GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. Empty
MessageSujet: to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.   to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:48

EVADNE

Je n'avais pour ainsi dire pas dormi. Peut-être était-ce l'excitation de la veille des nominations. Peut-être était-ce de la paresse. Peut-être était-ce une toute autre chose. Mais non, je n'avais pas dormi en cette nuit encore pluvieuse. Je pouvais entendre les gouttes s'échouer au dessus de ma tête. La pluie avait tendance à m'apaiser, à me tirer vers un état de non conscience, de quiétude. Peu importe que je manque à ma partenaire, cette nuit, j'étais resté debout, à regarder les gouttes s'échouer à travers la fenêtre, osant même sortir les défier. Ce n'est que lorsque le matin approchait que j'avais fini par me diriger vers la salle de musique. Petit, ma mère m'avait inscrite à, à peu près toutes sortes de cours. Dans la famille, il y avait une obligation majeure, celle de pratiquer d'au moins un instrument, et une activité sportive durant la semaine, en plus de réussir en cours, bien entendu. J'avais donc dès mon plus jeune age appris à maîtriser le piano, la guitare, presque aussi bien que j'en avais manié le basket. Si tout cela m'avait passionné ? Moyennement. Disons que je n'avais pas une âme de grand sportif, et que je n'étais pas non plus un musicien né. J'étais capable de vous réciter de tête toute une mélodie alors qu'il m'en était impossible d'en créer une de mes propres moyens. M'installant derrière le piano, vêtu d'un débardeur blanc surmonté d'une épaisse veste en laine aux couleurs baba-cool et d'un jean, je laissais mes doigts pianoter, se laissant instinctivement glisser le long des touches. Heureusement, la salle était insonorisée, ou du moins, personne ne pourrait entendre depuis les chambres mes gesticulations. Sinon, autant vous avouer que mon arrêt de mort aurait été signé bien plus tôt que prévu.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. Empty
MessageSujet: Re: to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.   to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:19

Ce matin n'avait pas échappé à la règle, Eva s'était levée aux aurores et comme tous les matins depuis qu'elle était entré dans le nid, elle s'était dirigé vers la salle de musique. Elle avait dans l'idée de se défouler à sa manière à savoir : danser en pyjama sur de la musique rythmé avant de commencer la journée. De toute façon, personne n'était jamais debout à cette heure-ci, alors au moins elle ne risquait pas de croiser qui que ce soit. Si bien que la jeune femme se rendit jusqu'à cette pièce en sautillant, elle était déjà d'excellente humeur. Elle poussa la porte sans se douter qu'elle ne serait pas seule du tout. Des notes de piano dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence résonnèrent. Elle passa la porte et se dirigea immédiatement vers le piano, la silhouette ne lui est pas inconnue. Ne souhaitant pas interrompre le musicien, elle s'installa aux côtés de Jamie tandis qu'elle lui offrait un sourire en guise de bonjour. Elle était étonné de le voir réveillé à cette heure tôt de la journée.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. Empty
MessageSujet: Re: to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.   to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:44

Mes doigts se laissaient presque guidés par la musique, comme un robot jouant à la perfection les moindres notes, malgré le fait que je ne pouvais pas en dévier. J'avais au moins le mérite de connaitre le morceau du bout des doigts. La porte s'ouvrait lentement, et alors que je guidais un instant le piano des yeux pour les déposer sur l'intrus pénétrant dans la pièce, je remarquais Evadne, jolie bien qu'à moitié nu entrain de s'avancer avant de venir se poser à côté de moi, un sourire complétant son visage. Presque aussitôt, un léger sourire en coin se dessina sur le mien également, vous savez, comme un échange mutin. Oh et puis de toute façon ce n'était pas vraiment le moment de prendre la parole non ? La musique résonnait et ce sans que je ne m'en rende réellement compte. Mes mains se laissaient seulement guidées, dans un parfait automatisme, presque effrayant à la rigueur. Lorsque la dernière note résonna, je donnais un léger coup d'épaule à la jeune femme « T'as pas honte de te pointer en petite tenue devant moi ? Tu sais que j'suis répertorié comme violeur auprès de la police, j'voudrais pas qu'il t'arrive malheur suite à mes pulsions incontrôlées ! » oui, j'étais super crédible, ne m'en parlez pas. Laissant une de mes mains se poser sur ma cuisse, la tapotant légèrement comme pour en rythmer la conversation, je reprenais la parole « Tu fais quoi ici aussi tôt ? Ton partenaire t'a piqué toute la couverture ? Ou a tenté de t'étouffer dans ton sommeil ? Remarque il a une tête d’assassin, j'serais pas étonné. »
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. Empty
MessageSujet: Re: to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.   to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. EmptyVen 25 Mai 2012 - 2:37

Jamie répondit au sourire d'Evadne, ce qui accentua celui de la blonde qui l'écoutait religieusement. Elle avait toujours apprécié la musique, et elle qui ne savait pas jouer d'aucun instrument, appréciait d'autant plus le son qui en sortait grâce au candidat. Une fois qu'il eut terminé, il prit la parole. Et bien que la nudité ne gênait pas vraiment Evadne, elle se sentit aussitôt gênée par la remarque de Jamie au sujet de sa tenue. Le rouge lui monta d'ailleurs aux joues. « Je pensais être seule... » La jeune femme baissa la tête, avant de finalement la relever, se rendant compte que ce qu'elle venait de dire pouvait être mal interprété. « Enfin je suis vraiment contente que tu sois là, mais ... Violeur vraiment ? Tu crois que je devrais me méfier ? » Finit-t-elle par demander changeant littéralement de sujet avant de s'empourprer davantage. Elle fit la moue, elle n'y croyait pas une seconde, il n'avait rien d'un prédateur sexuel. Bien sûr, elle n'avait pas manqué les potins le concernant néanmoins, elle s'en moquait. « Arrête, il est super cool Ennio. » Elle lui donna un coup d'épaule dans les côtes, en douceur, mais certes, tandis qu'elle souriait. « Non mais je suis une lève tôt moi, et comme le matin j'aime bien venir danser pour bien débuter la journée, me voilà. » Elle hausse les épaules avant d'ajouter. « Et toi qu'est-ce que tu fais là ? T'as une mine affreuse, t'as dormi là ? Oh et pour ce que tu fais avec ton frère, ça m'est égale moi. » Oui, elle venait bien de parler de ses relations avec Finnick, elle grimaça parce qu'elle voulait le lui dire, mais peut être pas comme ça.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. Empty
MessageSujet: Re: to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.   to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. EmptySam 26 Mai 2012 - 0:48

Il est vrai que même si Evadne était très en beauté, elle n'en restait pas moins des plus déshabillé. Pas que cela me dérange, je devais bien vous l'avouer. « Je pensais être seule... » mon sourcil droit s'arqua. Bon, il est vrai que ce n'était pas forcément une habitude que de me lever aussi tôt. Voire de ne même pas dormir du tout. De ce fait me voir éveillé à cette heure ci pouvait relever du miracle. Jouer du piano encore plus. « Enfin je suis vraiment contente que tu sois là, mais ... Violeur vraiment ? Tu crois que je devrais me méfier ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres lorsqu'elle se précipitait pour changer de sujet. « J'sais pas. Je demanderai à mon double maléfique, voir s'il en a après toi. » bien oui, tout être humain se doit d'avoir un double maléfique, vous savez, pour pouvoir l'accuser lors d'une situation gênante. C'était presque devenu une habitude en fait. « Arrête, il est super cool Ennio. » « Ouais l'est juste hum... » je fis une grimace en passant une main sur mon visage « Enfin, bizarre quoi. » bah ouais, le gars tatoué de partout avec une tête de zombi, il devait être croque-mort ou chanteur de hard rock. Ouais, clairement. « Non mais je suis une lève tôt moi, et comme le matin j'aime bien venir danser pour bien débuter la journée, me voilà. » Danser ? Je ne savais même pas danser. A vrai dire, je me contentais de bouger mon fessier au rythme de la musique, ce qui ressemblait parfois plus au croisement d'un poulpe avec un macaque. Déconseillé aux mineurs. « Et toi qu'est-ce que tu fais là ? T'as une mine affreuse, t'as dormi là ? Oh et pour ce que tu fais avec ton frère, ça m'est égale moi. » je pris une moue faussement choquée « Quoi ? Affreuse ? Non mais j'suis toujours magnifique moi hein ! » bien oui, en y croit tous, moi le premier « Disons que j'ai passé de meilleures nuits. » ouais, clairement, à commencer la fois où cette fille était venue à mon appart et avait commencé à... « De toute façon, j'crois que ce tapage n'a pas lieu d'être, puisqu'il ne s'est rien passé. C'est pas comme si j’appréciais d'une quelconque manière d'être avec mon frère. Non, les gens ont juste besoin d'un bouc-émissaire pour cracher tout leur venin, et j'crois que cette semaine c'est moi, rien d'alarmant, j'ai combattu bien plus imposant qu'ça. »
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. Empty
MessageSujet: Re: to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.   to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. EmptySam 26 Mai 2012 - 11:16

Plus Jamie la regarde et moins Eva se sent à l'aise, elle gesticule bizarrement sur le petit banc du piano, il lui arrive même de donner des légers coups au candidat qui doit vraiment la trouver étrange. Elle essaye de plaisanter et au moins la réponse du candidat la fait sourire, c'est déjà ça. « Tu crois que j'aurais la chance de le rencontrer un jour ce jumeau ? » Elle plisse les yeux particulièrement intrigué, s'il est maléfique, il est censé être totalement différent de Jamie, parce que Evadne, elle, ne le trouve pas particulièrement méchant ou sans coeur. Enfin elle n'avait eu droit qu'à un Jamie particulièrement gentil et prévenant à chaque fois. Il qualifie Ennio de bizarre. Ses yeux s'arrondirent comme des soucoupes. Elle lui tapota l'arrière du crâne pour appuyer son regard. « Moi aussi je suis bizarre, et en plus je suis sûr que tu le connais pas. » Elle haussa légèrement la voix, parce que les jugements hâtifs, elle n'aimait pas trop mais se mit à sourire tout de même parce qu'elle ne voulait pas non plus se mettre en colère pour si peu. « Donne moi ta veste s'il te plait. Je suis pas très à l'aise. » Elle lui demanda alors qu'il se montra outré à son tour quand elle lui dit qu'il avait une mine affreuse. Elle sourit à nouveau. « Oh excuse moi, je ne voulais pas froisser ton ego, et puis c'est vrai que les cernes c'est magnifique sur toi, vraiment. » Eva n'hésita pas à taquiner Jamie, tandis qu'il poursuivit sur sa relation avec Finnick. Elle hocha la tête suite à sa remarque. « Oh a tous de vieux squelettes dans nos placards, et les gens aiment bien juger les autres, ils ont l'impression d'avoir une vie moins merdique, c'est comme ça. C'est triste mais c'est comme ça. »

Contenu sponsorisé

to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. Empty
MessageSujet: Re: to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.   to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30. Empty

 

to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» to keep their little heads from falling in the snow, and i turned 'round and there you go (01/03, 16h42)
» Heads will roll # 8.04 - 9h41
» all i want is to find an easier way to get out of our little heads, 10/11 - 2h18
» 14.06, 16h56 ≡ okay, coconut man, moon heads and pea, you ready ?
» REST OUR HEADS UPON THE GRASS, LISTEN TO IT GROW (11/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-