GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) Empty
MessageSujet: Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)   Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:16

→ Au fond, je crois que la Terre est ronde
le 30/05 à 15h34
avec AJ.


Par la fenêtre j’aperçois un grand soleil. Et, je n’ai plus qu’une seule envie: celle d’aller passer mon après-midi à lézarder sur le sable chaud. On est en Irlande, et en Irlande le temps est capricieux. Ainsi, dès qu’il y’a quelques rayons, j’ai appris à en profiter pour ne pas le regretter. Alors, je m’habille donc en conséquence: maillot de bain deux pièces, simple, et d’une robe de plage par-dessus. Je fourre une serviette dans un sac avec une bouteille d’eau. Je chausse des escarpins et enfile des lunettes de soleil. Une fois parée, je me fais l’effet d’une touriste allant passer une journée à la place, bref. Surtout, je sors du château et me rend jusqu’à mon lieu de prédilection. Ai-je déjà préciser à quel point j’aime la plage ? Non ? Peut être. Bref, maintenant c’est fait. J’avance relativement rapidement, pressée. Vous savez, cette excitation qui monte en vous alors qu’on s’en la mer se rapprocher. Enfin, techniquement, c’est nous qui nous nous rapprochons. Soit. Et, une fois le premier pied posé dans le sable, j’esquisse un sourire. Je m’avance quelque peu et lâche mes affaires avant de me mettre à courir vers l’eau, une main sur la tête tenant mon chapeau de plage. Je suis même prête à me jeter telle quel dans l’eau avant de me rappeler qu‘une différence brutale entre la température corporelle et celle de l’eau peut être fatale voire tragique dans certains cas. Ce qui m’arrête automatiquement. Du coup, j’y vais progressivement. Je commence par mouiller les pieds, je grimace au contact de l’eau. Putain qu’elle est froide. Puis trempe mes mains. Je me redresse, envoie dans le sable lunettes et chapeau, m’attelant à ma robe quand j’aperçois une chevelure flamboyante. Ca m’aveugle presque tant la luminosité est forte. Evidemment, je sais que c’est AJ. La seule rousse. Je lui décoche un sourire avec un signe de main l’incitant à me rejoindre. « Ne me dis pas que tu es venue en tant que simple spectatrice ? »
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) Empty
MessageSujet: Re: Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)   Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:46

Bon je pense qu’après m’être terrée pendant pratiquement plus de deux semaines dans le Nid, je n’étais que près peu sortie sauf pour me griller une clope ou pour me perdre dans le labyrinthe avec Katell, c’est notre jeu préféré à toutes les deux apparemment. Sauf tout cela, je n’étais pas sortie, vraiment. Donc j’estimais qu’il était enfin tant de mettre réellement le nez dehors, et d’observer tout ce qui entoure le grand château dans lequel nous vivons. Je discute vaguement avec l’un des candidats qui me conseille d’aller à la plage, je prends congé et bizarrement je l’écoute. Je file donc dans ma chambre et je vais me préparer, j’enfile donc mon maillot de bain deux pièces, vert, ainsi qu’un short en jean et d’un haut –débardeur je précise- blanc tout simple. Je prends un sac où je fourre tout ce qu’il me passe sous la main c’est-à-dire de la crème –car peau de rousse oblige- lunettes de soleil –yeux fragiles- et un bouquin aux pages toutes cornées ; ma marque de fabrique. Je rassemble tout et vérifie une dernière fois que je n’ai rien oublié, pour éviter que je retourne une nouvelle fois au château. Tout est bon, je peux partir. Je travers le château d’un pas plutôt l’un et salut quelques candidats qui osent essayer de me taper la discussion. Et je m’en vais à l’extérieur. Je suis tellement lente que j’ai même le temps d’allumer une clope, et je la finis quand j’arrive sur la plage, je range le mégot dans mon sac, j’ai trop peur de voir une Tweedy enragée prête à me sermonner une nouvelle fois, on sait jamais. Y a du soleil, je mets ma main en visière et j’aperçois la petite Nora, les pieds dans l’eau qui semble souffrir le martyr. Je pose mon sac sur le sable alors qu’elle m’interpelle. J’ai l’air d’une spectatrice ? Je déboutonne mon short en jean, et je me débarrasse vite fais de mon haut, en l’enlevant par le haut, exposant ainsi ma peau parsemée de taches de rousseurs au soleil. Je m’approche d’elle. « Vu la tête que tu fais, j’en conclus qu’elle est glacée. » j’annonce avant de gouter moi-même à l’eau. J’ai vu pire, vraiment. Je m’avance un peu plus qu’elle dans l’eau, et je me retourne avant de lui saisir les poignets. « Vu la tête que tu fais, j’en conclus aussi que tu as besoin d’aide pour y rentrer. » j’ajoute un sourire amusé au bout des lèvres, avant de l’entrainer de force, avec moi, vers un peu plus de profondeur, et je la tire d’un coup sec vers moi, la voilà entièrement trempée. C’était pas si dur que cela ma belle, n’est-ce pas ?
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) Empty
MessageSujet: Re: Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)   Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) EmptyMar 29 Mai 2012 - 4:00

Je la provoque parce que ca m’amuse. En fait, comme ca je suis sûre que mon interlocuteur viendra. Parce que oui, une fois que l’on provoque quelqu’un il est obligé de démontrer le contraire. Alors inévitablement, il fait ce que l’on veut qu’il fasse. Qui plus est sans le forcer. N’est-ce pas génial ? Enfin, encore faut-il que la personne y consente. Mais là, ce n’est pas le soucis puisque la rouquine se met même à se déshabiller pour ne rester qu’en maillot. Un large sourire étire alors mes fines lèvres ourlées. Et je m’attèle à retirer ma robe, puis la balancer quelques mètres plus loin dans le sable, à l’abri. Après quoi, la jeune femme me hèle un truc que je distingue plutôt bien malgré le vent qui souffle dans mes oreilles. « Vu la tête que je fais, t’es pas si perspicace que ça » je claironne avant de lui tirer la langue mutine. Je cherche ? Si peu. Une nouvelle vague vient mourir à mes pieds et je grimace légèrement. Je suis habituée à plus chaude, franchement. C’est dans ce genre de moment qu’un élan de nostalgie me prend. Ma Floride, son soleil et sa chaleur me manquent. Ceci dit, paradoxalement, je suis blanche comme un linge. Bref. Ce n’est pas le propos. Je vois ensuite qu’AJ se ramène. Celle-ci me dépasse et je la regarde s’enfoncer dans l’eau froide avec un courage admirable. Personnellement, je prendrais plus de temps hein. Je me penche alors vers l’eau, plongeant mes mains dans l’eau. Puis, engage un pas vers l’avant. Et alors que je me redresse, celle-ci m’attrape par les poignets m’entrainant avec elle, prétextant que j’ai besoin d’aide. « Non, non, non, non ! » je débite en me débattant mais surtout faisant contrepoids. « Je te jure que ca ira, je vais le faire, je t’assure, attend, regarde, lâche moiiii » je dis à une vitesse absolument surprenante avant de finir sur d’une voix plaintive, presque gamine. Un coup sec plus tard, je me retrouve sous l’eau. Je frissonne, l’eau froide m’agresse, et immerge un regard horrifié au visage tant l’eau est gelée. Je vrille mes prunelles vers elle et j’aperçois son air satisfait traduisant un: c’était si difficile que ca ? Je bougonne un coup avant justement de lui sauter au cou, la faisant tomber, moi avec, dans l’élan. Je la lâche et refait surface, m’enfonçant un peu plus dans l’eau. « Ca t’apprendra Ginger » je lui lance mutine, en lui envoyant une rasade d’eau en prime.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) Empty
MessageSujet: Re: Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)   Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:21

Je rentre directement dans l'eau, sinon j'y suis encore demain, mais je vois que Nora y va par étapes, dommage pour elle, la pauvre. Je la regarde, et deux secondes plus tard, elle essaye de protester et de négocier, mais je tiens fermement ses poignets, je ne lui laisse pas le loisir de s'esquiver, oh non. « Je te jure que ça ira, je vais le faire, je t’assure, attend, regarde, lâche moiiiii » Je note que sa voix monte de quelques tons, dans les aigus. C'est marrant.« Tu vas pas assez vite je trouve. » Je lui réponds et une seconde plus tard, bam, Nora à l'eau. Elle me saute littéralement dessus, et m'entraine dans sa chute. On claque toutes les deux dans l'eau, envoyant des jets d'eau de toutes parts. Si elle coule, je coule, c'est le cas de le dire. On refait surface, elle me balance un ginger à la figure, toute contente j'imagine avant de m'envoyer une gerbe d'eau en pleine tête. Je réprime un mouvement de recul, et je m'essuye les yeux rapidement avant que le sel ne commence à me piquer les yeux. « T'abuses, je voulais pas mouiller mes cheveux. » je grogne avant de sourire. Je sais plus quelle teubé m'avait dis que cheveux roux, plus soleil, plus eau salée ne faisait pas bon ménage, mais ça m'étais restée. J'suis marquée à vie par cette réflexion pas très pertinente et du coup à chaque fois que je me baigne à la mer -c'est à dire pas très souvent- j'y pense, je sais, c'est bête, mais c'est comme ça. « Ferme la bouche. » Je la préviens, avant que mes jambes lui entourent la taille et ne la tire vers l'eau, l'imergeant un petit moment, avant de relâcher son petit corps dans l'eau, quelques secondes plus tard . Ok, j'abuse aussi, je profite de sa non-force physique pour la couler, abus de pouvoir, et j'assume ! J'arrange ma frange mouillée, qui m'empêche de la voir, au cas où dans une pulsion vengeresse, elle ne décide de me faire un nouveau coup bas. N'essaie pas ma petite, même pas en rêve. Je redresse le menton, et je la toise. Je peux pas m'empêcher de sourire devant sa tête de chaton mécontent, crochotant l'eau qu'elle venait accidentellement de boire, ses cheveux collés sur son visage.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) Empty
MessageSujet: Re: Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)   Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) EmptyMer 30 Mai 2012 - 2:08

Je creuse un peu la distance qui nous sépare. C’est que son sourire de psychopathe me fait presque peur. Ca à l’air le genre rousse incendiaire. Et, moi je ne suis que la pauvre petite victime la dedans. Oui, oui. Celle qui s’est faite trainer de force dans une eau glacée. On est en Irlande, pas en Amérique du Sud, n’oubliez pas. Soit. AJ m’annonce ensuite n’avoir pas voulu se mouiller les cheveux. Je ne sais pas pourquoi mais j’éclate de rire. « Pourquoi, t’as peur de décolorer ? » je lui lance, moqueuse, secouée de rire. Sait-on jamais que ce ne soit qu’une couleur, genre une permanente ou quoi. Si ca se trouve, ces produits chimiques là associés au sel corrosif de la mer ne fassent pas bon ménage. Non, en fait, c’est même certain. J’en mets sa main à couper. Et, en laissant ce flot de pensée occuper mon esprit, je ne me rends compte, que bien tard, qu’elle est, de nouveau, apte à se venger. Merde. L’eau ralentissant mes mouvements, toutes tentatives de fuite est vaine. La jeune femme me dit de fermer la bouche. J’affiche un air limite apeuré. Genre, pitié non. De plus, je m’imagine que le coup va venir d’en haut, même pas ! Fourbe. Enfant de Satan. Saleté. Ses jambes entourent ma taille et, sans que je ne puisse rien faire, je me retrouve sous l’eau sans avoir pu prendre une quelconque respiration avant. Donc, quand j’émerge je prends une immense inspiration pour revigorer mes poumons et mon cerveau en oxygène. « T’es cinglée Ginger ! » je scande presque ahurie avant de lui tirer la langue. Puis, un sourire finit par franchir ses lèvres. C’est communicatif. Et, mes lèvres s’étirent en une fine esquisse. « Dis… » je fais en m’avançant en deux coups de brasse vers elle, innocente. Qui pourrait douter de ma sincérité, hein. « ...tu veux pas plutôt me porter ! » je lui lance, et sans lui laisser un quelconque choix, d'un mouvement vif et rapide je me cale sur son dos. Elle a de la chance, je suis légère et elle, robuste. Répartition des tâches. J’enroule mes bras autour de son cou, et mes jambes autour de sa taille. Alors là, elle peut toujours attendre pour que je lâche prise. D’autant que si jamais, elle décide de me couler, à nouveau, elle sera de la partie également. Trapped, petite. « Je suis bien mieux là » je l'informe, un sourire mutin aux lèvres. « Merci » j'ajoute en en rajoutant une couche, mon sourire ne délogeant pas. Tant qu'à y être vous savez. Je n'ai plus rien à perdre. Si bien que je me permets même de lui coller un bisou sur la joue.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) Empty
MessageSujet: Re: Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)   Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:18

« Pourquoi, t’as peur de décolorer ? » Je la regarde, septique. Je me demande si c’est Nora qui m’avait déjà sorti un jour, hm hm, grande question, je la dévisage, non, elle a l’air d’être un minimum intelligente, elle, quoique les apparences sont trompeuses. « Non. C’est impossible. Je lui lance, piquante avant de soupirer faussement désespérée par la réplique de la brunette, comme si on pouvait encore penser que mon roux n’est autre que le résultat d’une coloration. Plutôt mourir que me teindre les cheveux. Du coup, vu qu’elle m’a sorti cela, j’ai encore moins de regrets ou même de remords à lui faire boire la tasse, et je ne l’épargne pas je dois dire, un bon coup sec, et voilà Nora sous l’eau. « T’es cinglée Ginger ! » me dit-elle, ça me fait rire, surtout son petit air révolté qui lui va très bien je dois dire. « J’imagine. Je lui lance plus amusée qu’autre chose. Mais je perds vite mon sourire lorsque je la vois qui s’approche de moi, en brasse, je plisse les yeux. Je prête à reculer, ou même à appuyer une nouvelle fois sur sa petite tête pour la couler, encore. Mon jeu préféré. « Dis… » Commence-t-elle toujours un peu près de moi. « Vas-y balance, que veux-tu ? Je lui demande, méfiance, la sentence tombe quelques secondes plus tard, elle veut que la porte, c’est que madame a pris confiance en plus. Trois secondes plus tard, elle se hisse sur mon dos, tranquille, et s’enroule autour de moi avec un effet pieuvre garantie, en plus elle me sert fort au niveau de coup. « Je connais des moyens bien plus faciles si tu veux me tuer par suffocation. Je lui balance avant d’essayer de relâcher ses bras autour de mon coup. « Laisse-moi du mou. je ronchonne tandis que mes bras se croisent dans mon dos, pour lui faire un appui et qu’elle évite de me tirer en arrière, on sait jamais, Nora est quand fourbe. Elle me remercie, pff, j’abandonne la partie. La petite brune va même jusqu’à me coller un bisou sur la joue. « Un bisou de bave et de sel, tout ce que je voulais. J’ironise en souriant avant de bouger légèrement dans l’eau, je ne voudrais pas mourir de froide, vous comprendrez.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) Empty
MessageSujet: Re: Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)   Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:37

(...) La chapelle : check. La cuisine : check. La forêt : check. Et maintenant, on va où ? Parce qu’on a un peu quitté le château, pour s’enfoncer dans le parc et gagner la forêt. On va peut être pas rebrousser chemin, si ? J’ai horreur de revenir en arrière, au propre comme au figuré. Dans ce cas, autant fouiller le parc, on finira bien par trouver une ou plusieurs âmes égarées. J’attrape Tweedy par le poignet, laissant là Ariana et Laoise, probablement entrain de s’interroger sur notre stabilité mentale, et je prends la direction du parc au pas de course. Enfin, au début. Parce qu’à mesure qu’on progresse sans trouver âmes qui vivent, on finit par ralentir la cadence allant même jusqu’à se trainer légèrement. Mais ils sont où tous les gens ? C’est une blague ? Je réalise brusquement que c’est l’heure de la sieste, et que bon nombre de candidats sont entrain de roupiller, bouche ouverte et jambes écartées dans les chambres. Merdasse. Tant pis, on est sur le chemin de la plage, alors autant y retourner, je crois que Tweedy y a laissé quelques affaires. Et c’est quand on déboule sur le sable que je remarque les deux jeunes femmes avec de l’eau jusqu’à la taille. Nora et AJ. Je jette un regard à ma complice. « Ca se tente, tu penses ? » je lui demande en mordillant ma lèvre inférieure. Un flash-mob aquatique en exclusivité mondiale, et rien que pour tes yeux, public ! A la voir virer ses fringues, j’imagine que c’est un “oui”, et rapidement je l’imite, virant mon jean, après en avoir extrait le Pod. Et on s’approche, tranquillement, trainant des pieds dans le sable, histoire de pas alerter nos futures victimes. J’observe le ciel, lui montre un truc qui n’existe pas. Puis, lorsqu’on se trouve à l’orée de la flotte, les orteils barbotant, je compte jusqu’à trois, balance le son toujours le même, avant de jeter l’iPod dans le sable. Et brusquement, on se met à cavaler dans l’eau, à la manière d’Alerte à Malibu, en moins classe. Faut dire que Tweedy souffre d’un manque mammaire important, et que moi... moi j’ai pas de short rouge. Lorsqu’on arrive au niveau des deux filles, elles se doutent déjà de quelque chose -non, sans blague ?-, mais ça ne nous empêche pas de partir en chorégraphie bien huilée, à présent. Faut dire qu’au bout de la quatrième fois, on commence à savoir les mouvements qui fonctionnent et ceux qui foirent. Tweedy d’un côté, et moi de l’autre, on prend les deux miss en sandwich, s’agitant façon Jagger... Quoique... Parfois, je ressemble plus à Travolta dans Saturday night fever, qu’autre chose. Naturellement, on a perdu du temps en progressant dans l’eau pour rejoindre Nora et AJ, du coup, notre danse s’avère plus courte, la musique se stoppant rapidement. Pas grave. On retrouve notre calme plus vite, et on repart en direction du sable en discutant de la température de l’eau, comme si rien de tout ça n’était jamais arrivé, comme si les deux filles nous avaient fantasmé entrain de nous frotter contre elles. Flash-mob, les filles, flash-mob. Sauf que maintenant qu’on est sur le sable, va falloir 1/ qu’on récupère nos fringues et 2/ qu’on trouve de nouvelles victimes.

Contenu sponsorisé

Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) Empty
MessageSujet: Re: Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)   Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34) Empty

 

Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La terre est ronde ♫ ♫ • 08.03 ~ 14H20
» Aie confiance, crois en moi... ☼ 26/07 à 16h47
» Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]
» J'ai touché l'fond d'la piscine | 23.09 | 14h23
» Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-