GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back in time ↔ 04/06 | 17h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:49

━ Back in time ━
❝ feat. Finnick ❞


Chaque fois que Tweedy se rendait dans la salle de vidéo-surveillance, elle y trouvait un peu de compagnie. En fait, c'était presque plus pour trouver quelqu'un avec qui converser que pour espionner ses petits camarades que la petite brune s'y rendait généralement. Il faut dire qu'elle n'était pas tellement du genre à épier les faits et gestes des uns et des autres, non plus. Elle estimait normal qu'ils n'aient pas à être espionnés perpétuellement, car elle savait déjà de source sûre que certains de ses camarades ne se gênaient aucunement pour passer un maximum de temps ici, afin de bien les espionner. Elle, elle n'était pas tellement comme ça. Bien sûr, il pouvait lui arriver de se régaler en visionnant certaines images - attention, n'y voyez là rien d'ambigu - mais c'était tout de même relativement rare. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui encore, la jeune femme espérait tomber sur quelqu'un qui, comme elle, se serait rendu dans cette salle de vidéo-surveillance. Ensemble, ils pourraient papoter joyeusement, et éventuellement commenter ce qui apparaitrait sur les écrans. Mais quelle ne fut pas la déception que ressentit Tweedy lorsqu'elle pénétra dans la petite pièce sans y trouver qui que ce soit avec qui blablater. Mauvais plan. La jeune femme n'aimait pas la solitude. Enfin si, techniquement, et au quotidien, elle l'aimait assez. Mais au sein de cette aventure, c'était relativement différent. Et donc, Tweedy dépréciait de ne pas pouvoir profiter de la compagnie de l'un de ses camarades à cet instant précis. Cependant, elle en vint rapidement à se dire que Dieu l'avait à la bonne, puisque finalement, la porte s'ouvrit. Et alors qu'elle s'attendait à voir débarquer n'importe qui, elle fut plutôt agréablement surprise de voir entrer Finnick. Genre son Finnick. « Oh non, sors d'ici tout de suite. Je ne veux pas te voir, Finnick. Sors. » Tel fut l'accueil pour le moins, hm, amical que lui réserva alors la jeune femme. Mais c'était affectueux, hein. Évidemment.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 35
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Re: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:20

Je n’étais jamais allé dans la salle de vidéosurveillance mais je me disais que m’y rendre m’aiderait peut être pour trouver des secrets. Je pense que personne ne pourrait trouver mon secret rien qu’en regardant les écrans, sans le son, mais bon d’autres personnes étaient peut être en couple et se retrouvaient en cachette ? non, on les aurait démasqué plus tôt… Quoi qu’il en soit, j’avais envie de me rendre dans cette pièce histoire de comprendre ce qu’elle avait de si… Attractif et mystérieux. Je pensais que j’allais y être seul, en ouvrant la porte, mais une voix se fit entendre. Une voix que je reconnaissais tout de suite dans cette maison. « Oh non, sors d'ici tout de suite. Je ne veux pas te voir, Finnick. Sors. » Ouais c’est ça, à d’autre, je refermai la porte derrière moi et m’avançai vers la jeune femme. « T’en as d’autre des blagues comme ça ? » fis-je en souriant, je passai même ma main dans ses cheveux histoire de l’emmerder un coup et boum, décoiffée la Tweedy. « T’espionnes les gens toi ? Depuis quand c’est ton truc ? » Demandais-je en haussai un sourcil. J’ajoutai même, pour rire. « J’espère que t’es pas venu quand j’étais occupé avec d’autres filles hein, j’voudrais pas te rendre jalouse. » C’était bien sur une blague parce que un : je ne la voyais pas devenir jalouse et deux : je n’avais pas été aussi complice avec une autre candidate.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Re: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:51

Voilà un charmant accueil, n'est-ce pas ? Bien sûr que oui. Bon d'accord, c'était tout à fait foireux comme accueil. C'était même dégueulasse, dans le sens où l'on savait pertinemment que Tweedy se réjouissait de voir entrer son partenaire, et qu'elle s'était pourtant permise de lui faire croire le contraire. Okay, elle était aussi crédible que lorsqu'elle commandait un Big Mac au McDonald's, mais tout de même, c'était plutôt vache sur le principe. Heureusement qu'elle était mauvaise comédienne de base, et donc que son partenaire n'avait pu s'y tromper et croire un traitre mot de ce qu'elle venait d'avancer. Si elle ne voulait pas le voir ? Mais bien sûr que si. Si elle voulait le voir sortir immédiatement de la pièce ? Absolument pas, voyons. Finnick sembla en tout cas saisir l'humour vaseux de la jeune femme, ce qui était assurément une bonne chose. « Des milliards, mon cœur, des milliards » fit-elle alors gentiment, veillant au passage à incruster le surnom qu'elle lui donnait depuis quelques temps maintenant. Genre quelques temps, disons quelques jours quoi. Mais ça revenait au même. Eh oh, voilà que monsieur se permettait de la décoiffer ! Ah, le saligaud ! Ni une ni deux, Tweedy fit de même avec ses cheveux à lui, le tout entre quelques éclats de rires. C'était de bonne guerre, hm. Il lui demanda ensuite si elle espionnait les gens. La jeune femme lâcha alors un petit rictus, avant de prendre un air outré. « Moi, espionner les gens ?! Pas du tout. Je n'avais même pas remarqué que c'était une salle de vidéo-surveillance ici, figure-toi » reprit-elle, amusée. Ouais bon, elle le prenait gentiment pour un haricot là. M'enfin. Les autres paroles de Finnick lui firent doucement froncer les sourcils. Attendez voir, c'étaient quoi ces histoires de filles, hm ? « Qu'est-ce que je dois comprendre, au juste ? Que tu me fais cocue avec tout le château ? Parce qu'on est mariés, au cas où ta mémoire s'apparentait à celle d'une autruche, hm. » Ouais ouais, on y croit tous. La jeune femme finit par lâcher un petit rire, preuve qu'elle plaisantait. « Non mais je trouve la jalousie ridicule. Personne n'appartient à personne, après tout » reprit-elle, plus sérieuse. Elle avait bien saisi la blague de Finnick, rassurez-vous. Encore heureux, d'ailleurs.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 35
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Re: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:43

« Des milliards, mon cœur, des milliards » Et encore ce petit surnom, encore un peu et on allait passer pour un vrai couple à la télévision. Je m’imaginais déjà les gens en train de se demander quoi, pourquoi on se surnommait ‘mon cœur’ et ‘chérie’. Moi-même je ne savais pas, c’était venu comme ça en fait, j’avais du changer de surnom car elle n’aimait pas Lois Lane (la femme de superman et si vous suivez bien JE suis superman doublé d’un roi, rien que ça). Ensuite, comme je l’avais décoiffée, la petite teigne qu’était Tweedy se permit de me décoiffer à son tour, argh sale gosse ! « Tu sais combien de temps je passe à me coiffer, hein ?! » deux secondes, mais je l’engueulais pour la forme. « Moi, espionner les gens ?! Pas du tout. Je n'avais même pas remarqué que c'était une salle de vidéo-surveillance ici, figure-toi » je lâche un rire tellement ce qu’elle vient de dire est con et je désigne la chaise à coté de moi. « Bon tu t’installes ? Espionnons… » Fis-je en me posant moi-même sur la chaise qui était devant moi. « Qu'est-ce que je dois comprendre, au juste ? Que tu me fais cocue avec tout le château ? Parce qu'on est mariés, au cas où ta mémoire s'apparentait à celle d'une autruche, hm. » Cocue ? Mariés ? Ah oui ! L’épisode médiéval, comme quoi on se serait marié pour avoir une excuse pour nous embrassé, ça me donne justement une idée… Elle dit un truc sur la jalousie mais je l’écoute même pas en fait, ouais on pense surement pareil de toute façon. « Chérie viens par là. » je fais en tendant le bras vers elle, quand elle s’approche je pose mes lèvres sur les siennes, la surprenant elle et sans doute les gens qui nous regardent à la prod. Y’avait aucune raison que je fasse ça mais ils sont pas dans mon crâne. « T’as vu ça Sixtine, j’ai pas besoin d’excuse ! » je fais dans le vide après avoir lâché Tweedy, bon elle risque de m’en vouloir alors je pose un deuxième baiser sur sa joue. « Désolé chérie, mais j’ai repensé au prime et on a pas besoin d’excuse hein, on est censé joué au couple dans cette émission non ? » Fake lover, c’est le principe même.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Re: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:46

L'on était en droit de trouver l'attitude de ces deux jeunes gens pour le moins étrange. A force de se surnommer d'une manière aussi particulière, on allait finir par les considérer comme étant plus proches qu'ils ne l'étaient en réalité. Mais ce serait plutôt amusant, au fond. Hm. Tandis que le jeune homme s'était permis de décoiffer partiellement sa partenaire - grave erreur, soyez en sûrs - celle-ci ne s'était pas gênée pour lui rendre la monnaie de sa pièce, le décoiffant à son tour. Visiblement, une telle attitude déplut - faussement - au jeune homme, ce qui ne manqua pas d'amuser légèrement la petite brune. Combien de temps passait-il à se coiffer ? Hum ... « Approximativement six heures, je dirais » fit-elle alors, taquine à souhait. Bien entendu, elle se doutait qu'il n'était pas aussi apprêté que ça, et même qu'il n'était pas non plus du genre à passer autant de temps à se coiffer. Disons simplement qu'elle voulait l'embêter gentiment. Par la suite, le jeune homme invita Tweedy à s'installer histoire d'espionner leurs camarades. Mais alors que la jeune femme était sur le point de prendre place à ses cotés, son partenaire l'invita par la suite à s'approcher un peu plus. Euh ... d'accord. Et là, tendant le bras vers elle, il attendit qu'elle s'approche pour de bon pour l'embrasser. Oula, voilà qui était pour le moins inattendu. Autant vous dire que Tweedy fut surprise - et pas qu'un peu - par un tel geste, si bien qu'elle en fut toute émoustillée en s'écartant légèrement. Le commentaire de Finnick la fit alors rire, tandis qu'elle reprenait doucement ses esprits et que le jeune homme vint en plus déposer un baiser sur sa joue. Là, il reprit la parole et la fit sourire davantage. « Je ... oui, c'est sûr » fit-elle alors, loin d'être gênée mais peinant tout de même à articuler quelques mots. « De toute manière, je sais bien que tu ne peux plus te passer de mes lèvres, mon cœur » reprit-elle, toute souriante, avant de passer une main sur sa joue. Bon, et si on les mariait pour de bon, hm ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 35
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Re: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:42

Bon c'est vrai que je n'avais pas tellement le droit de râler que la jeune femme me décoiffe alors que je l'avais fais moi-même et surtout que c'était moi qui avait commencé. Mais voilà je suis qui je suis et je râle si je veux. « Approximativement six heures, je dirais » fit-elle, taquine. Je plissai les yeux. « Exactement ! » fis-je, comme si je prenais vraiment six heures à me coiffer, ce serait triste, je devrais soit sacrifier mon sommeil soit ma vie pour ça quoi en fait. Hors je n'étais pas du genre à sacrifier ni l'un ni l'autre. Finalement, une idée m'avait traversé l'esprit, je me doutais que la jeune femme ne comprendrait rien mais elle s'était tout de même approchée de moi pour que je l'embrasse, j'avais bien sentis et vu à son expression qu'elle en était un peu décontenancée, mais c'est compréhensible, on ne se fait pas embrassé comme ça à l'improviste tous les jours par son partenaire non ? Ah mois d'être en couple avec, ce qui n'étais pas vraiment le cas ici. « Je ... oui, c'est sûr » Je lâchai un rire, la jeune femme ne s'y attendais vraiment pas et c'était assez drôle.« De toute manière, je sais bien que tu ne peux plus te passer de mes lèvres, mon cœur » Oh oui, évidemment, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. «Oui oui, c'est exactement ça, en même temps elles sont si douces tu comprends...» fis-je avec un regard malicieux. Un sourire amusé pris place sur mes lèvres, mine de rie, n'y prenais vraiment goût, à force de l'embrasser.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Re: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:25

Et bien oui, c'était évident, Finnick passait approximativement six heures à se coiffer au quotidien. Et même qu'il se plaisait à utiliser dix-huit pots de gel et à user douze peignes par jour. Bien sûr. Trêve de plaisanterie, il paraissait évident que tout cela n'était absolument pas véridique. Mais qu'importe, tant qu'ils pouvaient s'en amuser. Mais voilà que, par la suite, Finnick avait invitée Tweedy à s'approcher de lui, venant ensuite soudainement l'embrasser. Autant vous dire que la petite brune ne s'y était pas du tout attendue. Ah non, vraiment pas du tout. Si bien que la surprise qu'elle ressentie à cet instant précis fut largement visible sur son petit minois. Elle n'était ni contrariée ni écœurée, simplement légèrement déboussolée. Mais ça lui passerait, soyez-en sûrs. Après tout, ça n'était pas la première fois qu'ils échangeaient un baiser tous les deux, hein. Pour le coup, Tweedy avait l'air un peu sotte, vu qu'elle ne savait pas tellement comment réagir à cet instant précis. Visiblement, cela semblait même amuser son partenaire. Le vilain. Et là, comme si la situation n'était pas suffisamment étrange encore, Tweedy trouva le moyen d'insinuer que, de toute manière, Finnick ne pouvait désormais plus se passer de ses lèvres. Et même, elle employa une fois de plus le fameux surnom qu'elle avait récemment décidé de lui attribuer. Incorrigible, cette Tweedy. Bien évidemment, le jeune homme ne tarda pas à entrer dans le jeu de sa partenaire, insinuant que les lèvres de cette dernière étaient douces. Alala. Notez qu'il lui adressa un regard malicieux qui ne manqua de faire sourire la jeune femme. « Tu vois, j'en étais certaine ! » s'exclama-t-elle alors, toute enjouée. Elle laissa un instant son regard se poser sur les écrans qui leur faisaient face, avant de reporter son attention sur son partenaire. « J'aimerais tant que l'un de nos camarades agisse si particulièrement qu'il nous mettrait sur la piste de son secret ... » Ouais, c'était bien beau de rêver, cocotte. Comme si tout était aussi facile dans la vie, hein.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 35
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Re: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:36

Après que je l’eus embrassée, la jeune femme déclara que je ne pouvais plus me passer de ses lèvres et, entrant dans son jeu, j’ajoutai que c’était parce qu’elles étaient incroyablement douces. Ce qui en fait n’étais pas loin de la vérité, les femmes ont toujours les lèvres douces, mais parfois y’en a qui les ont un peu gercées et ça c’est le tue l’amour par excellence. Enfin soit. « Tu vois, j'en étais certaine ! » Je lachai un rire, finalement et haussai les épaules. « Va falloir que j’aille voir du coté des autres, tu vois faire une étude de marché : ‘quelle candidate embrasse le mieux’ je suis journaliste, presque, donc je me dois de faire ce genre d’investigation. » N’importe quoi, bonsoir, en plus elle faisait les mêmes études que moi, elle pourrait rétorquer qu’elle aussi elle peut faire ça. Filles, garçons ? En fait je ne savais pas si Tweedy était hétéro ou bi, en fait je m’en fou, merde pourquoi je pense à ça c’est tellement inutile ! La candidate me tira de mes pensées avec une autre réplique. « J'aimerais tant que l'un de nos camarades agisse si particulièrement qu'il nous mettrait sur la piste de son secret ... » Je levai les yeux sur Tweedy. « Je me demande si les autres remarquent les indices qu’on laisse sur nos secrets… » Elle je ne l’avait surprise à laisser entrevoir quelque chose, mais je pense que mon secret était plus difficile à garder niveau self-control. Du coup je passai les écrans en revue, cherchant un comportement étrange d’un candidat.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Re: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:11

Ouais bon, ça n'était qu'un baiser. Un petit baiser qui, tout de même, avait été agréable. Enfin bref, ça n'était qu'un simple baiser, et donc, Tweedy n'aurait assurément aucun mal à s'en remettre. Si, dans l'immédiat, la jeune femme affichait une mine encore quelques peu surprise, elle ne tarderait pas à revenir à la normale. C'était certain. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne manqua pas de jouer les filles peu modestes lorsque son camarade lui confirma - faussement - qu'il ne pouvait plus se passer de ses lèvres, simplement parce que ces dernières étaient d'une extrême douceur. Comme elle le lui fit savoir, Tweedy en était certaine. Oui, absolument certaine. Mais voilà que son partenaire prétendait qu'il n'avait plus qu'à aller voir du coté des autres - des autres candidates, elle supposait - afin de faire une "étude de marché". Hein ? Pardon ? Monsieur semblait vouloir voir quelle candidate embrassait le mieux. Il prétendait pour cela qu'il le devait, en tant que journaliste. A ses yeux, c'était carrément une investigation. Non mais, on croit rêver. « C'est un projet honteux ! Je ne peux le cautionner ! » s'exclama alors la jeune femme, dont les sourcils s'étaient doucement - et faussement - froncés. « Tu n'as pas intérêt à faire ça, Finnick. Sinon je te garantis que ... que ... que ça va barder pour toi, voilà. » Ouh, tout de suite les menaces. Et quelles menaces, hein. Aucun doute, Finnick avait du soucis à se faire, hein. Par la suite, et tandis que la candidate avait fixé un instant les écrans qu'ils avaient face à eux, Tweedy s'était permise de rêver tout haut. Et pas qu'un peu. Finnick lui adressa alors une remarque, qui la fit doucement sourire. « Je ne sais pas. Peut être que certains les remarquent et qu'ils les gardent dans un coin de leur tête, histoire de n'alerter personne. Ça peut être une bonne stratégie, et puis, le don d'observation peut s'avérer précieux dans un tel jeu. » Et n'allez surtout pas croire qu'elle parlait en connaissance de cause, hein. Oh non, surtout pas.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 35
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Re: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:28

« C'est un projet honteux ! Je ne peux le cautionner ! » J’ai presque l’impression de vivre une crise de jalousie là. Mais bon il faut dire que je l’avais cherché. « Tu n'as pas intérêt à faire ça, Finnick. Sinon je te garantis que ... que ... que ça va barder pour toi, voilà. » Je hausse les sourcils, je me lève, elle est restée debout finalement, moi j’avais finis par m’asseoir, soit. Je vois bien qu’elle s’énerve pour du faux mais en même temps ça parait quand même un tout petit peu vrai. Je passe mon bras autour de ses épaules et fait. « Relax chérie, je demanderai à Andreas de me donner son avis puisqu’il en a essayé plus que moi. » Essayé quoi ? Des femmes, bien sur. Une chose me dis qu’elle ne va pas aimer que je parle comme ça des femmes, mais elle sait déjà que je ne suis pas misogyne, ni macho ni rien. On en a déjà parlé. En fait, on a déjà parlé de beaucoup de choses, même si dans nonante pourcent des cas, on déconne plus qu’on parle en fait. On dirait deux gosses, ou un frère et une sœur. Sauf qu’un frère n’est pas censé embrassé sa sœur. Hm… un frère n’est pas censé embrasser son frère jumeau non plus. Je chasse cette pensée de ma tête en deux secondes, en même temps que je lâche la jeune femme. « Je ne sais pas. Peut être que certains les remarquent et qu'ils les gardent dans un coin de leur tête, histoire de n'alerter personne. Ça peut être une bonne stratégie, et puis, le don d'observation peut s'avérer précieux dans un tel jeu. » Elle n’a pas tort, je me demande si quelqu’un s’est mit à observer attentivement le moindre de mes faits et gestes, si quelqu’un s’est mis à la recherche de mon secret ou pas. Je ne pense pas, parce que je ne me sentais pas particulièrement épié et puis apparemment c’était le secret d’Ezequiel qui intéressait le plus. « Je t’avoue que j’ai le secret qui me pèse un peu. » je fais finalement. En tournant la tête sur les écrans, personne ne peut s’imaginer ce qu’est mon secret avec cette simple phrase, de toute manière, alors si quelqu’un se planque derrière la porte ou (et c’est plus probable) on repasse ce que je viens de dire sur un prime, personne n’allait comprendre. Sauf tweedy bien sur, puisqu’elle est ma partenaire.

Contenu sponsorisé

Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty
MessageSujet: Re: Back in time ↔ 04/06 | 17h35   Back in time ↔ 04/06 | 17h35 Empty

 

Back in time ↔ 04/06 | 17h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» IF I COULD TURN BACK THE HANDS OF TIME.27/07 à 19h23
» if i could turn back time - mardi 10h30
» we need to fetch back the time they have stolen from us ~ 25/04 | 16h20
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-