GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20 Empty
MessageSujet: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20   Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:03

Le principe des blogs étaient vraiment pas mal du tout, c'était un beau progrès dans un jeu comme celui-ci que de pouvoir partager ses coups de gueule, ses coups de coeurs ou des photos avec le monde extérieur mais aussi les autres candidats. Voulant voir si j'avais eu des nouveauté, je m'étais bien entendu rendu dans la salle informatique qui étaient plus vide qu'un mauvais restau chinois. Y avait vraiment personne, tant pis. J'allumais donc l'un des ordinateurs, prenant place et m'asseyant je sortais un appareil photo numérique de ma poche et le posais à côté de moi. J'avais pris quelques photos ou vidéos récemment et il faudrait que je trie un peu tout ça. Je tapotais sur mon clavier, découvrant le message de Jamie. Celui qu'il m'avait laissé en parlant de nous marier pendant le prime. Saleté de gastro, elle nous avait fait manquer à tous le mariage du siècle. Nouveau pianotement sur le clavier ( que je gère plus que le piano) et je réponds à mon pote. Finalement, j'vois la porte qui s'ouvre. Sacré coïncidence puisque c'est la future mariée en personne. « Désolé de t'avoir fait faux bond au dernier prime, on se marie au prochain ? » Dis-je tandis que j'arborais un large sourire sur mon minois. « J'suis content d'être resté, tu vas pas devoir faire ami-ami avec les concombres mon pote ! » Encore une fois, je faisais référence à l'un de ses commentaires.

FT JAMIE
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 35
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20   Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:00

Voilà quelques jours que Marcus était tombé malade, tout le week end à vrai dire. Et dire qu'il m'avait posé un lapin à notre propre mariage, j'vous jure, parfois il était à frapper ce gosse. Limite j'avais même fait décongeler les trois gamins dans le frigo rien que pour qu'ils puissent participer à notre union, mais non, rien, alors sagement, j'les avais placé dans la glacière et les avais bouffé lors de mon dernier pic-nique. Délicieux. Alors, à la recherche de mon mari, je m'étais mis à parcourir la maison, mains dans les poches, jusqu'à me retrouver par hasard dans la salle informatique, dite la salle où l'on peut commenter les blogs des autres candidats et leur en mettre pleins la tête, haha. Plus sérieusement. C'est ainsi que la tignasse de mon camarade me fit de l'oeil. Roukmout en vu. « Désolé de t'avoir fait faux bond au dernier prime, on se marie au prochain ? » je secoue la tête de droite à gauche « Planter ton futur mari, sérieusement, j'étais limite trop déçu quoi, ils auraient été tous trop jaloux ! Surtout Evan, t'as vu comment il te tourne trop autour ? J'suis sûr que c'est pour toi qu'il se rasait la touffe inférieure la dernière fois. » oups, information confidentielle révélée. Auto-destruction dans cinq secondes. Cinq, quatre, trois, deux, un. Auto-destruction enclenchée. Là vous imaginez le bruit d'une super explosion et la tronche de roukmout décomposée. « J'suis content d'être resté, tu vas pas devoir faire ami-ami avec les concombres mon pote ! » m'asseyant sur la chaise à côté de la sienne, dossier de celle ci contre mon torse, à cheval, je ne tardais alors pas à lui répondre « Figure toi que les concombres sont plutôt pratiques, genre limite tu peux régler la taille, la largeur... » ouais clairement, ils devraient inventer des hommes avec les mêmes fonctionnalités, sans avoir besoin de passer à la case couteau de cuisine. « Et puis, même quand tu l'mets à la bouche, le gout est savoureux. »
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20   Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:00

« Planter ton futur mari, sérieusement, j'étais limite trop déçu quoi, ils auraient été tous trop jaloux ! Surtout Evan, t'as vu comment il te tourne trop autour ? J'suis sûr que c'est pour toi qu'il se rasait la touffe inférieure la dernière fois. » Ais-je vraiment entendu ce que je viens d'entendre ? Bon sang, c'est le genre de truc que l'on préférerai ignorer en fait. Non parce qu'il fait ce qu'il veut le blondinet, mais il est pas obligé de tenir tous les habitant au courant de son hygiène pilleuse. Je grimace, reste silencieux et regarde Jamie un instant. « Merde Jamie ... T'as osé me trompé. » Je laisse tomber ma tête en avant, clairement dépité. « Comment saurais-tu ce genre de truc sinon ? Moi jamais je n'aurais été voir ailleurs. Evan n'aura jamais aucune chance avec moi parce que j'suis un putain de mec fidèle. » Est-ce que j'suis crédible après tout ce que j'ai pu faire vivre à ma femme ? Je mérite un oscar non ? « Figure toi que les concombres sont plutôt pratiques, genre limite tu peux régler la taille, la largeur... » Je ne pu m'empêcher de rire, ils avaient quand même de drôle d'idées mon pote. Quoi que, il avait pas tord, mais tout le monde sait que je ne suis pas intéressé par les concombres et ce, même si on peut en changer la taille ou la longueur ou ... Bref. « Jamie, crois moi, j'suis plus performant qu'un concombre. » Je lève fièrement ma main vers le ciel, façon superman prêt à décoller dans moins de deux petites minutes. « T'as déjà entendu parler de super-Marcus ? L'homme à la super-kekette » Je ris devant ma propre connerie bon sang. « Et puis, même quand tu l'mets à la bouche, le gout est savoureux. » Non, moi j'aime même pas le gout du concombre. « Tu veux rire j'espère, ça a même pas de goût en vrai. »

Contenu sponsorisé

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20 Empty
MessageSujet: Re: Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20   Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20 Empty

 

Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» see you again ~ 12/05 | 16h20
» this is it. (16-10 ; 16h20)
» Can you dance for me ~ 19 mai, 16h20
» not mine (14/04 à 16h20)
» it's up to fate (29/04, 16h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-