GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 le monstre du cellier (6 juin à 3h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

le monstre du cellier (6 juin à 3h50) Empty
MessageSujet: le monstre du cellier (6 juin à 3h50)   le monstre du cellier (6 juin à 3h50) EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:31

    feat sochanna


Il tard, j'en suis conscient, mais mon ventre crie famine. Comme toujours. On me qualifie de ventre sur pattes, il y a bien une raison à cela. Je ne cesse de m'agiter sous la couette mais la tentation est trop forte. Je me connais, je sais que je ne trouverais pas le sommeil sans avoir avalé quelque chose. En plus, à gigoter comme je fais, j'empêche ma partenaire de dormir. Je le vois au regard noir qu'elle me lance. Je décide donc me m'éclipser pour la laisser tranquille. Toujours en caleçon, j'ai la flemme de passer par le dressing pour enfiler quelque chose, je me dirige donc directement vers la cuisine. Il n'y a personne. Normal. Faudrait être soit somnambule ou insomniaque pour être debout à une heure pareille. J'ouvre le frigo. Quasi vide. Chouette. La déception se lit sur mon visage, mais je n'abandonne pas. Je vais faire l'accès au cellier, ouvre la porte et pénètre dans la petite pièce. Ici, c'est un peu le paradis. Les étagères débordent de nourriture. Le rêve. Limite si je ne bave pas en voyant ce spectacle. Je prends une boite de gâteau et commence à faire mon goinfre. Finalement je décide d'en emporter plusieurs. C'est les bras chargés que j'entrouvre la porte, mais je tombe nez à nez avec une magnifique blonde qui sur le coup de la surprise, me fait perdre mes moyens. J'écarquille les yeux de frayeur et lâche ma marchandise qui tombent au sol. La bouche encore pleine, je tente de m'expliquer. « P'naise tu m'as fouchtues les chetons ! »
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 36
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

le monstre du cellier (6 juin à 3h50) Empty
MessageSujet: Re: le monstre du cellier (6 juin à 3h50)   le monstre du cellier (6 juin à 3h50) EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:50

P'naise tu m'as fouchtues les chetons ! D'une main la jeune femme déloge la miette qui a été propulsée de la bouche du jeune homme sur le bout de son nez. "Avale." Ordonne-t-elle doucement tandis que l'ombre d'un sourire danse sur ses lèvres. "Avale." Répète-t-elle en tapotant le bout du nez du jeune homme. La chape de plomb qui obscurcissait ses pensées s'est légèrement estompée cette nuit. Elle ne saurait pourquoi mais profite de cette accalmie. Elle a dormit plusieurs heures mais il est à peine trois heures lorsque son métabolisme la tire du sommeil. Sa nuit est désormais terminée. Afin de s'occupe intelligemment la blondinette a décidé de cuisiner. Quoi elle s'interrogeait. Du poulet peut être ? Ou quelque chose de sucré ? Après avoir jeté un coup d'œil dans le frigo quasiment vide elle s'était dirigée vers le cellier et alors qu'elle allait ouvrir la porte celle-ci avait brusquement pivoté sur ses gonds. Un jeune homme, qu'elle identifia comme celui qui avait un nom de Disney en sortie. "Fringale nocturne ? Tu devrais pas plutôt dormir à cette heure ?" Instinct maternelle bonsoir.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

le monstre du cellier (6 juin à 3h50) Empty
MessageSujet: Re: le monstre du cellier (6 juin à 3h50)   le monstre du cellier (6 juin à 3h50) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:14

La petite blonde qui n'étais pas en réalité un monstre, m'ordonne alors d'avaler ce que j'ai dans la bouche. C'est vrai que je n'avais pas remarqué les postillons qui s'échappaient dès que je parlais. Tel un toutou, je m'exécute donc. Une fois le calme et la peur envolée, je peux de nouveau être le type souriant que je suis. Je me penche pour ramasser mes boites de gâteaux que je cale entre mes bras puis me lève pour répondre à l'interrogation de la demoiselle. « Juste un petit creux ! Si, si ... mais, impossible si je ne comble pas ce creux ! ». Quoi que dans mon cas, ce n'est pas qu'un simple petit creux vu le nombre de paquets que je trimbale et comptais engloutir. « Et toi alors ? Je peux te poser la même question tu sais .., un petit creux également ? ». Je me doute que ça soit ça. À moins qu'à une heure pareille elle désire faire une lessive ? Car mise à part manger ou laver son linge, le cellier ne sert pas à grand chose. D'humeur généreuse, je lui propose alors. « Un petit gâteau ? Ils sont délicieux ! »
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 36
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

le monstre du cellier (6 juin à 3h50) Empty
MessageSujet: Re: le monstre du cellier (6 juin à 3h50)   le monstre du cellier (6 juin à 3h50) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:47

« Juste un petit creux ! Si, si ... mais, impossible si je ne comble pas ce creux ! » Un sourire effleure les lèvres de la blonde tandis qu'il ramasse ses paquets de gâteaux. Son sourcil s'arque malicieusement en dénombrant le nombre de boîte que porte le jeune homme. "C'est un très ... Très... Très gros creux de toute évidence." Elle rit légèrement en secouant la tête face à cette pyramide de boîte. C'est donc lui qui dévore à belles dents les boîtes de gâteaux du Château. « Et toi alors ? Je peux te poser la même question tu sais .., un petit creux également ? » Difficile de lui parler exactement de ce qui la tient éveillé, elle le comprend à peine elle-même. "Je n'arrive plus à dormir aussi j'ai décidé de me rendre utile et de préparer le petit déjeuner à mon partenaire, pour le remercier d'être ce qu'il est." Ce qui est vrai. Hamad a été extra cette semaine, compréhensif, doux. Hamad quoi. « Un petit gâteau ? Ils sont délicieux ! » La jeune femme accepte d'un sourire le biscuit qu'il lui tends. "Tu manges toujours autant ?"


Contenu sponsorisé

le monstre du cellier (6 juin à 3h50) Empty
MessageSujet: Re: le monstre du cellier (6 juin à 3h50)   le monstre du cellier (6 juin à 3h50) Empty

 

le monstre du cellier (6 juin à 3h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what about you • le 14 juin à 11h25
» énigme du cellier.
» Le Hollandais Volant ~ Le Cellier [Le 28/05 vers 16h]
» TELL ME WHAT YOU EAT, I'LL TELL YOU WHO YOU ARE, 18 JUIN - 20H15
» this girl. le 26 juin à 15H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-