GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ange ou démon [10/07 21H45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

ange ou démon [10/07 21H45] Empty
MessageSujet: ange ou démon [10/07 21H45]   ange ou démon [10/07 21H45] EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:59

feat. Malo

Mardi soir, je tourne en rond. Il est encore temps de faire quelque chose. Quelque chose d'intéressant, d'inhabituel... Inhabituel. Fou. Ces mots me ramènent à un souvenir proche, et je mets bien un moment avant de replacer tous les éléments en ma possession. Peu à peu, le visage d'un candidat apprécié se faufile sous mes paupières. Malo. Je descends d'abord au cellier, et je parviens à retrouver la bouteille de whisky qu'il avait choisi, le soir du grand jeu organisé dans le salon. Je trouve finalement ma proie, et la ramène au dressing. J'ouvre mon placard d'un coup sec. « Tu sais quoi, depuis que tu m'en as parlé, je n'arrive pas à me sortir cette image de la tête. Tu voudrais pas dépoussiérer le vieux Malo pour un soir ? Allez, j'adorerai te voir en robe... » Un sourire malicieux se glisse sur mes lèvres, et j'inspecte mes affaires avant d'en sortir une robe rose pâle. « Celle-là t'irait à merveille ! Dis-moi, quel était le nom attribué à cette magnifique créature ? » Oui, c'est bien ce que j'avais prévu, faire ressortir le vieux Malone du temps de son pensionnat et le confronter à moi l'espace d'une soirée, histoire de découvrir cette facette que l'oiseau blessé avait dissimulé, enfoui au fond de lui. Mais tout à coup, ma robe entre les doigts, je me sens stupide, indigne de l'amitié qui règne entre nous. J'ai longtemps fermé les yeux sur sa vie privée, prétextant que ça ne regardait que lui, et refusant d'envenimer une situation dans laquelle il semblait déjà perdu, mais aujourd'hui... Aujourd'hui, c'était différent. Je laisse alors mon bras retomber un peu et mon sourire s'affaisse en même temps. « Dis Malo... Ca va ? Je ne t'ai jamais demandé vraiment ce qui se passait entre AJ et toi... Du coup je ne peux même pas imaginer comment tu prends ça. »
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

ange ou démon [10/07 21H45] Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon [10/07 21H45]   ange ou démon [10/07 21H45] EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:39

Depuis le prime dernier, il s'évertuait à rester mettre de ses émotions. Trois jours, cela faisait déjà trois jours et il ne passait pas une seule journée sans qu'il ne pense à AJ. La rouquine lui manquait terriblement. Il avait un pincement de cœur à chaque fois qu'il l'entrevoyait dans ses rêves. Il se souvenait du parfum de sa chevelure flamboyante, de la douceur de sa peau laiteuse et de ses tâches de rousseur parsemées sur son visage délicat. Il n'arrivait pas l'oublier. Dans la cuisine, il dégustait tranquillement sa tisane du soir. Quand tout à coup, Sive rentra en trombe dans la cuisine. Elle était à sa recherche. Elle agrippa son bras et l'embarqua avec elle laissant sa tasse à l'abandon sur le plan de travail. Ils montèrent les escaliers, puis arrivèrent dans le dressing. Le blond haussa un sourcil interrogateur. Que lui avait-elle préparé cette fois-ci ? Elle ouvrit son armoire et dit avec un sourire mutin aux lèvres : - Tu sais quoi, depuis que tu m'en as parlé, je n'arrive pas à me sortir cette image de la tête. Tu voudrais pas dépoussiérer le vieux Malo pour un soir ? Allez, j'adorerai te voir en robe... Apparemment cette anecdote fort croustillante l'avait marquée. Il s'esclaffa et remarqua la bouteille de whisky. Elle avait tout prévu, la fourbe. Il ne dirait jamais non pour un verre de whisky. C'était son alcool de prédilection. - Celle-là t'irait à merveille ! Dis-moi, quel était le nom attribué à cette magnifique créature ? Concernant la robe, ce n'était pas une très bonne idée. Il s'était juré de ne plus jamais se travestir depuis ce soir-là, à Paris. Certes il en gardait un très bon souvenir, mais il ne préférait réitérer l'expérience. La jeune femme brandit une robe rose pâle, qui n'était pas au goût de l'anglais. Il arbora un sourire moqueur. Il ne pourrait jamais rentrer dans cette tenue. Elle était légèrement plus menue que lui. Il ne voulait pas détruire sa robe. Soudain, le visage de la candidate s'assombrit. Son sourire faiblit. - Dis Malo... Ca va ? Je ne t'ai jamais demandé vraiment ce qui se passait entre AJ et toi... Du coup je ne peux même pas imaginer comment tu prends ça., demanda-t-elle d'un ton inquiet. Il ne se décontenança pas. Son regard se troubla un instant. Puis, il eut un rire nerveux. - Je ne veux pas plomber notre soirée avec cette histoire. Je suis là, avec toi. J'ai envie de m'amuser en ta compagnie et rien d'autre. D'accord ? Le ton de sa voix était calme et amical. Il appréciait beaucoup Sive, donc il ne voulait pas l'encombrer avec cela. Un sourire plus décontracté s'afficha sur son visage. Il saisit la bouteille de whisky de bonne qualité et observa avec intensité la couleur dorée du nectar. - Je doute que tu veuille rencontrer le vieux Malone. Mais je veux bien le ressortir du placard juste pour ce soir. Il lui lança un regard complice. Naquit sur ses lèvres un sourire carnassier.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

ange ou démon [10/07 21H45] Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon [10/07 21H45]   ange ou démon [10/07 21H45] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:56

Il y avait dans cet instant quelque chose de gênant. C'est ce que je ressentais, et ce que Malo ressentait aussi, puisque je pus percevoir le trouble qui voila son regard, bien que cela fut bref, et puis il y eut ce rire nerveux qui s'extirpa d'entre ses lèvres. Comment aurait-il pu en être autrement ? Ca n'entrait pas dans la veine de nos sujets de discussion habituels. Si nous avions pu évoquer des souvenirs douloureux, ils appartenaient au passé, quand AJ faisait encore partie de son présent, ou d'un passé proche, encore palpable. Les émotions qui y étaient liées devaient être entremêlées et confuses, parce que c'était toujours comme cela qu'elles nous parvenaient, violentes et confuses, difficiles à discerner pour ce qu'elles étaient réellement. Sa réponse, quelque part, ne me surprit pas. Il disait ne pas vouloir en discuter, penser à autre chose. Mais elle était pour moi un peu douloureuse. « Si c'est parce que tu n'en as pas envie, d'accord. Mais si c'est parce que tu crains de m'importuner, sache que ce n'est pas le cas. Que ce soit ce soir, ou à un autre moment. » Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant et chaleureux, bien que je sois consciente de ne pas être la plus douée dans ce domaine-là. Au moins, ma proposition est on ne peut plus sincère. De toute manière, déjà, il s'est saisi de la bouteille de whisky et me promets de dépoussiérer le vieux Malone. Je lève les bras en l'air en signe de victoire, toute excitée. « Yihaa ! » Je me penche un peu pour lui rendre le regard complice qu'il m'adresse. « Moi, je suis sûre de l'adorer. Alors, qu'a-t-il envie de faire de son jour de sortie ? »
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

ange ou démon [10/07 21H45] Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon [10/07 21H45]   ange ou démon [10/07 21H45] EmptySam 14 Juil 2012 - 18:31

Il subsistait deux êtres. Celui du passé : Malone. Celui du présent : Malo. Deux personnalités distinctes. Malone ayant disparu, il avait été remplacé par une version améliorée. Après la mort de sa femme, il avait changé de mode de vie et surtout, de comportement. Malone appartenait à un autre temps. Redevenir cet homme qu'il avait été le temps d'une soirée raviverait de vieilles plaies et d'agréables souvenirs. Sive ne se doutait absolument de rien. Elle ne connaissait pas ce mal qui le ronge. Elle était toute excitée. Elle brandissait ses bras en l'air. - Moi, je suis sûre de l'adorer. Alors, qu'a-t-il envie de faire de son jour de sortie ? Il dévissa le boucha de la bouteille de whisky et but une gorgée. L'alcool parcourut son corps. Il avait un goût enivrant au palais, brulant les parois de sa gorge. Un léger frisson parcourut son échine tandis qu'il tendit la bouteille à la jeune femme. Il dénoua sa cravate et déboutonna le premier bouton de sa chemise. Il en retroussa délicatement les manches. Il se mettait à l'aise avant de commencer les festivités. - Que ferait Malone en ce genre de circonstance ? ..., dit-il en faisant mine de réfléchir. Sa mémoire était quelque peu défaillante, car il avait volontairement obscurci certains évènements de sa vie. S'en rappeler était légèrement douloureux. Il ne voulait pas décevoir Sive. Elle faisait son maximum pour lui remonter le moral et lui redonner le sourire. Une attention qui le touchait beaucoup. En vérité, il ne savait pas ce qu'il avait envie de faire. Le vieux Malone serait en train de flirter avec des sublimes créatures, venant des quatre coins de France. Il était hors de question de flirter avec la jeune femme. Qu'aimait-il faire avant ? Il eut une idée. Un sourire se dessina sur ses lèvres. - Que dis-tu de faire un cap ou pas cap ? Ca te dit ? C'était ce jeu qui l'avait obligé à se travestir en femme dans les rues de Paris.

Contenu sponsorisé

ange ou démon [10/07 21H45] Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon [10/07 21H45]   ange ou démon [10/07 21H45] Empty

 

ange ou démon [10/07 21H45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ange ou démon. (vendredi - 19h45)
» ZOEY/ je suis ange et démon, et personne ne le sait, et c'est là mon secret - le 08/11 à 21h00
»  L'appel de l'ange (09/07 à 04h48)
» shannon ✈ « le saut de l'ange » 22.05.11 / 08h47
» Won't you please, please help me → 25/05 | 21h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-