GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:44


avec tweedy. mardi 26 juin, 18h21. toilettes.
Perdu dans ses rêves, oui, perdu dans ses rêves. Il rêvait de sa fille, de son ex-femme, entre autres. Des rêves mouvementés. Ça le ramenait des années en arrière, puis soudain il se réveilla toute moite de sueur. Il s'était endormi dans le divan, au salon, pendant plus d'une heure. Il se réveilla tant bien que mal, se redressa dans le fauteuil, faisant face à la fatigue qui l'avait assailli. Il se frotta le visage, mais il n'arrivait définitivement pas à se réveiller complètement. Il se leva alors et partit vers les toilettes, dans l'idée de se rafraîchir le visage aux lavabos. Il franchit alors la porte des toilettes, se dirigea vers les lavabos, ouvrit le courant, fit une soucoupe avec ses mains et lança un peu d'eau fraîche sur son visage. Une fois fait, il ferma le robinet et prit la peine de s'essuyer le visage avec une serviette. Soudain, des petits bruits derrière lui, des pleurnichements surement. Surpris il se retourne et surprend Tweedy assise dans un coin, ses genoux ramenés contre elle. Sami tire une tête triste et déconfite, il n'aime définitivement pas voir la jeune fille ainsi. Il s'approcha alors d'elle et s'assit à coté d'elle, sans dire mot. Il l'attira dans les bras, histoire de la consoler, sans toujours dire ne fut-ce qu'un mot, il voulait être là pour la jeune demoiselle, juste là. Un peu comme sa petite soeur voyez-vous. Il posa son menton sur la tête de la jeune fille. « Shhhtt. »Il tenta de la calmer avant qu'elle lui explique ce qu'il se passait, ce qui la tracassait tant.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: Re: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:27

De tous les lieux où l'on pouvait être tentés de pleurer, les toilettes étaient probablement celui qui offrait la plus paisible tranquillité. Il faut dire que quelle que soit l'heure, peu de gens s'y trouvaient généralement. A croire que les candidats n'avaient jamais d'envie pressante, hein. Quoi qu'il en soit, c'est bel et bien dans les toilettes que Tweedy s'était réfugiée en cette fin d'après midi, pour la raison évoquée ci dessus : il n'y aurait probablement personne pour la déranger. Et c'était tant mieux. Parce que franchement, la petite brune ne tenait pas à ce qu'on la voit dans cet état. Elle ne tenait d'ailleurs pas plus à ce qu'on la questionne à ce sujet. Que pourrait-elle bien dire, hein ? Qu'elle pleurait à cause du départ de son partenaire, celui que quatre-vingt pour-cents des candidats devaient mépriser, ce qui lui vaudrait d'être traitée de saleté, hm ? Non, elle ne voulait pas de scandale. La seule chose qu'elle voulait en fait, c'était pleurer. Et c'est donc ce qu'elle fit. Assise dans les toilettes, elle ramena donc ses genoux contre son corps, y cachant son visage humidifié. Comme ça, si une caméra la filmait, elle pourrait toujours prétendre qu'elle ... et bien, qu'elle ... qu'elle ne pleurait pas, en tout cas. Voilà, parfaitement. Sauf que son petit moment de sérénité - c'est beaucoup dire - prit fin lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Pour le coup, elle fut bien embêtée. Mais dans la plus grande discrétion du monde, elle tenta de ne pas se faire remarquer. Malheureusement, elle sembla oublier un fâcheux détails : elle pleurait, et ça, ça avait légèrement tendance à s'entendre. Ainsi donc, pas étonnant qu'elle entendit très vite quelqu'un s'approcher d'elle. De qui s'agissait-il ? Hm, difficile à dire quand on se trouve dans cette position. Et puis, ça n'était clairement pas le moment de relever la tête, hein. Alors Tweedy resta comme ça, sentant bientôt une présence à ses cotés. C'est alors qu'elle se sentit attirée dans les bras de quelqu'un, se laissant naturellement faire. Là, ce quelqu'un tenta visiblement de la calmer. Finalement, elle ne tarda pas à reconnaitre Sami, que ce soit par sa gestuelle rassurante ou ses bras tatoués. Reprenant un minimum de contenance, la jeune femme tâcha d'articuler quelques mots. « Je ne devrais pas pleurer ... » fit-elle alors, d'une petite voix. « Je n'en ai pas le droit » reprit-elle alors. Non, elle n’exagérait pas. Ou rien qu'un peu.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: Re: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:38

« Je ne devrais pas pleurer ... » finit-elle par articuler dans les bras tatoués de Sami, blottie contre son torse. « Je n'en ai pas le droit », Sami la serra alors un chouilla plus fort histoire de lui montrer qu'elle ne devait pas s'en faire, qu'il était là qu'elle devait se calmer. Ils avaient l'air penauds là tous les deux assis dans un coin des toilettes, bras dessus bras dessous. Il lui déposa un baiser sur la joue, comme il l'aurait fait à sa petite fille pour la consoler. « Qu'est-ce qui se passe? » lui demanda-t-il alors, lui susurrant tout bas à l'oreille. « Finnick a encore été méchant, Ezéquiel te manque, Santiago n'est pas un bon partenaire? » Sami envisageait toutes les possibilités hein, il ne savait guère ce qui préoccupait tant la jeune et ce qui la mettait dans des états pareils. Sami eut alors la larme à l'oeil, assailli par une pensée fulgurante. Le fait de câliner Twee comme sa petite fille, lui rappelait ses bons moments avec sa fille, sa fille qu'il ne pouvait, pour le moment, plus voir. À cause de sa charogne d'ex-femme, qu'il avait pourtant aimé comme un fou. Le monde retournait sans cesse sa veste, c'était malheureusement ainsi. C'était le cas aujourd'hui pour la petite Tweedy.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: Re: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:27

Si là tout de suite ça n'était peut être pas très flagrant - et pour cause, Tweedy était dans un sale état - la petite brune était très reconnaissante à Sami de prendre de son temps pour venir se poser à ses cotés et ainsi tenter de la réconforter. Vraiment, il agissait avec elle comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu, presque comme un père même, et ça ne pouvait lui faire que grandement plaisir. Alors, ne vous fiez pas à sa mine décomposée, due sans doute à l'extrême tristesse qu'elle pouvait ressentir en ce moment, Tweedy allait mieux depuis que Sami l'avait prise dans ses bras. Oui vraiment, elle allait mieux maintenant qu'il était là, près d'elle, à la consoler. Ce type était un ange à ses yeux. Lorsqu'elle le sentit déposer un baiser sur sa joue, la jeune femme esquissa un mince sourire, qu'il ne put naturellement pas voir. Il lui demanda alors ce qu'il se passait. Ah bah oui, elle se disait bien aussi qu'on ne lui avait pas encore posée LA question qu'elle redoutait, celle à laquelle il était si compliqué de trouver une réponse. Qu'est-qu'il se passait ? Oh et bien, beaucoup de choses n'allaient pas pour elle ce moment, voilà tout. Sauf qu'il lui fallait être un peu plus précise que ça, sans doute. Et tandis qu'elle cherchait justement quoi lui dire, et surtout comment le lui dire, son camarade reprit la parole, parvenant même à la faire rire légèrement. Ne pensez pas qu'elle était redevenue d'humeur joyeuse hein, simplement, la petite référence à Santiago l'avait amusée. Ne cherchez pas à comprendre, Tweedy restait Tweedy. « Finnick n'est jamais méchant, il est parfois blessant, mais ça n'est jamais par méchanceté ... Je ... je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire une opinion de Santiago en tant que partenaire ... Ça ne laisse qu'une possibilité ... » Mais si effectivement le départ d'Ezéquiel l'avait blessée, il en fallait sans doute plus pour la mettre dans un tel état. « Toi, tu ... tu vas bien ? » demanda-t-elle ensuite. Oui parce qu'il avait la gentillesse de rester là avec elle, alors elle voulait s'assurer que tout allait bien pour lui, au moins.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: Re: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:58

« Finnick n'est jamais méchant, il est parfois blessant, mais ça n'est jamais par méchanceté ... Je ... je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire une opinion de Santiago en tant que partenaire ... Ça ne laisse qu'une possibilité ... » Oh, le départ d'Ezéquiel donc, aussi bizarre soit-il de finir en larmes pour le départ de ce bourreau des candidates tellement bizarre et venu d'une autre planète. Sami plissa ses lèvres, réfléchit avant de formuler sa phrase. « Oh c'est parce que je pensais que Finnick avait encore été blessant, oui blessant méchant, tu sais je ne fais pas beaucoup de différence en matière de sentiments, c'est fort abstrait pour moi tout cela. » Il se redressa quelque peu, étirant son dos contre le mur des toilettes, redressant par la même occasion la jeune femme qui était adossée à son torse. Il se passa une main sur le menton, sur le cou, réfléchissant, frôlant au passage une de ses nombreuses cicatrices. Un vrai garnement lorsqu'il était plus jeune. « Tu sais je pense que ce type de jeu n'était pas fait pour Ezéqueil il était bien trop violent, et être enfermé ainsi n'a fait qu'aggraver les choses je pense. Il sera mieux dehors, et tu remporteras l'aventure pour lui, s'il te manque vraiment autant. » Un nouveau baiser sur le front de la jeune fille. « Toi, tu ... tu vas bien ? » s'enquit-elle malgré tout. « Oh oui ne t'inquiète je vais toujours bien moi. » Faux. C'était ce qu'il affichait, tout le temps, sans répit, un sourire franc et amusant. Ce n'était pour autant que cela reflétait ses sentiments les plus profonds. Mais la jeune fille avait assez de soucis, et Sami avait toujours eu l'habitude de gérer ses états d'âme comme un grand.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: Re: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:18

Sami était visiblement la personne à aller voir en cas de soucis, de peine de cœur, de blues ... Parce que ce jeune homme était toujours d'une grande amabilité, et surtout d'une générosité telle qu'on ne pouvait qu'apprécier passer du temps en sa compagnie. Il trouvait les mots justes pour consoler les âmes en peine, comme avec Tweedy à cet instant précis. Si la jeune femme allait plutôt mal, elle devait avouer aller déjà un peu mieux depuis quelques instants, et pour cause, son Sami était là pour la réconforter. Naturellement, elle ne prétendait pas que ce dernier pouvait comprendre plus que les autres ce qui la peinait dans le départ d'Ezéquiel, car lui non plus ne devait pas tellement apprécier le jeune homme. Mais du moment qu'il ne commençait pas à la juger, à interpréter la chose à coup de conclusions trop hâtives, tout irait pour le mieux. Visiblement, Sami s'était imaginé que le problème principal à cet instant précis était en rapport avec Finnick. « Il me fait du mal, mais sans le faire exprès. En fait, j'ai de plus en plus tendance à penser que je me fais du mal toute seule, sans l'aide de personne ... » Oui parce que sa relation avec Finnick était peut être extrêmement compliquée - même des sous-titres n'y pourraient rien, c'est vous dire - mais c'était bien elle qui avait tout compliqué, à la base. Et oui. Sami se redressa alors, redressant la petite brune par la même occasion, tandis que le jeune homme reprenait la parole. Il était alors question d'Ezéquiel. Ah. Tweedy écouta alors attentivement l'avis de son camarade sur la question. Au moins, il exposait son point de vue sans nécessairement la blâmer, elle, d'avoir cru en son ancien partenaire. « Tu as raison quand tu dis que ce jeu n'était pas adapté pour quelqu'un comme lui, mais tu vois, je pense que le monde actuel l'est tout aussi peu. Ce que je veux dire, c'est que les personnes comme Ezéquiel sont des parias, des être réprouvés ... S'il est probablement incompréhensible pour la plupart d'entre vous de comprendre pourquoi j'ai cherché à "sympathiser" avec lui malgré tout, c'est parce que je doute qu'on lui offre souvent l'opportunité de se lier aux autres. En fait, je pense que si son attitude a influé sur sa manière d'agir avec les autres, l'attitude des autres à son égard a tout autant influé sur ce qu'il est devenu ... » Est-ce que c'était clair ? Non parce que sinon, elle pouvait tenter une traduction approximative, bien sûr. Plus sérieusement, cet avis n'engageait que Tweedy, c'était évident. Sami, en tout cas, disait aller bien, comme toujours. Mouais mouais. « C'est vrai ce mensonge ? » fit alors Tweedy, tout en chatouillant le bras du jeune homme. « Tu es là pour moi, et je suis là pour toi, tu sais bien » reprit-elle doucement. N'était-ce pas l'évidence, même ?
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: Re: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:27

« Il me fait du mal, mais sans le faire exprès. En fait, j'ai de plus en plus tendance à penser que je me fais du mal toute seule, sans l'aide de personne ... » Délicat, mais c'est toujours bien de s'en rendre compte c'est déjà ça. « Pourquoi tu dis ça? J'comprends pas bien, enfin j'comprends ce que tu veux dire mais j'comprends pas ce qui te fait penser ça. Il a fait des choses qu'il n'aurait pas dû ou non? Tu veux dire que tu te fais des idées toute seule? » Sami cherchait juste à comprendre, ni plus ni moins. « Tu as raison quand tu dis que ce jeu n'était pas adapté pour quelqu'un comme lui, mais tu vois, je pense que le monde actuel l'est tout aussi peu. Ce que je veux dire, c'est que les personnes comme Ezéquiel sont des parias, des être réprouvés ... S'il est probablement incompréhensible pour la plupart d'entre vous de comprendre pourquoi j'ai cherché à "sympathiser" avec lui malgré tout, c'est parce que je doute qu'on lui offre souvent l'opportunité de se lier aux autres. En fait, je pense que si son attitude a influé sur sa manière d'agir avec les autres, l'attitude des autres à son égard a tout autant influé sur ce qu'il est devenu ... » Sami hocha la tête. « Je comprends tout à fait ton point de vue, mais avec ma patience divine -c'est-à-dire que je n'en ai aucune- je n'aurais pas su le supporter, sinon j'aurais fait pareil que toi, je pense. Et quelque part j'suis content pour lui que aies essayé de mieux le connaïtre, mais maintenant il est sorti, éliminé du jeu, tu le verras à la sortie si tu y tiens tant et si tu y tiens toujours, mais maintenant tu fais ta propre aventure et tu sèches ces grosses larmes de crocodile. » Encore un peu et il pensait parler à sa fille. « C'est vrai ce mensonge ? » s'indigna-t-elle quant au 'je vais bien' de Sami. « Tu es là pour moi, et je suis là pour toi, tu sais bien » continua-t-elle en caressant et chatouillant le bras du tatoué, s'amusant, ce qui le fit sourire de plaisir et de contentement. Il l'aimait vraiment bien cette petite. « Sérieusement, tu n'as pas à t'inquiéter, quand je serai en état de décomposition mentale, ne t'inquiète pas que je serai le premier à venir te réveiller en pleine pour que tu remontes le moral. » Il étira un grand sourire, oui il avait ce petit coté chiant et envahissant.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: Re: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:50

Oui, Tweedy avait de plus en plus tendance à penser qu'elle se faisait en réalité du mal toute seule. Bien sûr, de par certains de ses agissements ou de ses paroles, il était certain que Finnick pouvait lui faire du mal, mais tout de même, elle était la principale fautive dans cette histoire. Sami chercha alors à en savoir davantage. Mais s'agissant du jeune homme, Tweedy n'eut aucun mal à continuer de se confier. C'est qu'elle avait confiance en lui, figurez-vous. « J'ai été idiote de m'attacher à ce point à lui. J'ai ignoré le fait qu'il était improbable qu'il puisse ressentir pour moi ce que je ressentais pour lui, alors j'ai voulu foncer, et j'en paye aujourd'hui le prix. Je ne me rappelais plus qu'on pouvait autant souffrir lorsque des sentiments ne sont pas réciproques, et franchement j'aurais préféré ne plus jamais connaitre ça ... Mais encore une fois, j'ai voulu ignorer l'évidence, alors je me suis fait du mal. C'est ma faute. » Est-ce qu'il comprenait ? Peut être pas. Il faut dire aussi que les propos de Tweedy n'étaient pas toujours d'une grande clarté. Pour sa défense, elle faisait pourtant des efforts. Par la suite, elle n'hésita pas à lui confier son point de vue au sujet d'Ezéquiel, et elle le sentit particulièrement attentif. Voilà pourquoi elle appréciait tant de se confier à Sami, parce qu'elle n'avait pas l'impression de discuter avec un mur, ce qui s'avérait étonnement plaisant. « Tu sais, je doute qu'il veuille revoir qui que ce soit après le jeu. C'est un solitaire. Je sais que j'ai tendance à tout prendre beaucoup trop à cœur, c'est mon gros problème ... J'espère simplement qu'il sait que je ne l'ai jamais vu comme l'ont probablement vu les autres ... » Après un soupire, Tweedy ne manqua pas de s'interroger sur l'état de Sami. Elle ne le trouvait pas particulièrement préoccupé, mais elle était bien placée pour savoir que jouer sur les apparences pouvait être aisé. Ainsi donc, elle ne le crut qu'à moitié lorsqu'il lui fit savoir qu'il allait bien. Son esprit de contradiction, sans doute. « J'espère que tu dis vrai, parce que tu peux tout me dire. Et lorsque tu viendras me réveiller en pleine nuit, tu auras droit à un gros câlin. » Pas sûr que Santiago apprécie d'être violemment éjecté du lit, m'enfin, ça n'était pas comme s'il aurait le choix, hein.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: Re: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:08

« J'ai été idiote de m'attacher à ce point à lui. J'ai ignoré le fait qu'il était improbable qu'il puisse ressentir pour moi ce que je ressentais pour lui, alors j'ai voulu foncer, et j'en paye aujourd'hui le prix. Je ne me rappelais plus qu'on pouvait autant souffrir lorsque des sentiments ne sont pas réciproques, et franchement j'aurais préféré ne plus jamais connaitre ça ... Mais encore une fois, j'ai voulu ignorer l'évidence, alors je me suis fait du mal. C'est ma faute. » Oh. « Hé bien tu sais je ne vais pas t'être d'une grande aide mais je pense que le mieux à faire est de l'éviter un peu et de penser à autre chose histoire de passer outre de ce petit malentendu et ce début d'histoire raté. Tu t'en remettras, tu es forte, je le sens. » Oui, il le sentait, Tweedy ne devait pas être du genre facile à abattre non, loin de là. Il la serrait toujours dans ses bras. « Tu sais, je doute qu'il veuille revoir qui que ce soit après le jeu. C'est un solitaire. Je sais que j'ai tendance à tout prendre beaucoup trop à cœur, c'est mon gros problème ... J'espère simplement qu'il sait que je ne l'ai jamais vu comme l'ont probablement vu les autres ... » Huhu. « Oh ne t'inquiète pas, je crois qu'il le sait, et tu es une personne en or ce n'est pas nouveau. » C'était sincère si bien qu'à cette idée Sami lâcha un fin sourire que la jeune fille ne put voir. « J'espère que tu dis vrai, parce que tu peux tout me dire. Et lorsque tu viendras me réveiller en pleine nuit, tu auras droit à un gros câlin. » Et Santiago alors? Sami se mit à se marrer. « L'idée est encore plus réjouissante si cela implique de foutre l'espagnol hors du lit. » Ouais, totalement.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: Re: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:12

Parler de choses plutôt personnelles avec Sami était naturellement bien loin de déranger Tweedy, puisque cette dernière voyait en lui quelqu'un de confiance. D'autant plus que le jeune homme prenait de son temps pour tâcher de la consoler, de la réconforter après sa petite crise de larmes. C'était tout ce qu'elle avait besoin à cet instant précis : la présence de quelqu'un de réconfortant pour oublier ses problèmes. Vraiment, elle ne savait comment remercier Sami pour tout ce qu'il faisait pour elle à cet instant précis. Si ça pouvait ne pas représenter grand chose aux yeux des autres, pour elle, c'était beaucoup. Pour preuve qu'elle pouvait tout lui confier, Tweedy lui parlait de sa relation avec Finnick, alias la relation à laquelle les gens ne devaient plus rien comprendre, à commencer par les deux principaux intéressés. Sami lui conseillait alors d'éviter quelques peu Finnick. Justement, c'était ce qu'elle avait compté faire, avant de réaliser que ce serait difficile. « Je ... j'aimerais en être capable. Mais tu vois, je ne suis peut être pas aussi forte que tu le dis. Je sais qu'il serait préférable de ne plus trop le voir, mais il compte tellement pour moi ... » Autrement dit, s'éloigner de Finnick reviendrait à s'éloigner d'une partie d'elle même, désormais. Et ce serait, comment dire, légèrement infaisable. Pour autant, sachant que leur amitié volait doucement en éclats, ce ne serait pas étonnant qu'elle doive s'éloigner de lui un peu malgré elle, hm. Par la suite, et après avoir parlé d'Ezéquiel, Sami adressa quelques paroles à Tweedy. Des paroles qui ne manquèrent pas de toucher la jeune femme. Il était vraiment adorable avec elle. « Une personne en or, je ne sais pas ... J'essaye simplement d'être la plus juste possible, avec tout le monde ... Je t'adore Sami. » Sur la fin, Tweedy tenta de lever la tête pour capter le regard du jeune homme et ainsi lui adresser un sourire. Autant vous dire que ce ne fut pas simple. En tout cas, l'idée de se débarrasser de Santiago dans le but de se faire un gros câlin dans le lit - n'y voyez rien d'osé ! - ne semblait pas déplaire à Sami. Un petit rire s'échappa alors des lèvres de la petite brune. « Oh non le pauvre, je me vois mal lui faire ça quand même ... » reprit-elle alors. Bah oui, pauvre Santiago, éjecté du lit comme un mal-propre ... « Tu dis ça parce que y'a de l'eau dans le gaz entre vous ? » Question légitime, hein.

Contenu sponsorisé

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty
MessageSujet: Re: oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21   oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21 Empty

 

oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm 'bout to bloody this track up + 13.10 18h21
» see her come down through the clouds, I feel like a fool ✈ 16 MAI, 18H21, SASHA.
» and in this moment, i swear we are infinite ~ 18/06 - 10:03
» and i swear that i don't have a gun (24/09 - 14h25 w/ aaron)
» TODAY I SWEAR I'M NOT DOING ANYTHING ~ 06.02, 18H16.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-