GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 Empty
MessageSujet: Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02   Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 EmptyLun 2 Juil 2012 - 3:13

Nouvelle journée, nouvelle douche. J'pense que c'est un bon slogan non? En tout cas, c'est le mien aujourd'hui. Je quitte mon lit, que je partage désormais avec une autre blonde portant le prénom de Valentina, pour rejoindre la salle de bain. A cette heure-ci, je sais pas si beaucoup sont réveillés ou non, qu'importe, de toute façon, j'ai la tête dans le pâté et j'suis pas d'humeur à tenir un discours digne de Sigmund Freud. Il fait pas super chaud dans la salle de bain, mais le froid ambiant me réveille un peu. J'aime pas ça, mais c'est efficace. J'allume l'eau de la douche, laisse tomber mon caleçon à mes chevilles et rentre dans celle-ci. J'prends pas mon temps aujourd'hui, rapidement je commence à me doucher et à me laver les cheveux. Aucun signe de vie autre que moi dans la pièce, tant mieux, je peux en profiter comme si j'étais chez moi. Dès que ma toilette est terminée, je sors de la douche et là, le drame ! BAAAM ! Personne n'ayant mis de tapis sur le sol, je me retrouve le cul au sol et bordel ce que ça fait mal. Ma mère aurait dit avec un air moqueur 'essuie toi les pieds avant de sortir' mais puisqu'elle ne s'est jamais soucié de moi ... C'est pas maintenant qu'elle va commencer. « Merde putain. » Deux injures, quelle vulgarité mon petit Marcus. La porte s'ouvre, je relève la tête. J'suis tout nu sur le sol, tout va bien. « Salut. » Ouais, faisons croire que c'est normal ce genre de situation.


FT SLAVIN
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02   Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:45

J'suis tombé de mon pieu ce matin, et pour cause, Adie dort encore. Merde. Qu'est-ce qu'il m'arrive. En plus, j'suis carrément mort, mais bon faut pas se leurrer. Ca sert à rien que j'reste allongé, j'dormirais plus. Pourtant j'marche au radar, j'traîne les pieds, un peu comme Olivia Ruiz dans sa chanson. Me demandez pas pourquoi j'ai ça dans la tête, la fatigue sans doute. Ouais, sûrement. J'rentre dans la salle de bain que j'suis presque sûr de voir libre, sauf que non. Y'a Marcus à poil, sur le sol. Hein ? J'aurais sans doute pensé que j'rêvais s'il ne m'avait pas salué en faite. « Salut. » Le pire c'est qu'il n'a pas l'air de trouver ça étrange lui. Je dois tirer une tronche bizarre mais c'est pas grave. « Bah qu'est-ce que tu fous par terre ? » C'est con comme question, mais elle me parait légitime non ? « Non attends ne réponds, pas, j'suis sûr qu'il y a une nana de planqué dans la baignoire et toi t'as glissé sous ses fringues. » J'suis sûr de mon coup, alors du coup je me mets sur la pointe des pieds pour vérifier ma théorie qui sent carrément le vécu, deux fois même. Bon j'vois personne alors j'pense que ma théorie ne tient pas la route. Pour un peu, j'serais presque déçu tiens. « Rien de cassé au faite ? » Faut me pardonner, j'ai encore la tête dans le brouillard, vous savez un peu comme dans la pub pour le caché Grand Mère, sauf que moi j'ai pas vraiment de nuage qui cache mon visage. Le nuage par contre, il est bien planqué dans mon cerveau, c'est pire.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02   Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:49

Le carrelage est froid en plus, enfin, là n'est pas le plus dérangeant. Faut que je trouve quoi dire à Slavin, parce que y a pas à dire, c'est pas normal d'être à poil sur le sol. « Salut. » Il en tire une de ces tête lui ! Il a jamais vu un roux à poil ? Non parce que je suis vraiment roux et ... On s'en fout. « Bah qu'est-ce que tu fous par terre ? » Bah oui ,c'est ça le réel problème en fait. J'suis prêt à répondre mais la chute est trop ridicule que pour être racontée. « Je ... » Pas le temps de trouver une petite anecdote sympa que déjà, il émet ses hypothèses. Pas mal d'ailleurs comme idée, mais je n'ai aucune nana sous la main. Sinon, je me serais fait un plaisir de raconter cette version-là qui me semble bien moins ridicule que la vrai version. D'ailleurs, il semble vouloir vérifier sa théorie. « Non mon pote, pas de nana. » et puis, je laisse quand même pas mon pénis traîner n'importe où, j'ai appris à me méfier de n'importe qui depuis que je connais le secret d'Irène ... Qui l'eu cru ? Elle le cachait bien. « Rien de cassé au faite ? » Après une petite vérification, rien. Mis à part mon cul qui en a prit un sacré coup mais ça, je vais pas lui dire. J'ai pas envie qu'il examine mon cul ou qu'on appelle un docteur du cul qui me le remettrait en place. J'vais me contenter d'attendre que ça passe. « Non, non. Rien de cassé, ce n'était qu'une petite chute de rien. » Voyez comme je joue l'homme fort. Je saisis enfin mon courage matinal à deux mains et me redresse sur mes deux jambes. « Sinon, toi ça roule ? » C'était un pote à London non ?Son départ devait certainement lui avoir fait quelque chose ? Enfin, j'en sais rien, je le connais pas moi.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02   Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:19

J'ai la confirmation visuelle et auditive de la part de Marcus, qu'aucune nana n'est planqué dans la baignoire. Mouais, pas que je ne te crois mec, mais je préfère m'approcher, pour être sûr. Rien, dans la première, et rien non plus dans la seconde, à part un vieux reste de cheveux et ... Dégueulasse. « Ah putain, ils peuvent pas nettoyer leur merdes les gens, c'est répugnant. » Sympa au réveil en plus, ça donne toute suite envie de gerber. Arrivé à sa hauteur, je lui demande s'il n'a rien de casser, il semble vérifier alors ça ma fait sourire. En tout cas pendant tout ce temps j'peux noter qu'il n'est pas du genre pudique, visiblement ça ne le gêne pas d'afficher sa queue à qui veut bien la regarder. Pas que ça me dérange, ce n'est pas la première que j'vois en dehors de la mienne mais bon, on a pas mal de vierges effarouchés par ici alors c'est surprenant. Il me dit que tout va bien. Et me retourne la question. Mais j'réponds pas toute suite parce j'suis entrain de beuguer sur ses attributs. Enfin c'est pas ce que vous croyez, non pas du tout. « T'es un vrai roux en faite, c'est ... Fascinant. » Ouais bon, peut être à ce point, mais j'ai la tête dans le cul, il est huit heures alors soyez un peu indulgents. Bref, je relève les yeux parce qu'il va vraiment croire que je le mate. Alors que non. Et c'est vrai que je n'ai pas répondu à sa question. « Ouais ça va, pas totalement réveillé, mais ça va. » Oh tiens en parlant de ça, parce que bon ça va, mais j'ai connu mieux hein, faut pas se leurrer. Oui donc je disais en parlant de ça, j'repense au message de London. « Oh tant que j'y pense, y'a London qui m'a dit de te dire de ne pas faire le con, parce qu'elle nous voulait tous les deux en finale. » Ouais, j'crois qu'elle m'a dit ça, mot pour mot ou presque. Mais on s'en balance non l'idée est là. Et puis je me dirige vers les lavabos. Allez hop, brossage de dents.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02   Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:47

Slavin persiste à vérifier sa théorie en faisant le tour des douches, moi je cherche le brin de courage qui m'aidera à me relever. J'ai sacrément mal au cul quand même, j'espère que je me suis pas cassé le coccyx ou une autre connerie de ce genre là. « Ah putain, ils peuvent pas nettoyer leur merdes les gens, c'est répugnant. » J'fronce les sourcil et joue un peu le mec préoccupé par le ménage alors qu'en réalité, je m'en fous complètement. J'ai jamais fais le ménage, j'vais pas commencer maintenant. Mais ça, j'vais pas le dire devant le blond. De toute façon, si il y a des poils à moi, on les reconnait vite. Enfin, ça ne peut être qu'à moi et Aj, y a pas d'autres roux dans le coin. Après un long moment, je me redresse enfin sur mes deux jambes. J'fais face à Slavin et je pense pas directement à cacher mon anatomie. J'suis pas pudique alors je n'ai pas certains réflexes. « T'es un vrai roux en faite, c'est ... Fascinant. » Mon regard suit le sien, okey, ça me gênerait presque et je comprends alors qu'il est temps pour moi de couvrir tout ça. J'attrape mon peignoir et m'enroule dedans. « Ouais, tu crois que si j'étais pas roux, je me teindrais les cheveux pour l'être ? Enfin, si je pouvais éviter les persécutions , crois moi, je les éviterais. » Mais non, je n'ai jamais eu envie de changer de couleur de cheveux. Dans le meilleur des mondes, ce serait aux autres à s'adapter à mes cheveux et non à moi de les teindre ? Le monde n'est pas parfait, certain me critique et moi je passe au dessus, j'ai plus deux ans et je ne fais pas attention à ce que peuvent bien penser les autres habitants. « Ouais ça va, pas totalement réveillé, mais ça va. » En même temps, si il vient de se lever, c'est normal. « Oh tant que j'y pense, y'a London qui m'a dit de te dire de ne pas faire le con, parce qu'elle nous voulait tous les deux en finale. » Je relève aussitôt la tête en sa direction. London. J'sais pas vraiment quoi répondre à ça. « Elle peut compter sur moi, je ferais de mon mieux en tout cas. » Je lui décroche un sourire sympathique et vais moi aussi me laver les dents. « Elle représentait quoi pour toi London ?»
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02   Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:34

C'est marrant, je me trompe peut être mais, lorsque j'suis outré par l'état de la baignoire, Marcus a beau paraître dégoûté, il n'est pas crédible. J'sais pas pourquoi mais je le vois mal passer la serpillière, enlever les cheveux dans le siphon, ou même tiens, faire la vaisselle, j'sais pas pourquoi. Cette attitude nonchalante sûrement, qui me donne l'impression d'être face à un macho de base, le type même du cliché ambulant à vrai dire. Mais pas dans le sens méchant du terme mais plutôt drôle, l'infidélité en moins ça va de soit. Mais bon, sur le coup, question fidélité matrimoniale, j'suis carrément mal placé pour dire quoi que ce soit. Parce que ma femme, j'en avais rien à branler, surtout à la fin, mais soit. De toute façon c'est pas la question puisque j'peux pas m'empêcher de bloquer sur sa touffe rousse. Le pauvre, d'ailleurs bizarrement après il se rhabille. Oops. D'ailleurs sa réponse ne tarde pas à venir, elle n'est pas conne en plus. « J'sais pas moi t'es peut être suicidaire qui sait, ou alors ça aurait pu être brun, blond, jaune, j'sais pas. Et puis la seule rousse que je me suis tapé, était rasé. Tu t'en fous mais ça me semblait important de le préciser. » Je lève les yeux au ciel parce que c'est tellement stupide et ridicule, le pire c'est que j'ai oublié le prénom de cette fameuse rousse, c'est con. Mais c'est pas non plus important. J'suis le nez dans le lavabos lorsque Marcus me demande comment je vais, je relève la tête et me prend mon reflet de plein fouet mon visage épuisé. Ma réponse est donc logiquement, vaste. Et J'sais pas pourquoi ça me fait penser à ce que London m'a dit. Alors je lui en fais part puisque ça le concerne, pendant ce temps moi j'attrape ma brosse à dent et y dépose le dentifrice dessus. Il va tout faire pour, ouais, comme moi, mais bon, on est pas vraiment maître de notre destin ici. Je m'active à me brosser les dents lorsqu'il me demande ce que représente London à mes yeux. « Hum. » Ah ouais non, j'vais pas pouvoir répondre avec ma brosse dans la bouche, faut que je termine. Mais ouais, trois minutes oblige alors, je l'observe, et puis ça passe, merde c'est long trois minutes quand t'attends. Et puis voilà, je me rince la bouche, mon bordel aussi, et je me retourne. « J'sais pas trop, elle comptait beaucoup pour moi. Je sais aussi que j'ai vraiment envie de la revoir, mais c'est délicat, t'en conviendra que c'est pas une fille banale. J'pense que c'est ce qui m'attirait chez elle. Ouais. Et puis faut pas se mentir, elle est carrément canon. » Ouais bon ça c'est accessoire, c'est pour ça que je ris finalement, pas que ce soit mal interprété ou quoi. Hein, on sait jamais. « Et toi, si t'avais pu choisir, tu l'aurais pris en partenaire ? » J'sais pas du tout où en est leur relation alors j'sais pas, j'demande, peut être qu'il s'en fiche comme de sa première paire de chaussette qui sait.

Contenu sponsorisé

Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02   Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02 Empty

 

Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prepared to die - 14/03 (8h02)
» when your heart beats, next to mine (05/10 8h02)
» i'm gonna pick up the pieces, and build a lego house ; when things go wrong we can knock it down ✗ 24/11 - 10h19
» droit ou gauche ? 15/05 2h11
» Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-