GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:13

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls, I'm overjoyed, I'm undecided, I don't know who I am, Well maybe I'm not perfect, at least I'm working on it.
→ en compagnie de tweedy, le 27 juin, vers 20h18.
Laoise devrait sans doute tester le yoga. Hm, oui, bonne idée. Cela l'aiderait sûrement à se détendre, à souffler, à libérer les mauvaises toxines de son organisme. Bref, le yoga serait sans doute utile dans une telle situation. Pourquoi n'était-elle donc pas en train de pratiquer ? Sans doute parce qu'elle était trop sur les nerfs pour cela. Voyez un peu le cercle vicieux à la con, hein. Quoi qu'il en soit, elle s'était décidée à faire un peu de ménage, puisque cela aidait à la détente. Ouais, faire la poussière, quand elle était en pétard, cela la détendait. En temps normal, ça la faisait chier mais pas là. Ne cherchez pas à comprendre, elle était Laoise. Donc, elle était en train de s'occuper d'une vilaine tâche lorsqu'elle entendit des pas dans son dos. Elle regarda par dessus son épaule avant de distinguer la silhouette de Tweedy. Ah. Ouais, elle tombait mal. Sans aucun doute. « Oh, tiens, mademoiselle je défends les causes perdues. » souffla-t-elle, calmement. Hurm... Ouais. Laoise était peut-être encore un peu sur les nerfs. Rien qu'un petit peu. Mais Tweedy n'allait pas lui en vouloir pour si peu, pas vrai ? Hein, dites ? Si, d'accord, il y avait de grandes chances pour qu'elle se mette tout le monde à dos si elle continuait ses conneries. Et puisqu'il était toujours plus simple de s'en prendre aux gens qui nous sont proches, eh bien... Ouais. Rien de bien glorieux, en fait. Et assurément, Laoise allait regretter. Si ce n'était pas déjà le cas, à vrai dire. « Pardon. » Ouais, c'était déjà ça.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) EmptyMar 26 Juin 2012 - 3:18

Quelques fois, et c'était heureusement assez rare, Tweedy en venait à regretter les choix qu'elle était amenée à faire. Cela pouvait aller d'un choix tout à fait ridicule à quelque chose de plus conséquent. Et ici, il s'agissait simplement du choix de l'endroit où elle irait en ce début de soirée. Parce qu'après s'être demandée ce qu'elle pourrait bien faire de ses dix doigts, figurez-vous que la petite brune s'était dit qu'il y avait très probablement de la vaisselle en retard dans la cuisine, et qu'elle pourrait ainsi s'occuper en tâchant d'y remédier. Oui mais voilà, tout cela, c'était sans compter sur le fait qu'elle n'allait pas tarder à regretter d'avoir choisi de pénétrer dans cette cuisine. Car si habituellement les gens avaient tendance à lui réserver un assez bon accueil, ce ne fut pas tellement le cas ici. Ainsi donc, lorsqu'elle entra dans la dite pièce, qu'elle y vit Laoise et qu'elle eut naturellement dans l'idée d'aller gentiment la saluer, Tweedy ne tarda pas à avoir à faire à une jeune femme quelques peu désagréable. Sa remarque sonnait carrément comme un reproche, et Tweedy ne manqua pas d'adopter une mine surprise, tant ce genre de commentaires étaient inattendus de la part de sa gentille camarade. Tweedy s'avança alors doucement, ne sachant pas tellement quoi dire ou bien quoi faire dans un premier temps. Que pouvait-elle de toute façon répondre à cela, hein ? Y avait-il seulement quelque chose à répondre, hm ? Elle n'en savait rien, à vrai dire. Finalement, elle décida quand même d'adresser quelques mots à Laoise, simplement parce qu'elle se voyait mal l'ignorer. « Je, euh ... salut. » Ouais voilà, c'était ça ou rien. Bien sûr, Tweedy n'en voulait absolument pas à Laoise de lui avoir parlé sur ce ton, car elle avait tendance à se dire qu'il devait y avoir une bonne raison à cela, tout simplement. Et puis, sa camarade s'excusa. Tweedy la regarda alors fixement. Quel était donc le problème ? « Y'a pas de mal » déclara alors Tweedy tandis qu'elle croisa les bras, bien décidée à faire la lumière sur cette drôle d'histoire. « Quelque chose te contrarie ? » demanda-t-elle doucement. Pitié, qu'elle ne la morde pas.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:59

D'accord, elle voulait bien l'admettre: elle filait un mauvais coton. Sa mauvaise humeur évidente ne lui laissait guère le choix face à ce qu'elle souhaitait retenir des actions de ses camarades. Et ce qu'elle retenait surtout, c'était toutes les petites choses qui la blessaient et qu'elle taisait en temps normal. Seulement, là, c'était raté. Puisqu'elle avait sorti une réplique à Tweedy, tout droit sortie d'une dimension parallèle, c'était obligé. Bien qu'il y avait en effet certaines petites choses qui la dérangeaient, ce n'était pas une raison pour agir ainsi, elle le savait. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'empressa de calmer le jeu avec des excuses très simples mais sincères. Il ne fallait pas faire attention, elle disait n'importe quoi. C'était sa semaine de stupidité, autant ignorer ses propos, sans rire. Cependant, Tweedy, au lieu de prendre la mouche et d'éditer l'étiquette de Laoise en chiante mal lunée, se contenta de prendre cette phrase et de la déplacer rapidement dans un petit coin de son esprit pour, semble-t-il, ne pas en tenir compte, s'empressant plutôt de s'enquérir d'une question. Si quelque chose la contrariait, donc. « Non, c'est... » Oui, très bien, mais comment dire ? « Je suis désolée, c'est juste... » Toujours pas. Elle soupira. « Je vais bien, ça n'a pas tellement d'importance. » Voilà. C'était encore le mieux et le plus simple aussi. Pas besoin de s'interroger sur son état, ça importait peu. Ça serait clairement accorder bien trop d'attention à toute une histoire qui n'en valait pas la peine, ce n'était que deux, trois émotions qui se battaient en duel, rien de plus. Ce qui importait, c'était comment se sentaient ses proches et non l'inverse. Donc, elle allait bien et fin de l'histoire, passez à autre chose. Elle ponctua tout cela d'un sourire, histoire de. « Tu étais venue dîner ? Je peux te préparer quelque chose, si tu veux. Je ne suis pas la meilleure des cuisinières mais... » Mais pour se faire pardonner, elle pouvait quand même essayer.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:09

Outch, voilà le genre de phrases qui avaient tendance à faire mal, tout de même. Surtout quand on n'est pas nécessairement habituée à cela, hein Tweedy ? Parce que bon, il est vrai qu'elle était rarement agressée quand elle entrait dans une cuisine, hein. Qui plus est par une jeune femme a priori aussi douce que Laoise. Mais que celle-ci se rassure, elle ne venait pas de se mettre Tweedy à dos. Non, certainement pas. Cette dernière ne lui tiendrait évidemment pas rigueur de cette petite expression malheureuse, c'était évident. Par contre, elle ne pouvait désormais s'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas. Parce que pour que Laoise, d'habitude si sympathique, se mette à lui adresser ce genre de mots, il fallait sans doute que quelque chose cloche sérieusement. Ainsi donc, qu'est-ce qui clochait ? Pourquoi venait-elle d'agresser Tweedy ? Comment se faisait-il qu'elle avait perdu toute sa bonne humeur habituelle ? Et pourquoi continuait-elle à faire croire à sa camarade que tout allait bien, hm ? Comme si c'était crédible, après ça. « Non, tu ne vas pas bien, et si, ça a de l'importance » fit alors Tweedy, tout en s'approchant davantage de sa camarade. Maintenant, Laoise devait se dire que Tweedy ne la lâcherait plus, pas tant en tout cas qu'elle ne savait pas ce qui n'allait pas chez la jeune femme. Ainsi donc, elle était bien partie pour la supporter un petit moment, à moins bien sûr que Laoise se montre particulièrement coopérative, ce qui était assez peu probable tout de même. Mais voilà que Laoise lui proposait de lui préparer à diner. Hein ? Non mais oh, certainement pas. Enfin si, ce ne serait techniquement pas de refus, mais là tout de suite, disons que Tweedy se faisait bien trop de soucis pour sa camarade pour se remplir le ventre. « J'étais venue sans raison apparente, en tout cas sans façon, merci » répondit-elle alors, dans un premier temps, posant son regard sur Laoise. « J'aimerais savoir ce qui ne va pas, j'aimerais comprendre ... J'aimerais surtout t'aider, si j'en suis capable. » Le tout était de savoir si Laoise faisait confiance à Tweedy, bien sûr.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:35

Une petite saute d'humeur. Voilà ce qui lui arrivait. Rien de plus. Ce n'était donc pas important. Oui, elle bouillonnait peut-être légèrement intérieurement. C'est tout. Ses émotions n'étaient clairement pas intéressantes, ça ne servait à rien de s'en préoccuper. Parfois, il lui arrivait d'être sur les nerfs, c'était bien normal, elle ne pouvait pas toujours être prête à déconner et à sourire, surtout dans ce jeu où les émotions se faisaient dures à maitriser, puisque l'enfermement, le manque de ses proches et tout le reste déglinguaient le tout, c'était parfaitement normal. Donc, on pouvait en conclure que la façon dont elle se sentait était normale. Quoi qu'il en soit, elle allait bien et de toute façon, même si ce n'était pas le cas, ça n'importait pas, c'est tout. « C'est marrant, parce que ces temps-ci, tout le monde a l'air de savoir mieux que moi comment je me sens. » Elle disait ça sans la moindre pointe d'agressivité, soyons clair. Elle ne faisait que dire les choses. Et ouais, c'était gentil de s'inquiéter de son état mais c'était tout ce qu'elle ne voulait pas à vrai dire. Si elle disait aller bien, c'était bien pour que personne ne s'inquiète et que tout le monde continue sa petite vie, c'est tout. Bref, histoire de bien changer de sujet, elle avait proposé de préparer un petit repas à Tweedy. Ça serait bénéfique à tout le monde. Non seulement, elle pourrait ainsi se faire pardonner envers sa camarade et elle pourrait se détendre en cuisinant et en plus de cela, Tweedy aurait droit à une repas gratuit. Que demander de mieux ? Elle aurait dû accepter mais vous pensez bien qu'elle n'en fit rien, souhaitant plutôt savoir ce qui se tramait avec l'irlandaise. Bah voyons. « Écoute, on n'a pas besoin de parler de ça, ce n'est pas important, d'accord ? Donc j'aimerais autant qu'on parle de quelque chose d'autre, s'il te plait. » Ce n'était tout de même pas une demande trop extravagante, n'est-ce pas ? Elle n'avait pas envie de parler d'elle, fin de l'histoire. Si Tweedy voulait bien accepter sa décision, ça serait plutôt sympathique.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:29

Que se passait-il ? Non vraiment, Tweedy se posait la question. Parce que quelque chose n'allait pas avec Laoise, et elle voulait à tout prix être mise au parfum, figurez-vous. Pourquoi sa camarade se comportait-elle de la sorte ? Est-ce que Tweedy avait fait quelque chose de mal ? Est-ce que Laoise lui en voulait pour une raison bien précise ? Ou est-ce que la jeune femme se comportait de la sorte avec tout le monde ? Franchement, ça aurait presque tendance à rassurer Tweedy, puisque cette dernière allait virer complètement parano à force de s'imaginer que Laoise lui en voulait à mort mais n'osait tout simplement pas le lui dire. Nouvelles paroles de la part de la jeune femme, et nouvelle grimasse de la part de Tweedy. Apparemment, Laoise voulait qu'on l'aide autant qu'elle devait vouloir se faire couper les deux jambes. Ah bah sans un minimum de coopération, on n'était pas dans la merde hein. Franchement, Tweedy allait finir par l'implorer à genoux de bien vouloir lui dire ce qui n'allait pas, parce qu'elle commençait sérieusement à s’inquiéter pour son amie. « Je veux juste que tu ailles bien » déclara alors Tweedy, d'une petite voix. C'était exactement ça. Elle n'insistait pas pour embêter Laoise, pour lui être désagréable ou pour se la mettre à dos pour de bon, mais simplement parce qu'elle souhaitait que la jeune femme aille bien. Est-ce que ça s'apparentait à un crime ? Pas aux dernières nouvelles, en tout cas. Mais Laoise n'en démordait pas. Elle ne voulait pas parler de ça, ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet, et ce, malgré le fait que Tweedy veuille lui montrer que son état comptait pour elle, que la voir aller mal la faisait aller mal elle aussi. Ne comprenait-elle pas qu'elle ne cherchait qu'à l'aider, mais avant tout, à comprendre ? « Tu n'as pas confiance en moi ? Tu ne veux pas te confier, me dire ce qui ne va pas ? Dis moi que c'est un problème de confiance, j'arriverai mieux à le gérer qu'en me contentant d'un "je ne veux pas en parler". S'il te plait, je ne fais pas ça pour t'ennuyer. Tu es mon amie, tu vas mal et j'aimerais y remédier. Ne m'en veux pas d'insister, je t'en prie, c'est vraiment dans le seul but de t'aider. » Mais bon, si elle voulait la détester, elle en avait bien le droit c'est sûr. Mais ce serait quand même bien dommage.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:02

Elle ne sous-estimait pas le fait que ses petits camarades étaient remplis de bonnes intentions à son égard. Elle se doutait qu'ils ne faisaient pas cela pour l'agacer ou l'embêter, bien au contraire. Sans doute qu'ils pensaient qu'elle devait en parler pour se libérer ou quelque chose dans le genre. Seulement voilà, c'était tout l'inverse. Laoise intériorisait, c'était simplement ce qu'elle devait faire là aussi. Et si on lui laissait le temps pour cela, sans venir lui rabâcher le fait qu'elle n'allait pas bien, parce qu'ils décrétaient tous ça sans lui demander son opinion, elle serait sans doute en forme d'ici quelques jours. Mais non, bien sûr, c'était totalement impossible d'obtenir trois quart d'heures de paix. Après, il ne fallait pas s'attendre à ce que Laoise soit souriante à nouveau hein, forcément. « Qui dit que j'ai besoin d'aide ? Vous empirez les choses en faisant comme si j'étais soudainement devenue dépressive. Je ne suis pas parfaite, je ne peux pas être constamment souriante et enjouée, il m'arrive aussi d'être de mauvaise humeur parfois. Alors pardon de ne pas réussir à mieux le cacher, est-ce qu'on pourrait passer à autre chose ?  » Bah oui, zut à la fin. Pourquoi vouloir absolument lui tirer les vers du nez ? Ils faisaient vraiment toute une histoire d'un truc insignifiant. Elle n'était pas la première qui était frappée par la mauvaise humeur. Qu'est-ce qui choquait tant ? Que cela tombe sur Laoise ? Pourquoi ? Parce qu'elle était tout le temps de train de rigoler en temps normal ? Eh bien, surprise, elle était tout de même un être humain, elle n'était pas un robot et il lui arrivait donc de ressentir de l'agacement, de la déception, de la peine, de la colère. Non, elle n'était pas immunisée contre tout cela, aussi étonnant cela puisse paraître. Cela dit, ce n'est pas comme si elle pouvait blâmer les autres candidats d'en être aussi surpris puisqu'il est vrai qu'elle n'avait pas pour habitude de montrer toutes ces choses. Et pour cause, elle les cachait depuis disons... allez, toujours ? Bah ouais. Puisqu'elle devait être la fille ainée parfaite de la famille parfaite, vous pensez bien qu'elle n'avait pas vraiment droit à toutes ces émotions négatives. Pas que ses parents étaient un jour venus devant elle pour les lui interdire, elle savait simplement ce qu'on attendait d'elle. Et c'était qu'elle soit la première de la fratrie, qu'elle montre l'exemple à son frère et à sa sœur. Bref, ce genre de choses. Donc ouais, elle intériorisait toujours, que ça plaise ou non.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:51

A cet instant précis, Tweedy ne reconnaissait pas Laoise. Il faut dire qu'elle était plus habituée à la voir souriante et amicale que froide et distante. Alors forcément, elle avait tendance à vouloir qu'elle aille mieux, histoire de la retrouver comme elle la connaissait, mais surtout comme elle l'aimait. Parce qu'il est vrai qu'elle avait un peu de mal à ne pas être gênée face à une Laoise quasi désagréable. Elle ne lui en voulait évidemment pas de se comporter de la sorte en ce jour, parce qu'il y avait très certainement une bonne raison à cela, pour autant, il est vrai qu'elle la préférait plus souriante. Et était-ce vraiment un crime de vouloir aider la jeune femme à retrouver sa bonne humeur habituelle ? Loin de Tweedy l'envie de l'agacer à force d'insister, mais elle se voyait quand même mal croiser les bras et parler d'autre chose, se fichant pas mal de l'état dans lequel était sa camarade. Parce que cette dernière était devenue son amie au fil des semaines, alors elle se sentait bien obligée d'insister un peu, voire beaucoup. Et bien sûr, Tweedy était bien consciente qu'elle risquait de la vexer pour de bon, de la pousser à s'éloigner surtout. Mais n'était-ce pas un risque à prendre pour tâcher de l'aider à aller mieux, chose que visiblement Laoise ne voulait pas. La jeune femme disait ne pas avoir besoin qu'on l'aide. Selon elle, se comporter de la sorte avec elle ne l'aidait pas et empirait véritablement les choses. Ah. Il est vrai que Laoise était, comme nous tous, humaine, et qu'elle ne pouvait pas être enjouée en permanence. Alors, Tweedy haussa doucement les épaules, le regard posé sur sa camarade. « Je suis désolée, je ... j'arrête d'insister. Juste, une dernière chose, si tu as besoin de parler, de quoi que ce soit, je suis là. » C'est bon, elle allait arrêter de vouloir la faire parler, puisque de toute manière ça ne servait à rien. Ainsi donc, suivant la volonté de la jeune femme, Tweedy tenta de changer de sujet, chose peu évidente quand on s'inquiète à ce point pour une amie, hein. « Tout à l'heure, tu ... tu m'as proposé de me préparer à diner. Après réflexion, j'ai bien envie de me remplir l'estomac, mais seulement si tu m'autorises à t'aider ... euh, je veux dire, t'aider à faire la cuisine. » Ah non, désormais, elle ne lui proposerait plus son aide pour autre chose que pour la cuisine, les tâches ménagères et compagnie. Sauf si, bien sûr, c'était Laoise qui le lui demandait.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:42

Voilà, que tout le monde arrête d'insister, s'il vous plait. Si elle n'était pas dans la meilleure humeur du monde ces temps-ci, que tout le monde se rassure, cela allait lui passer. Bien sûr que cela allait s'effacer. Elle devait juste être distraite et non pas en parler ou se faire harceler pour en parler toutes les deux minutes. Quand elle désirerait s'étendre sur le sujet, eh bien, elle le ferait savoir. Jusque-là, elle apprécierait que tout le monde oublie cette histoire. Puisque, en effet, elle était humaine et pouvait avoir des sautes d'humeur lorsque quelque chose la pesait ou la contrariait, c'était là une chose on ne peut plus normale alors pourquoi s'en inquiéter outre mesure ? Qu'on lui demande une fois si ça allait, d'accord mais après, ça faisait beaucoup. Donc, la page était tournée et elle en était reconnaissante. C'était sympa de la part de Tweedy de bien vouloir oublier ça pour le moment. Elle appréciait. Et bien sûr, si elle avait envie de parler, elle pourrait aller la voir, ce n'était pas un problème. Elle acquiesça. Et donc, finalement, la petite brune était décidée à manger quelque chose. Parfait. « Qu'as-tu envie de manger ? » Bien sûr, si elle cuisinait pour sa camarade, autant que celle-ci donne son avis plutôt que de finir avec des choses qu'elle n'aimait pas. Surtout que la belle avait un régime alimentaire assez stricte, si elle se rappelait bien puisqu'elle était végétarienne ou quelque chose dans le genre. Cela réduisait déjà de nombreuses possibilités. Ce qui n'était pas plus mal, elle n'était pas d'humeur à faire griller un morceau de viande. Quoique... Ouais, non, elle préférait éviter. Quoi qu'il en soit, elle arrêta le semblant de ménage qu'elle était en train de faire avant toute cette conversation et se lava les mains. Bah oui, tout de même. Elle se retourna alors vers sa camarade en espérant obtenir une réponse pas trop compliquée. Laoise n'était pas une professionnelle de la cuisine hein, que Tweedy n'ait pas trop d'espoirs non plus, elle n'allait pas avoir tout un repas gastronomique.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:21

Ne plus insister, c'était définitivement préférable. Parce qu'à force de vouloir à tout prix savoir ce qui clochait chez sa camarade, Tweedy n'allait pas tarder à se la mettre véritablement à dos, alors que c'était bien ce qu'elle voulait le moins à cet instant précis. Aider Laoise était la seule chose qu'elle désirait, mais puisque cette dernière ne voulait pas qu'on l'aide, allant même jusqu'à dire qu'elle n'avait besoin de l'aide de personne, et bien, Tweedy supposa qu'elle ne pouvait que respecter sa volonté. Ainsi donc, elle finit par faire savoir à sa camarade qu'elle arrêtait d'insister. Pour autant, la petite brune se permit de lui faire savoir, et elle espérait grandement que Laoise le sache déjà, qu'elle serait là pour elle si elle ressentait le besoin de parler, de se confier à quelqu'un. Bien sûr que Tweedy serait toujours là pour Laoise. Elle était bien son amie, non ? Elle osait l'espérer, en tout cas. Bon allez, autant parler d'autre chose. C'est alors que, se souvenant que sa camarade lui avait précédemment proposé à diner, Tweedy revint sur sa réponse pour faire savoir à Laoise qu'elle était tout compte fait partante pour manger un petit truc, et qu'elle pourrait même l'aider à préparer à diner. Voilà qui leur permettrait sans doute d'oublier le début de leur conversation, hm. Quoi qu'il est évident que Tweedy ne cesserait pas véritablement de s’inquiéter pour son amie. Elle évitait simplement d'en reparler, mais l’inquiéter quant à elle était toujours bien présente. Il lui faudrait de toute manière chercher à comprendre, mais pas dans l'immédiat. Non, l'heure était véritablement à la cuisine, figurez-vous. Voilà, parfaitement. Qu'est-ce que Tweedy souhaitait manger ? Hm, difficile à dire. Elle ne pouvait manger ni viande, ni poisson, ni toute chose provenant d'un animal, et se voyait mal être trop exigeante, surtout qu'elle ignorait quel était le niveau de Laoise en cuisine. Ainsi donc, quelque chose de simple était souhaité. Oui, mais quoi ? Hum ... « Que penses-tu d'un ... d'un gratin de pommes de terre ? » proposa-t-elle alors. Oui c'est bon, la sortie était par là, elle connaissait.

Contenu sponsorisé

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty
MessageSujet: Re: I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)   I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18) Empty

 

I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]
» you'll never feel happy until you try † 21.05 18:10
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» (13/01, 20h18) taking over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-