GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:23

    Pseudo: Pavel
    Durée de l'absence: comme la semaine dernière, je serai partiellement présente ce soir.
    Motif: oh bah, pour changer, du boulot et encore du boulot. Absences  - Page 87 463345 et puis je suis en partiels toute la semaine à partir de demain donc mon activité va être réduite ces prochains jours, je vais faire de mon mieux mais voilà. Absences  - Page 87 441193 
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:50

Pseudo: Antwon
Durée de l'absence: Jusqu'à la fin de la saison, malheureusement
Motif: Ce sont les dernières semaines du trimestre, du coup, je bosse pas mal sur des documents à envoyer à mes élèves pour récapituler tout ce qu'on a fait depuis le début. Puis j'dois faire un résumé de l'évolution de chacun de mes élèves, etc, donc ça me fait pas mal de boulot à fournir. Je m'excuse auprès de tout le monde et je serais d'attaque pour participer à la prochaine saison si Cupidon le veut Arrow
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:19

Pseudo : Aliénor
Durée de l'absence : Jusqu'à la fin de la saison, soit le week-end prochain.
Motif : La fac me demande de plus en plus de temps de travail depuis un moment, et là cette semaine on aborde vraiment le tournant crucial du semestre donc je vais avoir très peu, voire pas du tout, de temps à consacrer au RP.
Ce week-end, je pensais pouvoir rattraper un peu mon retard avec mes sujets de cette semaine, mais je n'avance vraiment pas au rythme prévu concernant mes révisions/oral à préparer/commentaire à rendre alors ça n'a pas été vraiment possible et j'en suis désolée.
Puis, ce qui n'arrange rien, mon corps commence à craquer, j'ai été malade cette nuit et je suis déjà épuisée, donc je pense pas faire long feu ce soir. De toute manière, mon activité sera assez réduite vu que je vais devoir bosser en parallèle. Absences  - Page 87 441193
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:48

Pseudo: Camille
Durée de l'absence: Cette semaine.
Motif: Je suis en plein changement d'orientation, de doute et de tout ce que vous voulez, donc j'ai pas eu trop la tête à RP. Mais tout est entrain de rentrer dans l'ordre et ça va maintenant beaucoup mieux, voilà. Absences  - Page 87 441193 Je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais des rps. I love you
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:55

Pseudo: Zoey
Durée de l'absence:ce soir
Motif:ça n'a sans doute aucune importance mais je ne saurais pas être présente ce soir pour participer au prime de ce soir Absences  - Page 87 441193
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:32

Pseudo: Benjamin
Durée de l'absence: du 21 février au 4 mars
Motif: je pars demain pour la colombie, rejoindre une de mes meilleures amies qui habitent là-bas Absences  - Page 87 407995 je serai donc malheureusement absente pour le premier prime, ainsi que les deux premières journées, si jamais je suis prise Absences  - Page 87 441193 j'essayerai de me rattraper dès mon retour, si j'ai la chance d'être sélectionné Absences  - Page 87 1692591077
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:14

    Pseudo: Vaughan
    Durée de l'absence: du 22 février au 27 février
    Motif: Je pars demain matin chez mon meilleur ami en Espagne pour faire la fêêêête ! /PAN Je m'excuse donc de mon absence pour le prime de ce week end et je me rattraperais promis (enfin, après si je suis prise  Absences  - Page 87 801896 ) Je vous aime  Absences  - Page 87 526536 
Arbenita

Arbenita
MESSAGES : 80
AGE : 34
LOCALISATION : HAMBURG.
EMPLOI : COIFFEUSE.
CITATION : EVEN THE DARKEST NIGHT WILL END AND THE SUN WILL RISE.
JUKE BOX : THE BLACK KEYS - HOWLIN' FOR YOU (+) OLLY MURS - HEART SKIPS A BEAT (+) ED SHEERAN - NO DIGGITY (+) SAM AND DAVE - HOLD ON, I'M COMING (+) THE HOBBIT - THE MISTY NOUNTAINS COLD (+) LEA MICHELE - BATTLEFIELD (+) YOU MAKE ME FEEL MIGHTY REAL (COVER) (+) CHARLIE'S LETTER - LAST LETTER (+) ED SHEERAN - KISS ME (+) ANNA KENDRICK - CUPS (WHEN I'M GONE) (+) TORI KELLY - DEAR NO ONE (+) JUSTIN TIMBERLAKE - TKO (+) AVICII - HEY BROTHER (+)
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:52


Pseudo: arbenita
Durée de l'absence: hé bien assez longue, je dirais toute la prochaine saison :/
Motif: j'ai des problèmes personnel qui me suive depuis déjà un moment, mais qui ont empiré ses temps si :/ je ne pourrai certainement pas participer à fake lover cette saison, je ne serais pas à 100 % dessus et c'est dans cette état d'esprit que je voudrai être si j'entrais dans le jeu. je préfère carrément abandonné la course avant le début du jeu, je préfère être inactive avant que pendant si j'étais prise :s
bon jeu à tous et à une prochaine saison j'espère I love you
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:34

Pseudo: Ollie-Blake
Durée de l'absence: Le début du prime de dimanche.
Motif: Etant donné que je passe le week end à Londres avec Elora, je rentre Dimanche vers 21h30/22h heure française. Je louperai donc le début du prime, mais je le suivrai via mon téléphone.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:56

Pseudo: Titi
Durée de l'absence: Comme Tino, le début du prime de dimanche.
Motif: Je ne serais normalement pas chez moi de l'après midi, je risque de ne pas être rentrée à l'heure pour le début du prime. J'espère être là à partir de 21 heure, quelque chose comme ça, mais je suivrais le début sur mon téléphone !  Absences  - Page 87 1692591077 

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 87 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 87 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-