GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) Empty
MessageSujet: Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)   Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:17

SANTIAGO

La salle de sport. Étrangement je n'y avais pas encore mis les pieds. Non pas que je n'étais pas un sportif. Mais pour moi, courir sur un tapis, faire du rameur, ce n'était clairement pas du sport. Je préférais m’entraîner à l'extérieur. D'ailleurs, tous les matins, petit rituel quotidien, je faisais un footing dans l'enceinte du château. Reprendre le footing avait été un peu rude. Depuis ma blessure, et mon hospitalisation, j'avais dû arrêter. J'avais malheureusement aussi perdu en masse musculaire. Ceci dit je me défendais encore pas mal. Cependant je voulais remédier à tout ça, et retrouver ma forme d’antan. Alors aujourd'hui, j'avais décidé, qu'en plus de courir de bonne heure dans le jardin, j'allais aussi faire un tour à la salle de sport. Je commençai d'abord par le rameur. Il avait le mérite de faire travailler quasiment tous les muscles, abdominaux, mollets, biceps, et bien d'autres. J'étais là depuis dix bonnes minutes, lorsqu'un candidat fit son apparition.  « C'est toi le mec qui classe les gens selon des animaux marins ? » demandais je plus par curiosité qu'autre chose. Que je visualise le candidat.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) Empty
MessageSujet: Re: Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)   Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:48

Mon rituel ne changera pas. Lever, je me change, je déjeune, un petit tour aux toilettes, puis en général je file à la salle de sport. Là, en tout cas, c’est le cas. J’ai nettement besoin de m’entrainer pour me maintenir en forme. Je tiens à ma silhouette parfaite. Les muscles, ça s’entretient après tout. Vêtu d’un jogging foncé, d’un simple tee-shirt et de baskets, me voilà fin prêt à faire mon sport. Mais à peine entré dans la salle, un candidat m’interpelle. Je m’arrête net pour le scruter. Je me souviens plus de son prénom. « Ça se pourrait oui. » En d’autres termes ; oui c’est bien moi. Le jeune homme semble déjà le savoir. Je pense bien que s’il m’a posé cette question c’est plus pour évoquer le sujet et surement s’en plaindre. Il ne sera pas le premier à le faire après tout. « Je vois que les nouvelles vont vite ici. » Franchement, c’est abusé comment tout fini par se savoir dans le château. J’ai fais une petite liste pour m’amuser sans la montrer à personne et hop celle-ci fait le tour des candidats. En même temps, j’aurai été déçu que personne ne voie cette fameuse liste. Je l’ai laissé trainé en évidence disons. Les commères n’ont fait qu’alimenter mes faits. En tout les cas, j’assume totalement.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) Empty
MessageSujet: Re: Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)   Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:50

Cela ne m'étonnait guère de voir le jeune homme pénétrer dans la pièce. Il suffisait de voir sa plastique pour comprendre qu'il devait passer beaucoup de temps dans la salle de sport. Probablement aussi beaucoup devant la glace. Ça tombait bien en plus, il y avait de grands miroir au fond. Je lui demandais alors si il était le type qui classait les candidats selon des animaux marins. En fonction de notre physique. « Ça se pourrait oui. » Autrement dit, c'était bel et bien lui. « Je vois que les nouvelles vont vite ici. » En effet. M'enfin je n'avais pas entendu ça venant d'un de mes camarades, c'était les deux autres clowns de présentateur là, lors du prime qui en avait parler. « T'iras te plaindre à Laurel et Hardy  » Aka Connor et Syssoï. Ou pas. J'avais comme l'impression qu'il s'en fichait éperdument. M'étonnerait pas que c'était lui même qui avait lancé la rumeur tiens. A vrai dire je m'en foutais pas mal. Il faisait ce que bon lui semblait. Je trouvais juste ça ridicule et immature comme comportement, m'enfin.  « Et alors, moi je suis quoi, dans ton classement hautement intellectuel ? » demandais je par pure curiosité.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) Empty
MessageSujet: Re: Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)   Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:23

Fraichement débarqué dans la salle de sport, je me fais interpeller par un candidat. Je me place face à lui pour lui répondre. Mais pas question de rester figer éternellement. Je pars donc pas très loin aller chercher des poids. Je n’attends pas pour m’exécuter à la tâche. « C’est qui Laurel et Hardy ? » Non, vraiment, après mure réflexion je ne vois pas du tout. Il faut dire que j’ai loupé l’article à mon effigie sur le prime. Je devais probablement être entrain de recracher mes tripes. « Tu dois faire parti des raies manta ou des thons je présume. » Je ne me souviens plus très bien du classement mais à en voir sa tête, je parviens à faire cette estimation là. Le jeune homme n’est pas horrible physiquement mais quelque chose me dérange chez lui. Je le regarde alors essayant de comprendre quoi. Bon, il n’est pas tout fin déjà. Un peu comme Andreas en moins pire. Après son nez est très spécial. Pas très beau même. Son corps semble plutôt bien taillé donc j’en reviens à son visage. Ses cheveux ! Oui ses cheveux. Ils sont un peu dégueulasses. Puis son regard est spécial aussi. Il a de jolis yeux mais j’ai l’impression qu’il louche un peu. Bref, je préfère m’en arrêter là. « En quoi ça t’avance de le savoir de toute façon ? Ça n’engage que moi. » Oui, bon, c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité puisque mon but en faisant cette liste c’était qu’elle ne passe pas inaperçu. Mais il n’empêche que cela reste que mon opinion personnelle. Je suis sûr qu’il doit avoir du succès auprès de certaines filles. « T’aimes les hommes ? » Cette question me turlupine. Le jeune homme semble se soucier de ce que je pense de lui et en plus il dort dans le même lit qu’un mec. Rien de très hétéro tout cela.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) Empty
MessageSujet: Re: Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)   Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:24

« C’est qui Laurel et Hardy ? » Qu'il me demande. Ne connaissait il pas ces personnages ? Le tandem de comiques le plus célèbre de toute l'histoire du cinéma ? Quand même, sûrement... Il voulait sûrement savoir qui je qualifiais ainsi.  « Connor et son acolyte Syssoï » Cela me semblait pourtant évident. Mais apparemment pas. Je désirais ensuite savoir quel animal aquatique monsieur m'avait attribué. « Tu dois faire parti des raies manta ou des thons je présume. » J'esquissai un sourire en entendant ça. J'apparaissais donc en bas de son classement. Nooooooooooooon, c'était terrible ! Savoir que je ne lui plaisais pas physiquement, vraiment. Je ne savais pas si j'allais réussir à m'en remettre. « En quoi ça t’avance de le savoir de toute façon ? Ça n’engage que moi. » Évidemment que ça n'engagerait que lui, encore heureux. Cela m’embêterait que les filles me voient comme un thon hein. Ce que je n'étais absolument pas d'ailleurs. Sans être le mec le plus canon de la planète, mère nature m'avait quand même doté d'un physique plus qu'agréable.  « Absolument en rien. C'était juste de la curiosité. » Rien de plus. Voilà qu'il me demanda si j'étais les hommes. Le fait que je veuille connaître ma place dans son petit classement ridicule, l'aurait conduit à la conclusion que j'étais homo, et donc que je m'intéressais à lui peut être ? Allez savoir.  « Non. Comprends donc mon désarroi lorsqu'on m'a imposé Zéqué comme partenaire. » Il avait évidemment fallu que ça tombe sur moi. Tout le monde avait le droit à de très belles partenaires, et moi, je me coltinais le grand black psychopathe. Injustice quand tu nous tiens.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) Empty
MessageSujet: Re: Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)   Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) EmptySam 26 Mai 2012 - 16:14

Une, deux, une, deux. Je soulève les poids autant que je peux en alternant les bras. Vingt kilos ça fatigue au bout d’un moment. « J’aurai dû m’en douter ! » Ah ces deux-là, ils ont l’air genre inséparables et même dans la connerie. La comparaison avec Laurel et Hardy leur va donc très bien. Mais j’aurai plus opté pour Dupond et Dupont ou Tic et Tac. En tous les cas, je ne me souviens pas du fait que les deux hommes aient parlé de ma liste dans leur chronique. Je me dis alors que je devais probablement vomir à ce moment-là. Pauvre de moi. Bref, la conversation se poursuit sur la fameuse liste et j’avoue à Keelan son classement dedans qui doit être approximatif. Si le jeune homme n’a rien de déplaisant physiquement, il n’est pas à mon goût. Trop de choses me dérangent chez lui. Mais néanmoins, je reste persuadé qu’il doit plaire. Donc je lui précise que ça n’engage que moi-même si ça paraissait évident. Je me dis alors que si ça se trouve, le jeune homme s’intéresse à moi. Pas humainement parlant mais physiquement. Cela ne m’étonnerait pas après tout puisqu’il m’a semblé comprendre qu’il dort dans le même lit qu’un garçon. Je décide donc histoire d’en être sûr de lui demander sa sexualité sans passer par quatre chemins. Là, le jeune homme se révèle comme hétérosexuel. Ça ne m’étonne pas tant que ça après tout. En tout cas, je le plains d’avoir un partenaire masculin. J’aurai pas aimé moi si je n’étais attiré que par les femmes. Quoi que, Ariana n’est physiquement pas non plus ce que j’aurai espéré. « J’espère pour toi qu’il n’aime pas les hommes. Sans quoi, il te la mettrait bien profonde. » Jeu de mot absolument ignoble, j’en ai conscience. En même temps, les blacks ont la réputation d’avoir de grands engins. « En tout cas, tu m’as l’air assez sympathique. Je vais peut-être revoir mon classement à la hausse. » Si mon classement se base uniquement sur le physique, j’avoue avoir été un peu dur avec le fameux Keelan. Il aurait mérité de faire parti des raies mantas. Sa sympathie serait donc un bonus dans son classement.

Contenu sponsorisé

Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) Empty
MessageSujet: Re: Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)   Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09) Empty

 

Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mens sana in corpore sano ▧ 29/02 | 14h25
» mens sana in corpore sano (15:15, dec26th)
» Mens sana in corpore sano (05.06.11 - 9h57)
» Anima sana in corpore sano. (24/09 à 9h15)
» she wolf ~ 1/11 ~ 11h09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-