GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 fever dream [22/15 à 14h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

fever dream [22/15 à 14h10] Empty
MessageSujet: fever dream [22/15 à 14h10]   fever dream [22/15 à 14h10] EmptyLun 21 Mai 2012 - 5:35

nora

Le soleil me brûle les rétines. La peau. Ma vie. Je dois avoir le visage qui commence à prendre certaine rougeur, ma peau étant sensible à la forte présence des rayons ultraviolets. Et le pire, c’est que je ne prends pas la peine de mettre de la crème soleil. C’est con. Je suis conne dans le fond. Je suis plutôt simplement un peu paresseuse, n’ayant pas envie de me lever et faire un aller-retour dans le château pour me procurer ce dont j’ai besoin. Et puis, tant qu’il me reste des cigarettes dans mon paquet, je ne vois pas pourquoi je partirais. Étendu sur le sol, profitant de la journée devant moi, je me sens presque seule au monde. Je n’ai plus l’impression d’être dans une télé-réalité. En fait, j’en ai oublié les caméras depuis un moment, comme s’il est naturel qu’elles ne me lâchent pas un moment. Je ne vois pas pourquoi cela me dérangerait après tout, j’ai décidé moi-même de venir m’enfermer ici, je ne vais pas m’en plaindre. Je ferme les yeux un moment, ma clope bien entamée entre mes lèvres, quand une silhouette vient me bloquer du soleil. Sur le coup, je ne comprend pas trop ce qui est entrain de se produire. What the fuck ? Qui vient se foutre en plein dans l’angle où le soleil me frappe. Difficilement, j’ouvre un oeil, puis un autre, pour remarquer une demoiselle. J’avais le sentiment que s’en était une, je ne sais pas exactement pourquoi. Je l’avais sentis, à l’intérieur de moi. Je soupire, ne montrant pourtant rien d’autre de mon agacement actuel. « Chérie... Je peux t’aider peut-être ? » demandais-je à l’intention de la jeune fille, alors que je ne savais aucunement son prénom. En fait, je ne pense pas l’avoir déjà remarqué auparavant. « C’est parce que j’ai l’intention de battre le record de la fille qui ressemble le plus à un homard avec le visage cramé et t’es entrain de me faire perdre mes chances... » ajoutais-je dans une ironie en frontière, levant les yeux au ciel devant ma grande connerie. Je me décourage moi-même. Mais bon, soit elle fiche le camps, soit elle s’installe à mes côtés. Alors qu’elle bouge et tout de suite.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

fever dream [22/15 à 14h10] Empty
MessageSujet: Re: fever dream [22/15 à 14h10]   fever dream [22/15 à 14h10] EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:43

J’ai passé une partie de ma matinée à trainer à l’intérieur du château. J’avais décrété qu’il me fallait être stratégique dans la manière de le visiter. Parce que c’est clair qu’au vu de la taille de la bête, je n’en avais clairement pas fini. Et, m’éparpiller dans tout les sens s’avère être contreproductif. Ce matin, je me suis fixée un objectif de deux, voire trois pièces, au final j’suis restée un moment dans la salle de musique en compagnie de Sive. Question réalisation des objectifs je suis encore clairement loin. Alors, en fait, j’finis par simplement abandonner. J’ferais au fur et à mesure. Comme souvent. Et, j’verrais bien où cela me mène. En tout cas, là, présentement, là où ca me mène c’est dans le parc. J’amène seulement avec moi un kit de survie: i-pod, bouteille d’eau et crème solaire. Vu le soleil et vu la taille du parc, ce sont les seules choses dont j’aurais besoin. J’enfonce, quand même, au préalable, un chapeau de plage avant d’aligner les pas dans l’herbe. C’est tellement grand que j’amuse à faire des pauses ici et là, profitant du paysage un sourire béat aux lèvres. Si j’avais su, j’aurais proposé à un autre candidat de m’accompagner. Mais, la solitude n’est pas quelque chose qui m’effraie…enfin un peu quand même. Dans la vie de tout les jours j’suis toujours entourée, alors ouais, quand même, ca fait bizarre. Bref. J’me remets debout, retire mes scandales, appréciant le contact de l’herbe sous mes pieds. Et, en marchant, j’finis par apercevoir une nana blanche comme un linge qui s’expose directement au soleil. Là, c’est mon âme de futur médecin qui s’insurge. Je rêve. Elle est complètement cinglée. Sans réfléchir s’active le pas vers elle et me poste juste devant elle, faisant barrage entre le soleil et sa personne, et retire mon casque le posant en équilibre autour de mon coup. Évidemment, celle-ci réagit, l’inconnue me parle d’aide. C’est clairement elle qui en a besoin, de l’aide. J’vous jure. Puis me parle d’un concours de face de homard. J’esquisse un léger sourire. « Non, je t’évite une insolation » J’la scrute avec attention et je remarque que cela aurait été beaucoup trop lui demander que de se foutre au moins de la crème sur son faciès déshydraté. J’roule des yeux. « Tu sais que la puissance d'irradiation des rayons sur la tête provoque une hyperthermie et peut entrainer toutes sortes de complications plus ou moins graves » je dis sur un ton moralisateur avant de m’agenouiller, toujours devant elle avant de fouiller dans l’espèces de bourse que j’me trimballe pour en sortir la bouteille d’eau et la crème que je lui tend. « Tiens » j’ajoute avec un léger sourire.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

fever dream [22/15 à 14h10] Empty
MessageSujet: Re: fever dream [22/15 à 14h10]   fever dream [22/15 à 14h10] EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:29

« Non, je t’évite une insolation » Bah oui, c’est évidemment pour cela qu’elle c’est foutu devant moi. À croire qu’elle n’avait que ça à faire, la blonde. En même temps, c’est un geste qui transpire la gentillesse. Mais bon, moi et la gentillesse, on est pas de super grandes copines depuis longtemps. Je grimace alors qu’elle se met à me défiler un discours digne d’un grand médecin qui me fait comprendre les effets néfastes du soleil. Non mais merci, je ne l’aurais jamais su, c’est certain. Je soupire en levant les yeux vers le ciel, lui faisant comprendre qu’elle m’emmerde. Je n’ai pourtant pas envie qu’elle parte pour autant, faut pas se méprendre. « T’as fini ?! » demandais-je très poliment. Ou pas. Mais en même temps, elle l’a un peu cherché. Elle me balance finalement une bouteille d’eau et de la crème solaire. Ok, elle est quoi cette fille, une genre de mère ou de bonne fée qui débarque à n’importe quel moment pour offrir des conseils, bien que merdique, et ce dont on a besoin. « Tu vas me crémer le visage pour être certain que je le fasse de la bonne façon ? Faudrait pas que je prenne de risques inutiles. » ajoutais-je avec sarcasme alors que je verse le liquide dans mes mains avant de bien me l’étendre sur la figure. « Si tu n’as pas comprit le message... ça veut dire merci, dans mon langage. » dis-je finalement, après un moment de silence. Peut-être qu’elle n’avait pas comprit. Les gens ne me comprennent pas habituellement. Je ne sais pas pourquoi...

Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

fever dream [22/15 à 14h10] Empty
MessageSujet: Re: fever dream [22/15 à 14h10]   fever dream [22/15 à 14h10] EmptySam 26 Mai 2012 - 2:37

La demoiselle se fait désagréable. J’imagine. Se faire ‘réprimander’ par une jeunette ne doit franchement pas être flatteur pour l’égo. Mais soit. C’est nécessaire. Elle soupire, lève les yeux au ciel. Ouais, désagréable. Mais, il m’en faut bien plus pour laisser tomber. J’ai, comme qui dirait, l’habitude. Je m’installe donc à son côté, mon sourire ne délogeant pas une seule seconde. Mon regard se pose vers l’horizon un moment après lui avoir tendu crème et eau. Quelques secondes filent et je reporte mon attention sur la blonde afin de voir où elle en est. C’est à ce moment précis que sa voix s’élève de nouveau. Sa répartie, son sarcasme, me fait doucement sourire. « Si c’est nécessaire, dis toi que j’en suis tout à fait capable » je fais d’un air sérieux voire légèrement menaçant. Je n’ai jamais de paroles en l’air, qu’elle le sache. Donc je fais très souvent, voire tout le temps, ce que je dis. Et, s’il lui faut une démonstration pour qu’elle le comprenne, il n’y’a aucun soucis. Je fais dans la médecine, je fais dans le social, que ca plaise ou non. Y’a des patients parfois récalcitrants, je le vois un peu comme ca présentement. On peut déconner sur beaucoup de choses mais pas la santé, la vie. Et non, j’en fais pas trop. L’inconnue finit par me remercier. Un autre sourire étire mes lèvres. « Je t’en prie » je réponds. « Ceci dit, tu as une façon bien particulière de remercier. » je fais à voix haute, pensive. A chacun son caractère après tout. Mais bon, faut pas s’étonner si ¾ des gens ne comprennent pas. Bref. Je la dévisage un moment, elle repose la crème et en oublie ma bouteille. J’arque un sourcil en me saisissant de la bouteille avant de la lui relancer sur les cuisses. « Bois. » j’ordonne en plantant mon regard émeraude dans le sien, de manière assez dure même et autoritaire. « C’est ma manière à moi de te dire: prend soin de toi » j’explique alors que mes fins traits se détendent automatiquement et qu’un sourire se dessine sur mes lèvres.

Contenu sponsorisé

fever dream [22/15 à 14h10] Empty
MessageSujet: Re: fever dream [22/15 à 14h10]   fever dream [22/15 à 14h10] Empty

 

fever dream [22/15 à 14h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fever dream (19/03 - 13h24)
» /all along it was a fever.
» ~ all along it was a fever (17/06, 23h50)
» « come as you are » 08.02.11 - 14h10
» I'M NOT THE ONLY ONE, LE 21/04 À 14H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-