Partagez | 
 

 ~ call me maybe (baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hivana
MESSAGES : 1504

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ~ call me maybe (baptiste)   Sam 23 Juin - 17:55

i know places we can go, babe. comin' home, come unfold, babe. and the high won't fail here, babe. no, the high won't hurt here, babe -
Revenir en Irlande, y revenir encore et encore, juste pour penser. Quitter sa vie pour songer, rire et pleurer sur des souvenirs. C'était devenu comme une méchante habitude pour moi. Ce pays, ce que j'y ai vécu, c'était indescriptible, raison pour laquelle je revenais, rien que pour confirmer les faits. Pour me prouver à moi-même que, Vadim, et tout les plus que l'aventure de Fake Lover m'avaient donnés étaient réels. Quoique cette fois, tout ça n'était pas l'unique objet de mon retour. L'avantage à ces émissions-là, c'est que, vous rencontrez sans cesse de nouvelles personnes. Et en particulier dans ceux qui vous ont succédé, directement ou indirectement, au rang de candidat. Dernièrement, j'avais été mélangée à d'autres vieux du programme télévisé, et aujourd'hui si j'étais là, c'est que Dublin était quand même le meilleur lieu de rendez-vous entre plusieurs combattants de Cupidon, pas vrai ? Alors, les mains dans les poches de ma veste en jean, je fis quelques pas avant d'entrer dans l'un des bars que tout bon participant de télé-réalité irlandaise avait déjà fréquenté, dans l'idée de revoir un personnage bien particulier. Je le cherchais dans la pièce avant de sortir mon téléphone, m'apprêtant à lui envoyer un message, pour savoir où il était. Les yeux rivés sur mon écran, je lâchais toute attention destinée aux personnes entrants et sortants des lieux, au risque de rater l'entrée de cette fameuse personne que j'attendais.
avatar

Baptiste
MESSAGES : 1168
AGE : 26
LOCALISATION : Quelque part en France, cherche et tu trouveras.
EMPLOI : Musicien.
JUKE BOX : LYKKE LI i follow rivers - AMEL BENT délit - KELLY CLARKSON dark side - GLEE CAST glad you came - KATY PERRY part of me - AURA DIONE geronimo - LINKIN PARK in the end - PINK sober - BEYONCE if i were a boy - KAMELANCIEN en manque - BRANDY right here departed.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ~ call me maybe (baptiste)   Mar 26 Juin - 23:02

i know places we can go, babe. comin' home, come unfold, babe. and the high won't fail here, babe. no, the high won't hurt here, babe -
Le temps passait définitivement vite à mes yeux, il y a moins d’un an j’étais entré dans un château un peu spécial avec mes valises pleines à craquer, l’aventure Fake Lover débutait pour moi et même si j’espérais remporter l’émission comme chacun des trente et quelques candidats de ma saison j’avais été éliminé à un moment qui me plaisait, je ne regrettais pas d’y être allé et je ne regrettais pas non plus d’en être sorti, j’avais rencontré l’amour avec Lhoas et même si nous n’étions plus ensembles à présent puisque ce dernier avait rompu avec moi j’en gardais un souvenir globalement positif, la vie continuait et les projets que j’avais à court comme long termes s’annonçaient excitants. J’avais passé l’offre de jouer dans un porno et de sortir un single électro, je n’étais pas comme les autres candidats de télé-réalités, je ne cherchais pas à devenir célèbre par tous les moyens même si j’aspirais à devenir musicien. Je prenais mon temps et la maison de disques qui venait de me faire signer un contrat chez elle pour un album semblait m’avoir compris. L’avenir s’annonçait radieux pour moi mais en attendant que tout se concrétise comme je l’attendais je comptais bien profiter de la vie et c’est tout naturellement que j’avais accepté l’invitation aux retrouvailles des anciens candidats de Fake Lover que ce soit pour notre édition ou celles d’avant. La soirée avait été grandiose et je projetais de retourner à Dublin rapidement pour faire plus ample connaissance avec certaines des personnes que j’avais rencontrées là-bas. Hivana par exemple, elle m’avait recontacté pour qu’on prenne un café et j’avais accepté n’aillant rien de prévu à cette date-là. Un peu en retard comme à mon habitude je débarquais dans le bar qu’elle m’avait indiqué cherchant la jolie brune du regard. Elle se tenait devant moi, j’approchais un petit sourire amusé sur les lèvres, elle ne m’avait même pas entendu arriver. « Bouuuh… Je suis désolé je suis en retard, ça va ? »
 

~ call me maybe (baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ call me maybe (baptiste)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Temple Bar-