GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34) Empty
MessageSujet: Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)   Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34) EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:30

→ Take a breath, take it deep
le 05/07 à 22h34
avec Sami.


Debout face au miroir du dressing, je guette le rouge sur mes joues, mon front, mon menton... Le rouge laissé par le dur frottement et le mélange de crème afin d’effacer les dégâts qu’Ennio a trouvé bon de faire sur mon visage. Ca part de plus en plus. Victoire ! J’affiche alors une sourire rayonnant. Ca fait plusieurs jours que je me traine ces immondices. Et, que du coup, je me ballade en lunette de soleil, même à l’intérieur. Mais aussi que je cache le plus possible mon visage. Ce n’est pas par vanité ou quoi. Juste que je n’ai pas envie d’imposer cela à l’Irlande entière. Ouais, j’ai beau avoir signé pour être filmée dans ma vie quotidienne, je souhaite conserver une part de vie privée. Assez paradoxal. De même que là, je m’enveloppe dans une serviette pour enfiler mon maillot de bain. Je me tortille dans ma serviette, comme à chaque fois, pour éviter de laisser transparaitre la moindre parcelle de peau. Une fois ceci terminé, je laisse tomber la serviette à mes pieds avant de la ramasser quelques secondes plus tard, remonte mes lunettes de soleil sur ma tête. Puis, prend la direction du centre de remise en forme. Oui, malgré l’heure j’ai bien envie de piquer une tête dans la piscine. Toute façon, elle est relativement bien chauffée. Donc, aucun risque de maladie. J’arpente les couloirs du château jusqu’à pousser la porte. Mes prunelles se posent automatiquement sur une silhouette debout, au bord de l’eau. Une fine esquisse malicieuse étire mes lèvres. Je reconnais Sami, évidemment. Discrètement, je pose ma serviette sur un transat avant de me faufiler, à pas de loup, jusqu’à lui. Il semble en pleine méditation ou que sais-je d’autre. Je me poste derrière lui, à une distance raisonnable du moins. C’est fourbe ce que je vais faire. Puisse-tu me pardonner cher Sami. « Prend une inspiration Sam’ » je m’exclame soudainement et sans lui laisser le temps de réagir je le pousse à l’eau, tout habillé. Je suis une ouf moi, tu crois quoi. Et, j’éclate de rire. C’était tellement tentant. J’avise quelques pas en arrière, toujours hilare. Jeu de main, jeu de vilain, à d’autres.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34) Empty
MessageSujet: Re: Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)   Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:37

Les bains nocturnes, ça avait toujours émerveillé Sami, depuis sa plus tendre enfance, l'eau chaude et la pénombre des lieux, illuminée par les lumières aquatiques de la piscine, ça avait quelque d'envoûtant pour lui, sans qu'il sache mettre un mot sur le pourquoi de la chose. Il avait revêtu son short maillot sous son pantalon durant la journée, s'étant dit qu'il irait piquer un plongeon durant la journée mais n'avait pas encore eu l'occasion d'y aller. Après avoir terminé la vaisselle -parce oui il était de corvée ce soir-là malheureusement pour lui- il s'était dit qu'il irait bien prendre un bain de minuit ou presque, à une heure et demi près on ne va pas trop chicaner hein. Il s'était donc rendu détendu, habillé normalement, au centre de remise en forme, et s'était rendu près de la piscine. Il s'était accroupi, évaluant la température de l'eau en plongeant une main dans le bassin. Oui elle était définitivement bonne pour aller prendre un petit bain de soirée. Il se releva alors, songeant à bientôt se désaper pour ne garder que son maillot et sauter lorsqu'il entendit une petite voix fourbe derrière lui. « Prend une inspiration Sam’ » Il eut à peine le temps de tirer une gueule effarée et de prendre une courte inspiration qu'il se retrouvait plongé sous l'eau, dans le bassin. Bougre de Nora, il avait reconnu sa voix mais pour l'instant, le plus délicat était de flotter tout habillé. Et avec ses bottines qui prenaient l'eau et qui l'emmenaient vers le fond, ça n'allait pas être une mince affaire. Zut. Encore heureux que la piscine n'était pas profonde, sa tête revint rapidement à la surface dans un souffle très sonore et une bouche de poisson ouverte, l'eau lui dégoulinant sur la tête. Il chercha alors Nora du regard sur le bord du bassin, lui lançant un regard noir mais en souriant, amusé. C'était un grand gamin hein, fallait pas l'oublier. « Tu ne paies rien pour attendre. » Déclaration faite et formelle, vous pouviez le croire sur parole. Si elle voulait jouer, ils allaient jouer. Elle s'était reculée du bord de la piscine, fatalement, et avec ses vêtements trempés et ses bottines, il allait être difficile d'avancer rapidement dans le bassin. Cerveau en éruption ! Une idée. En voyant l'épuisette pour nettoyer la piscine sur le bord, il s'en saisit rapidement, la mania de façon à ce qu'elle se retrouve bientôt sur la tête de la candidate qui perdit son sourire, il tira sur l'épuisette et la candidate avança d'elle-même vers le bassin, pour tenter de résister à la force de bras de Sami sur le bord du gouffre et puis… plouf. Et voilà tout le monde à l'eau. Si tu ne voulais pas y aller tout de suite cocotte, c'est raté.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34) Empty
MessageSujet: Re: Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)   Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34) EmptyVen 6 Juil 2012 - 2:34

Je continue de rire en mettant le plus d’espace entre le bassin et moi, des fois qu’il aurait des idées de vengeance. Je le regarde couler sous l’eau entrainé par le poids de ses vêtements trempés. Ils doivent peser un âne mort maintenant. Mais bon, je lui fais confiance, il saura se remettre de cette épreuve. C’est aussi également le moment de montrer que sa musculature ne fait pas, seulement, office de décor artificiel. Aller Sami ! Aller. Quelques minutes filent, je commence presque à m’inquiéter si bien que j’avise quelques pas vers le bassin. Si jamais il est entrain de se noyer, je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience. Après quoi, Sami finit par faire surface, j’esquisse un sourire limite radieux face à sa mine semi-renfrognée, amusée. Lorsqu’il s’attèle à se hisser sur le rebord, je prends mes jambes à mon cou. Ouais, non, ca ne me dit rien. J’aime pas la vengeance. Aller Sami, on oublie. Faisons une trêve. J’accélère les pas pour faire le tour rapidement, et, à nouveau, mettre de la distance. Il se met limite à me menacer. J’échappe un rire narquois limite provocateur. Je dois être suicidaire dans le fond. J’entends la voix de ma mère m’hurler: Nora, on ne court pas autour du bassin ! Mais, elle n’est pas là, donc on s’en fout ! J’entends le caoutchouc de sa semelle mouillée chuinter contre le carrelage. « Tu rouilles papy » je m’exclame hilare. On aurait presque pu confondre ça avec le bruit des articulations. Oui, oui, avec un peu d’imagination, je vous assure. D’ailleurs, c’est que le trentenaire n’en manque pas d’imagination. Je le vois chopper l’épuisette puis ma tête après. J’éclate de rire. Il m’a prise pour un papillon ou quoi. « Mais, mais…c’est dégueulasse ! » je m’exclame faussement ahurie. Mes cheveux propres bordel ! Je le sens qui exerce une certaine pression sur l’épuisette avant de la ramener vers lui. Moi avec. Je tente de résister. Vainement. Je finis par aligner les pas, malgré moi, vers lui. Puis, fatalement, la seconde d’après je me retrouve au fond du bassin. J’ouvre les yeux, tape du pied et refais surface. Entre temps une idée m’est venue. J’arrête de battre des pieds, je coule. Une fois, deux fois. En fait, je simule une crampe au mollet là. Vous savez, celle qui vous prend et ne vous lâche plus. Limite, elle vous paralyse. Eh bien, celle-ci. « Sami… » je fais en jetant mon regard vers lui encore sur la rive. Enfin, au bord du bassin. « S’il te plait ! Aide.moi » je continue le souffle court. Sérieusement, je suis crédible dans le rôle de la victime. J’immerge complètement à nouveau, je m’agite sous l’eau, mes bras surtout pour tenter de remonter à la surface. « Crampe ! » j’arrive à prononcer avant de prendre une nouvelle inspiration et finir sous l’eau à nouveau.

Contenu sponsorisé

Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34) Empty
MessageSujet: Re: Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)   Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34) Empty

 

Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Take a breath, take it deep » (13.05.11_00h56)
» « Take a breath, take it deep, and count to three » (27.03.11_03h03)
» there can be no deep disappointment where there is not deep love. (25/11, 22.30)
» I never... (07/03 - 22h34)
» let's get it started [15/05 à 22h34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-