GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 Empty
MessageSujet: come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31   come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:56


avec keelan. Mardi 26 juin, 20h31. Au bord du lac.
Les journées étaient plus longues, c'était l'été qui était arrivé, cela faisait du bien au moral. Le barbu, ou le tatoué comme vous voulez, c'était sa marque de fabrique désormais, était d'avis d'aller faire un tour dehors ce soir, histoire de prendre l'air, restant toujours trop enfermé dans le nid. Le temps était dégagé, il faisait beau mais il y avait une légère brise fraîche qui caressait le visage du trentenaire. C'était agréable et c'est ainsi qu'il se rendit aux abords du lac, qu'il n'avait que trop peu visité depuis le début de l'aventure. En plus c'était un endroit relaxant, le bruit de l'eau stagnante, observer la faune et la flore qui s'étaient établies autour du point d'eau, c'était vraiment agréable pour penser à autre chose. À peine assis sur la rive, il entendit des pas derrière lui. Il se retourna, restant toujours à terre, ses deux bras appuyés derrière lui-même. C'était pour se faire un torticolis ça sérieux. C'était Keelan, enfin que tout le monde appelait Keely désormais avec le surnom d'Ezé, qui était parti dimanche soir justement. « Tu me tiens compagnie? » demanda Sami à l'adresse du candidat avec qui il n'avait pas encore beaucoup parlé mais qu'il appréciait pour autant. « J'imagine que le départ d'Ezé a dû t'affecter. » Simple constatation de la part de Sami, alors que le brun venait s'asseoir à ses cotés. C'est bizarre ces deux-là on aurait dit des vieux amis.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31   come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:39

Après le dîner, je décidai d'aller faire un petit tour dehors, histoire de digérer tranquillement, et de profiter du beau temps. Quoi de mieux pour cela que le lac ? Un des endroits que je préférais dans cette enceinte. Il fallait dire que le cadre était juste magnifique. Sami se trouvait déjà là. Que je lui tienne compagnie ?  « Je ne sais pas...Je me tâte » Comme si j'hésitais à supporter sa présence. Bien évidemment je plaisantais, et je finis par m'installer à ses côtés. Quel humour dépotant, je sais. « J'imagine que le départ d'Ezé a dû t'affecter. » Euh, ouais pourquoi ? Parce que c’était mon partenaire ? « Pas vraiment. Je suis content qu’il soit parti. A partir du moment où il s’en est prit physiquement aux filles, il n’avait plus sa place ici. » Il aurait dû être exclu. Probablement que Sami ne s’attendait pas à cette réponse, à des propos aussi dures. Mais je n’allais pas mentir. Je ne tolérais pas la violence, quelle quelle soit. Encore moins sur des filles. Et en plus à la télé. Bonjour l’exemple que ça donnait aux jeunes. Le message que ça avait relaté, c’était qu’on pouvait user de violences, sans en subir les conséquences. Impunément. « Ceci dit, je m’étais habitué à lui, et son comportement étrange. » avouais je.  « On avait une certaine dynamique tous les deux. D’une manière que je ne m’explique pas, je crois qu’il va presque…me manquer » Très étrange comme sentiment. Ce mec était un violeur, limite psychopathe, qui déclarait ne rien ressentir, et pourtant voilà que j’en viendrais presque à le regretter. A ne plus rien y comprendre. M'enfin quand je sais manquer, ce n'était pas parce qu'il était devenu mon grand pote ou quoi. Mais c'est juste quand on est habitué durant plusieurs semaines à un certain quotidien, forcément ça perturbait quand on venait vous le chambouler.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31   come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:29

« Je ne sais pas...Je me tâte » fit-il en plaisantant, la mine enjouée avant de venir s'asseoir à côté de Sami sur la rive du lac. « Pas vraiment. Je suis content qu’il soit parti. A partir du moment où il s’en est prit physiquement aux filles, il n’avait plus sa place ici. » Certes certes. « C'est vrai qu'à ce niveau-là il aurait franchement dû s'abstenir de toucher à Ana et Laoise. D'ailleurs je pense que s'il n'avait pas été aussi violent, il serait peut-être encore là aujourd'hui. Dommage pour lui. » Une petite conclusion pour la fin hein, ça rendait bien. « Ceci dit, je m’étais habitué à lui, et son comportement étrange. On avait une certaine dynamique tous les deux. D’une manière que je ne m’explique pas, je crois qu’il va presque… me manquer.» Sami hocha la tête en guise d'approbation. « J'vois ce que tu veux dire et c'est un peu normal, malgré tout vous aviez tissé un lien, certes spécial mais un lien tout de même. » Sami se révélait être très philosophe aujourd'hui vraisemblablement. Il regarda alors Keelan en un sourire. « Tu fumes toi sinon? » Non parce qu'il allait sûrement sortir une clope et la fumer, alors autant lui proposer de fumer avec lui ou au contraire se retenir de fumer s'il n'aimait pas la clope.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31   come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:12

« C'est vrai qu'à ce niveau-là il aurait franchement dû s'abstenir de toucher à Ana et Laoise. D'ailleurs je pense que s'il n'avait pas été aussi violent, il serait peut-être encore là aujourd'hui. Dommage pour lui. » Hm de ça j'en étais pas sur. J'en viendrais presque à penser le contraire en fait. Que c'était par ce qu'il s'était calmé, qu'il était parti.  « Je n'en suis pas sur de ça. On l'a sauvé la première fois quand il s'est montré violent. Et maintenant qu'il semblait s'être calmé, il vire. Va comprendre la logique. » Sur le coup, je ne comprenais absolument pas le public. Fallait savoir ce qu'il voulait. « J'vois ce que tu veux dire et c'est un peu normal, malgré tout vous aviez tissé un lien, certes spécial mais un lien tout de même. » J'hochai la tête.  « Surement. » Que dire de plus sur le sujet. Le public avait tranché, il n'était plus là, fin de l'histoire. Certains allaient pouvoir respirer tranquillement. Sami me demanda alors si je fumais.  « Malheureusement oui. Il faudrait que je pense à arrêter un jour » Pour être médecin, ou plutôt ex médecin, j'étais plus qu'au courant des effets dévastateurs que le tabac pouvait avoir sur la santé. Et pourtant. « Comment tu fais pour rester éloigné aussi longtemps de ta fille ? Elle ne te manque pas trop ? » lui demandais je finalement. Si j'étais dans sa situation, moi je ne pourrais sûrement pas.

Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31   come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:14

« Je n'en suis pas sur de ça. On l'a sauvé la première fois quand il s'est montré violent. Et maintenant qu'il semblait s'être calmé, il vire. Va comprendre la logique. » C'est vrai, la logique des téléspectateurs étaient parfois bien spéciales, même dans les côtes de popularité à vrai dire. Il ne fallait pas chercher à comprendre. « Ouais, faut pas chercher, les téléspectateurs raisonnent bizarrement. » True story. « Surement. » Visiblement, Keely n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, ce qui n'était pas plus mal, ce qui était fait était fait de toute façon. « Malheureusement oui. Il faudrait que je pense à arrêter un jour », alors donc le jeune homme fumait, bonne nouvelle Sami allait pouvoir sortir une clope et la fumer ce qu'il fit. Il présenta son paquet au jeune homme qui lui tenait compagnie au bord de l'eau. « Une clope ? Arrêter c'est juste lorsque l'on a la volonté, crois-moi. » On ne sait jamais hein qu'il veuille le joindre là aussi là-dedans. Et niveau volonté, zéro pour Sami. « Comment tu fais pour rester éloigné aussi longtemps de ta fille ? Elle ne te manque pas trop ? » Euhm changement de sujet radical mais ca ne dérangeait pas le tatoué. À vrai dire la réponse était bien simple. « Même si j'étais chez moi à l'heure actuelle, je ne pourrais de toute façon pas la voir alors, ça ne change pas grand-chose. » Non malheureusement, Sami baissa les yeux vers le sol, quelque peu triste.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31   come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:07

« Ouais, faut pas chercher, les téléspectateurs raisonnent bizarrement. » Je ne pouvais qu'approuver. Je ne les comprenais définitivement pas. Quand j'étais persuadé d'un résultat, ils venaient déjouer tous mes pronostics. Alors maintenant je serais bien incapable de vous dire qui allait gagner ce jeu. Puis il me proposait une clope.  « Je l'aurais la volonté...mais pas aujourd'hui. Alors oui, merci.» J'attrapai la clope qu'il me tendit et la portai à mes lèvres. Je l'allumai avec mon briquet, que je me trimbalais partout. Souvenir précieux de ma femme. Puis je changeais de sujet complètement. Oui je passais du coq à l'âne, et alors ? « Même si j'étais chez moi à l'heure actuelle, je ne pourrais de toute façon pas la voir alors, ça ne change pas grand-chose. » C'était triste.  « Tu as perdu la garde ? Ton ex t'empêches de la voir ? » demandais je, cherchant à comprendre.

nul, désolée
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31   come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:30

Les téléspectateurs avaient un drôle d'avis dans leurs votes, c'était clair et Keely et Sami étaient bien d'accord là-dessus, si bien qu'ils ne pouvaient que s'accorder et clôturer la discussion à ce sujet. « Je l'aurais la volonté...mais pas aujourd'hui. Alors oui, merci.» Ainsi donc il voulait une clope, pas de problème pour le tatoué qui n'est pas de nature radine, mais plutot généreuse. Keely prit alors la clope que Sami lui présentait et la porta à ses lèvres. Il sortit son briquet et alluma le baton de tabac. La conversation continua cependant. « Tu as perdu la garde ? Ton ex t'empêches de la voir ? » Dans le mille Émile ! Sami baissa les yeux au sol, peu fier et triste de cette situation mais il en était ainsi. Malheureusement. « Ma femme m'empêche de la voir, tout du moins de la prendre chez moi, qu'elle vienne habiter la moitié du temps chez son père. Tout simplement sous motif que je partage mon appartement avec mon meilleur ami, et que selon ma très charmante ex-femme, ce n'est pas un environnement sain pour Lily. Foutaises. » Sami jura en regardant le sol et prit une nouvelle taffe de nicotine. Sa vie était merdique.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31   come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:52

Je tirai une taff de ma clope. Ce que ça faisait du bien cette connerie. « Ma femme m'empêche de la voir, tout du moins de la prendre chez moi, qu'elle vienne habiter la moitié du temps chez son père. Tout simplement sous motif que je partage mon appartement avec mon meilleur ami, et que selon ma très charmante ex-femme, ce n'est pas un environnement sain pour Lily. Foutaises. » Juste par qu'il partage son appart avec son pote ? Cela devait être un type pas très fréquentable, ou il y avait plus dans l'histoire. Ou c'était une biiip son ex femme. Quoi qu'il en soit, cela devait être difficile à vivre.  « Mais légalement c'est elle qui a la garde ? Elle a le droit de t'empêcher de la voir ? » Parce que pour cela, elle avait du récupérer la garde complète, sinon il aurait eu de quoi réclamer son droit. De toute façon moi à sa place, je ferais tout pour tenter de la récupérer dans ma vie. Je trouvais ça bien regrettable des parents qui se déchiraient, au final c'était toujours les enfants qui en pâtissaient.  « Elle a quel âge ? » demandais je.

Contenu sponsorisé

come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 Empty
MessageSujet: Re: come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31   come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31 Empty

 

come and take a walk to the wild side ☆ 26.06, 20h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walk on the wild side (14/06 à 21h58)
» TAKE A WALK ON THE WILD SIDE (14 MAI, 3H04)
» come on, take a walk on the wild side (14/02, 12h31)
» me and the devil walking side by side, 04/12 - 13h36
» walk walk fashion babe. le 25 à 11H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-