GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  L'appel de l'ange (09/07 à 04h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

 L'appel de l'ange (09/07 à 04h48) Empty
MessageSujet: L'appel de l'ange (09/07 à 04h48)    L'appel de l'ange (09/07 à 04h48) EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:05

→ L'appel de l'ange
le 09/07 à 04h48
avec Jamie.


J’étouffe. J’étouffe… J’ai peur. Une bombe a explosé cette nuit, un incendie a tout ravagé. Tout est partiellement détruit. Mes prunelles faiblissent. Je cligne plusieurs fois des yeux pour ajuster ma vision mais rien. Elle s’y refuse. L’asphalte est jonché de débris, de gravats, et de corps. Lacérés, asphyxiés, carbonisés. Un écran lacrymal se forme et vient brouiller ma vision déjà défaillante. Je tousse à m’en arracher la gorge. Je suis allongée sur le sol incandescent, impuissante, paralysée. Les cendres que j’inhale me détruisent les poumons de l’intérieur. J’ai mal, je crois. Mes alvéoles pulmonaires rendent l’âme progressivement, chacune leur tour. J’ai peur. Je me sens oppressée. Je respire difficilement. J’ai l’impression de m’être pris un coup de poings entre les deux yeux, j’ai le souffle coupé. Je me tourne, retourne. Je me débats contre une force invisible. Elle m’étreint. Etau de fer. J’essaie de m’échapper. Echapper à cette force supérieure, puissante. La réalité de la scène me transcende si bien qu’une larme brulante vient souiller ma joue. Une larme amère dont j’oublie le sens. Une douleur m’irradie tout entière. Une légère plainte s’échappe d’entre mes lèvres. Et, soudainement, j’ouvre les yeux… après m’être cogné le front contre la table de chevet. J’halète. Je me redresse, assise, sur le lit. J’ai chaud, trop chaud. Je mets du temps à réaliser. Je me défais de l’étreinte de fer, des bras de mon bienveillant partenaire, avant de balancer mes jambes hors du lit. J’ai un regard en arrière vers lui, il dort encore. Ca me rassure. Je ne veux pas lui ruiner son sommeil. Puis, j’aligne rapidement les pas jusqu’à la salle de bain. Je ne sais pas trop quelle heure il est, et, à vrai dire, je m’en fous pas mal. J’actionne le robinet d’eau afin de remplir la baignoire. Je fais face au miroir et j’ai l’impression que mon reflet n’apparait pas. Seulement vêtue d’un t-shirt qui me sert de pyjama je me glisse dans l’eau tiède. Entièrement, complètement. Jusqu’à la tête. Je ferme les yeux. Et là, seulement là, je m’autorise à crier. Cri qui se perd dans la masse d’eau qui me recouvre.

HJ. je m'y prends à l'avance au cas où (a)
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 L'appel de l'ange (09/07 à 04h48) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange (09/07 à 04h48)    L'appel de l'ange (09/07 à 04h48) EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:39

Le prime venait de se terminer, la nuit était tombée petit à petit sur le reste du nid, englobant tout et tout le monde, maîtresse absolue des lieux, même Cupidon ne pouvait la refuser le temps de quelques heures. Et moi, cette nuit, j'la goûtais d'une façon particulière, amère, vous savez, avec cet arrière-goût dans votre salive, le truc que vous avez juste envie d'expulser de votre corps. J'étais littéralement écoeuré par la tournure des évènements. Marcus était resté, Evadne était partie. Ouais, écoeuré, c'est le mot. Alors, blasé, je m'étais couché avant que ma partenaire ne rejoigne les lieux. Je l'avais vu s'enfuir lors du prime, après son étreinte avec Malo, s'enfuir et ne pas revenir, à vrai dire, je la voyais introuvable, pas faute de l'avoir cherché. Résigné, j'avais donc enfilé mon débardeur blanc habituel et mon pantalon noire en fine laine qui me faisait office de bas de pyjama. Je n'aimais pas dormir nu, et ne m'offrais ce privilège que lorsque la chaleur me gagnait mais certainement pas dans un lit à deux personnes. Je ne m'y sentirais pas à l'aise. Pourtant, je ne trouvais pas le sommeil, rien à faire et alors que ma partenaire, ma Nora, venait de rejoindre notre lit, je la sentais bouger, se retourner, gémir. Ne sachant trop quoi, faire, ne voulant pas l'affoler plus et la sachant très blessée et épuisée après cette longue soirée, dont la fin nous avait semblé tellement loin, je la laissais un instant avant qu'elle ne se réveille finalement. Mais pas le temps de l'accoster qu'elle était déjà partie, elle avait quitté la pièce. Je restais un instant là, bête, avant de finalement me lancer à sa poursuite. Je parcourais quelques pièces, un peu au hasard jusqu'à ce que j'entende un robinet s'écouler. Là, direction la salle de bain ou je ne pouvais que contempler une baignoire, remplie d'eau. Mais pas de Nora. M'approchant de celle ci, je ne tardais cependant pas à apercevoir une tache beige et blanche au fond du liquide. Instantanément, je sautais par dessus la bordure, me retrouvant à mon tour dans l'eau -heureusement, la baignoire semblait assez grande pour contenir deux personnes- passais une main dans le dos de la jeune femme pour l'extraire de l'eau et l'attire contre mon torse, l'enveloppant de mes bras, tout en déposant mon menton sur son crâne « Shtt... » soufflais alors en déposant un baiser sur son front « Je suis là, d'accord ? »
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

 L'appel de l'ange (09/07 à 04h48) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange (09/07 à 04h48)    L'appel de l'ange (09/07 à 04h48) EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:24

J’hurle de toutes mes forces, à m’en épuiser. Parce que je sais que personne n’entendra, que l’eau couvrira le tout sans alerter personne. Parce qu’au fond, je ne veux pas que l’on vienne et me questionne. Je ne veux pas qu’on me trouve à m’époumoner dans un bain parce que je ne veux pas me justifier. Expliquer ce geste. Je me mets à vouloir beaucoup de chose, moi qui me contente de peu d’ordinaire... Hurler m’épuise rapidement, me vide complètement les poumons d’air. J’émerge. Un court instant histoire de reprendre une inspiration et retourner sous l’eau le quart de seconde d’après. Je ferme les yeux, je retiens ma respiration. Par, à coup, j’expulse quelques volutes de bulles témoignant du dioxyde de carbone qui s’échappe de mes poumons. Je dose pour ne pas avoir à émerger de nouveau. Plusieurs minutes filent, longues, je m’en fous. Je n’ai rien d’autre à faire. J’ouvre les yeux, zieute la surface striée de l’eau. Je n’entends pas la porte s’ouvrir. Certaine de ne croiser personne à une heure si tardive. Quand bien même, celle-ci ne viendra pas prendre un bain n’est-ce pas ? La scène serait critique. La seule excuse qui me vient : tester mon apnée ? Passons. J’atteins bientôt mes limites. Mes réserves d’air diminuent considérablement. J’en ai mal à la tête. Je pense à amorcer la remontée avant de perdre connaissance ou quoique ce soit d’autre. Je plisse les lèvres, conserve mes paupières closes. Puis, ce qu’il se passe après passe à une telle vitesse que je ne saisis pas tout. On saute dans mon bain, mais surtout, on m’extrait de l’eau en me tirant par le dos. Je me laisse faire et échoue contre un corps volumineux et musclé. Je prends l’inspiration d’un naufragé que l’on réanime. J’ouvre les yeux presque apeurée, repère Jamie, avant de me laisser aller contre lui. Soulagée. Je reprends difficilement ma respiration. Je replie mes bras contre moi, reposant son torse alors qu’il tente de m’apaiser. Je suis obligée de lui dire que j’ai cauchemardé ? A tel point que je suis allée trouver refuge dans cette baignoire ? Il dépose ses lèvres contre mon front, j’en profite pour relever le visage vers lui. Il m’assure qu’il est là. J’acquiesce d’un hochement de tête. Je le sais d’autant plus que nos destins sont en partie liés. « Désolé » je fais dans un murmure, essoufflée, au vu de ses traits durcit. J’ai comme l’impression de lui avoir fait une frayeur. Je le dévisage silencieuse, les paumes de main posées contre sa peau. « C’est dur… » je murmure, les yeux plantés dans les siens. Les départs, le jeu, la routine, les cauchemars. Ce cauchemar.

Contenu sponsorisé

 L'appel de l'ange (09/07 à 04h48) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange (09/07 à 04h48)    L'appel de l'ange (09/07 à 04h48) Empty

 

L'appel de l'ange (09/07 à 04h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « First night » ( 26.11.10 - 04H48 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-