GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 EmptyMer 4 Juil 2012 - 3:39

Durée de l'absence: vendredi, samedi et dimanche.
Motif: vendredi je bosse toute la journée (comme d'hab, quoi.) sauf que c'est mon dernier jour avant les vacances, du coup, on fête ça le soir. je sais pas à quelle heure je vais rentrer, ni dans quel état, donc mes rep ne seront très probablement pas assurées. le samedi c'est le baptême de ma nièce, donc pareil, toute la journée je serais absente, et le soir probablement ivre morte d'avoir à supporter cette famille de tarés. et le dimanche, c'est l'after, barbecue autour de la piscine... croyez-moi, j'serais bien mieux devant mon ordi, mais bon, c'est ma soeur, quoi. la bonne nouvelle (ou pas, tout dépend du point de vue), c'est qu'après je serais en vacances donc enfin libre pour rp comme une grosse no-life !
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:43

Durée de l'absence: samedi et dimanche + baisse d'activité durant les 3-4 semaines à venir.
Motif: Ce week-end c'est sûr je ne serais pas là. Ensuite, je pars en vacances mais j'apporte mon pc avec moi, puis je vais me procurer une clé donc y'a moyen que je poste assez quotidiennement -en tout cas je ferais mon possible pour- pour répondre à mes sujets. Mais, je ne pourrais pas autant geeker que maintenant c'est certain Absences  - Page 39 270878
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:04

Durée: ce soir, demain en matinée. + le reste de l'aventure
Motif: Je sors avec une amie ce soir et elle dort chez moi donc demain matin je ne serai pas là non plus. Pour ce qui est du reste de l'aventure, à partir de la semaine prochaine je serai moins présente en journée, ayant 12 examens a repasser en août, je vais m'y mettre Arrow je commence avec un 3/4h par jour donc je serai encore là, mais pas tellement en journée quoi I love you
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:16

Pseudo:Marcus
Durée de l'absence:aujourd'hui soir jusque dimanche soir, mais je pense pouvoir être là pour le prime
Motif: C'est le week-end des jeunes dans mon village et vu que j'suis jeune Absences  - Page 39 654628
Donc en fait j'ai des amis qui rappliquent chez moi, c'était pas prévu mais ce week-end les a attirés comme des mouches donc voilà. :lol:
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:22

Pseudo: moi.
Durée de l'absence: deux semaines.
Motif: première semaine pour des raisons médicales, deuxième car là où je vais, je n'aurais pas de wifi.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:32

Pseudo: Keelan
Durée de l'absence: Ce week end
Motif: Mes parents viennent me rendre visite ce week end ( ô joie Arrow ), alors je risque de ne pas trop pouvoir rp...Cependant j'essaierais quand même. Du coup il est possible que je puisse ne pas être là pour le prime aussi, mais c'est pas sur. Désolé à ceux avec qui j'ai des rp. Déjà j'essaie de vous répondre ce soir, même si j'ai une grosse flemme Absences  - Page 39 441193
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 EmptyDim 8 Juil 2012 - 2:04

Pseudo: Sive
Durée de l'absence: Une journée, prenant peut-être le début du prime
Motif: Alors voilà, après une semaine d'esclavagisme... Je viens d'apprendre que je partais en road trip improvisé, c'est un truc qui se refuse pas surtout que je vais voir de la famille que je n'ai pas vu depuis plus d'un an. Peut-être rentrerais-je avant le début du prime, sûrement même, mais comme rien n'est sûr, je préfère prévoir.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:56

Pseudo: Jamouche.
Durée de l'absence: vendredi 13 au soir à dimanche 15 au soir.
Motif: je vais fêter mon anniv' en famille au bord de la mer. Absences  - Page 39 407995
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:05

pseudo : anabel, neve.
durée de l'absence : du 11 au 14 juillet (présence réduite).
motif : en fait, je me fais réopérer pour les dents de sagesse, mercredi matin, et comme je ne sais pas trop dans quel état je vais être ensuite :lol: je préfère prévenir, au cas où je serai cloué au lit à cause de la douleur... mais c'est vraiment qu'une précaution, je ne crois pas que ce pourrait être pire que mon post-opératoire de novembre dernier Arrow.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:26

Pseudo: MOUWAH.
Durée de l'absence: Hum du lundi 09 vers, je pense, mardi 10 après-midi. Et je pense aussi le 13 après-midi jusqu'au 14 dans la journée.
Motif: Pour la première absence, en fait j'suis tellement une fifou que je ne fais plus la fête le week-end, mais je la fais en semaine. Un truc énorme quoi Absences  - Page 39 33518 Et le temps que je me lève et que je rentre chez moi, il sera aisément mardi après. Pour la deuxième absence, je ne suis jamais chez moi pour la veille du 14 juillet, Arrow

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 39 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-