GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

"Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) Empty
MessageSujet: "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)   "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:19

→ némo.
J'ai une sensation étrange au niveau de la poitrine. Comme si quelqu'un était en train de m'aspirer la cage thoracique. Et ça fait mal. Très mal. J'ignore pourquoi la douleur persiste. Ça doit bien faire cinq heures que je suis dans ce cellier à la con. A vrai dire, je l'ai rejoins juste après le prime. Une fois que les candidats éliminés ont été annoncés. Et pour dire vrai, ce n'est pas leur départ qui m'a affectée. Non, bien loin de là. C'est l'humiliation publique à laquelle j'ai eu le droit. Bordel, pourquoi suis-je si susceptible ? Et voilà.. Je me remets à chialer. Exactement comme je l'ai fait durant toute la nuit. J'ai honte. Honte de l'image que j'ai pu donné de moi à la télévision. Je n'aurais peut-être pas dû aller aussi loin avec Sami. Et puis, merde à la fin, c'est quoi ce sentiment de culpabilité ?! J'ai envie de déguerpir. J'ai pas fermé l’œil de la nuit, je n'ai d'ailleurs même pas encore quitté ma tenue de la veille. Puis, mon maquillage, mon dieu, mon maquillage. J'ai senti mon mascara couler durant tout le temps que j'ai passé ici. J'ose même pas imaginer la tête que j'ai en ce moment. Elle doit faire peur à voir, mais, à vrai dire, je m'en fous. Assise sur l'une des machines à laver, je ne peux cesser de repenser aux termes employés. "inbaisable", "proie facile" et j'en passe. On a même fait des sous-entendus comme quoi je serais un garage à voitures. Merci la prod. Du fond du cœur, merci. Bravo, vous aurez réussi à faire monter l'audimat avec toutes vos conneries. Toutes mes conneries, à réalité. Non, non, non, Elise, ne recommence pas à pleurer ! Merde, un candidat qui rentre ! Manquait plus que ça. Il est quelle heure au juste ?
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

"Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) Empty
MessageSujet: Re: "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)   "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:22

Le prime est terminé depuis un petit moment et après une balade au clair de lune, je suis donc parti me coucher, comme la plupart des candidats. Sauf que ma nuit fut courte. La cause ? Mon ventre qui criait famine. Et on ne peut pas laisser un ventre souffrir, il faut le nourrir. Chez moi, c'est fréquent que je me lève au milieu de la nuit pour manger. Ici, il est environs six heures et tel un zombie je me lève et quitte mon lit pourtant si douillet. Je marche, me prends quelques coins de portes, un mur, feins de tomber à plusieurs reprises mais je l'aperçois au loin. J'approche doucement mais sûrement. Je traverse la cuisine et pose enfin ma main sur la poignée de la porte qui mène au cellier. Je tourne celle-ci et pénètre alors dans la petite pièce. Je pensais être seul. Et bien, non. À la vue de la demoiselle sur sa machine à laver, je sursaute. Oui, elle m'a fait peur. Mais si vous voyez sa tête en cet instant, effrayant. Je grimace, reprends mes esprits et m'approche finalement d'elle. Je suis un petit con, certes, mais pas un petit con insensible. Elle a l'air d'avoir pleuré, et pas qu'un peu à en juger son maquillage dégoulinant. Elise, c'est ça? Je connais son prénom, car durant le prime, on l'a évoqué. C'est donc elle la chaudasse. Enfin, excusez l'expression, mais c'est l'image que la prod' a donné d'elle. J'avoue être mal à l'aise. Je suis une quiche lorsqu'il s'agit de réconforter, je ne suis pas une épaule sur laquelle on peut s'appuyer. Mais je prends sur moi, elle a du vivre bien pire pour se retrouver à une heure pareille sur une machine à laver à pleurer. Je m'installe à côté d'elle en silence, et choppe sur mon passage la boite de céréale qui se trouvait sur une des étagères en bois. Je balance légèrement mes jambes et ne sais pas comment agir. Finalement j'enroule mon bras encore libre autour d'elle, mais je suis maladroit. Du coup, je tends mon autre main où se trouve la boite, et lui propose. « Céréale ? »
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

"Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) Empty
MessageSujet: Re: "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)   "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:24

Si on m'avait dit une semaine plus tôt que j'aurai le droit à un "traitement de faveur" de la sorte, je pense que je n'aurais jamais agi comme je l'ai fait. Non pas que je regrette mon aventure avec Sami.. Enfin, peut-être bien que si. Peu importe. Alors que je m'apprête à m'apitoyer sur mon sort une nouvelle fois, quelqu'un fait son entrée dans la pièce. J'ignore si c'est le fait d'avoir vu ma tête dans le moment présent qui l'a autant effrayé ou si c'est le simple fait d'avoir noté la présence de quelqu'un dans le cellier à cette heure-ci du matin ou de la nuit, peu importe, qui lui a foutu les chocottes, dans tous les cas j'ai pas manqué le sursaut auquel il a eu le droit en me découvrant là. Je fais si peur que ça ? Apparemment non puisqu'il vient s'assoir près de moi, attrapant par la même occasion un paquet de céréales sur son passage. Il enroule son bras autour de moi et tend le paquet non entamé en ma direction. « Céréales ? » Je regarde l'objet en question un instant avant de m'effondrer une nouvelle fois. « Je suis pas inbaisable. », dis-je en enfouissant ma tête dans sa nuque, toute sanglotante. J'ignore ce qu'il m'est passé par la tête pour dire ça, mais ce n'était pas mon intention. Non, à vrai dire, je comptais plutôt démentir le fait que je suis une salope. Mais, il faut dire, qu'après un prime aussi agité et une nuit blanche comme celle-là, ma réaction peut s’avérer tout à fait justifiée.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

"Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) Empty
MessageSujet: Re: "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)   "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:57

Je ne suis pas doué pour réconforter les gens, et cette fille semblait en avoir besoin. Je fais donc un effort, mais cela se voit cash que je suis maladroit. Déjà, je suis mal à l'aise, et puis franchement, lui proposer des céréales alors qu'elle chiale comme une madeleine, ce n'est pas fin. Elle me rétorque qu'elle n'est pas une inbaisable avant de partir de nouveau en sanglot. Je réponds. « Si tu le dis .. », puis je me rends compte que mes paroles ne l'aident pas, alors je reprends. « Je veux dire ..., je suis sûr que non ! Tu vois, je ne te connais pas, mais je sens que tu es une chouette nana ... , une chouette nana avec un joli petit derrière » Je suis nul en compliment, ou du moins, ce n'est jamais le genre de compliment qu'une jeune femme désire entendre. Mais il y a de la bonne volonté dans mes paroles, la volonté de sécher les larmes de la demoiselle. C'est toujours triste de voir une jolie fille en pleure. Je plonge ma main dans le paquet de céréale, car j'ai tout de même faim et c'est avec la bouche pleine que je m'adresse de nouveau a elle. « Tu es sûre de ne pas en vouloir ? Ch'ont délicieux ! ». Je laisse mon bras autour d'elle, on ne sait jamais, elle peut se sentir plus en confiance ainsi, puis dans les films, c'est comme ça qu'ils sont.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

"Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) Empty
MessageSujet: Re: "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)   "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:03

Sa première remarque me laisse perplexe. Je relève donc ma tête, qui jusque là était enfouie dans sa nuque et plonge mon regard dans le sien. Évidemment que je le dis. Je ne suis pas inbaisable. Le pauvre doit se sentir tellement gêné. Je le constate à sa seconde réflexion. « Je veux dire ..., je suis sûr que non ! Tu vois, je ne te connais pas, mais je sens que tu es une chouette nana ... , une chouette nana avec un joli petit derrière » Ce n'est pas réellement ce à quoi je m'attendais, mais c'est plutôt pas mal pour un débutant. Oui, un débutant. Car au vu de sa maladresse, je doute qu'il est été amené à consoler une multitude de nanas en mal d'amour dans sa vie. Je pose ma tête sur son épaule et plonge mon bras dans le paquet de céréales après que le jeune homme m'ait proposé de le faire, une seconde fois. Ma main fait quelques allers retours entre ma bouche et le paquet. C'est vrai qu'elles sont délicieuses, ces céréales. « C'est vrai que j'ai un joli petit derrière ? », dis-je en relevant la tête vers lui et en le regardant avec des yeux de merlan frit.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

"Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) Empty
MessageSujet: Re: "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)   "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:19

Sa tête sur mon épaule, les larmes aux yeux, et moi tentant tant bien que mal de la consoler. Je trouve que je me débrouille bien malgré quelques maladresses de ma part. Elle a dû le sentir que je n'étais pas doué pour consoler. Mais, elle ne m'envoie pas balader, donc je ne dois pas être si mauvais. Elle me regarde avec ses yeux de merlan frit et me demande si je pensais réellement ce que je venais de lui dire. D'un air totalement sincère, pourquoi je ne le serais pas d'ailleurs ? car son popotin est bien joli, je lui réponds. « Oui c'est vrai, et je suis un type qui ne sait pas mentir .. » donc, je dis vrai. Je pioche également de temps en temps ma main dans le paquet pour choper quelques céréales. Mais après un bref moment de silence et de flottement, je décide de reprendre la parole. « Je ne veux pas savoir pourquoi tu pleures, mais ceux qui t'ont mis dans cet état, ce sont des cons ... ». Comment peut-on être aussi cruel pour faire pleurer une fille ? Honteux. « Si je peux faire quoi ce soit .. ? je n'aime pas voir les filles pleurer, à cause du maquillage qui coule, elles font peur .. ». Encore une maladresse, mais ce que je dis, ce n'est pas méchant. Bien au contraire, je veux me rendre utile, du coup si elle a besoin d'une épaule, je serais cette épaule, si elle a besoin d'un câlin pour se sentir réconforter, je lui ferais un câlin. J'suis trop gentil comme mec.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

"Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) Empty
MessageSujet: Re: "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)   "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:43

« Oui c'est vrai, et je suis un type qui ne sait pas mentir .. » Après avoir pioché une nouvelle fois dans son paquet de céréales, je relève ma tête vers lui. « Merci. », rétorqué-je d'une voix presque inaudible. J'appuie d'ailleurs mes pensées avec un geste amical. En effet, j'entoure ses biceps de mes deux bras et pose ma tête sur son épaule. Malgré le fait qu'il ait un nom de poisson- un des rares que j'ai retenu, par ailleurs- ce garçon, a pour les moments, tous les critères du mec parfait. Du moins presque. Car après avoir rétorqué que ceux qui s'en étaient pris à moi étaient des cons, il ajoute que les filles qui se retrouvent avec du maquillage tout dégoulinant sur le visage sont effrayantes. Suis-je sensée le prendre pour ma poire ? Peu importe, la remarque me pousse à émettre un léger rire. Je passe alors ma main sur mes joues, et d'un revers, tente d'essuyer les traces noires marquées par mes larmes. « C'est bon, t'as plus peur ? », dis-je d'une petite voix, presque enfantine, le visage relevé vers lui. J'ose espérer que je suis moins effrayante à regarder. Après tout, il a raison, le maquillage qui coule, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Mais bon, il faut dire que ce n'est pas mon but, de faire la jolie je veux dire, pour le moment.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

"Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) Empty
MessageSujet: Re: "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)   "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:04

Elle est enroulée à moi. Cela ne me dérange pas, mais c'est bien la première à me prendre dans ses bras depuis le début de l'aventure, ce n'est pas rien voyons. Même si elle me prend davantage pour son nounours. Je suis un peu son George là. Tu ne connais pas George ? George est doux, George est frais, (...) . Bref, je suis sa peluche réconfortante. Et cela ne me déplaît pas. Si je peux me rendre utile, tant mieux. Par contre je lui fais la remarque qu'avec son maquillage dégoulinant, elle est effrayante. Il est vrai qu'elle n'est pas à son avantage, et même si je pense qu'en cet instant, elle s'en fous, ça reste effrayant. Elle s'essuie tout de même les joues avec sa main. Il en reste un peu, du coup avec mon pousse j'ôte le restant de noir qui coulait sous ses yeux. Et cela avec délicatesse je vous prie. « Maintenant c'est bon » et je lui souris tout naturellement. Puis soudain je me rappelle d'un film où une fille était aussi triste que Elise en cet instant. Et cette fille se réconfortait avec de la glace. Du coup, je lui propose. « Sinon je sais que les filles aiment la glace quand elles sont tristes, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas, mais tu en voudrais peut-être un peu .. ». Puis je reprends avec un sourire malicieux. « En plus ..on pourrait la manger au pot .. »Et bien quoi, c'est exitant de manger de la glace en pot.

Contenu sponsorisé

"Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) Empty
MessageSujet: Re: "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)   "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17) Empty

 

"Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « on s’en fou de demain » le 01/06 à 14h
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-