GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 smash. le 25 juillet à 6H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

smash. le 25 juillet à 6H. Empty
MessageSujet: smash. le 25 juillet à 6H.   smash. le 25 juillet à 6H. EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:49

NORA.


J'essayais quelques enchainements devant le miroir de la salle de sport, quelques mouvements que l'on m'avait proposé lors d'une audition. Je suis pas franchement convaincue, j'ai l'impression qu'on se paye un peu de ma tête, on voulait me faire danser, c'est quand même un peu n'importe quoi. C'est les écouteurs vissés aux oreilles que je décide de m'arrêter pour reprendre mon souffle. En fait, je pense que la seule chose que je veux, c'est le fait oublier, c'est tout ce que je veux. Je suis juste revenue ici pour Nora et Loxias, et pas pour me montrer à nouveau, non ce n'est pas vraiment mon but. D'ailleurs en parlant de Nora, il serait peut-être temps que je la réveille. Il parait que je suis sa directrice de campagne, c'est elle qui me l'a annoncé en revenant du prime. La bonne blague, j'ai envie de dire, y a du boulot quand même. Je me dirige vers la chambre où je trouve ma princesse au bois dormant. Je m'assieds sur son lit, et je sors un stylo de ma poche, je lui griffonne un petit 'poule 2, numéro 2' sur le bras, c'est pas pour les téléspectateurs, mais plus pour moi, je serai totalement capable de me gourer. Je remarque que cela ne la réveille même pas. « Réveille-toi. » je lui souffle en posant une main sur son bras avant de la secouer délicatement. « En tant que ta directrice de campagne, j'aimerai que t'ailles me chercher du café, chose qui me fera venir une idée brillante pour te promouvoir. » je lui lance, d'une traite, avec un air vachement sérieux sur le visage. Je crois que je viens de l'assomer verbalement, d'ailleurs moi aussi, je n'ai pas l'habitude de parler autant. Elle m'observe, je crois qu'elle se demande si je plaisante ou pas du tout, creuse-toi la tête ma belle. Je me lève de son lit, et je m'étire. Je lui laisse trois secondes pour émerger, je suis tellement généreuse, je dois dire. J'avais préparé une pile de linge, son linge à vrai dire, je le lui balance. Elle a tellement peu de réflexes le matin qu'elle se prend le tas de fringes dans la tête, et du coup, elle retombe en position allongée sur son lit. Fringes que j'avais moi-même choisis, la classe, sa tenue du jour. Je siffle, assez amusée, oui, à croire que j'aime bien la martyriser au réveil. « Tu sais qu'on dit que le monde appartient au gens qui se lèvent tôt, alors, bouge-toi, Nora. » Je lui demande en me posant sur le lit d'en face, je m'assois en tailleur, j'attends que ma petite se décide et sorte enfin de ses draps, une bonne fois pour toute. Dépêche Nora, je suis pas connue pour être patiente.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

smash. le 25 juillet à 6H. Empty
MessageSujet: Re: smash. le 25 juillet à 6H.   smash. le 25 juillet à 6H. EmptyMar 24 Juil 2012 - 3:29

J’ai réintégré mon lit cette nuit, le bordel ambiant dans la chambre commune, les autres candidats qui nous entourent. Non, franchement, une nuit dans la maid maleen et ça vous dépayse complètement. Si bien que j’ai eu du mal à m’endormir. Beaucoup trop même. Ou alors, c’est autre chose qui me taraude. Je ne sais pas. Oui, généralement, c’est quand on est préoccupé que l’on ne trouve pas le sommeil. Pourtant je n’ai pas l’impression… Du coup, quand Morphée m’assomme, je ne fais pas exprès non plus. Je suis à la recherche d’un sommeil réparateur, un vrai. Celui capable de panser et rétablir l’équilibre de ces dernières nuits agitées et courtes. Aussi lorsqu’une voix s’élève près de mon oreille, raisonne dans ma boite crânienne, j’accuse mon subconscient. La seconde d’après, on me secoue, j’échappe une plainte avant de me retourner de l’autre côté, tirant la couette sur mes épaules. La frontière entre le rêve et la réalité est de plus en plus subtile avec moi. Néanmoins, le trouble ne cesse pas. Non, la voix s’élève de nouveau, une voix familière, féminine. Je soupire doucement, endormie. Je perçois quelques mots. Je finis par cligner des yeux et les ouvrir pour apercevoir les traits d’AJ. Je minaude, marmonne de manière incompréhensible, mes prunelles constatent l’obscurité ambiante. Elle déconne ! Ginger me parle d’aller lui chercher du café. « Compte la dessus et bois de l’eau… » je marmonne en enfonçant d’autant plus la tête dans mon oreiller. C’est mort, je ne me lève pas pour faire du café. Ou pour entretenir ma directrice de campagne. C’est moi qu’elle doit choyer. Et, pas l’inverse. J’étouffe un bâillement. Putain, elle m’a réveillée ! Comment je me rendors maintenant. AJ ne perd pas son temps et me balarde à la gueule un flot de vêtement signifiant : bouge-toi sale grosse. Je râle avant d’aller chercher refuge dans les bras de mon partenaire. « Noon, je ne veux pas me leveeeer ! AJ, tu dois me ménager et faire attention à ma santé physique, psychologique, psychique… » je gémis en recouvrant mon visage de la couette. «… Là c’est clairement une atteinte à tout cela, tout ceux pourquoi je t’ai engagée… » j’ajoute d’une voix étouffée par la couette. Reviens dans une heure, ou deux, et je serais opérationnelle, promis. Parole de gosse, haha.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

smash. le 25 juillet à 6H. Empty
MessageSujet: Re: smash. le 25 juillet à 6H.   smash. le 25 juillet à 6H. EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:40

« Compte la dessus et bois de l’eau… » Je lève la tête, je rêve où ma petite se rebelle, contre moi en plus ! Je fronce les sourcils. Je suis partie deux semaines, même pas, et elle a déjà pris des mauvaises habitudes, comme me répondre par exemple. Mon départ a ruiné toute son éducation, faut croire. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres alors que je l'observe marmoner, j'imagine qu'elle est entrain de pester contre moi, c'est pas grave. C'est plutôt amusant en fait. « Très bien je note. » Je la menace, en sifflotant presque. Sa campagne pourrait en pâtir du coup, comme c'est dommage, juste parce que Nora n'avait pas voulu bouger son derrière pour aller me chercher son café. Tant pis pour elle, elle n'a que ce qu'elle mérite celle-là. « Noon, je ne veux pas me leveeeer ! AJ, tu dois me ménager et faire attention à ma santé physique, psychologique, psychique… » Je soupire, madame ne voulait pas bouger. Je lève les yeux au plafond avant d'afficher un léger rictus au bout des lèvres. Si elle croit pouvoir m'amadouer avec sa supplique, c'est qu'elle ne me connait pas vraiment, la gosse. « Foutaises, lève-toi Nora. » Je lui ordonne, puisse que c'est bien elle qui m'avait qualifié comme une fille très autoritaire, je cite, je lui donne l'occasion de montrer à quel point elle était dans le vrai. Aller bouge ma grosse. La brunette était entrain de gaspiller sa matinée, j'avais besoin d'elle pour sa fichue campagne, en plus, je faisais ça pour elle quoi, voyez comment on me remercie ! N'importe quoi. « Et puis je t'ai ménagé, je comptais te réveiller avec un seau d'eau glacée au départ, mais je me suis ravisée ... » J'ajoute en haussant les épaules, elle se cache dans sa couverture, je soupire une nouvelle fois. « … Là c’est clairement une atteinte à tout cela, tout ceux pourquoi je t’ai engagée… » Je me marre. « Tu ne m'as pas engagé, on t'a confié à moi, y a quand même une grande différence. » Je rectifie en me levant du lit, croisant mes bras sur ma poitrince, j'attends toujours. Je lui laisse une minute. Non, elle ne voulait toujours pas. Très bien. J'attappe les pans de sa couverture, et je tire, d'un coup sec, la découvrant en deux secondes. « Alors ? Tu viens ? » Je lui demande en jetant sa couverture sur le lit voisin, vide, bien sûr.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

smash. le 25 juillet à 6H. Empty
MessageSujet: Re: smash. le 25 juillet à 6H.   smash. le 25 juillet à 6H. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:56

La voix de ma Ginger vient, à nouveau, parasiter mon esprit qui ne demande qu’une chose : du repos. Juste un peu, au moins une fois. Je n’ai pas l’impression de demander la lune. Et pourtant… AJ est franchement loin d’être de cet avis. La rousse passe un cap et se met à ordonner. J’ai l’impression d’être à l’armée. Je ne me souviens pas d’avoir signé… ah si, c’était de manière tacite. Je savais que j’allais me faire rouler à un moment où à un autre. Ceci dit, je l’avais qualifiée d’autoritaire. Encore une fois, voici une nouvelle preuve. J’avais et j’ai raison. Maintenant, j’attends qu’elle me montre à quel point elle est douce. Parce que oui, j’avais, paradoxalement, accolé les deux adjectifs. Je me drape dans ma couette, je me love dedans, en prenant un air d’imbécile heureux alors qu’elle me dit m’avoir déjà ménagé puisque j’ai évité la douche glacée. Un rire s’échappe d’entre mes lèvres. « Sache que je l’aurais trèèès mal vécu » je lui indique en prenant une petite voix de gosse. Après quoi, elle marque un point. Fourbe. Le pire c’est que je n’ai rien à rétorquer tant ma mauvaise foi se complait elle aussi dans ce demi-sommeil. Alors, je marmonne un truc incompréhensible. La seconde d’après j’ai froid. Putainement froid. J’échappe un cri en sentant la couette à mes pieds. « Ca va, ca va, j’arrive… » je bougonne, m’avouant vaincue. Aussi, je me redresse, balance mes jambes en dehors du lit. Je soupire, fort, histoire de lui montrer à quel point je n’approuve pas avant qu’un sourire ne me trahisse. Je finis par me mettre en équilibre sur mes pieds. Je me frotte les yeux avant d’aller vers elle, et m’avachir en fait, sur elle. « Dis AJ, tu me portes sur ton dos, hein dis ? » je lui fais en affichant une moue de chien battu avec un prime la voix d’une gosse de quatre ans. Et, histoire d’alimenter le cliché, je me mets à battre des cils niaisement. Ne pas éclater de rire, ne pas éclater de rire… La première fois, à la plage, ca avait marché, pourquoi pas maintenant, hein ? «D’ailleurs, qu’est-ce que tu as prévu ? » Oui, il fallait peut être que je m’informe, au moins pour me préparer psychologiquement.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

smash. le 25 juillet à 6H. Empty
MessageSujet: Re: smash. le 25 juillet à 6H.   smash. le 25 juillet à 6H. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:35

« Ca va, ca va, j’arrive… » Madame grogne en plus, la prochaine fois, je sors le fouet, le résultat sera nettement meilleur. J'attends que mademoiselle s'extirpe de son lit, ce qu'elle ne tarde pas trop à faire. Heureusement. « Dis AJ, tu me portes sur ton dos, hein dis ? » Pardon ? Elle doit être encore entrain de rêver, ça doit être cela, cela ne peut-être que cela. Nuance. Je l'attrappe par la nuque et je la redresse, en l'écartant de moi parce qu'elle a failli me faire basculer sur le lit en s'appuyant sur moi de tout son poids. « J'ai mal au dos. La vieillesse me guette. » je lui réponds en levant les yeux au ciel. « Tu vas devoir marcher comme une grande, toute seule. » Je réponds en prenant un air niais et en me penchant vers elle, je détache toutes mes syllabes comme si je parlais à une gamine de cinq ans. Pour parfaire la scenette, je lui tapote tendrement sa petite caboche. Avouez qu'on est quand même vachement crédible dans le rôle de la mère et de la gosse ! Je trouve que ce role va tellement bien à Nora, un gosse bien fatigante et feignasse en plus, cela lui va comme un gant. J'esquisse un sourire moquer à cette pensée avant de me recontrer sur ma petite brune qui me demande le programme de la journée. « D’ailleurs, qu’est-ce que tu as prévu ? » Je me pose sur le lit d'en face, et je croise mes jambes, je pose mes deux mains sur ces genoux. « Et bien dans vingt minutes tu as rendez-vous avec ton bol de céréales dans la cuisine, puis après je dirai, dans quarante minutes, on se mettra à réfléchir à ta campagne. » Je débite d'une voix monotone tel un agenda électronique. « Parce que pour ta campagne, j'avais pensé à toi te baladant en sous-vêtements avec inscrit 'votez nora'. » je commence. « Puis je me suis rendue compte que c'était pas tellement réalisable et puis que tu ne récolterais surement que les votes des pervers donc j'ai abandonné. » je termine tout en regardant mes ongles en contemplant ma main, dans le style pas très concernée, j'crois que je suis au top. Je lève sur elle, j'suis sérieuse en plus.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

smash. le 25 juillet à 6H. Empty
MessageSujet: Re: smash. le 25 juillet à 6H.   smash. le 25 juillet à 6H. EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:21

Je me laisse complètement tomber contre la rouquine en espérant qu’elle me rattrape… Tu parles. J’aurais tout aussi mieux fait de compter sur le sol et mes pieds pour tenir en équilibre. Elle m’attrape par le cou comme une lionne qui se promène avec ses bambins, sauf que là, ca n’a rien pour me protéger mais bien pour m’éloigner d’elle. Quel soutien elle fait là ! AJ prétend ensuite souffrir d’un mal de dos. Je roule des yeux. « Je savais bien que 25 ans c’était la limite… » je soupire faussement exacerbée et désemparée. C’est pas la première fois que je lui dis qu’elle est vieille, hein… « J’ai cru comprendre oui » je lui réponds en affichant une petite moue, des fois qu’elle change d’avis vous savez. Mais rien, à la place j’ai droit à une tape derrière le crâne. «… mais aie ! » je fais plaintive en me frottant l’arrière de la tête, l’expression d’une gamine de cinq ans plaqué au visage. En plus, elle me maltraite ! il est sûr le Cupidon qu’on ne peut faire des réclamations ? Non parce que là, y’a de la violence dans l’air… Quoique non, je ne changerai pour rien au monde. Donc, histoire de faire bien, je lui demande le programme. Et, elle retourne s’asseoir. « Tu rigoles Gin’ ! Lève toi ! » je m’insurge pseudo-ahurie. La rousse fait mine de ne pas m’entendre et contemple ses mains. O-K. Elle veut la jouer comme ça. Bien ! La seconde d’après, c’est moi qui m’installe sur ses genoux. Haha, elle l’aura cherché. Et, pour parfaire le tableau, je passe un bras autour de son cou. En coupant le son et se contentant des images, cette scène est tout à fait adorable n’est-ce pas ? Je l’écoute me donner le programme, j’acquiesce d’un signe de tête sérieux à chaque tâche énoncée. « Et, on fait quoi avant ces vingt minutes ? » je lui demande tout aussi sérieuse. Non, parce que pieuter est aussi une option que j'envisage encore. « C’est hors de question, je suis trop pudique pour ça de toute manière, et je ne vendrais pas mon corps ! » je rétorque faussement stupéfaite devant son air sérieux -elle déconne pas vrai ?- avant qu’elle ne me dise que de toute façon elle avait abandonné l’idée. Amen. « Par contre si toi, tu veux le faire, on peut toujours s’arranger hein... Moi, j’irais convaincre les gens clean en attendant » je plaisante, limite en sifflotant, je la taquine tout sourire.

HJ. désolé, c'est nul --"
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

smash. le 25 juillet à 6H. Empty
MessageSujet: Re: smash. le 25 juillet à 6H.   smash. le 25 juillet à 6H. EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:14

J'écarte la petite en la tenant par le coup, chose qu'elle ne semble pas tellement apprécié vu sa mine. « Je savais bien que 25 ans c’était la limite… » La garce, bon en même temps je lui ai un peu tendu une perche quand même, mais elle ne perd rien pour attendre la petite. Je ne compte plus maintenant le nombre de fois où elle m'a sorti que j'étais vieille, un brin vexante quand même la Nora. « Plus que deux ans pour toi, et après, c'est fini ! » je claironne toute joyeuse, comme si elle allait bientôt rejoindre le club des os grinçants. La brune se plaint de ma tape affectueuse en plus, je lève les yeux au ciel et je soupire bruyament, pour montrer ô combien elle me désespère. « Tu rigoles Gin’ ! Lève toi ! » Nora hausse légèrement la voix. C'est drôle. « Arrête de m'appeler Ginger. » Je lui demande en faisant la moue, j'ai quand même un prénom, c'est comme si moi je l'appellais la naine à l'oral, non, c'est juste dans mon esprit, je n'oserai jamais, voyons. J'suis crédible, hein ? Puis madamne vient s'assoir sur mes genoux, euh ... Elle rêve non ? Elle passe même son bras autour de mon cou, nouveau soupir de ma part. Du coup, pour finir cette touchante scène de famille, moi dans le rôle de la mère super chiante, je passe un bras autour de sa taille pour la maintenir, avant de la bercer de gauche à droite. Ca le fait trop, je trouve. « Et, on fait quoi avant ces vingt minutes ? » Je vois un lueur d'espoir briller dans ses prunelles, la bonne blague. « Déjà tu t'habilles, puis le temps que tu descendes les escaliers, que tu te rendes dans la cuisine, je pense qu'on les a ces vingts minutes, tu es tellemente len-te comme gamine. » Je déclare avec un sourire taquin. Je détache volontairement l'adjectif pour qu'il s'imprime bien dans sa petite tête. « C’est hors de question, je suis trop pudique pour ça de toute manière, et je ne vendrais pas mon corps ! » Je sais. « Je sais, figure-toi. C'est que je t'ai dis, tu m'écoutes pas toi. C'est pour cela que ce n'est pas réalisable. » Je grogne, je marmonne. « Par contre si toi, tu veux le faire, on peut toujours s’arranger hein... Moi, j’irais convaincre les gens clean en attendant » Je roule les yeux en soupirant pour la troisième fois. « Je suis morte de rire Nora. » Je rétorque, blazée. « Et tu vas les convaincre comment ? Dis-moi ... » Je lui demande, en tentant de la coincer, la gamine.

Contenu sponsorisé

smash. le 25 juillet à 6H. Empty
MessageSujet: Re: smash. le 25 juillet à 6H.   smash. le 25 juillet à 6H. Empty

 

smash. le 25 juillet à 6H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here we are again -- dix juillet, 13h12.
» is your love big enough ? (le 11 juillet à 23h)
» so this is my song for you my friend (le 25 juillet à 15h)
» esprit, es-tu là? • le 18 juillet à 14h02
» if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-