GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty
MessageSujet: I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12   I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:20

    Malo

CHAMBRE JORINDA & JORINGEL ; FREITAG, 06 JUILLET - 18H12

À la base je ne faisais que faire un léger détour par la chambre, dans laquelle j'avais laissé sur mon lit ma veste. Mais en pénétrant dans la grande pièce, j'y aperçus Malo, dit le "claudiquant". Le bonhomme se trouvait assis sur son lit, sans que je sache exactement ce qu'il faisait ici. Sur le coup ça ne m'étonna pas plus que ça. Néanmoins, à la vue de Malo, je ne pus m'empêcher de me remémorer un certain quelque chose que j'avais bien envie d'évoquer avec lui. Comprenez-moi, j'étais particulièrement curieux et je ne ratais jamais une occasion de fourrer mon nez dans les histoires des autres. Ainsi donc je m'avançai vers lui, d'un pas décidé, avant de ne l'aborder le plus simplement du monde. « Dis, tu fais une fixette sur les rousses ? » Bah quoi, j'avais cru comprendre durant le prime qu'Aj avait affirmé que Malo s'était rapproché d'elle uniquement parce qu'elle ressemblait à sa femme. Après je savais même pas si elle avait balancé ça comme un cheveu sur la soupe ou si elle répondait à une question qu'on lui avait posée, tout simplement parce que sur le moment j'avais la tête prise ailleurs. Je n'avais donc entendu que quelques mots par ci par là prononcés par la jolie rouquine. De plus je savais rien de la femme de Malo moi. Certains en parlaient, parfois, mais étrangement on ne me mettait jamais dans la confidence. Bah, je m'en portais très bien par ailleurs. Le seul truc qui m'intriguait, c'était ce besoin chez Malo de s'enticher des rousses. Même moi, qui avait un certain faible pour elles, je n'en faisais pas mes uniques conquêtes, misant ainsi sur la diversité des couleurs de cheveux. Alors, fixette ou pas fixette ? Je n'allais probablement pas tarder à le savoir. Mais peut-être qu'il n'aurait pas envie d'en parler aussi... oh, à moi il me dirait tout. Si ça se trouve, j'étais en train de m'aventurer sur un terrain sensible. C'est ça aussi, quand on ne vous dit rien - on peut faire des gaffes.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty
MessageSujet: Re: I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12   I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:50

Malo était en train de lire tranquillement un magazine que soudain Andreas fit irruption dans la chambre. Il croisa son regard et l'anglais sourit pour le saluer. Il replongea son nez dans l'article qu'il était en train de lire. L'interview d'un certain Yohji Yamamato, un grand styliste japonais. Il fut interrompu par le blond qui lui posa une question désagréable : - Dis, tu fais une fixette sur les rousses ? Il manquait cruellement de tact, mais le créateur resta impassible face à son interrogation. Apparemment sa déclaration concernant sa relation avec AJ de dimanche soir n'avait échappé aux oreilles des candidats réunis sur le plateau. La réponse de AJ avait également susciter de la curiosité chez certains. Une curiosité qui était déplacé, car leur histoire ne les concernait que tous les deux. Mais il ne pouvait pas empêcher les gens de se mêler des affaires des autres. Andreas, par exemple. De toute façon, il n'avait rien à cacher. Il s'était toujours montrer franc et honnête avec les autres. Il lui répondit d'une voix calme : - Non, je ne fais pas une fixette sur les rousses. Avant ma femme et AJ, j'ai fréquenté différents types de femmes : des blondes, des brunes, des métissées. A l'époque, j'étais un peu comme toi, j'avais des conquêtes à droite et à gauche avant de rencontrer ce que je croyais être la femme de ma vie. Des années plus tard, leur mariage avait été un échec total. Le mariage ne leur avait pas très bien réussi. Ils étaient sur le point de divorcer. Sauf que le destin en avait fait autrement ... - A la base, je n'étais pas venu dans cette émission pour batifoler. Je voulais prendre des vacances. Loin de Londres, loin de mon travail. Me reposer. M'amuser. C'est raté ... Las, il soupira et posa son magazine sur sa table de chevet.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty
MessageSujet: Re: I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12   I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:47

Mis à part la fin du couple Aj/Malo dont nous avions tous eu vent et qui n'était désormais plus un secret pour personne, il restait tout de même un point qui m'intriguait quelque peu. En effet durant le prime, la jolie rouquine avait affirmé que Malo ne s'était entiché d'elle que parce qu'elle ressemblait à s'y méprendre à sa femme. Alors déjà, j'ignorais que Malo était marié. Ensuite, c'est vrai que cette histoire était louche quand même. Voilà pourquoi j'avais décidé de ne pas prendre de pincettes avec le bonhomme claudiquant, lui demandant ouvertement si, effectivement, il faisait une fixette sur les rousses. « Non, je ne fais pas une fixette sur les rousses. Avant ma femme et AJ, j'ai fréquenté différents types de femmes : des blondes, des brunes, des métissées. A l'époque, j'étais un peu comme toi, j'avais des conquêtes à droite et à gauche avant de rencontrer ce que je croyais être la femme de ma vie. » Oula, je ne comprenais plus rien moi. Si Malo avait rencontré la femme de sa vie, pourquoi ne l'était-ce visiblement plus à l'heure actuelle ? Tout ceci me troublait beaucoup. Je le laissai poursuivre, tout en ne manquant pas d'afficher un air perplexe face à tout ça. « A la base, je n'étais pas venu dans cette émission pour batifoler. Je voulais prendre des vacances. Loin de Londres, loin de mon travail. Me reposer. M'amuser. C'est raté ... » termina-t-il, avant de ne poser le magazine qu'il avait dans les mains sur la table près de lui. De toute évidence il ressortait blasé de tout ça. Et probablement très déçu également. « Au risque de me faire toujours plus indiscret,... c'est réellement fini entre Aj et toi ? » Fallait que je me tienne informé quand même. Histoire de savoir si la voie était libre. Mais non, je déconnais. Quoi que... Difficile de résister à une rouquine de caractère comme Aj. Qu'il me le dise hein, si vraiment c'était mort de chez mort entre eux. J'étais d'attaque pour prendre la relève moi.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty
MessageSujet: Re: I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12   I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:08

Malo s'était montré calme en répondant à Andreas. Néanmoins, à chaque fois qu'il entendait le nom de la rousse, son sang commençait à bouillonner dans ses veines. Ces émotions qu'il avait voulu tant réprimer revenaient brutalement à la surface. Ce qui le fit grimacer. L'allemand continua son interrogatoire : - Au risque de me faire toujours plus indiscret,... c'est réellement fini entre Aj et toi ? Il fronça les sourcils. Il dévisagea longuement son interlocuteur. Son regard azuré s'embruma. C'était étrange d'entendre quelqu'un d'autre le dire, le formuler ainsi. Il eut un pincement en cœur. Sa phrase avait réussi à le plomber moral en quelques secondes. Son palpitant battait fort contre sa cage thoracique. La vérité était dure à encaisser. Il ne flancha pas. Il restait encore le maître de ses émotions qu'il essayait de contenir mais en vain. Il ne pouvait dissimuler son abattement plus longtemps. Le regard hagard, il répondit : - Oui ... C'est terminé ... Il eut un sourire en demi-teinte au coin de ses lèvres. Sa réponse se fut implacable. En le disant à voix haute, il se rendit compte que la "relation" entre AJ et lui était réellement terminé. Son mâchoire se durcit. Il avait comme pressentiment que Andreas avait des vues sur elle. Cela ne lui servirait à rien d'être jaloux. Elle ne lui appartenait pas. Elle ne l'avait jamais vraiment appartenu. Elle était indépendante. Elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Il ne voulait plus perdre son temps à lui courir après. Il n'était non plus si désespéré que cela. Il allait survivre. Comme il avait toujours fait jusqu'ici. - La voie est libre, si tu veux. Moi j'en ai marre. Elle me fatigue. C'est elle qui a voulu qu'on arrête. Je me contente de m'effacer. Je l'évite. Je la vois désormais comme une étrangère. C'est ça que tu voulais entendre ? , dit-il sèchement. Sa parole avait encore une fois dépassé ses pensées. Il était blessé, donc il disait des choses stupides. En tout cas, cela le soulageait. Il eut un rire amère et souffla : - J'ai été vraiment naïf de croire que ça allait marcher entre nous. Il se sentait pathétique, minable, faible ... Ces sentiments ... C'était tout qu'il exécrait le plus sur cette fichue planète.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty
MessageSujet: Re: I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12   I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:30

Je ne mesurais pas la portée de mes paroles ni de mes questions, sans doute parce que la situation m'échappait complètement. Je savais pas ce qu'il s'était passé entre Aj et Malo, et je m'en foutais légèrement par ailleurs. Mais bon, il me tardait tout de même de savoir si c'était réellement terminé entre les deux tourtereaux. Telle était la question que je venais de poser au claudiquant, tandis que ce dernier s'empressa de me fixer avec intensité et durant quelques instants. « Oui ... C'est terminé ... » répondit Malo, comme s'il en prenait conscience tout en le disant. De toute évidence cette histoire lui laissait un arrière goût amer. Bah, cela pouvait se comprendre. Après tout il me semblait qu'il y avait cru, qu'il avait placé en cette dernière tous ses espoirs. Au final ça n'avait pas servi à grand chose. Je l'avais dit, pourtant, que dans une émission comme celle-ci, les couples ne faisaient jamais long feu... Cela s'était vérifié plusieurs fois déjà. « La voie est libre, si tu veux. Moi j'en ai marre. Elle me fatigue. C'est elle qui a voulu qu'on arrête. Je me contente de m'effacer. Je l'évite. Je la vois désormais comme une étrangère. C'est ça que tu voulais entendre ? » Oh bordel, comment il avait deviné que je comptais bien profiter de la situation ? Enfin, de là à avoir voulu que tout se casse la gueule entre eux... « Mais non, du tout. J'ai jamais souhaité la fin de votre idylle. » Fallait pas pousser quoi. Et puis tant que je savais deux personnes en couple, je venais pas foutre ma merde. J'avais jamais rien tenté avec Aj car la sachant avec Malo... mais maintenant, c'est sur, les choses étaient différentes. « J'ai été vraiment naïf de croire que ça allait marcher entre nous. » lâcha-t-il alors. Aoutch. En fait le bonhomme était au plus mal là. C'était vraiment pas la grande forme. Quelque part il m'était vachement difficile de le comprendre, mais j'eus quand même pour réflexe de poser ma main sur son épaule. De quoi lui rappeler quelque chose, peut-être. « Je pense qu'elle y a cru autant que toi. » Car à l'heure actuelle, Aj ne faisait certainement pas la fête. Elle aussi avait du prendre un sacré coup au moral. Ah l'amour... Je n'y comprendrais jamais rien.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty
MessageSujet: Re: I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12   I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:38

Toute cette histoire ne provoquait chez lui des maux de têtes. Un mal de crâne lancinant. Ces insomnies en répétition affaiblissaient son corps de jour en jour. Il avait besoin de dormir. Réfléchir l'exténuait. Se prendre la tête avec cette histoire, encore plus. Après avoir déclaré la fin de l'idylle entre AJ et lui à l'allemand, il n'arrivait pas à se détendre. Sa question avait fait ressurgir des émotions qu'il tentait de dissimuler toute la semaine, mais en vain. Le ton de sa voix était devenu plus dur. Son visage était fermé. Il ne voulait en aucun cas reporter la faute sur un des candidats. Après tout, cette rupture ne concernait que les principaux concernés. Il ne considérait pas la curiosité de Andreas comme déplacé. - Mais non, du tout. J'ai jamais souhaité la fin de votre idylle. Oui, il le savait. Il s'était légèrement emporté c'est tout. Il n'avait pas voulu le brusquer. Il posa sa main sur son épaule pour le réconforter. Un geste chaleureux qui lui décocha un sourire rempli de gratitude. - Je pense qu'elle y a cru autant que toi. Il en doutait, car des deux, c'était lui qui avait été le plus impliqué dans cette relation (si l'on pouvait l'appeler ainsi). Peut-être qu'il se trompait. Au fond, AJ était tout autant meurtrie que lui. Qui sait ... Sauf qu'elle ne le montrait pas. Elle était plus douée que lui pour masquer ses sentiments. Pour éviter d'être déçue, d'être blessée. Elle n'avouerait jamais qu'elle souffre. Elle préférait tout refouler que y faire face. - Je suis désolé de t'avoir répondu comme ça. Tout cette histoire a tendance à mettre mes nerfs à vif., dit-il d'une voix plus calme. Cette histoire de ressemblance avec sa femme la troublait également beaucoup. Il avait cru avoir mis les choses à plat. AJ n'était pas peut-être prête pour une nouvelle relation. Elle aurait du le lui dire avant qu'il ne commence à s'attacher à elle. Si elle le lui avait dit, il se serait éloigné d'elle. - Je ne sais pas si elle y a vraiment cru. AJ est tellement secrète ... Je crois qu'elle me manque ... Il se caressa la nuque. Cela ferait presque plus d'une semaine qu'il ne lui adressait plus la parole, qu'il l'évitait soigneusement. C'était sa façon à lui de digérer tout cela.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty
MessageSujet: Re: I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12   I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 2:40

Je n'étais pas du genre à me réjouir du malheur des autres, comme certains ici semblaient le penser. Certes parfois j'avais tendance à me montrer méchant, mais Malo pouvait s'assurer d'une chose : jamais je n'avais souhaité que leur histoire prenne fin et de cette façon. « Je suis désolé de t'avoir répondu comme ça. Tout cette histoire a tendance à mettre mes nerfs à vif. » Eh oh, je n'allais de toute façon pas lui en tenir rigueur au vu de ce qu'il avait à surmonter en ce moment. Malo semblait réellement avoir cru en cette histoire désormais terminée - il me faisait de la peine, tout à fait honnêtement, sans pour autant me faire pitié. Ma main, posée sur son épaule, lui redonna bientôt le sourire. Mais cela ne dura pas bien longtemps hélas. Car l'instant d'après, j'évoquais la possibilité qu'Aj aussi puisse être affectée par la situation. Selon moi la petite rouquine y avait cru autant que lui même si, la connaissant, elle ne l'admettrait sans doute jamais. « Je ne sais pas si elle y a vraiment cru. AJ est tellement secrète ... Je crois qu'elle me manque ... » Je sentis comme de la nostalgie dans ses paroles. Là c'était évident qu'il n'avait pas tiré un trait sur la douce Aj. Peut-être même l'aimait-il encore, allez savoir. Toujours est-il que Malo était, comme la jeune femme, très secret. Ils ne s'étaient pas entichés pour rien ces deux-là. Je pris l'initiative de venir m'asseoir près de lui, sur son lit. « Qu'est ce qui a précipité la fin de votre histoire, Malo ? » Je ne souhaitais plus me faire indiscret, mais réellement comprendre tout ça. Si cela s'était terminé, il y avait tout de même bien une raison. Ou alors l'un d'entre eux avait fauté, mais j'en doutais. L'un comme l'autre n'étaient vraiment pas du genre à aller voir ailleurs. Alors non, il s'était passé quelque chose, mais pour le moment j'ignorais quoi.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty
MessageSujet: Re: I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12   I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:51

Malo n'aurait jamais cru se confier à Andreas. Comme quoi tout était possible dans ce jeu. Il avait remarqué depuis quelque temps que l'allemand commençait à changer son comportement avec autrui. Il faisait des efforts pour s'intéresser aux autres. Laoise ne s'était pas trompée sur son compte. Il lui était reconnaissant dans un sens. C'était étrange car il ne pensait pas bien s'entendre avec lui. Son interlocuteur lui demanda : - Qu'est ce qui a précipité la fin de votre histoire, Malo ? Il le dévisagea longuement. L'unique raison pour laquelle elle avait décidé de tout arrêter c'était à cause de sa défunte épouse. Elle croyait qu'il était toujours épris de sa femme et qu'elle n'était qu'un substitut, qu'une sosie alors que c'était complètement faux. Il répondit la gorge serrée : - Ma femme est morte il y a quatre ans. Il se trouve que AJ lui ressemble physiquement. Dis comme cela, ça paraît glauque. Oui, elle lui ressemble. C'est vrai que ça m'a troublé au début, mais j'ai réussi à passer outre. Je n'ai jamais vu en elle un sorte de doublure ou de sosie. Pour moi, elle est AJ. Elle refuse de le comprendre. Mais je ne peux pas le lui expliquer au risque de mettre en péril mon secret. A chaque fois qu'il évoquait sa femme dans une conversation, il se sentait inconfortable. Son ventre se nouait. Son coeur s’accélérait à un rythme irrégulier. Oui, s'il n'avait pas son secret il lui aurait tout révélé. - C'est elle qui a décidé de tout arrêter. Elle a peut-être raison après tout. Ce serait mieux pour nous deux ... De toute façon, nous faisions que nous disputer, nous réconcilier, nous disputer. Si bien qu'au final, c'est exténuant. Il était fatigué de se battre avec elle. Il préférait prendre ses distances. Il ne voulait plus être blessé. Il ne voulait plus la voir, car à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle cela faisait remonter à la surface de la rancoeur et de l'amertume.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty
MessageSujet: Re: I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12   I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:13

Si l'histoire entre le claudiquant et la rouquine avait pris fin, il devait bien y avoir une raison à cela. C'était ce que j'avais chercher à savoir auprès de Malo, toujours affecté par cette brutale rupture et le fait que, de toute évidence, Aj et lui n'étaient jamais véritablement parvenus à s'entendre. « Ma femme est morte il y a quatre ans. Il se trouve que AJ lui ressemble physiquement. Dis comme cela, ça paraît glauque. Oui, elle lui ressemble. C'est vrai que ça m'a troublé au début, mais j'ai réussi à passer outre. Je n'ai jamais vu en elle un sorte de doublure ou de sosie. Pour moi, elle est AJ. Elle refuse de le comprendre. Mais je ne peux pas le lui expliquer au risque de mettre en péril mon secret. » Ah, tout ceci n'était pas sans rapport avec le secret de Malo. Devais-je prendre ses petites confidences pour un indice sur ce dernier ? Bah, d'un autre côté j'y comprenais toujours pas grand chose à son histoire, donc ça m'aiderait en rien au final. Normal que je ne puisse pas le comprendre d'ailleurs - je n'avais jamais été marié, je n'avais jamais perdu de femme... Lui et moi étions complètement différents, alors tout ce que j'étais en mesure de lui donner, sur l'instant, c'était une sorte de soutien. Mais aucune compréhension. « C'est elle qui a décidé de tout arrêter. Elle a peut-être raison après tout. Ce serait mieux pour nous deux ... De toute façon, nous faisions que nous disputer, nous réconcilier, nous disputer. Si bien qu'au final, c'est exténuant. » Hm, vu comme ça, il était peut-être mieux loin d'elle en fin de compte. Pas que je pensais qu'Aj et lui n'étaient pas du tout faits pour être ensemble - j'étais personne pour décréter qu'ils l'étaient ou non -, seulement je voyais bien que Malo ne se sentait pas forcément mieux avec Aj que lorsqu'il demeurait sans elle. Donc au final il n'avait peut-être pas réellement perdu au change, le garçon. « Je suis incapable de comprendre ce que tu ressens, mais je te conseillerais juste de ne pas trop te prendre la tête à cause de tout ça. Vis ton aventure comme tu le veux toi, et tant pis pour Aj si elle ne veut pas croire ce que tu t'entêtes à lui faire saisir. Je vais te laisser Malo. N'oublie pas, te tracasse pas. Au final ça en vaut peut-être pas la peine. » Ouais, des gens tombant amoureux au cours d'une émission de ce genre, il y en avait beaucoup, mais peu de couples perduraient. Le sien n'était peut-être pas fait pour survivre. Il en était ainsi. Je me levai finalement du lit et posai une nouvelle fois ma main sur son épaule avant de ne quitter la chambre. J'allais pas jouer les psychologues - en général j'étais pas doué pour remonter le moral aux gens alors je préférais lâcher d'emblée l'affaire avant de ne faire empirer les choses avec ma légendaire maladresse.

Sujet terminé pour Andreas.

Contenu sponsorisé

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty
MessageSujet: Re: I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12   I feel it's fallin' down, I know I'll catch it  ► 06/07 - 18:12 Empty

 

I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ♪ 04/07 | 11h25
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Free fallin' (14/04, 13h)
» « free fallin' » le jeudi six octobre à seize heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-