GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◁ here we go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◁ here we go.   ◁ here we go. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:09

« Ceci est une compétition. Il y a donc une rivalité certaine, et l'but c'est quand même de gagner. Bref, on est pas des loosers et j'vous interdis de m'faire honte ! » Et le grand manitou parla. Aria hocha la tête sans rien ajouter, tout était visiblement dit et elle n’avait pas encore de tendance suicidaire. Il n’y avait aucune chance pour qu’elle l’emporte sur un sujet comme celui-ci. Elle aimait gagner mais pas écraser les autres. Il aimait gagner et était prêt à tout pour ça. Leurs esprits divergeaient bien trop pour se mettre d’accord. « Chef, oui chef. » Elle ajouta à sa réplique un grand sourire qu’elle lui adressa. Elle se moquait légèrement de lui mais au final elle ferait ce qu’il fallait pour que leur équipe l’emporte principalement parce qu’Andreas détestait perdre et qu’elle aimait faire plaisir aux autres. Elle se permit tout de même de secouer légèrement la tête pour bien faire comprendre que son petit discours ne prenait pas sur elle et que si l’envie lui prenait de lui dire qu’elle lui faisait honte, il passerait un sale quart d’heure. Du moins c’est ce qu’elle aimait penser mais il était plus probable qu’elle s’excuserait simplement et essaierait de rectifier le tir. Le soldat parfait en quelque sorte. « On y arrivera tout de même, on est tous différents, on a chacun nos qualités je présume, on sera complémentaires. » Elle tourna la tête vers Sami et haussa les épaules. Ils verraient bien une fois qu’ils seraient à quoi ils devraient faire face. Après tout on n’allait pas non plus leur demander de s’isoler au lac et de se nourrir uniquement des mets de la foret, ce serait un peu plus simple. Un petit ricanement lui échappa en entendant le nouveau surnom d’Andreas. « Prenez tous exemple sur ce bonhomme, il semble avoir les idées bien en place. » Ariana n’hésita donc pas à prendre exemple sur lui. « On fait ça, Dédé. » C’était tellement facile qu’elle n’avait pas pu résister. D’ailleurs, ses lèvres ne purent rester tranquilles et un grand sourire éclaira rapidement son visage précédant un rire franc. C’était tellement drôle. Le grand Andreas réduit au surnom Dédé. « Au sinon, le bonhomme il a soif, alors vous êtes bien gentils mais on trinque là, j'vais pas vous attendre éternellement! » Bougeant ses fesses, Aria se servit un verre de jus de fruit et leva son verre avec tout le monde. « Et bien à la victoire. » Son regard se glissa vers le grand blond comme pour lui prouver qu’elle l’avait écouté et comprit. Une fois de retour sur le canapé, elle fit un rapide tout d’horizon. « Au fait, tu nous a choisis parce que nous étions les seuls dont tu te rappelais le prénom ? » Son regard s’était arrêté sur Andreas pour cette question. Elle espérait principalement qu’il dise du bien d’une ou deux personnes pour les motiver un peu et n’avait trouvé que cette technique détournée pour se faire.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

◁ here we go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◁ here we go.   ◁ here we go. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:49

Sami était de loin le plus enthousiaste. Il y croyait, il était à fond dedans et j'aimais son état d'esprit. À ses yeux, on avait déjà gagné et... il se trouve qu'aux miens également. Ne perdrez pas votre temps à chercher chez moi le moindre esprit défaitiste, vous risqueriez d'être déçus. « On fait ça, Dédé. » Ariana semblait prête à prendre exemple sur le grand barbu, et j'espérais que les autres en feraient autant. Il avaient tout intérêt oui, sinon ce serait un bon coup de pied au cul pour tout le monde. « Tu ne t'imagines pas à quel point entendre ces paroles sortir de ta bouche me rend tout chose.» Heu toute chose, c'est-à-dire ? J'espérais ne pas lui faire d'effet... en dessus de la ceinture, hein. Remarquez, il ne serait pas le premier mâle à succomber à mes charmes. Et puis au final, ce serait plutôt flatteur. J'affichai donc un sourire crispé, ne sachant trop comment le prendre. « Au sinon, le bonhomme il a soif, alors vous êtes bien gentils mais on trinque là, j'vais pas vous attendre éternellement! » J'étais aussi d'avis qu'il nous fallait trinquer, pour célébrer cette compétition qui ferait rage au sein du château d'ici, probablement, quelques jours. « Et bien à la victoire. » Sami, puis Ariana, levèrent leur verre tandis que je fis de même la seconde d'après. « À moi ! Heu. À Connor ! Heu. À nous ! » Trinquer en l'honneur de la "dream team", comme je me plaisais à surnommer l'équipe de vainqueurs que nous formions, était encore la meilleure chose à faire. J'eus droit, par la suite, à une question de la part d'Ariana. « Au fait, tu nous a choisis parce que nous étions les seuls dont tu te rappelais le prénom ? » Ce qui m'avait poussé à les prendre eux, et non les autres ? Bah, c'était simple comme bonjour. Parce que je connaissais leurs prénoms ? « Oui, mais pas seulement. J'crois qu'ce sont vos têtes. J'aimais bien vos bouilles, et j'me suis dit qu'il me fallait constituer une équipe de folie, où règnerait avant tout la beauté des genres. » N'étaient-ils pas tous beaux ? Pas autant que moi, assurément, mais bien plus que d'autres candidats sélectionnés dans d'autres équipes. Quel fabuleux compliment je venais de leur faire là. Bon, on trinquait maintenant ou bien ?...
 

◁ here we go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-