GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 convocation exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:49

Chers habitants du nid,

Vous êtes tous attendus au salon, où Cupidon à une annonce à vous faire.
Merci.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:56

Une annonce exceptionnelle ? Sérieusement ? Que diable se passait-il encore ? La jolie blonde enroula son corps dans un long peignoir de bain et prit le temps de sécher ses cheveux dans une serviette et d'enfiler des sous vêtements avant de descendre au salon. Une annonce exceptionnelle. La première depuis le début du jeu. Qu'est-ce qui allait encore leur tomber sur la tête ? La jolie blonde fut la première à pénétrer dans le salon. Elle s'installa dans un fauteuil en cuire, ses jambes repliées sous elle même. Bon ... Bah il ne manquait plus que le reste de la maisonnée !
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:57

Ainsi donc, Cupidon avait conviés les candidats à se réunir immédiatement dans le salon. Il était question d'une convocation exceptionnelle. Ah bon ? Hum, d'accord. L'on était donc en droit de supposer que les candidats avaient tous intérêt à se rendre le plus rapidement possible au salon. Il ne faudrait pas que leur absence leur retombe dessus, hein. Ainsi donc, Tweedy suivit le mouvement, abandonna la tâche qu'elle était en train d'effectuer - à savoir quelque chose de tout à fait futile - et prit la direction du salon. Elle ne tarda alors pas à arriver sur place, allant rapidement s'assoir sur l'un des canapés qui se situaient dans la pièce. Une fois assise, la jeune femme observa les autres candidats s'installer. Elle croisa les bras, agita ses jambes, comme si une certaine excitation s'était emparée d'elle. En fait, c'était bel et bien le cas. Car la jeune femme se demandait présentement de quoi il retournait. Que signifiait cette convocation exceptionnelle ? Quelle annonce allait donc leur faire Cupidon ? Deux excellentes questions auxquelles la petite brune espérait obtenir rapidement une réponse.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 32
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:59

Aria était en train de faire la vaisselle lorsque la voix de Cupidon l’interrompt. Levant la tête pour écouter ce qu’il allait bien leur dire, elle fronça les sourcils en entendant qu’il leur fallait rejoindre le salon. Elle sentait bien que ce n’était pas pour leur annoncer une très bonne nouvelle, aussi n’était-elle pas réellement pressée d’y être. Pour autant, elle rinça l’assiette qu’elle avait dans les mains, attrapa un torchon et s’essuya les mains tout en se rendant dans le salon. Les mains sèchent, elle prit place près de la blonde et s’enfonça dans le canapé. Qu’est ce qu’il allait bien pouvoir arriver.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:00

Une convocation exceptionnelle ? Vous êtes tous attendu ? Deux phrases qui me faisaient grimacer alors que je n’avais pas fini de manger mon bol de salade. Je le repoussais d’une main en marmonnant, balançant ma fourchette à côté de celui-ci. J’espérais que cette annonce soit très importante, pour nous avoir fait déplacer. J’allais alors dans la pièce « de réunion », m’asseoir sur l’un des canapés, loin, très loin des candidats déjà présents sur les lieux. Non je rigole, je voyais une petite place entre Tweedy et Ariana, tout juste la place pour faire passer mon petit cul. Je croisais les jambes, faisant attention de placer ma robe de façon à ce que l’on ne voit pas ma culotte. Classe, j’ai dis que j’étais classe, je devais donc faire attention. Je regardais en coin les autres candidats, attendant l’intervention de notre ange.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:03

Je venais de me servir une assiette de riz lorsque Cupidon ordonna à tous les candidats de se rendre immédiatement au salon. Je faisais partie du regroupement et c'est alors mon assiette à la main et une fourchette dans l'autre main que je me dirige sur les fauteuils. Il n'y avait pas grand monde, faut dire que personnellement je n'avais pas eu grand pas à faire. Je m'assois donc paisiblement dans un des canapés, à vrai dire je ne suis pas très affolée par l'annonce, bien que ça avait réussi à me questionner. Je prends une première bouchée de riz, tu ne crois pas que ça va me couper la faim tout de même. Tous mes autres camarades arrivent au fur et à mesure au compte goutte. Qu'allait-il bien se passer ? Une convocation comment ça déjà? Ah oui exceptionnelle.. admettons.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:04

Une convocation exceptionnelle? Enveloppé dans un peignoir, je sors du centre de remise en forme afin de rejoindre le salon au plus vite, les cheveux encore humides de ces quelques minutes passées au spa. Je me demande de quoi il peut bien s'agir, ne parvenant absolument pas à me faire une quelconque idée sur la question. Cela concernerait-il un candidat en particulier? Dans tous les cas de figure, l'annonce ne m'apparait pas comme bonne, du moins d'après ce que laisse entendre le terme "exceptionnel' de l'intervention surprise de Cupidon. Je m'installe ainsi en silence dans l'un des canapés du salon, aux côtés de Tweedy avec qui j'échange un regard curieux et hagard. Attendons la suite.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:06

Tiens, voilà qui était surprenant. Une convocation exceptionnelle au salon ? Étrange. Elle fronça les sourcils, s'interrogeant sur ce que le petit ange pouvait bien avoir à leur annoncer. Oh, allez savoir. Elle abandonna la machine à laver ainsi, laissant ses fringues en boule dans l'habitacle. Même si cela l'embêtait assez de laisser tout en plan de la sorte, elle savait qu'elle finirait bien revenir dans peu de temps et pourrait ainsi continuer cette activité ô combien divertissante. En attendant, elle se rendit au salon, point de rendez-vous de tous les candidats. Autant dire que sa curiosité déjà bien présente habituellement était multipliée par dix, si ce n'est plus. Elle prit place sur le canapé, observant ses camarades d'un œil interrogateur. Oui, bon, sans doute ne savaient-ils pas plus qu'elle ce qu'il se passait là. Qu'est-ce que le petit ange en couche-culotte avait de si important à annoncer pour demander à tous de se rendre dans le salon ? Hm. Pour sûr, elle n'allait pas tarder à le savoir.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:07

Comment il a insisté sur le "tous", le petit joufflu. Sérieux, rien qu'à l'entendre j'avais l'impression qu'il me pointait d'un index rageur. Ceci dit, il m'a peut être évité un massacre capillaire, puisqu'au moment de son annonce, je me tenais devant le miroir de la salle de bain, mèche dans une main, ciseaux dans l'autre. J'en peux plus de ces cheveux, faut que je fasse quelque chose... Mais visiblement pas aujourd'hui, Cupidon en a décidé autrement. Je descends les marches quatre à quatre -des fois qu'il s'agisse d'un jeu de rapidité- et déboule dans le salon où une nuée de filles attend déjà. Je me fais discret, et vais m'installer dans un coin, sans même remarquer que j'ai conservé ma paire de ciseaux en main. Oups.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:12

On doit tous y aller, je trouve cela vraiment suspect. Hm hm, une convocation exceptionnelle ? Je me demande de quoi il s'agit. Je fronce les sourcils, installée en tailleur sur mon lit, un livre entre les mains. Je tilte sur le mot exceptionnelle, je crains le pire bizarrement. Je corne la page, et je fourre mon bouquin sous l'oreiller d'Elise, je le prendrai plus tard. Je m'habille, je change vite fais mon bas contre un jean, et je sors de la chambre. Je descends et je rentre dans le salon, avec tous les autres. je m'assois à côté de Katell.

Contenu sponsorisé

convocation exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: convocation exceptionnelle   convocation exceptionnelle Empty

 

convocation exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convocation de Cupidon
» Convocation de Joshua
» ANABEL et SAMI - Convocation
» Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-