GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jimmie

Jimmie
MESSAGES : 25
LOCALISATION : TOUT DROIT VENUE DE LOS ANGELES, CA, USA
EMPLOI : ORGANISATRICE DE SOIREES ; TRAVAILLE PRINCIPALEMENT DANS L'EVENEMENTIEL
CITATION : ET JE CRACHAIS SUR SA TOMBE (ec)
JUKE BOX : (C2C) DOWN THE ROAD ◒ (DAVID RAMIREZ) PAPER THIN ◒ (KY MANI MARLEY) NEW HEIGHT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WADE

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:20

bon comme j'avais prévenu, je n'ai pas été présente de la semaine, famille à voir, etc..
cependant, je voulais juste re-rappeler que ce week-end allait être assez compliqué Crying or Very sad
demain, ça risque d'être assez épisodique, et quant à dimanche, je ne serais pas là pour le prime.. mon train part vers 20h de paris, et arrive à 21h30 à londres, soit 22h30 heure française Absences  - Page 52 813622 bref, le temps d'arriver à la maison, ce serait vers 23h/minuit que je vous rejoindrais seulement Absences  - Page 52 407995

merci en tout cas
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:42

Pseudo: Tris.
Durée de l'absence: Ce prime.
Motif: Je dois travailler sur mon module de français, je ne vais donc pas être très active, voir pas du tout, lors de ce prime.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:48

durée: prime
motif: je suis ko, je ne vais pas tenir jusqu'au bout du prime. Absences  - Page 52 441193
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:48

Je suis en pleins partiels. J'en ai à réviser une bonne dizaine de pages pour demain donc je pense que les sujets que j'ai encore à commencer seront fait demain après 13heures lors de ma libération. Je suis désolée mais je n'y arrive vraiment pas, ce que j'ai pondu là est de la merde en boîte. Arrow
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:23

Durée : jeudi soir- vendredi matin/en journée
Motif : je vais à la starsmade generation, grooooooooosse soirée pour les étudiants bruxellois et, oh, ça tombe bien j'suis étudiante et à bruxelles Absences  - Page 52 654628
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:49

Durée : depuis hier et sans doute jusqu'à jeudi, j'espère.
Motif : je suis malade comme un chien, je vais vous épargner les détails mais je ne garde pas ce que je mange, c'est la catastrophe et comme je suis pas du tout épaisse je fais des malaises du coup. Bref. Je vais essayer de RP le plus possible mais je vous avouerais que je passe plus de temps à dormir qu'à être sur le pc. Normalement les fièvre c'est trois jours donc en théorie j'en ai jusqu'à demain donc après ça devrait aller un peu mieux. voilà. Absences  - Page 52 441193
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:28

Pseudo: SMAASMAA
Durée de l'absence: Du vendredi au dimanche
Motif:Pour tout dire, je suis incapable de dire si je serais présente ou non. J'ai beaucoup de chose à faire en trois jours: cinéma avec ma môman, finir de préparer en gros mon anniversaire, faire du baby-sitting chez les bourges que d'habitude Absences  - Page 52 33518 en espérant avoir une bonne connection internet et fêter l'anniversaire de mon pôpa. En tout cas, j'espère être là pour le prime !
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:06

Bon apparemment, je serais absente pour le début prime, c'nuuuul Absences  - Page 52 270878
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:54

durée : à partir de mardi jusqu'à jeudi
motif : baisse d'activité à partir de lundi (révisions). j'ai des partiels blancs qui commencent mardi : huit heures de dissert' + deux heures d'histoire du cinéma Absences  - Page 52 463345 mercredi : 6 heures, je crois. je terminerai peut-être tôt - tout dépend si je suis inspirée par le sujet de l'exam :lol: jeudi, préparation d'un exposé avec une amie (tout l'après-midi) - j'enchaine avec les répét' de gospel, puis une soirée aux musées des beaux-arts Arrow bref, une semaine chargée. je vais essayer de rp Absences  - Page 52 4792
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:18

Durée : ce soir, au début du prime.
Motif : bah comme toujours, hein. :lol:

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 52 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-