GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) EmptySam 27 Nov 2010 - 1:13

La soirée d'hier avait été haute en couleur, j'avais fait plus ample connaissance avec ma partenaire, Alice, qui était une femme tout à fait charmante quoi que, au premier abord, pas franchement mon genre au niveau personnalité, mais par contre dont le physique me plaisait beaucoup ! JE suis un homme après tout et puis je suis un de ceux qui avoue encore être attiré par le physique, moins que je sois un des rares menteurs ? Enfaite ça dépend le point de vue. Bref. J'avais donc décidé de visiter la maison ce matin. J'étais de ceux qui se levait tôt et, par conséquent, Alice dormait toujours. Je ne la réveillai pas et sortit de la chambre, j'avais envie de bouger et vit une piscine intérieur, génial, c'était parfait, je ne voulais pas aller dehors, marcher dans ce jardin ou quoi. Bref, j'étais un homme sportif et j'avais besoin de bouger alors je me changeai et retournai à la piscine. J4avais l'impression que tout le monde dormait encore. En plus la natation était le sport que je préférais car il musclait le corps de manières uniforme. C'est à ce sport que je devais mon corps et je n'allais pas me ramollit juste parce que je faisais une émission. J'entrai alors dans l'eau et fit quelque longueurs quand je vit une femme du coin de l'œil. Je m'arrêtai alors et m'approchai du bord. Malheureusement je ne me rappelais plus de son nom... « Bonjour ... Excuse-moi ton prénom m'a échappé. »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Re: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) EmptySam 27 Nov 2010 - 1:54

La nuit avait été très courte, si bien que j'avais à peine fermé l'œil. L'adrénaline du prime, de la découverte des lieux avait été si intense que trouver le sommeil était peine perdue. De plus depuis des années maintenant, je ne faisais jamais des nuits de plus de cinq heures consécutives, les nuits blanches ne m'effraient pas le moins du monde et ne m'empêcheraient pas de profiter pleinement de la journée.
La vieille, en explorant les lieux, j'avais découvert une piscine couverte pour mon plus grand plaisir, la maison semblait encore endormie, j'allais pourvoir disposer du bassin pour moi seule. L'exercice physique et la natation en plus, était un excellent moyen de se mettre en forme, moi qui n'aimait pas rester inactive. Maillot sur le dos et serviette à la main, c'est donc d'un pas décidé que j'arrivais sous l'abri recouvrant la piscine. Je fus presque surprise de voir un jeune homme faire des longueurs de si bonne heure. Il s'arrêta, se rapprochant du bord et me salua. Je lui souriais, et répondit à sa question tout en posant ma serviette sur l'une des chaises longues m'apprêtant à le rejoindre. « Bonjour, Sydney ! Et toi tu es ... Je marquais une pause réfléchissant un instant, par chance le champagne n'avait pas grillé mes neurones puisque illumination, son prénom sembla sortir de nul part. ... Noah ! » Lançais-je relativement fière de moi, enfin encore fallait-il que ce soit la bonne réponse, sinon c'était la honte assurée.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Re: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) EmptySam 27 Nov 2010 - 13:23

La jeune femme était en maillot, ainsi elle avait aussi décider de s'offrir un moment de détente ou de sport dans la piscine couverte. L'eau était température idéale, ni trop chaude, ni trop froide. C'était vraiment parfait. Je souris a cette jeune femme lorsqu'elle se présenta, puis elle sembla réfléchir a mon prénom, avant de sortir un « Noah » dont elle avait l'air fière. Bon elle n'était pas tomber juste mais au moins ce n'était pas trop différent de mon prénom. Je rit et, tandis que je secouai doucement la tête de droite à gauche je rectifiai « Nolan, mais c'était pas loin. Enchanté. » Puis j'ajoutai. « Besoin de bouger aussi ou envie de se détendre ? » Je faisait donc clairement référence a la piscine. Cette jeune femme avait l'air de prendre soin d'elle, elle n'était vraiment pas désagréable a regarder, mais je savais me tenir et je n'étais pas un « bauf », du coup je ne la matais pas. Je trouvais que les hommes qui faisaient ça était vraiment... maladroit, lourd, enfin bref ça ne se fait pas.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Re: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) EmptySam 27 Nov 2010 - 17:26

Le rit du jeune homme ne présageait rien de bon, ainsi ma fierté retomba presque aussitôt. Seulement je ne laissais rien transparaître gardant mon sourire visé sur mes lèvres avant de répliquer. « Mettons ça sur le compte du champagne si tu veux bien ... Nolan » Je laissais échappé un petit rire, il avait bon dos le champagne d'autant que je n'en avais pas réellement abusé. Peu importe puisqu'il ne semblait pas l'avoir mal pris, j'étais sauvée, je m'avançais prêt de l'échelle lorsqu'il me demanda si j'étais là pour le plaisir ou pour bouger. « Pour me dépenser un peu ... il y a rien de mieux qu'une bonne séance de sport pour bien commencer la journée » Je descendis à l'eau, la température était exquise, ni trop chaude, ni trop froide même si je ne pus m'empêcher de frémir lorsque le niveau de l'eau arriva jusqu'à mon abdomen, c'était toujours une épreuve même lorsque l'eau était à plus de trente degrés. « Le aussi signifie-t-il que j'ai également affaire à un sportif ? » Bien sûre son corps sculpté me laissait à penser qu'il prenait soin de lui, il semblait détourner le regard lorsque je me rapprochais de lui, alors que d'autres ne se serait pas gêné pour me reluquer, tandis que moi au contraire, je ne le quittais pas des yeux.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Re: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) EmptySam 27 Nov 2010 - 17:49


Le champagne ! Ah, effectivement il avait bon dos ! En ce qui me concernait j'aurais tout aussi bien pu ne pas boire, je n'aurais pas retenu les noms des gens, il me faut toujours un certain temps avant de connaitre les noms des gens. Même quand je rencontrais des gens en soirée à l'extérieur ou quoi, je devais toujours demander quelques fois, ce qui avait le don d'énerver mes interlocuteurs. Quand je me contentais de draguer une jeune femme par contre je ne prenais pas la peine de le lui redemander, pour tout gâcher, non merci ! Puis elle entra dans l'eau et je la vit grimacer, et oui même avec une eau a bonne température ça fait toujours quelque chose se se retrouver dedans, on doit « s'habituer » à la température de l'eau. « Tu as bien raison ! Et oui on peut dire ça, je déteste végéter sur un divan ! » Depuis que j'étais jeune j'étais hyperactif et, bien que ça ce soit calmé en grandissant, je gardais toujours ce besoin constant de bouger.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Re: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:13

En plus d'être particulièrement séduisant Nolan était tout comme moi quelqu'un d'actif, j'appréciais cette qualité chez un homme. S'il y avait bien quelque chose que je ne pouvais supporter c'était la passivité, que ce soit chez les hommes comme chez les femmes. La vie était tellement courte que je trouvais ça ridicule de passer son temps à le gâcher en végétant devant la télévision à longueur de journée. C'était quelque chose qui me dépassait, même si bien évidement je n'étais pas contre la détente, tant qu'elle était productive. Je commençais à faire des mouvements dans l'eau sans pour autant lâcher mon interlocuteur du regard, je détestais être inactive et lui aussi par conséquent il ne pouvait que comprendre qu'il était possible de faire connaissance tout en étant actif. « Tout comme moi ! Dis moi Nolan, à part être un homme tout à fait charmant et sportif, qu'est ce qui te passionne ? Que fais-tu dans la vie ? Je suis curieuse de savoir si nous avons d'autres points communs » Lançais-je, alors que mes lèvres se fendirent en un sourire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Re: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:22

Elle commençait à s'agiter dans l'eau et je fit de même car, même si elle tait chauffé, ne plus bouger me donnait froid et puis je n'étais pas venu dans l'eau pour rien. Elle me posa alors une question qui me fit sourire et je répondit « Peut être avons-nous plein de points communs... Hmm.. Des passions... L'art. Surtout. La fête, je travail dans l'évènementiel. Voilà, enfaite il y a plein de choses qui me passionne dans l'art comme la photographie, la musique,... » dis-je en souriant. J'étais quelqu'un de compliqué. Autant j'aimais bouger, autant j'aimais aller visiter des musées (surtout ceux d'art moderne), j'avais eu la chance de visiter le MoMA à New-York, un mot : époustouflant. Puis je décidai de lui retourner la question « Et toi alors, quelles sont tes passions ? »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Re: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:56

Plus la conversation s'engageait et plus je sentais que Nolan et moi avions de grandes chances de nous entendre. Les points communs étaient déjà une bonne chose, et le courant passait relativement bien. Je l'écoutais avec attention tout en continuant mes petits mouvements dans l'eau claire. « L'art en un supplémentaire, je suis une admiratrice d'art sous toutes ses formes, peintures, musique, photographie. Sinon j'adore danser, j'ai fait pas mal de gymnastique également. Sinon je suis encore étudiante en master de psychologie, l'individu me passion tout autant, ensuite j'adore le shopping, mais je suis une femme rien d'étonnant. » Je faisais tout un tas de trucs différents ayant pour but ne de jamais rester inactive, je courrais aussi beaucoup mais ce n'était pas la peine d'ajouter que j'étais sportive, il devait l'avoir certainement assimilé.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Re: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:45

« L'art en un supplémentaire, je suis une admiratrice d'art sous toutes ses formes, peintures, musique, photographie. Sinon j'adore danser, j'ai fait pas mal de gymnastique également. Sinon je suis encore étudiante en master de psychologie, l'individu me passion tout autant, ensuite j'adore le shopping, mais je suis une femme rien d'étonnant. » Ah la photographie ! Nous allions bien nous entendre la dessus dans ce cas... La danse par contre ce n'était pas mon genre, enfin bon j'étais un homme aussi (pas grand chose à voir enfaite, il y a de grands danseurs). Elle était étudiante ? Elle devait être plus jeune que je ne l'avais cru au premier abord... Mais poser cette question a une femme, ça ne se faisait pas, c'est comme lui demander son poids quoi ça se fait pas. Puis elle avait parler du shopping, ah ! Une vraie femme ! Je souris, faisant toujours de petits mouvement dans l'eau. « La photo et la musique, c'est ce qui me passionne le plus. J'ai bien failli faire des études de photographie mais bon... La psychologie... Intéressant. » Comprendre la complexité d'un cerveau humain m'intéressait beaucoup, mais c'était plus la psychiatrie ça et c'était des études très longues, j'avais donc abandonné l'idée que j'avais eu d'en faire un métier.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Re: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:20

Dès lors que j'avais annoncé que j'étais encore étudiante Nolan parut presque étonné, moi au contraire j'avais plutôt l'habitude, lorsque les gens connaissaient mon âge ils ne s'imaginent pas que je puisse être encore étudiante et à l'inverse, ils s'intéressent toujours sur mon âge. Je décidais de lui avouer, bien consciente qu'il avait fait preuve de respect et qu'il n'allait pas oser me le demander. « J'ai vingt six ans. » J'ajoutais à ma confession un fin sourire. Puis l'écoutais attentivement, il aimait particulièrement la photographie et la musique, au point de vouloir en faire ce métier. « Mais qu'est ce qui t'a retenu si c'est pas indiscret puisque apparemment ça te passionne vraiment. » La psychologie, oui c'était très intéressant bien que très différent, l'être humain m'avait toujours intrigué et la psychologie m'avait semblait être la merveille façon de tenter d'en apprendre d'avantage. « Complexe, intéressant, et très différent de l'art par contre... » Ajoutais-je simplement.

Contenu sponsorisé

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty
MessageSujet: Re: Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)   Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h) Empty

 

Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ►blog de Nolan
» Confrontation Alisk VS Nolan
» Révélation Alisk ♣ Nolan
» Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)
» Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-