GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  Empty
MessageSujet: reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.    reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  EmptyLun 21 Mai 2012 - 4:00

feat sive


Je venais de passer une bonne heure à transpirer comme un porc dans la salle de sport, la vue que je venais d'offrir de ma personne à la salle de sport n'avait rien de glamour au contraire. Ainsi pour me faire pardonné d'un tel supplice, j'avais aussitôt pris une douche nu. J'imagine que ça à dû pas mal compenser. .N'importe quoi. Bref, il était tôt encore, mais beaucoup trop tard pour se lancer dans une activité qui demandait du temps. Normalement, sans un couac de la part de la production, la soirée devait avoir lieu ce soir et par conséquent, il me fallait trouver quelque chose de court, mais qui pouvait m'occuper un moment. J'suis resté un moment à contempler mon dressing dans le but de trouver ce que j'allais bien pouvoir faire, et par extension, trouver ce que j'allais donc devoir porter. Tout un processus qui se révélait bien plus complexe qu'il n'y paraissait. Oh et puis, si j'allais piquer une tête dans la piscine ? Adjugé, j'enfile un maillot, rouge le maillot, avec des dessins étranges pour parfaire la description. Blancs les dessins. Ouais, peu importe. J'descends en sifflotant, j'suis totalement sur les rotules, mais je me sens bien. C'est toujours l'effet que me prodigue l'après sport. Le matin c'est mieux, la journée est plus agréable après, mais le soirée c'est bien, ça permet d'appréhender la nuit sous un angle différent. Je ne suis pas un fana de sport, le mec qui court les salles de sport en permanence, parce que mes abdominaux ne trompent personnes, j'suis pas non plus dégoulinant de graisses, mais de toute manière je me sens bien dans le corps que j'ai. C'est sûrement de là que vient cette tendance à le montrer à qui veut bien le découvrir. J'arrive au centre de remise en forme, dépourvu de personnel soit dit en passant. Sauf que j'vois deux trois personnes s'amuser à faire des plongeons dans la piscine. Hum. Pas envie. J'suis prêt à rebrousser chemin sauf que ça inclurait bien évidemment devoir se changer, et ça non plus je n'ai pas envie. Le spa semble être ma dernière issue. J'pousse la porte tandis que j'entends du bruit à l'intérieur, merde. Bon, au pire, peut être que la personne a terminé, ou peut être que sa compagnie ne me dérangera pas. C'est Sive. Je lui souris, et là, j'sais immédiatement que j'vais rester, une intuition sûrement. « Salut ! Tu arrives ou tu repars déjà ? » Je l'interroge, tandis que j'pose mes affaires à l'endroit prévu à cet effet.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  Empty
MessageSujet: Re: reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.    reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:06

Mercredi, déjà. Le temps s'écoulait à une vitesse folle, le stress s'accumulait, et je me sentais impuissante face à tout ce qui se déroulait ici. Ce soir, la soirée coutumière à la production nous attendrait sûrement, et les bains de foule n'avaient pas vraiment été ma tasse de thé depuis le début de l'émission. Un comble quand on me connaissait. Demain, déjà, ce seraient les nominations. Et malgré la dizaine de jours passée, je n'avais pas l'impression de m'être intégrée, c'était plutôt même le contraire. Le pire dans tout ça, c'était que cet état d'esprit qui me collait au cerveau n'arrangeait pas les choses, me poussant à une solitude que j'abhorrais habituellement, à une fuite perpétuelle vers des horizons plus tranquilles où l'on ne distinguait pas de signe de vie. En clair, je ne faisais que m'enfoncer toujours plus dans la tombe que je m'étais creusée. Cette fois, c'était la direction du spa que j'avais prise, dans le but de me ressourcer. Un bon hammam bien étouffant devrait porter ses fruits, ou du moins je l'espérais. Je venais à peine de rentrer pour retirer mes habits, enfiler un bas de maillot de bain - seulement le bas, le haut était insoutenable au port dans le hammam - et enrouler une serviette d'un blanc immaculé autour de mon corps que la porte se poussait à nouveau, me révélant à Slavin. Je lui adresse un beau sourire en guise de salutation. Il me questionne sur l'avancement de mon séjour en ces lieux. « Tu blagues ? Attends, t'as fait l'effort de mettre un maillot de bain, ce serait bien impoli de ma part. » Maillot de bain charmant, par ailleurs... Un sourire légèrement moqueur se glisse sur mon visage alors que mon regard descend jusqu'à celui-ci. « Après ton petit discours, je pensais que cette pièce n'avait pas sa place dans ta garde-robe. » J'étais satisfaite du hasard. Celui qui avait fait que c'était lui qui s'était glissé auprès de moi. Les candidats dont la présence ne me gênait pas, d'une quelconque manière, étaient encore rares, mais il en faisait partie. Je rangeais au placard mon ton taquin pour demander de manière plus douce et tranquille : « Je viens d'arriver, en fait. J'allais faire un tour au hammam. Ca te tente ? »
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  Empty
MessageSujet: Re: reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.    reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:00

Le sourire de Sive est plutôt bon signe c'est vrai qu'un visage souriant est nettement plus accueillant qu'un visage neutre. L'avantage c'est que je me sens pas de trop, et ça aussi, c'est une bonne chose. Naturellement, je pose mes yeux sur elle et sa serviette blanche. Hum. Bon, elle se fout clairement de ma tronche là toute suite ? J'suis pas entrain de me faire de films. Peu importe, j'souris et lève les yeux au ciel non sans réprimer un léger soupire. Non mais je te jure.Ouais, ce genre de soupire là. « Oh ça non, c'était pour la piscine, mais j'ai changé d'avis ... Non j'vais l'enlever. » J'suis déjà entrain de replier l'élastique mais je m'arrête au niveau de ma taille, je joue avec sans jamais le descendre. Tandis que j'capte son regard, et le pire c'est qu'elle continue. « Oh si, j'ai la décence de ne pas me baigner nu, y'a juste la douche que j'prends à poil tu sais, j'suis pas naturiste. » La preuve, j'étais vêtu toute la journée, au pire des cas il m'arrivait de me trimbaler en caleçon le matin, mais jamais très longtemps, le temps de faire le chemin jusqu'au dressing ou jusqu'à la salle de bain puisque je ne laissais pas traîner mes fringues sur le sol de la chambre. Non en réalité, même si j'avais des tendances impudiques j'étais pudique, sauf dans la douche mais là, à mon avis c'est le port de fringues qui me semble totalement ridicule mais soit. J'attrape une serviette lorsqu'elle se confesse et qu'elle se fait légèrement plus sérieuse, oh c'est bien aussi comme ça finalement. J'hoche la tête approuvant totalement son idée. Bon, je ne peux pas m'empêcher de grimacer en m'imaginant avec ce short si long dans le hammam mais, on verra bien. « Ce sera parfait, on y va ! » Tel un gentleman, je passe devant afin de lui ouvrir la porte de la petite cabine tandis que la chaleur me heurte de plein fouet, de ma main je lui indique de rentrer, et je referme ensuite la porte dernière nous. J'ignore combien ce truc peut contenir mais j'suis pas sûr qu'il puisse supporter encore du monde. C'est étroit par ici non ? Mon dieu. Je m'installe mais je laisse rien transparaître, même le sourire visé à mon visage doit être légèrement crispé avec le temps. « Qui es-tu Sive ? » Je souffle, légèrement mystérieux, tandis que je sens déjà que j'vais avoir beaucoup de mal à supporter la chaleur.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  Empty
MessageSujet: Re: reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.    reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:56

Slavin blague, Slavin joue. Ça semble être une habitude chez lui, ou bien chez moi, et je ne sais plus lequel de nous deux suit l'autre sur ce sinueux chemin. En tout cas, sa main en prend un autre, de sinueux chemin. Je la regarde descendre jusqu'à son maillot de bain, jouer avec l'élastique. Mais il s'arrête. Je relève la tête brusquement, cherche un indice dans son regard. Ils rient. Il prend le dessus dans le jeu, jusqu'au prochain retournement de situation. Il parle, mais je ne l'écoute pas. Je suis bien trop occupée par l'idée de ne pas laisser mes yeux redescendre vers l'aisne dessinée qu'il laisse à découvert. Il me délivre en prenant sa décision, en se dirigeant vers le lieu suggéré, acceptant de ce fait ma proposition. Il ouvre la porte, m'invite à entrer, ses manières me tirant un sourire, et la chaleur du hammam s'érige là en un mur gigantesque. Je finis par m'y infiltrer, et déjà mon corps hurle à cause de l'agonie à laquelle je le soumets. Nous nous installons, je m'adosse contre un mur, de sorte à avoir le visage de Slavin en visu. Pour l'instant, il n'a pas l'air des plus à l'aise. Il ouvre tout de même la bouche dans un courageux effort pour en laisser s'extirper une question. Je le fixe un instant. Je me retiens. C'est trop dur. Je craque. Mon rire explose, j'essaye tout de même de l'atténuer. « Excuse-moi, c'est que ça faisait très... Tu sais. » Non, il ne sait sûrement pas, et j'ai quelques difficultés à mettre en place mes idées, surtout dans cette chaleur. J'ai beau tenté de retrouver mon sérieux, je sais que l'amusement se lit au coin de chacun de mes traits. « Qu'est-ce que tu veux savoir, exactement ? » Mon regard heurte le sien, dans l'attente de sa réponse. Et puis il glisse à nouveau jusqu'à son bas. J'ai l'impression qu'il le conserve pour ne pas heurter ma sensibilité. « Tu sais, tu peux l'enlever si tu veux. Ce n'est pas vraiment agréable ici. Et tu peux toujours te dissimuler sous ta serviette si je t'intimide. » J'inverse les rôles dans une énième provocation.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  Empty
MessageSujet: Re: reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.    reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  EmptySam 26 Mai 2012 - 7:46

Pour une raison qui m'échappe totalement Sive se met à rire, c'est vrai que j'suis mal à l'aise et que cette chaleur me fait sourire mais j'ai dû mal à comprendre. J'sais pas si c'est ma question, mon attitude ou peut être un peu des deux, quoi qu'il en soit j'dois affiche une mine étrange là maintenant. J'ai beau essayer de comprendre, je ne comprends rien et je reste silencieux, j'attends qu'elle ne se calme. J'espère qu'elle va se calmer ça commence à être légèrement gênant. « Euh non j'sais pas, ça fait très quoi ? » Très stupide ? Très ? Non je n'en ai pas la moindre idée, mais j'imagine que j'dois avoir l'air stupide en tout cas, oh oui, j'suis particulièrement ridicule. J'inspire profondément, j'vais mourir, c'est possible de mourir dans un endroit comme celui là j'suppose ? J'suis pas certain de remettre les pieds ici à l'avenir, un endroit comme celui-ci est censé nous aider à nous détendre, pas l'inverse. Parce qu'en ce qui me concerne, je suis au summum de la nervosité. Sa question me fait sourire. « Raconte moi ce que tu souhaites, j'ai pas vraiment envie de t'embarrasser avec mes questions. Si y'a quelque chose qui te semble important et que tu souhaites me confier je t'écoute, sinon tant pis pour moi. » J'reprends un peu de mon assurance bien que j'sois toujours aussi dérangé par la chaleur, à croire que la provoquer est devenu mon jeu favoris, mais il faut dire qu'elle n'est pas en reste à ce sujet. Non, on se bat avec les même armes, et j'pense que c'est là tout l'attrait de nos échanges. D'ailleurs, elle ne manque pas de me provoquer à nouveau. « Oh ! Si t'insiste, pas de problèmes. » Je me lève immédiatement et ne me fais pas prier pour me débarrasser de ce short, j'expire de soulagement, c'est fou mais j'ai l'impression de revivre. Un sourire provoquant se dessine sur mon visage tandis que je m'installe à nouveau sur cette serviette nu comme un vers. « T'es sûr que ça ne te dérange pas ? J'peux me couvrir si tu veux... » J'hausse les épaules alors que j'suis quasiment affalé sur ce banc à l'observer du coin de l'oeil. Bon dans l'idéal ce serait géniale que personne ne débarque, j'pense que ce serait carrément gênant.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  Empty
MessageSujet: Re: reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.    reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:22

La chaleur monte. C'est le souffle brûlant du hammam qui a repris du service. Slavin n'a vraiment pas l'air à l'aise. Je n'ai pas du lui présenter la destination la plus enchanteresse à ses yeux. Pourquoi m'a-t-il suivi, dans ce cas ? Pour l'instant, il a surtout l'air égaré par mes mots. « Cinéma. Tout spécialement avec la voix mystérieuse et tout. » Mon sourire reste planté là, mais je sens que mes forces se mettent à diminuer. Chacun de mes membres se ramollit, des gouttes d'eau perlent sur ma peau. Il choisit un excellent moment pour sonder ma personne : ça va me coûter un effort monstrueux de remuer mes lèvres pendant tant de temps. Mais je le fais pourtant, après une grande inspiration. « En réalité je ne suis pas très à l'aise avec toute cette phase de description, alors je vais simplement te faire le résumé lambda en attendant que tu te décides à m'embarrasser de tes questions. Je suis née et ai grandi en Irlande, mais je suis partie assez jeune, j'avais seize ans, et j'ai rejoint Paris. Je travaille dans... Un peu tout ce qui touche au relationnel ou à l'évènementiel, surtout dans le milieu de la nuit ou du luxe. Ça dépend de mes envies du moment. Ca me permet de pas mal voyager et de mêler travail et plaisir. Sinon euh... J'ai vingt-cinq ans, enfin, pour quelques jours encore, donc je vais essayer de le répéter le plus possible avant le début de la vieillesse. Voilà. A ton tour. » Pas de raison que je me soumette à un exercice aussi impitoyable sans qu'il ne me le rende en retour. Mais bref. Pour le moment, il retire son maillot de bain. Je me force à garder la tête bien vissée contre les plinthes de bois. De toute manière, même si mon regard s'égare un peu, je ne suis pas non plus une hystérique, merci, j'en ai vu d'autres. Mais il me cherche encore, me faisant passer pour prude, et ça m'amuse plus qu'autre chose, mon sourire s'étire, j'étouffe un rire, et puis je le teste à nouveau. « Je t'ai dit que c'était déjà trop tard. De toute manière je vais aussi prendre des aises, parce que ça devient vraiment insupportable. » Joignant le geste à la parole, je fais descendre la serviette que j'avais enroulée autour de moi jusqu'à mes hanches, laissant ainsi ma poitrine étouffée sous la vapeur brûlante de l'endroit, et le regard de mon camarade.

Contenu sponsorisé

reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  Empty
MessageSujet: Re: reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.    reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.  Empty

 

reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.
» don't you forget about me † jeudi 6 décembre, dix-huit heures quinze
» dix huit septembre ; quinze heures ৩ slippery slope
» where have you been ? ♌ vendredi 18 mai, quinze heures vingt-six.
» peggy la cochonne ∞ jeudi 1mars 2012 quinze heures dix huit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-