termes, et pour être honnête, je prends un malin plaisir à l'écouter se débattre. Sans perdre une miette de ses révélations concernant mes attributs, je commence à me rincer, la laisser terminer. « Un tout petit peu. » Je ris, parce que j'vois pas ce que j'peux faire d'autre. « Je n'ai pas pensé nécessaire de préciser que j'étais nu mais ça me semblait logique que j'sois nu, sous la douche. » Oh les caméras, pas mon problème, ils flouteront les parties qu'ils jugent nécessaire en cas de diffusion, quant aux candidats, c'est vrai que j'aurais pu y penser. « Si ça te gêne je peux mettre quelque chose ou sortir, je terminerais après. » Pas sûr qu'elle ne me voit de la même manière après ça, pas sûr non plus que ça ne me dérange outre mesure personnellement.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

retournons à nos origines. [14/05 10H45] Empty
MessageSujet: Re: retournons à nos origines. [14/05 10H45]   retournons à nos origines. [14/05 10H45] EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:27

Je l'écoute partager son opinion, et prétexter l'esprit embué. Je hoche la tête, façon celle à qui on la fait pas, et je réplique d'une voix taquine : « T'en fais pas, tu peux te confesser maintenant, si ton cerveau n'y est pas proportionnel, on ne t'en voudra pas. » Mon regard se baisse rapidement pour lui montrer à quoi je fais référence. Et oui, je suis fière de ma connerie. Limite, pour un peu, je lâcherai un gloussement. Mais j'ai encore suffisamment de tenue pour cela tout de même. Le truc qui me tue, ça vient, c'est qu'il trouve ça logique. Alors là, un rire franc s'extirpe du fond de ma gorge. « Euh, dans TA douche, oui, ça je peux le comprendre. Mais, t'es jamais allé à la piscine ? Tu t'fous à poil aussi à la piscine ? Tu sais, sous les douches ? » Le voilà maintenant qui se préoccupait de ma gêne. Je secouais la tête en un non amusé - en ce qu'il était assez frénétique quoique bref - et tentais de le rassurer - rôles inversés, n'étais-je pas supposée être la pauvre enfant traumatisée qu'il fallait consoler ? « Non, ce n'est plus la peine. Le mal est fait ! » concluais-je en riant. Mais si cette discussion continuait de cette manière, j'allais peut-être effectivement me sentir gênée. Du coup, j'optais pour une carte plus légère. « Avoue que tu l'as fait exprès pour que je colporte la rumeur et qu'on te saute toutes dessus... » Et à bien y réfléchir, c'était peut-être une idée de génie envisageable pour certains mecs.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

retournons à nos origines. [14/05 10H45] Empty
MessageSujet: Re: retournons à nos origines. [14/05 10H45]   retournons à nos origines. [14/05 10H45] EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:39

J'suis pas parano, elle bien entrain d'insinuer que j'suis pas intelligent l'insolente ? Oui parce que j'ai bien compris l'allusion et que forcément, il ne peut en être autrement, si bien que je joue l'offusqué. « Tu plaisantes, c'était une façon très gentleman de t'éviter un discours qui risquait de t'ennuyer, tu n'as pas l'air totalement réveillé encore ! » Et bam, ta face comme j'aurais pu dire, si je n'étais pas mieux élevé, et qu'elle n'était pas une jeune femme aussi séduisante. Beaucoup de si pour une seule personne, mais après l'avoir choqué avec tout mon attirail je préfère y aller doucement. Sauf qu'elle ne m'aide pas là. J'imagine même qu'elle doit y prendre un plaisir malsain. J'arrive à décerner la petite lueur dans son regard, elle est douée. Si douée que je fais la carpe durant deux minutes, ouvrant et fermant la bouche successivement. « C'est pas une douche publique à ce que j'sache ici, y'a pas écris "port du maillot obligatoire" non plus. » J'aurais presque envie de lui tirer la langue, si je n'étais pas entrain de me débattre avec la mousse qui s'invitait dans mes yeux puisque je remuais un peu trop. Merde. « Non mais tu sais, y'a des piscine moderne, et aussi des cabines de douche individuelles. J'sais pas où tu vis mais c'est fini les douches communes où t'es écrasé contre la paroi parce que Mamie prend ses aises pendant que tu te savonnes ! » Non ça ne sent pas le vécu, simplement parce qu'il faudrait remplacer "mamie" par "papi" et puis de toute façon, je n'ai jamais vraiment apprécié les piscines municipales ou tout le monde se bouscule et où tu ne peux pas nager sans te prendre une main dans la tronche. Et puis comme j'suis plein de considération je lui propose même de sortir, mais selon elle c'est trop tard. C'est sûr que le mal est fait, et qu'elle a déjà eu la chance, ou la malchance à elle de juger tout ce que mon corps avait à offrir. Je ne peux pas m'empêcher de rire face à sa remarque. « Pas exactement, je pensais d'abord que tu allais me sauter dessus et qu'ensuite tu allais colporter la rumeur... » Je lance d'une voix suave, un sourire charmeur collé sur mon visage. Alors Sive, qu'est-ce que tu dis de ça ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

retournons à nos origines. [14/05 10H45] Empty
MessageSujet: Re: retournons à nos origines. [14/05 10H45]   retournons à nos origines. [14/05 10H45] EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:56

Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

retournons à nos origines. [14/05 10H45] Empty
MessageSujet: Re: retournons à nos origines. [14/05 10H45]   retournons à nos origines. [14/05 10H45] EmptySam 19 Mai 2012 - 22:07

Dans la même lignée, il reformule le doute que j'ai émis et je lui envoie un sourire énigmatique pour seule réponse. A vrai dire, je suis plutôt bien réveillée, le tohu-bohu de ce matin et la surprise gargantuesque - bon, là j'exagère un peu -, qu'il m'avait réservée avaient suffisamment mis mes sens en alerte. En tout cas, à la suivante, j'ai l'air de lui en avoir bouché un coin. Je me marre ouvertement alors qu'il imite à la perfection un bien joli petit poisson. Enfin, il la sort sa réponse, mais avec un malaise évident. Ça s'agite autour de moi. Il tente de me décrire une version plus moderne de la piscine que celle que j'avais pu connaître. Je me montre quelque peu dubitative : ça m'étonnerait assez que les municipalités déploient tant d'efforts dans des structures de ce type, mais je ne peux le rembarrer sans crainte de me tromper. « A vrai dire, je ne fréquente plus vraiment ce genre d'établissements. Mais si c'est le cas, tu ne parles plus du même modèle de douche, et moi, c'est à celui-là que je faisais référence. » Je conclus avec un sourire victorieux.

Et puis, tout se précipite. Il y a d'abord la remarque un peu perverse de Slavin qui me parvient aux oreilles. Ensuite, l'intervention de Cupidon. Forcément, celui-là choisissait toujours le meilleur moment. Je mets un moment à me rappeler ce que signifie cette chanson, et quand enfin je comprends, je dois faire preuve d'un grand self-control pour ne pas virer rouge pivoine. Cet ange est un monstre tout droit sorti des Enfers. « J'allais te dire que tu me sous-estimais considérablement, mais on dirait qu'on ne me laisse pas le choix. J'en connais un qui pourrait bien regretter de ne pas avoir porté un large maillot de bain. » Je m'avance d'un pas sans détourner mon regard, si bien que nos corps se frôlent à présent. Nos deux peaux humides et collantes semblent réclamer un rapprochement, en chœur avec la mélodie qui nous parvient encore. Doucement, je continue de me rapprocher, jusqu'à ce que nos lèvres se lient. Je fais durer le tout quelques secondes avant de retrouver ma place initiale. Tant qu'à jouer le jeu, autant y aller jusqu'au bout, voilà ce que je m'étais dit. Oui mais c'était sans compter sur les réactions humaines (ou animales ?) du corps humain.

Contenu sponsorisé

retournons à nos origines. [14/05 10H45] Empty
MessageSujet: Re: retournons à nos origines. [14/05 10H45]   retournons à nos origines. [14/05 10H45] Empty

 

retournons à nos origines. [14/05 10H45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who do we think we are ~ 11/12 | 10h45
» We own it (22/12 - 10h45)
» somewhere only we know, 22/02, 10h45
» shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45
» don't come for me today ~ 18/01 | 10h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-