GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:49

━ What you're waiting for ━
❝ feat. Aj & Andreas ❞


Quoi de plus beau qu'un coucher de soleil ? Probablement rien, ou du moins, pas grand chose. Parce qu'il fallait bien avouer c'était là un spectacle époustouflant auquel bien peu de personnes pouvaient prétendre pouvoir rester insensibles. En tout cas, ça n'était certainement pas le cas de Tweedy qui, amoureuse de la nature mais aussi de tout ce qui était à proprement parlé naturel, ne pouvait que s'extasier devant ce genre de choses. Et c'était bien le cas chaque fois qu'elle avait la chance de se trouver en extérieur à ce moment précis de la journée. Parce qu'il fallait bien reconnaitre qu'elle était souvent occupée en intérieur quand un coucher de soleil se produisait, le lui faisant amèrement regretter par la suite. Mais aujourd'hui, la jeune femme avait tout prévu. Elle avait prévu le lieu, l'heure - tard, en fonction de la saison - mais également la compagnie. Car, quelques heures plus tôt dans la journée, la jeune femme avait invitée sa camarade Aj, avec qui elle avait fait connaissance quelques jours plus tôt, à la rejoindre au pont-levis, histoire de pouvoir assister à deux à ce joli spectacle. Très honnêtement, Tweedy craignait que sa camarade se méprenne sur ses intentions de base et qu'elle la laisse en plan devant son coucher de soleil. Mais au moment venu, tandis qu'elle attendait très précisément à l'endroit prévu, elle vit surgir la jolie rousse. Un large sourire naquit alors sur les lèvres de Tweedy. « Tu es venue » fit-elle bêtement. Ouais bon, puisqu'elle était là, on pouvait effectivement en conclure qu'elle était venue, oui. « Ce moment sera définitivement parfait » reprit-elle dans un fin sourire. Elle invita ensuite sa camarade à s'approcher, bien loin de se douter que ce moment qu'elle croyait plaisant ne le serait peut être pas autant que prévu.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: Re: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:03

j'étais tranquillement entrain de fumer lorsque Tweedy se pointe, comme une fleur, la bouche en coeur, m'annonçant qu'elle m'invitait à la rejoindre oficiellement sur le pont pour assister à un coucher de soleil. Je lui dis que y a des chances pour que je la rejoingne. L'amoureuse de la nature s'en va, me filant un énièle sermont sur la clopes et ses conséquences, j'écoute d'une oreille distraite, faisant mine de m'y interesser sincèrement, alors que bon, réellement, je m'en moque. Puis .. elle disparait, aussi vite qu'elle avait surgit de nulle part. J'ai quand même un peu la flemme d'y aller, mais j'ai promis, et je n'ai qu'une parole. Je me souviens plus exactement de l'heure, je ferai au feeling, j'espère que Tweedy ne m'en voudra pas si j'arrive avec quelques minutes de retard. Déjà je viens, c'est pas mal non. Je m'étonne moi-même pour dire. L'heure du rendez-vous arrive, et je suis toujours allongée en mode pacha sur mon lit, hm, il va falloir que je me lève. Je m'arrache avec regret de ma couverture, qui me semble encore très accueillante, je n'ai qu'une envie, m'y replonger. Je mets mes bottes, et je pense une veste vite fais, je vérifie tout de même qu'il s'agisse bien de la mienne, c'est le cas, je peux sortir. En dis minutes, je retrouve l'amoureuse de la nature, toute contente que je me sois déplacée. « C'est bien parce que c'est toi. » je ronchonne légèrement en m'approchant d'elle. J'attends à côté d'elle, je croise les bras. « Ca va prendre combien de temps ?» je lui lance. Moi, impatiente ? Jamais voyons.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: Re: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:31

De vous à moi, j'n'avais juste à rien carrer de quelque coucher de soleil que ce soit. Seulement, ce soir j'étais disposé à assister, malgré moi, à l'un d'entre eux. En effet, j'étais de sortie aux environs de vingt et une heures, alors que beaucoup de candidats se voulaient cloitrés dans le château. Dès qu'il fallait mettre un pied dehors après dix-neuf heures, il n'y avait plus personne. Osef, de toute manière j'étais bien mieux seul que mal accompagné. Je m'étais dirigé vers le parc, endroit où je comptais me balader une petite trentaine de minutes ce soir, avant que la nuit ne vienne assombrir ce ciel encore bien clair pour l'heure. L'été approchait, les jours se rallongeaient. Seulement sur mon chemin, près du pont-levis, mon regard fut attiré vers deux demoiselles qui se trouvaient là, visiblement à ne rien faire. L'une d'elle était Tweedy ; l'autre une charmante rousse filiforme dont le nom m'échappait - un nom bien court, de mémoire. Que faisaient-elle ici à une heure pareille ? Elles semblaient toutes deux avoir du temps à tuer, et il se trouvait que moi aussi. Alors, ma foi, pourquoi ne pas leur faire l'immense bonheur de les rejoindre, afin de ravir et leurs cœurs, et leurs yeux... « Guten Abend, meine Damen » annonçais-je, un grand sourire aux lèvres. Que vous traduirez par "bonsoir, mesdemoiselles". J'étais de bonne humeur, étrangement ; qu'elles en profitent, ça ne serait certainement pas le cas tous les jours. « Vous faites quoi là, au juste ? demandais-je, quelque peu intrigué. Vous... attendez qu'il neige ou qu'il flotte, un truc dans l'genre ?... » Bah elles pouvaient toujours attendre alors, parce que le temps ne semblait pas présager le moindre intempérie ni le moindre flocon. Et puis de la neige en mai... la planète avait beau être déglinguée, je n'y croyais pas franchement. Sans doute que Tweedy non plus, d'ailleurs. D'ailleurs celle-là... n'avait-elle pas oublié quelque chose ? « Tweedy, vraiment ! Tu manques à tous tes devoirs ! Tu n'me présentes donc pas ta petite copine ? » Je lançai un regard charmeur limite aguicheur à la présente rousse - au même titre que Tweedy, elle était plutôt mignonne. Deux demoiselles rien que pour moi ce soir, quel chanceux je faisais ! Car oui, s'il demeurait encore un doute dans l'esprit de quiconque, je comptais bien rester avec elles un petit bout de temps.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: Re: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 EmptyMar 22 Mai 2012 - 3:33

Après réflexion, peut-être n'avait-ce pas été une excellente idée de convier Aj à partager cet agréable moment avec elle, à savoir un coucher de soleil ? Car peut être était-ce quelque chose qui passait bien au dessus de la tête de la jeune femme et que celle-ci estimait avoir mille autres choses bien plus passionnantes à faire que de se rendre jusqu'au pont levis pour observer le ciel en compagnie de Tweedy. Oui, peut être. Et donc, à mesure que les secondes défilaient, la perspective de voir débarquer Aj se faisait moindre, si bien qu'au bout d'à peine une minute d'attente, Tweedy en conclut que sa camarade ne viendrait tout simplement pas. Comment ça, elle allait un peu vite en besogne ? Hm, c'est pas faux remarquez. Quoi qu'il en soit, un sourire ne tarda pas à gagner ses lèvres lorsque, finalement, Aj fit son apparition. Elle était donc venue. Un tout petit peu en retard, mais l'essentiel était qu'elle était venue. Le ton adopté par la jeune femme pouvait laisser penser à Tweedy qu'elle ne se réjouissait pas particulièrement de se trouver ici avec elle, m'enfin, elle préférait sourire et faire comme si elle n'avait rien entendu, disons. Par la suite, Aj lui posa une question. Combien de temps ça prendrait ? Hm, assez difficile à dire. « Ça dépend. Dix ou quinze ans, je pense. » Un petit rictus s'échappa alors de ses lèvres. Son humour bon marché la quittait rarement, c'était navrant. « Hm, désolée ... ça ne durera pas longtemps, promis. » C'était déjà mieux, non ? Mais alors que la petite brune fixa le soleil qui commençait déjà à disparaitre, elle fut pour le moins surprise de voir débarquer l'un de leurs camarades. Andreas. Qu'est-ce qu'il fichait là ? Elle ne l'avait pas invité, si ? Mais non. Absolument pas. « On espère assister au coucher du soleil » avoua spontanément Tweedy, dans l'esquisse d'un sourire. Là, elle préférait ranger temporairement son humour au placard. Andreas reprit alors la parole, estimant qu'il était du devoir de Tweedy de procéder à des présentations. Hm, okay. « Andreas, voici Aj. Aj, voici Andreas. » C'était bon comme ça ? Est-ce que ça convenait à Monsieur, au moins ? Espérons-le. « Tu comptes rester ici, Andreas ? Peut être veux-tu toi aussi assister à ce beau spectacle ? » le questionna Tweedy, tout en lançant un regard à Aj, l'air de dire « Pourvu qu'il s'en aille. » Mais chut.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: Re: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:58

« Ça dépend. Dix ou quinze ans, je pense. » Tweedy et son humour raz-les paquerettes, c'est pareil pour moi je dois dire. « J'ai pas toute la vie. » je lui réponds. Elle me dit que ça devrait pas mettre de temps. Je me cale à ses côtés, et je la regarde, avant de regarder devant moi. J'attends. Bien sûr, y a un candidat qui est obligé de se ramener. Et c'est l'allement, je crois, je suis pas sûre. « Tweedy, vraiment ! Tu manques à tous tes devoirs ! Tu n'me présentes donc pas ta petite copine ? » Il me lance un air pseudo aguicher de drageur à deux balles. J'affiche un léger rictus, avant de reculer. Je crains le pire. Il veut que Tweedy me présente, je lui lance un regard du style 'lui dis pas mon prénom s'til te plait'mais elle peut pas tenir sa langue, et balance mon prénom. Merde, j'ai plus d'excuse pour ne plus répondre s'il me parle. « Andreas, voici Aj. Aj, voici Andreas. » Ok, Andreas, normalement, je crois qu'une personne à peu près polie aurait dit 'enchantée' mais ça serait mentir. Donc je me contente d'hocher la tête. « Tu comptes rester ici, Andreas ? Peut être veux-tu toi aussi assister à ce beau spectacle ? » QUOI ? Elle est sérieuse ? Je la regarde, les yeux écarquillés, elle est folle. Limite ça pourrait resque passer pour une intention à l'inviter à rester. « Hum. Non, je pense pas qu'il soit venu admirer le coucher de soleil, Tweedy, voyons. » je lui dis en me tournant vers elle, lui faisant les gros yeux.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: Re: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:15

« On espère assister au coucher du soleil » WAOU. Quel fantastique programme qu'avaient les deux jeunes femmes pour ce soir. Vraiment, je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde. Et justement, maintenant que je me trouvais là, j'allais y rester. Pas pour les emmerder, ou pas seulement. Moi aussi je voulais le voir, ce fantastique coucher de soleil. Hum. Non, sérieusement, je n'avais rien d'autre à foutre et rester là en compagnie de deux charmantes demoiselles était mon programme à moi, pour ce soir. Je connaissais Tweedy, mais la p'tite rouquine là, seulement de vue. « Andreas, voici Aj. Aj, voici Andreas. » J'devais faire quoi ? Un baise-main ? Un sourire ? Je me contenterais d'un simple « Mmmm... Aj... » que vous traduirez pas "enchanté jolie rouquine", bien sur. Néanmoins je me sentis très vite de trop, sous ce pont-levis. « Tu comptes rester ici, Andreas ? Peut être veux-tu toi aussi assister à ce beau spectacle ? » Si ma présence la gênait, elle pouvait aussi me le dire simplement. Je voulus lui répondre, mais sa copine le fit pour moi. « Hum. Non, je pense pas qu'il soit venu admirer le coucher de soleil, Tweedy, voyons. » Voyons Tweedy, tu ferais mieux d'écouter Aj car il s'avéra que la jeune femme avait vu juste. « Très perspicace, Aj, bravo. » Comme elle venait de le signaler, je n'en avais rien à foutre de ce coucher de soleil. Ça n'était pas ça qui m'amenait par ici. « J'passais dans le coin, j'ai vu deux demoiselles en manque de compagnie masculine. J'me suis senti attendu, désiré. Et me voilà, pour votre plus grand plaisir ! » Je l'avais été n'est-ce pas, attendu et désiré ? Bien que le regard des deux jeunes semblait dire le contraire. Oh et puis zut, que ça leur plaise ou non j'étais bel et bien là. Et elles ne risquaient pas de me voir partir dans la minute. Non, certainement pas. Andreas était du genre... collant, têtu et véritablement chieur. Qu'on se le dise, plus je me sentais de trop, plus je le devenais.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: Re: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:07

On pouvait clairement dire que les plans de Tweedy venaient d'être légèrement mis à mal. Car la jeune femme, qui avait prévu d'assister à un joli coucher de soleil en compagnie de sa camarade Aj, n'avait absolument pas prévu que quelqu'un débarque au même moment. Et encore moins que ce quelqu'un soit Andreas. Non pas qu'elle le déprécie - ça n'était évidemment pas le cas - mais disons qu'il aurait difficilement pu tomber plus mal. Car Tweedy tenait à partager ce moment avec Aj, et uniquement avec Aj. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait prié tous leurs camarades de se joindre à eux, Andreas le premier. Mais non, définitivement pas. Tweedy ne voulait d'aucune autre compagnie que celle d'Aj à cet instant. Ne vous méprenez pas, mais c'était bel et bien le cas. Et donc, la venue d'Andreas avait tendance à l'embêter légèrement. Si elle avait plus de franc parlé, ou disons, si elle avait moins peur de se montrer blessante, elle lui aurait tout simplement demandé de dégager ses petites fesses de là et ainsi les laisser tranquilles. Mais l'on parlait de Tweedy, et donc, c'était tout de suite plus délicat. Ainsi, Tweedy les présenta l'un à l'autre, demandant ensuite d'une manière comme une autre à Andreas si il comptait rester. Bien sûr, elle comprit que la présence de ce dernier emmerdait Aj et que celle-ci lui en voulait quelques peu de ne pas être capable de dire au jeune homme de s'en aller, d'où les gros yeux qu'elle adressa à Tweedy. Celle-ci répondit par une petit grimace, puis par un bref haussement d'épaules. Ouais bon, elle faisait ce qu'elle pouvait, hein. La jolie rousse souligna alors le fait qu'Andreas n'était assurément pas venu pour assister à un coucher de soleil, contrairement à elles. C'était peu probable, effectivement. Puis ce fut au jeune homme de parler. Un doux soupire s'échappa alors des lèvres de Tweedy. Attendu, désiré ... Mais oui, sans nul doute. « Mais dis-moi, tu ne voudrais pas plutôt aller embê... je veux dire, tenir compagnie à d'autres jeunes femmes ? Non pas que ta compagnie nous dérange, hein, mais comme le coucher du soleil ne va pas tarder, et qu'il est certain que ça ne te branche pas plus que ça, et bien ... tu peux peut être nous laisser, Aj et moi ? » Le tout énoncé d'un ton calme et même d'une petite voix gentille. Ainsi donc, aucune chance qu'il le prenne mal. Maligne la Tweedy, hm ?
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: Re: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:55

« Très perspicace, Aj, bravo. » me dit le blond. « Oui, je sais. » je réponds sarcastique à souhait avant de détourner mon regard de celui d'Andreas et de le poser sur Tweedy. Elle attend quoi pour lui demander de dégager ? Elle veut que je le fasse ou quoi ? Parce que je crois que j'en serai capable en fait. Il nous répond qu'il est venu nous tenir compagnie, la bonne blague, moi je ne veux pas de lui ici, autant être franche. Je vois que la brunette cherche ses mots, pour ne pas le blesser. Elle tente une approche gentille, je remarque. Moi j'aurai plus dis: dégage. Mais chacun sa méthode, je vais m'essayer à celle de Tweedy, tout en douceur, il parait que ça marche. J'essaye. « Et puis ça serait une perte de temps je pense, c'est long un coucher de soleil, surtout si t'es pas venu pour cela. » j'ajoute en sortant une clope de ma poche de jean. Je la coince dans ma bouche, et je farfouille dans mon autre poche à la recherche de mon briquet qui s'est fait la malle. Je le trouve, et j'allume donc ma cigarette, et j'aspire ma première bouffée. « D'ailleurs Tweedy, tu devrais te concentrer sur ton coucher de soleil, que sur le blond ici présent. » je lui dis, tout à fait sérieuse. Si Andreas ne voulait pas bouger, autant ne faire comme s'il n'était pas là, ou du moins, se consacrer entièrement à son coucher de soleil, j'étais juste venue pour cela, je ne veux pas être déçue. Et sur que le spectacle soit gaché par Andreas, ou autre.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: Re: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:07

« Oui, je sais. » Ouh, la petite prétentieuse. Attention, quand même, à ne pas réellement le prendre comme un compliment car ça n'en était aucunement un. Qu'on se le dise, très peu de personnes en ces lieux méritaient d'être flattées par Andreas. C'était autant valable pour Aj que ça l'était pour Tweedy, et les autres. Un compliment n'en était pas toujours un. Bon, même s'il n'y avait plus le moindre doute concernant le fait que ma présence ici gênait les deux jeunes femmes, j'avais dans l'idée de rester encore un peu pour leur tenir compagnie. Des fois qu'un violeur ne traine dans le coin, il faudrait bien un type franchement balèze pour lui botter le cul. Tweedy soupira, puis reprit la parole. « Mais dis-moi, tu ne voudrais pas plutôt aller embê... je veux dire, tenir compagnie à d'autres jeunes femmes ? Non pas que ta compagnie nous dérange, hein, mais comme le coucher du soleil ne va pas tarder, et qu'il est certain que ça ne te branche pas plus que ça, et bien ... tu peux peut être nous laisser, Aj et moi ? » Oula, lapsus révélateur déjà. Tout ceci n'était pas bien crédible - en gros je dérangeais fortement et elle ne savait pas comment me le dire. Très vite, la rousse rétorqua, à son tour « Et puis ça serait une perte de temps je pense, c'est long un coucher de soleil, surtout si t'es pas venu pour cela. » Certes, je n'étais pas venu pour ça. Néanmoins ceci était un lieu public, donc libre à moi de m'y trouver. Et puis, entre nous, j'aimais savoir que je n'étais pas le bienvenu. « D'ailleurs Tweedy, tu devrais te concentrer sur ton coucher de soleil, que sur le blond ici présent. » Aj encourageait carrément sa copine à me snober, ni plus ni moins. Très sympathique, j'appréciais. Non réellement, j'en eu bientôt un grand sourire aux lèvres. « Les filles, pourquoi y aller avec des pincettes ? Vous n'avez qu'à m'dire que j'vous faire chier, que vous voulez que j'me barre. Les sous-entendus, très peu pour moi. » Elle se cassaient toutes deux la tête à tenter de me faire comprendre par x ou y que mon départ était des plus souhaités, alors que me le signifier clairement aurait été beaucoup plus simple. Mais je n'étais pas disposé à leur faire ce plaisir - au contraire. « Vous savez quoi ? J'me plais bien, ici, avec vous. Il fait bon, y'a pas trop d'vent. Bref, je préfère l'attendre avec vous, ce coucher de soleil. Au moins j'aurais l'occasion, après ça, de dire que j'en ai vu un, une fois dans ma vie. » Ce serait le tout premier coucher de soleil auquel j'assisterais - comment rater ça ? Si elles pensaient sans doute que j'allais les laisser en paix, elles avaient faux sur toute la ligne. Plus on me motivait à partir, plus je l'étais à rester. Un sacré cercle vicieux, hein ?
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: Re: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:19

Qu'on se le dise, ça n'était pas du tout le genre de Tweedy de se montrer désagréable. Elle appréciait l'honnêteté mais avait un peu de mal avec celle qui blessait. C'était comme ça. Ainsi donc, elle se voyait mal faire savoir à Andreas que sa présence avait tendance à les déranger, Aj et elle. Cela avait beau être le cas, elle se voyait difficilement le lui dire de vive voix. Ainsi donc, la petite brune emprunta mille petits chemins tortueux pour ne pas avoir à se montrer trop cash. Elle préférait jouer la carte de la gentillesse, c'était sans nul doute préférable. Sauf si l'on considérait le fait que cela dissuaderait peut être leur camarade de leur ficher la paix, ce qui serait assez problématique dans la mesure où les deux jeunes femmes préféreraient sans nul doute rester ici toutes les deux. Andreas n'était pas quelqu'un de particulièrement dérangeant, disons simplement qu'il pourrait sans nul doute être tenté de se la jouer gros lourd et que ça aurait tendance à agacer légèrement les deux jeunes femmes. Sauf que maintenant, à cause du ton trop gentillet employé par Tweedy, il y avait de moins en moins de chance que Monsieur daigne quitter les lieux. Ah bravo, bien joué Tweedy. Aj se fit alors entendre, s'adressant à la petite brune et lui faisant savoir qu'elle ferait mieux de se concentrer sur le coucher du soleil et non sur le jeune homme. En d'autres termes, elle lui conseillait ni plus ni moins de l'ignorer. « Plus facile à dire qu'à faire, ma belle » répondit alors Tweedy, dans l'esquisse d'un sourire. Ignorer Andreas, ce serait un poil déplacé tout de même, et il ne méritait pas ça, non quand même pas. Ce dernier prit alors lui aussi la parole. Il disait comprendre que sa présence dérangeait, non mieux, qu'elle les faisait chier. Hm, ça n'était pas que faux. « Ne le prends pas comme ça, Andreas » fit alors Tweedy. Elle ne voulait pas d'embrouille, soyons clairs. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait préféré tourner autour du pot plutôt que de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. De toute manière, Andreas semblait décidé à rester. Ah mince. « Tu ... tu restes, donc ? C'est ... c'est cool » bafouilla Tweedy, dont le regard se posa sur Aj. HELP.

Contenu sponsorisé

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty
MessageSujet: Re: What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10   What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10 Empty

 

What you're waiting for ~ 25/05 | 21h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» and I could stand here waiting a fool for another day (30/10 - 21h10)
» « Wtf ?! » 16.01.11 - 21h10
» bloom (10/04 21h10)
» CONQUEROR - 12/12 21H10
» Who can sing for me ? [30/01 21h10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-