GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entre deux eaux • le 14 mai à 21h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 Empty
MessageSujet: entre deux eaux • le 14 mai à 21h46   entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:46

finnick x adie

La journée n'avait pas forcément était bien longue mais Adie n'avait qu'une envie : un bon bain chaud. Certes, la décoration du château n'est pas trop à son goût car bien trop chargée pour elle qui avait toujours préféré les tons pastels et les ambiances feutrées mais elle avait eu un coup de cœur pour la somptueuse et spacieuse salle de bain du nid. Passant déjà pas mal de temps dans sa mini salle de bain en kit chez elle, il était clair qu'Adie profiterait comme il se doit de ce petit joyau en espérant qu'elle ne soit pas bondée H24... Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas en cette soirée, une très bonne raison pour baptiser l'une des deux magnifiques baignoires qui trônaient au milieu de la pièce. Après avoir fait couler l'eau bien chaude et verser quelques sels de bain qui formaient à présent une mousse épaisse, la jeune femme entreprit de se déshabiller, impatiente de profiter de ce moment de détente. Oui, il y avait des caméras dans cette pièce, Adie avait assez souvent regarder Fake Lover pour savoir que les passages les plus croustillants avaient été tournés dans cette pièce mais assez peu pudique de nature, elle se fichait bien qu'on mate sa paire de seins. Après tout, on en voyait partout des seins à notre époque et elle n'avait pas à rougir des siens. Portant seulement sa petite culotte et un bras posé sur sa poitrine (oui bon quand même, gardons un peu le suspense), Adie rentra finalement dans son bain tout en posant une serviette près d'elle et une fois immergée sous l'eau et la mousse à l'odeur de rose, elle se délesta de sa culotte et la fit tomber à terre, près de la baignoire...
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 35
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 Empty
MessageSujet: Re: entre deux eaux • le 14 mai à 21h46   entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:59

Il faut croire que j’étais chanceux de nature. Je suis né dans une famille riche, j’ai toujours eu tout ce que je voulais et ça m’a rendu un poil narcissique (mais vraiment un poil). Je suis bon a l’école et ce sans vraiment étudier comme un malade. Je n’ai certes jamais rencontré l’amour, le vrai, celui qui fait qu’on écrit des livres, des films et des chansons. Mais j’ai connu des relations avec les plus belles femmes de Dublin. La seule once de malchance dans ma vie eut été d’avoir un frère. Mais ça… Faut bien équilibrer le tout. Et encore une fois l’univers équilibrait le tout. J’étais entré dans la salle de bains depuis quelques secondes quand je me rendis compte de un : une femme prenait un bain. Deux : ses sous-vêtements et ses vêtements trônaient sur une chaise a coté de la baignoire. Trois : je pouvais aisément en déduire que seule la mousse de son bain l’habillait en ce moment. Chanceux, c’est bien ce que je disais, parce qu’en plus elle n’avait pas l’air dégueulasse, cette femme. Bien du contraire. « En voilà une qui n’a pas froid aux yeux. » remarquais-je avec un fin sourire qui voulait en dire beaucoup plus que ce que je disais réellement. La communication non-verbale représente 97% de ce qui est perçu par l’interlocuteur. Seuls 7 malheureux pourcents sont attribué à ce qui est dit et, en psychologie, on sait également qu’une femme ne se rappelle pas les dix premières secondes de la conversation avec un homme qui l’aborde. J’aurais pu déblatérer une connerie que ça n’aurait rien changé, en gros. « Tu me donnerais presque envie de prendre un bain également. » ajoutais-je en faisant mine de réfléchir. Presque ?! Mon Dieu, quel homme ne se serait pas déjà jeté sur elle ? Un mal-élevé l’aurait fait, mais là il s’agissait de moi et si elle m’ordonnait de sortir sur le champ de la pièce, je le ferai. Je ne suis pas gentleman mais a la télé j’essaie de ne pas être trop con, tout de même.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 Empty
MessageSujet: Re: entre deux eaux • le 14 mai à 21h46   entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:03

Bien évidemment, Adie savait qu'à un moment ou un autre, quelqu'un entrerait dans cette salle de bain et constaterait qu'elle était belle et bien nue dans cette baignoire. Mais n'était-ce pas le propre d'un bain, d'être nu dedans ? Néanmoins, la jeune femme n'imaginait pas qu'elle serait interrompue aussi rapidement. Quelques minutes plus tôt et ce jeune homme n'aurait même pas de mousse entre ses yeux et le corps quasi nue d'Adie. Parce qu'en fait, et très étrangement, Adie redoutait bien plus le regard d'une personne de la maison que d'un téléspectateur. Une histoire de proximité certainement. « Froid aux yeux ? De toute façon, on aura tous droit à des images olé olé alors maintenant ou plus tard, qu'est-ce que ça change... Et puis, on est tous fait pareil non ? » lui répondit-elle en lui lançant un clin d’œil qui ne se voulait pas aguicheur mais qui risquait peut-être bien d'être perçu comme tel. « Oh bah si tu veux, y'a une deuxième baignoire à côté... Celle ci est prise, désolée ! » Batifoler dès le premier jour avec un inconnu dans une baignoire n'était pas vraiment au programme... Se rendant alors compte qu'elle ne connaissait même pas son prénom, Adie redirigea son regard vers le blond. « Au fait, moi c'est Adie. Étrange circonstance de présentation, je sais. C'est Finnick toi non ? T'es avec le petite brune, c'est ça ? Désolée si je mélange, j'ai du mal à tout assimiler d'un coup... » Et elle attrapa un petit nuage de mousse qu'elle fit voler en soufflant délicatement dessus.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 35
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 Empty
MessageSujet: Re: entre deux eaux • le 14 mai à 21h46   entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:01

La jeune femme n’a pas mit beaucoup de temps a se rendre compte qu’elle n’était plus seule dans la salle de bain, a vrai dire j’avais ouvert la porte un peu violemment et même si quelqu’un était sous la douche, il m’aurait entendu rentrer. « Froid aux yeux ? De toute façon, on aura tous droit à des images olé olé alors maintenant ou plus tard, qu'est-ce que ça change... Et puis, on est tous fait pareil non ? » Répliqua-t-elle en me lançant un clin d’œil. Bien sur, vu le contexte (ou plutôt vu ce qu’elle disait, car il ne fait pas oublier qu’elle était aussi un peu nue dans son bain, en ma présence qui plus est) j’avais compris que son clin d’œil n’était en rien aguicheur mais plutôt un brin malicieux. Je lâchai alors un petit rire et hochai doucement la tête. « Hm, tu as raison, mais tu admettras que certains ont plus de chance que d’autre. » Argumentais-je, oui parce que, certes, on était tous fait pareil mais ce n’était pas pour rien que des gens faisaient des complexes, non ? « Oh bah si tu veux, y'a une deuxième baignoire à côté... Celle ci est prise, désolée ! » Je levai les yeux au ciel et m’approchai de la deuxième baignoire en question. « Merci cap’tain obvious. » dis-je en lui lançant un sourire amusé. En fait Cap’tain obvious était un personnage sur un site que je visitais souvent lorsque je m’ennuyais a la fac, donc ça faisait un certain temps que je n’avais plus été dessus et ce site, c’était 9gag. Tout le monde connait 9gag, non ? Bon d’accord, peut être pas à notre âge… « De toute manière, j’étais venu ici dans l’objectif de prendre une douche alors… douche, bain, c’est un peu la même chose… » Sauf qu’une douche ça se termine en deux minutes et que, même si c’était bizarre de discuter en prenant son bain, on pouvait bien faire ça, non ? C’est un peu comme causer dans un jacuzzi ou dans une piscine en fait. Les fringues en moins. J’allumais alors le jet d’eau après avoir bouché le siphon de la baignoire et mis du savon pour faire des bulles (oui, comme quand on est gosse) dans l’eau. Juste quand je retirai mon t-shirt, la candidate s’adressa a nouveau à moi. « Au fait, moi c'est Adie. Étrange circonstance de présentation, je sais. C'est Finnick toi non ? T'es avec le petite brune, c'est ça ? Désolée si je mélange, j'ai du mal à tout assimiler d'un coup... » Je hochai la tête et déposai mon t-shirt sur une chaise avant de me tourner vers elle. « C’est ça, oui. T’es forte quand même, pour être honnête je n’ai retenu que deux prénoms : celui de ma partenaire, Tweedy et celui de mon frère. Le plus étonnant n’est pas que j’ai retenu celui de Tweedy. » Ajoutais-je en riant. Finalement, j’éteignis le robinet de la baignoire et retirai mon pantalon avant de rentrer dans l’eau, ou je retirai également mon boxer. Egalité comme ça et puis un vêtement mouillé c’est tellement désagréable !
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 Empty
MessageSujet: Re: entre deux eaux • le 14 mai à 21h46   entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:38

Ce jeune blond était plein de sagesse. Et d'ailleurs, ne venait-il pas juste de lui faire ce qui ressemblait de loin à un compliment ? Peut-être même si la mousse épaisse ne risquait pas de le laisser la mater en toute impunité. « Certes. Tu es bien placé pour le savoir, n'est-ce-pas ? » Parce que dans ce genre, Finnick n'avait pas vraiment à ce plaindre, lui qui était l'exemple parfait du mec parfait. Physiquement, cela va de soit, le reste, Adie ne l'avait pas encore découvert. Elle sourit, ne comprenant pas non plus son allusion à un certain cap'tain obvious mais ne préférant pas passer pour une cruche, elle garda le silence sur son ignorance. Finnick lui révéla alors le but de son entrée dans la pièce, un scoop tout à fait surprenant au vu de la nature de la pièce mais cela eut au moins le mérite de faire sourire la jeune femme qui était amusée par le blond. Elle ne lui répondit donc pas, ne voyant pas tellement ce qu'elle aurait pu dire de plus et continua à passer sa main sur la mousse à l'odeur de rose en regardant Finnick préparer son bain dans la baignoire d'à côté. Puis il s'y glissa et de la même manière qu'Adie, se délesta de ses sous-vêtements. Pour sur, si d'autres candidats venaient à se pointer dans la pièce, ils risqueraient d'être assez surpris par le spectacle. « Oh pas tant que ça, je n'ai retenu que peu de prénoms, c'est assez gênant d'ailleurs mais... ton frère ? Tu es rentré dans le nid avec ton frère ? C'est qui ? » Adie était surprise par cette nouvelle révélation. Il n'était pas rare que des personnes se connaissant en dehors du nid rentrent ensemble, et en général d'ailleurs, leurs secrets étaient liés. Mais il aurait été idiot de la part de Finnick de ne pas cacher cette information s'il s'agissait réellement d'un secret commun, il aurait permis bien plus facilement de le trouver. Mais il était encore un peu tôt pour Adie de se lancer dans la chasse aux secrets. Et d'ailleurs, elle préférait pour le moment protéger le sien. « J'imagine vu ce que tu dis que les relations ne sont pas au beau fixe avec ton frère, non ? J'ai le droit d'être curieuse... ? »
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 35
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 Empty
MessageSujet: Re: entre deux eaux • le 14 mai à 21h46   entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:48

« Certes. Tu es bien placé pour le savoir, n'est-ce-pas ? » Je souris a ce compliment a moitié déguisé et haussai les épaules. « Honnêtement ? Oui, très bien placé. » Dis-je en tout honnête, je suis prétentieux, je m’aime, oui. Et en plus j’en ai même pas honte, attendez autant être prétentieux jusqu’au bout non ? Finalement je me glisse dans la baignoire et me met au même niveau de nudité qu’elle (c'est-à-dire totalement nu) en retirant mon boxer que je laisse choir sur le sol, de toute manière ça ira dans une machine à laver après. « Oh pas tant que ça, je n'ai retenu que peu de prénoms, c'est assez gênant d'ailleurs mais... ton frère ? Tu es rentré dans le nid avec ton frère ? C'est qui ? » Elle ne l’avait pas encore vu ? Waouw, exploit, sans doute avait-il résisté à la tentation de se présenter à tout le monde et de monter son fan club tout de suite. Bon, j’abuse à peine. « Jamie. Il me ressemble un peu. On est jumeau. » Faux jumeaux, sinon on aurait exactement la même tronche et ça, non merci. Je ne partage rien, même pas ma gueule d’ange et certainement pas avec lui, en plus ! « J'imagine vu ce que tu dis que les relations ne sont pas au beau fixe avec ton frère, non ? J'ai le droit d'être curieuse... ? » Je lève les yeux vers elle et remarque qu’elle joue encore avec la mousse qui la recouvre pour le moment, je me surprends même à penser que si elle continue comme ça il n’y aura bientôt plus de mousse. « Honnêtement je ne sais plus a quand ça remonte alors je vais te dire qu’on se déteste depuis toujours, ou presque. La raison principale étant qu’il est un con et qu’il pense la même chose de moi. Mais il n’y a pas eu de… Filles, ou de jouet préféré ou que sais-je comme autre connerie de gosses. » Dis-je en faisant un geste de la main qui eut le don d’envoyer de la mousse sur le sol. « Oops ! » dis-je alors en souriant, amusé, bon bah tant pis ça nettoiera le sol, non ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 Empty
MessageSujet: Re: entre deux eaux • le 14 mai à 21h46   entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:50

Il ne manquait pas d'air mais après tout, pouvait-on lui en vouloir ? Car oui il était beau gosse et à en croire les précédents castings de Cupidon, il n'était pas étonnant qu'il soit y compris prétentieux et narcissique. En gros, un packaging détonant, le genre qu'adore le public et pour qui les adolescentes sacrifient la totalité de leur crédit téléphonique en une soirée. Pas étonnant que les beaux gosses gagnent, Syssoï en est d'ailleurs la preuve incarnée... Adie lança un regard amusé et rieur en direction de Finnick alors qu'il n'avait plus que ces sous-vêtements sur lui. Bon, ok, il avait le droit d'être prétentieux. N'en perdant pas une miette, elle intervint. « J'espère que l'eau n'est pas trop chaude, elle pourrait empêcher tes chevilles de dégonfler. » dit-elle avec ironie. Finnick lui parla ensuite de son frère. Elle ne les aurait jamais imaginé jumeau, quoiqu'en y réfléchissant la différence d'âge n'étant pas vraiment flagrante, la gémellité était une bonne explication. La ressemblance non plus n'était pas frappante dans son genre, de faux-jumeaux donc. Dans les émissions de télé, les jumeaux étaient toujours présentés comme fusionnels, toujours ensembles, certains poussant le vice jusqu'à s'habiller de la même manière. Autant dire donc que ces deux là ne risquaient pas de pleurer la perte de l'autre... Ce que rendait par ailleurs la discussion plus intéressante. « Peut-être un problème de couche-culottes alors. Sait-on jamais, les traumatismes liés à l'enfance peuvent parfois aller loin... » Son air était détaché, amusé également mais Adie ne se rendit pas compte que peut-être, Finnick pourrait mal prendre cette réflexion. Tant pis, qui vivra verra. « J'imagine donc que j'ai de la chance d'être fille unique ! Enfin, si ça se trouve, j'ai des frères et sœurs, quelque part dans le pays, sans le savoir... Si ça se trouve, il y a en peut-être même un dans cette maison, ce ne serait pas la première fois dans FL ! Ah les joies de l'accouchement sous X ! » Adie soupira. Pourtant, cette histoire, elle l'avait avalé depuis bien longtemps et d'ailleurs, elle ne se souvenait même plus qu'elle lui ait un jour, poser un problème. Ses parents ne lui avaient jamais caché la vérité et elle les avait toujours remercié pour ça. « Je pense qu'un peu de mousse sur le sol ne lui fera pas grand mal ! » répondit-elle en riant au 'Oops' du blond. « D'ailleurs, le ménage... Va ptet falloir y penser un jour... » Car autour d'elle, le foutoir était... effrayant.

Contenu sponsorisé

entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 Empty
MessageSujet: Re: entre deux eaux • le 14 mai à 21h46   entre deux eaux • le 14 mai à 21h46 Empty

 

entre deux eaux • le 14 mai à 21h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre deux discordances [22/05 11h43]
» Entre deux étages /( 14/12 -- 00h45 -- pv Salvador)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
» Nage en eaux troubles 10/03 07h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-