GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 Empty
MessageSujet: Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25   Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 EmptyLun 9 Juil 2012 - 4:36

━ Talking to the moon ━
❝ feat. Irène ❞


Que faire lorsque l'on peine à trouver le sommeil ? Que faire lorsque nos yeux refusent de demeurer fermés pour une durée supérieure à trois minutes ? Que faire lorsque l'on ressent l'étrange besoin de bouger dans tous les sens, et certainement pas de rester clouée dans un lit ? Et bien, le plus simple à faire dans ces cas là, c'est probablement de se lever, de marcher quelques peu et de voir ce qu'il se passe. Et si, comme Tweedy, votre envie de vous occuper autrement qu'en dormant ne passe pas, alors c'est qu'il faut veiller à passer le temps d'une manière ou d'une autre, des fois que le sommeil viendrait finalement, mais plus tard simplement. Bien décidée à ne pas rester dans son lit en attendant bêtement que le marchant de sable en ait fini avec Pimprenelle et Nicolas et qu'il daigne s'intéresser à son cas, la jeune femme ne tarda pas à quitter son lit, abandonnant un Santiago profondément endormi - de quoi la rendre quelques peu jalouse, hm - et se rendant sans raison apparente dans la chambre voisine, celle où elle n'avait clairement rien à faire. Elle entra alors dans celle-ci, marchant dans le noir sans rien y voir, jusqu'à ce qu'elle bute dans un lit. A qui appartenait-il ? Hm, bonne question. Et à une heure pareille, elle se voyait mal poser la question. Alors, persuadée qu'elle avait fait une erreur en venant ici, elle entreprit de faire demi tour. Sauf que, douée comme elle était, Tweedy ne trouva rien de mieux à faire que de trébucher au sol, dans une obscurité quasi totale, et ne pouvant crier de douleur de peur de réveiller ses camarades. Zut alors, elle n'était décidément pas douée. « Mais quelle nulle, mais quelle nulle ... » marmonna-t-elle alors, se relevant difficilement, tout en n'y voyant toujours rien du tout. Vraiment, la prochaine fois qu'elle serait prise d'une insomnie, elle resterait sagement dans sa chambre, dans son lit, et se contenterait d'attendre. Voilà.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25   Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:04

Une heure et quelques du matin, ce n’était absolument pas l’heure pour moi de me coucher et pourtant, c’était bien ce que je m’apprêtais à faire. J’en profitais, surtout, que Sami ne soit pas encore couché pour le faire de mon côté. Au pire, si je n’arrivais pas à dormir quand il allait arriver, je ferais semblant de dormir et le tour sera joué. Du coup, sans faire de bruit parce qu’il y avait toujours quelqu’un pour dormir déjà à cette heure là, j’entrais dans la chambre. À pas de loup, j’arrivais vers le lit que je savais le mien maintenant, faisant toujours attention de ne pas faire trop de bruit. Et oui, je peux être gentille parfois et penser au sommeil des autres. Bon en même temps je me dis que, si je commençais à faire trop de bruit, ils feront exprès d’en faire aussi lorsque je serais endormie et pas eux. Une fois en tenue de combat, je me glissais dans les draps, gardant pourtant les yeux grands ouverts. C’est ainsi que je vis la porte s’ouvrir et ce qui me semblait être Tweedy, sortir de la pièce. Je fronçais les sourcils, qu’est-ce qu’elle faisait ? De nature absolument pas curieuse, habituellement je me serais contenté d’hausser les épaules et de laisser. Pas cette fois. Je poussais les draps avec mes pieds jusqu’au bout du lit et je sautais sur mes pieds, essayant de me dépêcher pour ne pas la rater. Perdu. Elle n’était plus dans le couloir. J’arquais un sourcil, pensant repartir dans mon lit, quand je me dis qu’elle pouvait être dans la chambre d’à côté, partie rejoindre peut-être quelqu’un en secret… Je plissais les yeux, avant d’entrer dans la chambre machin-truc. « Mais quelle nulle, mais quelle nulle ... » Oh, c’était assurément elle, malheureusement la noirceur du lieu m’empêchais de bien la distinguer. C’est aussi pour ça que je m’assurais de rester contre la porte. Au moins je ne me casserais pas la gueule. « Qu’est-ce que tu fais là… et pourquoi tu dis que t’es nulle ? » Lui demandais-je en essayant de parler le plus bas possible. En chuchotant ouai.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25   Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:05

Tweedy était d'une nullité déconcertante. Non, ne lui cherchez aucune excuse, c'était un fait. Ah, ça n'était pas dans vos intentions ? Bah tant mieux. Parce qu'il fallait bien avouer que moins douée que la petite brune, il n'y avait pas. Pour preuve, il n'y avait qu'elle pour se lever en pleine nuit, à défaut de trouver le sommeil, pour déambuler dans le couloir puis pour pénétrer dans une chambre qui n'était pas la sienne et où elle n'avait donc rien à faire, pour finalement trouver le moyen de s'écrouler par terre, comme l'imbécile maladroite qu'elle était. Ah non vraiment, elle aurait mieux fait de rester couchée. Parce qu'en plus, si elle se mettait à exprimer oralement sa douleur, elle risquait fort de réveiller toute la chambre, ce qui lui vaudrait assurément d'être lapidée au petit matin. Mauvais plan, donc. Tweedy n'avait alors plus qu'à se taire et ainsi souffrir en silence. Mais alors qu'elle prévoyait de se laisser retomber par terre et de ramper lamentablement jusqu'à la porte pour s'extirper de là et tenter d'aller mourir dans son lit, Tweedy entendit une petite voix s'adresser à elle. Elle crut immédiatement reconnaitre celle d'Irène, qui se mit alors à chuchoter. Tweedy s'avança alors vers l'endroit où elle crut avoir discerné cette voix, s'approchant de la porte, sans toutefois avancer de trop, des fois qu'elle retombe au sol. « Ce que je fais là ? » Ah oui, bonne question. Attendez voir, il lui fallait y répondre, logiquement ? Hum. « Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis venue ici. C'est bête, parce que je ne vois pas en quoi ça pourrait m'aider à trouver le sommeil ... » Bah oui, en quoi se retrouver dans une chambre plongée dans le noir, bercée par quelques ronflements, l'aiderait à le trouver, ce maudit sommeil ? « Et puis je me suis ramassée par terre, ce qui confirme ce que je disais : je suis nulle. » Voilà, c'était sa manière à elle de résumer la situation. « Mais, et toi , que fais-tu ici ? » Bah oui, maintenant que Tweedy avait raconté son histoire passionnante, elle était curieuse d'entendre celle d'Irène. Logique.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25   Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 EmptyMer 11 Juil 2012 - 2:41

Je ne savais même pas pourquoi j’avais été suivre Tweedy. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait, à l’heure qu’elle le voulait. Surtout, qu’est-ce que j’allais lui dire, quand elle me demandera pourquoi je l’ai suivi ? Surtout qu’en plus, je venais de la retrouver dans l’autre chambre, je n’avais aucune chance de trouver une excuse valable. Malheureusement, pas le temps de penser à ça : je me trouvais déjà dans la chambre, coincée à la porte. Je ne bougeais pas de là, ne souhaitant pas m’aventurer dans la chambre et sûrement, à tous les coups, tomber à terre ou dans un lit occupé. Quel scandale ce serait, vraiment. Alors que je lui demandais ce qu’elle faisait là, j’apercevais la brunette s’avancer vers moi d’un pas mal assuré. « Ce que je fais là ? » Effectivement, c’était bien la question que je venais de lui poser. Ah, ça c’était un tic que je n’aimais pas du tout. Le genre à répéter la question que l’on vient de poser. J’esquissais un sourire léger, avant d’entendre Tweedy reprendre : « Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis venue ici. C'est bête, parce que je ne vois pas en quoi ça pourrait m'aider à trouver le sommeil ... » Je penchais un peu ma tête sur le côté : effectivement, je ne comprenais pas trop sa démarche. Trouver le sommeil en général, c’est super compliqué, surtout dans une pièce où tout le monde dort comme des bébés. « Et puis je me suis ramassée par terre, ce qui confirme ce que je disais : je suis nulle. » Je lâchais un rire amusé, secouant la tête de gauche à droite. « La Terre serait peuplée que de nuls alors, si tous ceux qui se casse la figure le sont… » Hum, je ne sais pas si cette phrase était compréhensible. Je voulais dire que, au moins une fois dans sa vie, un Homme tombe à terre… « Mais, et toi , que fais-tu ici ? » Evidemment, elle me retourna la question. Sans grand surprise. Je repassais d’un coup de main mon pyjama, relevant les épaules et faisant la fière. « Et bien… » Commençais-je, frottant légèrement mon menton, pour ensuite le relever. « Et bien j’ai un rendez-vous… » BIP. Mensonge. Bon en même temps je ne disais pas ça sérieusement, surtout que si j’avais réellement rendez-vous ici, j’aurais trouvé le moyen de ne pas me retrouver là en même temps que Tweedy. Je finissais pas lâchais un nouveau rire, un peu embarrassé. « Non en fait je te suivais. »
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25   Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:42

Très franchement, que ceux qui comprenaient quoi que ce soit aux agissements improbables de Tweedy lèvent une main, parce que vraiment, cette jeune femme n'était même pas certaine de se comprendre elle-même. Attendez voir, elle venait tout de même de s'échapper de son lit, à défaut d'y trouver le sommeil, de déambuler comme une somnambule dans le couloir et de pénétrer dans une chambre qui n'était pas du tout la sienne, tout cela dans quel but s'il vous plait ... ? Et bien, elle n'en savait trop rien. Sans doute avait-elle naïvement pensé que cela lui permettrait de trouver le sommeil, en fin de compte. Avouez que ça n'était pas logique pour un sou, hm. Surtout que maintenant, elle savait qu'Irène n'était pas loin, ce qui la força à lui raconter toute l'histoire, une histoire loin d'être flatteuse pour cette pauvre Tweedy, même pas fichue de lever les pieds pour éviter de s'écrouler par terre. Alala, c'était un cas purement désespéré. Mais alors qu'elle insinua être des plus nulles, Irène la reprit, après avoir montré quelques peu son amusement suite à la remarque de Tweedy, et exprimant qu'il était plutôt humain de se casser la figure, et que cela ne devait pas l'inciter à se traiter de nulle. Un sourire, que sa camarade ne pouvait logiquement pas voir, gagna alors les lèvres de la petite brune. « Oui, tu ... tu as probablement raison » articula alors Tweedy. Mais il était temps pour elle de se questionner sur les raisons de la venue de sa camarade en ces lieux. Car si Tweedy s'était visiblement rendue pour y trouver le sommeil - aussi dingue cela puisse paraitre - il ne devait sans doute pas en être de même pour sa camarade. Alors pourquoi Irène était-elle ici, à cet instant précis ? Ah, elle avait donc un rendez-vous ? Hm, curieux à une heure pareille. Mais soit, Tweedy était évidemment disposée à la croire sur parole. A moins que ... ah oui, bien sûr, Irène plaisantait. Elle se moquait d'elle, clairement, puisqu'elle l'entendit lâcher un petit rire gêné. Alors en fait, elle la suivait, c'est bien ça ? Intéressant. « Ah, vraiment ? » questionna alors Tweedy, dont les yeux commençaient doucement à s'habituer à une telle obscurité. « Tu t'es demandée où je pouvais bien me rendre à cette heure-ci, c'est ça ? Ou bien tu ne pouvais simplement plus te passer de moi ? » Oui bon, un peu d'humour ne faisait jamais de mal. Même si, dans le cas de Tweedy, il s'agissait d'un humour à deux francs, hm.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25   Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:45

« Oui, tu ... tu as probablement raison » Mon sourire s’élargissait encore un peu plus, parce qu’elle croyait qu’il m’arrivait d’avoir tord ? « J’ai toujours raison ! » Rétorquais-je sans attendre, chuchotant toujours dans la pièce. Ce fut à mon tour d’expliquer la raison de ma venue dans cette chambre, en sachant que je dormais dans l’autre. C’était un peu plus délicat, donc je prétextais un rendez-vous, mais qui irait sérieusement me donner un rendez-vous ? Je lui avouais alors la vérité, il faut le dire, un peu embarrassée. Non parce qu’elle va finir par croire que je suis peut-être une psychopathe ou un truc dans le genre. Elle va croire que je la suis tout le temps. Ca serait fâcheux si elle croyait réellement ça. « Ah, vraiment ? » Je fis une petite grimace, que Tweedy ne pouvait distinguer. Ouai, vraiment, lui répondais-je, mais dans ma tête. « Tu t'es demandée où je pouvais bien me rendre à cette heure-ci, c'est ça ? Ou bien tu ne pouvais simplement plus te passer de moi ? » Je lâchais un nouveau rire. Elle ne croyait pas si bien dire. Non, en fait ce n’était absolument pas la deuxième proposition, mais bien la première. Oui, je me demandais où est-ce qu’elle avait bien pu se rendre à une heure pareille même si ça ne me regardait absolument. J’haussais les épaules, en faisant une petite moue. « Pour tout t’avouer, c’est un peu des deux. Je ne peux plus me passer de toi, alors quand je t’ai vu sortir de la chambre, je me suis dis ‘Nooon, où est-ce qu’elle peut bien aller à cette heure-ci ?’ » Voilà mon explication. Tant qu’à faire de l’humour, je continuais sur la même pente qu’elle. En tout cas, même si je jugeais sa méthode pour trouver le sommeil complètement nulle, je ne lui dit pas. Non, je me contentais de rétorquer la soudaine passion que j’avais pour elle. D’un seul coup, sans crier garde, je me décollais du mur pour essayer d’approcher ma main d’elle. « Viens ! » Lui disais-je, en essayant de lui toucher le bras. Non, je ne comptais pas partir, mais tout simplement m’asseoir contre le mur. Peut-être que d’ici quelques minutes, nous finirions par nous endormir là. Tant pis. Une fois à terre et Tweedy à côté de moi, je tournais ma tête vers celle-ci. « Tu m’en veux pas de t’avoir suivi ? J’arrivais pas à dormir non plus… »
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25   Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 3:49

Ainsi donc, Irène avait toujours raison, hm ? C'est bon à savoir. Parce que, pour le coup, ça lui faisait un point en commun avec Tweedy, ce qui était non négligeable. Bah quoi, vous ne saviez pas que Tweedy elle aussi avait toujours raison ? Bah maintenant vous le savez, hein. Plus sérieusement, la jeune femme ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsque sa camarade lança une telle remarque. Soit elle n'était absolument pas modeste, soit elle avait de l'humour à revendre, un peu comme elle. Car Tweedy ne tarda pas à faire une supposition quant à la véritable raison de la venue d'Irène en ces lieux. Si la jolie blonde n'était pas venu pour un rendez vous - sauf si elle avait rendez-vous avec la porte, hm - et qu'elle avait semble-t-il suivi Tweedy jusqu'ici, elle pouvait très bien être venue parce qu'elle ne pouvait naturellement plus se passer de Tweedy, hm. Parce qu'après tout, qui était encore en mesure de se passer d'elle ? La petite brune était si géniale, si fabuleuse, si extraordinaire ... Si elle n'existait pas, non seulement il faudrait l'inventer, mais il faudrait surtout la cloner. Non vraiment, quelqu'un d'aussi génial, ça devrait presque être illégal. Hm, ou pas c'est vrai. Car il est évident que la jeune femme ne se prenait pas le moins du monde au sérieux à cet instant précis. Il est évident que ça n'était dit que sur le ton de l'humour, elle qui n'oserait jamais imaginer que qui que ce soit, Irène ou quelqu'un d'autre, puisse ne plus pouvoir se passer d'elle. Vraiment, ça n'était pas son genre de faire preuve d'autant de prétention. Irène lui confirma faussement ce qu'elle pensait, semblant dire qu'elle ne pouvait effectivement plus se passer d'elle. Un rire échappa à Tweedy. Alala, elle aimerait tellement y croire. « Oh tu sais, j'ai tendance à te comprendre. Moi même, je ne peux pas vivre sans ma personne. Il me faut sans cesse me voir, me parler. Je suis tellement exceptionnelle que personne ne peut plus se passer de moi ... y compris moi. » Mais oui, c'était tellement vrai. On y croyait tous d'ailleurs. Allez Tweedy, on arrête de dire n'importe quoi et on suit Irène, qui lui saisit le bras pour l'intimer de la suivre. Elles s'assirent alors contre un mur et Tweedy écouta la jeune femme s'adresser à elle. « Non, je ne t'en veux évidemment pas. La curiosité guide bien souvent notre conduite. Et puis, autant se tenir compagnie en attendant le marchand de sable. Parait-il qu'il a beaucoup de boulot en ce moment. » Bah oui, si Pimprenelle et Nicolas arrêtaient de faire les gamins, tout irait beaucoup mieux pour Irène et Tweedy, c'est sûr.

Contenu sponsorisé

Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25   Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25 Empty

 

Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talking to the moon ◎ 27/03 | 20h45
» and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25
» shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)
» « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-