GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:59

Qu'est-ce qui lui avait pris, bon sang ? Elle qui aimait pouvoir se vanter auprès de ses amis irréfléchis qu'elle était mature, responsable, pas du genre à s'enfoncer dans le premier labyrinthe qui croise sa route pour s'y perdre... Le petit poucet, lui, il avait tout compris à la vie. L'idée des petits cailloux jetés le long du chemin, c'était vraiment très intelligent. C'est la technique qu'elle aurait dû adopter, lorsque, visiblement pas bien dans sa tête, elle décida d'aller dans le fameux labyrinthe, avec ses murs de verdures impressionnants qui ne laissaient guère la chance de savoir par où se trouvait la sortie. Si bien qu'elle marchait, marchait, marchait et qu'elle allait finir par s'inquiéter de ne jamais retrouver le chemin du château. Elle se rassurait tout de même en se disant que des caméras suivaient sa progression et que, par conséquent, les grands manitous de la production devaient bien savoir où elle se trouvait. Lorsqu'elle eut une nouvelle déception au détour d'une barrière de feuillage, elle décida de lâcher les armes. Tant pis. Si elle devait retrouver la sortie alors, elle la retrouverait. Sinon, eh bien... espérons que personne ne la laisserait mourir de faim dans le coin. Elle continua sa marche, peu préoccupée par les chemins qu'elle empruntait lorsqu'une chanson se fraya un passage jusqu'à son esprit. Ni une, ni deux, elle chantonna. « I wanna be loved by you, just you, and nobody else but you, i wanna be loved by you alone.  » Bien entendu, tout le monde avait reconnu la chanson de Marilyn Monroe que notre chère Laoise tentait de reproduire de son mieux, voix sensuelle et attitude voluptueuse comprises. Dommage, personne ne pouvait profiter du spectacle. Et bien entendu, elle se rata pas le : « Boop-Boop-Bee-Do  » en agitant doucement son popotin pour souligner la chose. Il faut croire qu'être emprisonnée dans un labyrinthe peut déboucher sur des réactions et des comportements plutôt étranges. Il faut croire.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:18

J’avais eu l’idée du siècle. Oui, bien sûr, une balade dans le labyrinthe c’était le moyen parfait de se changer les idées et de se détendre. Et maintenant, je me retrouvais coincé, prisonnière, n’arrivant pas à retrouver mon chemin vers la sortie. J’avais bien appliqué le truc de toujours prendre à droite, mais je devais avoir bifurqué au mauvais endroit, quelque part… dans un cul-de-sac, peut-être. Résultat, je ne trouvais plus la sortie. Je n’étais pas encore sur le point de paniquer, mais l’heure avançait et la simple idée de devoir passer la nuit ici ne me plaisait. Mais là, pas du tout. Je marchais sans trop savoir où j’allais quand un son s’éleva au travers des branches. « I wanna be loved by you, just you, and nobody else but you, I wanna be loved by you alone. » Je me retournais, les alentours. Je reconnaissais cette voix. Mais pour l’instant, je me fichais bien de qui il s’agissait. Il y avait quelqu’un d’autre dans le labyrinthe! Et par chance, cette personne ne se trouvait qu’à quelques pas de moi, avec chance. À moins que ce ne soit carrément de l’autre côté du bosquet, alors là, j’étais mal foutu. Par chance, cette qui s’improvisait chanteuse le temps de son passage dans les dédales de végétaux ne s’arrêta pas de chanter, ce qui me permis de la repéré en un tour de main. Je venais tout juste de passer un tournant de sentier quand je tombais sur elle, alors qu’elle me faisait dos. Et quel spectacle ! « Boop-Boop-Bee-Do. » En plus de chanter, elle se faisait la totale, avec chorégraphie et tout. Je ne pus m’empêcher de rire, assez fort en tout cas pour qu’elle remarque ma présence, derrière elle. « Oh, désolé, je ne voulais pas interrompre quoi que ce soit… » fis-je, m’excusant ainsi de ce laisser-aller. Je ne voulais pas me moquer, mais c’était plus fort que moi. La surprendre dans un tel moment de folie, impossible de ne pas rigoler. Limite, je trouvais ça presque mignon.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:25

Si on vous demandait: oui, Laoise semblait totalement équilibrée. Elle l'était, rassurez-vous. Chanter dans un labyrinthe avec un petit air béat alors qu'elle tournait en rond depuis de longues minutes ne faisait que parti de sa personnalité. Elle pouvait vite se faire du mouron pour pas grand chose lorsque les inquiétudes concernaient une autre personne. Pas quand ça concernait sa petite personne, non. Et la présente situation n'était pas assez critique pour qu'elle en vienne à développer un quelconque sentiment d'angoisse ou de panique. C'est bien pour cela qu'elle poussait la chansonnette, la fredonnant parfois plus qu'autre chose lorsque les paroles lui échappaient. Ce n'était pas encore ça. Elle allait devoir s'entrainer sérieusement pour donner un spectacle de qualité. En attendant, se pensant seule au monde dans ce labyrinthe, elle s'en donnait à cœur joie. Et hop, un petit déhanché et elle continuait à chanter approximativement la suite de cette chanson. Oh, tiens, un rire. Non, attendez. Un rire ? Dans son dos ? Oh, pitié, non. Non, non, non, pourquoi elle ? Là, la situation était clairement critique. Pitié qu'on lui dise que personne n'avait assisté à ça. Elle fit un demi-tour sur elle-même, tâchant du mieux qu'elle pouvait de garder une mine sereine alors qu'intérieurement, elle priait pour une corde, un flingue, de l'arsenic, quelque chose de fort, de puissant. Anabel. En plus. Non seulement elle se ridiculisait – d'accord, ça allait finir par être une habitude dans ce château, c'est vrai – et en plus, c'était devant la brune. Elle s'excusait d'ailleurs de son interruption. « Ne t'inquiète pas, tu n'interromps rien du tout. » Ouais, c'est ça, fais semblant qu'il ne s'est rien passé, Laoise, très bonne technique. Tss. Elle devait apprendre à être moins elle parfois, ça serait cool. Ses prunelles s'égarèrent sur le mur de verdure. Ok, c'était à peine gênant. Elle l'avait vu remuer le popotin en chantant c'te chanson idiote. Merci Marilyn hein, vraiment, merci. « Toi aussi, t'es perdue ? » pensa-t-elle bon de demander en la détaillant à nouveau. Alors, là, ça s'applaudit. En plus de se ridiculiser, elle admettait être une grosse courge en orientation. Bravo Laoise. Bon alors, quelqu'un se décidait à lui passer cette corde ou non ?
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:38

Vous savez que c’est incroyable, le nombre de choses que l’on peut faire lorsque personne ne nous observe. Lorsque l’on se croit seul au monde. On fait les pires conneries, on pose les gestes les plus stupides en ne songeant pas vraiment aux conséquences, puisque de toute façon, nul n’en saura rien. Sans le vouloir, j’ai surpris Laoise dans un tel moment et je m’en veux presque, lorsque je vois sa mine déconfite – même si elle tente de cacher le tout en affirmant le contraire. « Ne t’inquiète pas, tu n’interromps rien du tout. » J’ai l’impression que mon interruption l’a mise mal à l’aise, son regard fuyant en disant long sur la question. J’affiche un air serein sur mon visage, voir limite confiant, rassurant. Mon esclaffe de tout à l’heure n’était en rien destinée à me moquer d’elle, personnellement. C’est plutôt la situation, dans son ensemble, qui m’a donné envie de rire. «Tu chantes plutôt bien, en tout cas, je devais te le dire. » Nouveau sourire sincère. « Toi aussi, t’es perdue? » Je suppose que si elle me pose la question, c’est qu’elle l’est tout autant que moi. M’en voilà rassurée – ou pas, en fait. Nous sommes deux demoiselles en détresse perdue en plein coeur d'un grand labyrinthe. À quand l'arrivée d'un preux chevalier pour nous sauver. « Oui. Je pensais être seule, d’ailleurs. Je suis soulagée d’être tombée sur quelqu’un… enfin, sur toi. » Non, parce que la simple idée d’avoir croisé, par exemple, mon partenaire ou bien un candidat – dont je ne citerai pas le prénom –ne m’enchantait guère. Heureusement, le sort avait décidé de mettre Laoise sur mon chemin. Dieu merci!
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:17

C'est toujours dans les pires moments qu'on vous surprend. C'est toujours en plein délire que quelqu'un se faufile dans votre dos et vous surprend en position légèrement compromettante. Comme ce fut le cas pour Laoise, exactement. Clairement, elle n'était pas dotée de la sensualité et de la classe de Marilyn Monroe hein, si bien que ses mouvements étaient plus maladroits et brusques que réellement plaisants à l'œil. Elle supposait du moins. Et quand Anabel lui affirma qu'elle chantait plus bien, elle ne put retenir un léger rire. « Espèce de menteuse. » la gratifia-t-elle simplement, un sourire mutin au bout des lèvres. Non, c'est vrai qu'elle exagérait légèrement, Laoise était une piètre chanteuse, elle le savait et le vivait bien. Passons. Elles étaient donc perdues toutes les deux, dans le labyrinthe. Et bien sûr, il n'était pas possible d'avoir une carte ou un gps pour sortir de là. Ça serait bien trop simple, bien évidemment. Et puisque les femmes n'étaient pas connues pour avoir un sens de l'orientation irréprochable, on pouvait plus ou moins en conclure qu'elles étaient pas mal dans les ennuis. Ouais. « De même pour moi. » Pour le côté, je suis contente d'être tombée sur toi, s'entend. Quoique, ça marchait aussi pour le reste. Elle était perdue, elle voyait difficilement comment elle pourrait faire croire le contraire. « Au moins, maintenant, on est deux, ça va peut-être nous aider à retrouver la sortie. » Son regard n'était pas très confiant sur le sujet. Seule, à deux ou à trente, c'était sans doute la même chose. Enfin, c'est beau de rêver hein. Mais au moins, elles étaient deux. Et ça, pour Laoise, c'était déjà énorme. La solitude, elle n'aimait pas ça, non.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:55

Ma remarque quant à son talent de chanteuse la fit simplement rire et j’arquais les sourcils devant cette réaction. « Espèce de menteuse. » me complimenta-t-elle, un sourire moqueur au visage et je lui fis une moue faussement choquée. Moi, mentir? Jamais. Elle avait une jolie voix, et d’accord, je n’allais pas prétendre qu’elle avait le niveau des grandes vedettes de la chanson, mais quand même. C'était meilleure que ce je ne ferai jamais. « C’est parce que tu ne m’as pas entendu chanter que tu dis ça. » J’avais une voix trop nasale pour chanter, trop aiguë aussi. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de me perfectionner, de pratiquer pour corriger la chose. Mieux valait que je garde ça pour les balades en voiture et la douche, nulle autre part. Personne ne méritait d’entendre ce disgracieux son sortir de ma bouche. « De même pour moi. Au moins, maintenant, on est deux, ça va peut-être nous aider à retrouver la sortie. » Nous n’étions pas sorties de ce pétrin, décidément, mais au moins, nous étions ensemble, non? Deux têtes valent mieux qu’une. Elle venait elle-même de le dire, même si elle semblait plus ou moins convaincue de ce qu’elle avançait. Bon, d’accord, notre paire n’était pas plus avancée qu’il y a quelques instants plus tôt. Limite, plutôt que de nous chercher séparément, les gens nous trouveraient ensemble. Si seulement on songeait à venir à notre rescousse. « Tu crois? » lui demandais-je en penchant la tête, un air incertain au visage. Son manque de confiance en la situation me faisait presque craindre le pire. Roh, qu’est-ce que je pouvais être influençable, parfois. « En tout cas, pas la peine de repartir par-là… ça ne mène nulle part. » fis-je en lui pointant le chemin d’où j’étais venu… du moins, c’est ce que je croyais. J’hésitais, sur le coup. « Ou c’est plutôt de ce côté? » Hm, ça ne nous avançait pas vraiment.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:22

Parfois, la vie était injuste. Elle l'était avec cette pauvre Laoise. Elle appréciait de chantonner, de temps à autre, sous la douche par exemple ou simplement lorsqu'elle s'ennuyait et malheureusement, on ne pouvait pas dire que sa voix était agréable à entendre. Des fausses notes se glissaient toujours dans sa voix malgré elle. Ce n'était pourtant pas faute de faire de son mieux. Si bien qu'elle se contentait de chanter pour elle seule, préférant éviter de casser les oreilles de ses proches. Alors, c'était bien gentil de la part d'Anabel de la rassurer en lui disant que c'était plutôt pas mal, toutefois, ce n'était que de lui donner de faux espoirs. Cela dit, sa réplique la fit doucement sourire. « On devrait s'exercer ensemble, je pense. » Elle plaisantait, bien entendu. Bien qu'elle serait assez curieuse de l'entendre chanter. C'était Laoise, elle était tout le temps curieuse. Et maintenant qu'elles s'étaient trouvées, elles n'avaient plus qu'à retrouver le chemin jusqu'au château. Ce n'était pas une mince affaire. Et oui, disons que l'irlandaise était assez persuadée qu'elles pourraient retrouver plus facilement à deux. Peut-être. Au moins, le temps passerait plus vite maintenant qu'elles étaient deux. C'était déjà ça de pris. Elle acquiesça, l'air presque confiante lorsqu'elle lui demanda confirmation. Elles allaient retrouver la sortie, oui. C'était certain. Anabel lui indiqua les chemins qui ne menaient à rien. Deux étaient susceptibles d'en être. Ok. « Dans ce cas, je propose qu'on continue tout droit. » assura-t-elle en indiquant le chemin dans son dos, celui même qu'elle était partie pour emprunter avant l'interruption de sa camarade. Pourquoi ce chemin-là ? Elle n'en savait rien. Disons qu'elle avait envie de continuer par là-bas.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:55

« On devrait s’exercer ensemble, je pense. » Oh, je me demandais si c’était une bonne idée, ça. C’est sûr que si jamais l’envie de faire exploser quelques coupes de champagne nous prenait, ça ne serait pas une si mauvaise idée… Soudain, illumination divine! « Non, mais j’y pense… Tu crois que si on chante assez fort, quelqu’un viendra nous chercher? » Je nous imaginais très bien chanter à tue-tête et dans une harmonie totalement factice, une véritable cacophonie que les gens trouveraient bien vite désagréable. La production ferait surement tout en son pouvoir pour mettre un frein à un si horrible spectacle. Et comme notre seul désir était de sortir de ce labyrinthe, je suppose que tout ça se négocierait très bien… Ah, c’était trop beau de pouvoir rêver, n’est-ce pas. Sortir d’ici s’avérait loin d’être aussi que ça. Dommage. Au moins, Laoise était convaincu que nous y parviendrions, car elle acquiesça d’un signe de tête à mon questionnement. « Dans ce cas, je propose qu’on continue tout droit. » Mieux valait que ce soit elle qui décide de la direction à prendre : avec mes indications, on risquait de tourner en rond encore longtemps. Trop longtemps, même. Et comme je préférais encore dormir sur le divan qu’à la belle étoile, nous avions intérêt à trouver la sortie, et le plus tôt possible serait le mieux. « Allons-y, alors. » Plus rien ne nous retenait dans ce secteur particulier des ces dédales, aussi bien bouger pour tenter de trouver une issue. « Mais ne va pas trop vite, ça serait malin de se perdre de vue. » Je marchais avec la lenteur d'un escargot, voilà tout. Et maintenant que j’avais trouvé quelqu’un dans cet affreux labyrinthe, je ne comptais pas la laisser partir, comme ça, en me laissant derrière. Pitié, non. Ne m'abandonne pas.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:01

Elle n'y pensait que maintenant, mais ce château ne contenait-il pas une belle et grande salle de musique ? N'était-ce donc pas parfait pour l'activité que proposait Laoise ? Si, bien entendu que ça l'était. Elles allaient pouvoir bien s'amuser, toutes les deux, à chanter comme des casseroles. Quoique, elle n'était pas encore persuadée qu'Anabel avait une voix de crécelle. Rien n'était prouvé jusque-là. Sa camarade eut alors une idée. Chanter le plus fort possible pour être entendues. Bonne idée. « Oh, oui ! Ou alors, on peut se contenter de crier. On aurait sûrement l'air bêtes si on chantait, non ? » A méditer. C'est certain que si elles se mettaient à chanter à en perdre haleine, cela aurait sûrement l'air un peu étrange. Surtout lorsqu'elles pourraient se contenter de quelques cris... Non, attendez, elles n'étaient quand même pas assez désespérées pour réagir de la sorte. Elles venaient tout juste de se trouver, c'était sans doute un signe que la chance tournait, non ? Disons que l'irlandaise verrait les choses ainsi pour ne pas perdre tout espoir. Elles se dirigèrent vers le chemin indiqué par Laoise. Pas sûr que c'était le passage à emprunter, cela dit, il fallait bien commencer quelque part, n'est-ce pas ? Anabel la pria de ne pas avancer trop rapidement afin qu'elles ne se perdent pas et soient à nouveau chacune dans leur coin. « Promis, je n'irais pas trop vite. » déclara-t-elle en un sourire rassurant. Non, elle n'allait pas partir en courant pour semer Anabel, clairement, ce n'était pas le but. « Maintenant que je t'ai trouvée, je ne te lâche plus. » Elle la gratifia d'un sourire taquin tout en marchant à son rythme, comme elle le lui avait demandé.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:01

Une salle de musique, oui, il semblait que ce serait l’idéal pour une prochaine rencontre entre les deux demoiselles. Et encore mieux si dans celle-ci, elles pourraient y trouver, je sais pas… un karaoké, peut-être? Pour sûr, la cacophonie de leur voix résonnerait dans cet antre de la musique, presque une blasphème pour les oreilles… mais tant pis. Rien ne vous obligeait à assister à ce merveilleux spectacle. « Oh, oui ! Ou alors, on peut se contenter de crier. On aurait sûrement l’air bête si on chantait, non ? » Je fis mine de réfléchir quelque instant, posant mon index sur mes lèvres en fixant mon regard droit devant moi, dans le vide. « Hm… c’est sûr qu’on se ferait tout autant entendre en criant… mais avoue, ça serait pas mal moins amusant. » Rien ne pouvait être mieux que de pousser la chansonnette au milieu d’un labyrinthe en si bonne compagnie. Une fois notre direction choisi, je laissais Laoise ouvrir la marche, marchant derrière elle avec un léger retard. Je m’en inquiétais, d’ailleurs, c’est pourquoi je demandais à ce qu’elle ralentisse l’allure. « Promis, je n’irais pas trop vite. » m’assura-t-elle en souriant. Ce sourire me semblait si sincère que je ne pouvais que la croire. Puis, se posant à mes côtés en ralentissant sa marche, la jeune femme y alla d’une légère taquinerie. « Maintenant que je t’ai trouvée, je ne te lâche plus. » Je tournais la tête vers elle, puis à mon tour, lui sourie de la même façon. « Non, désolé, mais c’est moi qui ne te lâche plus, pas question que tu te sauves et me laisse derrière. » Et sur ce fait, je lui attrapais la main, que je serai dans la mienne. « Donc, hm, si tu tentes de t’enfuir, tu vas devoir m’amener avec toi. » Quel adorable boulet je faisais, vous ne trouvez pas?

Contenu sponsorisé

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.   i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL. Empty

 

i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wasting time ▬ 07/06 - 18:25
» i'll keep on wasting all my time (1er octobre, 21h18)
» hanging upside down (16/01 16h03)
» THE HANGING TREE, LE 20/04 À 13H50
»  I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-