GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) Empty
MessageSujet: Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)   Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) EmptySam 27 Nov 2010 - 13:29

SUJET CRÉÉ POUR ALICE

    « BOOOUUUH GLAGLA » dis-je entre deux claquement de dents.


Une couverture sur les épaules j'étais parée pour les grands froids. Il faut dire que j'avais environ cinq couches de vêtements, Un manteau, une veste, un pull, un tee shirt à manche longue, un débardeur, bref la totale. ET BIEN OUI ! J'avais encore froid. Alors vous allez me dire « Mais ziva pourquoi t'manges dehors, t'es shtarbé ou wak ? T'vas t'attraper là mort ma sœur à reste comme ass ! » et bien oui, je devais être un peu folle. Depuis ma tendre et douce enfance j'aimais regarder le ciel pendant la nuit, observer les étoiles et m'amuser à les compter. C'est donc tout naturellement que je m'étais assise aux tables, un bol de céréales en mains, pour les admirer, ne serait-ce qu'un peu. Après tout un moment de détente par ci par là, ça ne pouvait faire de mal à personne. J'entendis alors quelque chose, me retournant j'aperçus une jolie jeune femme blonde s'approcher de moi, je lui adressais donc un sourire en retour.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)   Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) EmptySam 27 Nov 2010 - 13:36


La journée touchait à sa fin et en parlant de fin, j'avais quelques coraya dans les mains afin de grignoter, rien de bien terrible comme repas, mais quel délice c'était. Afin de profiter au mieux de ce repas que je m'offrais, je décidais de sortir de la maison. Entourée d'un plaid, je frissonnais en sentant l'air sur ma peau, je croquais dans un bâtonnet de poisson et cherchais où me poser. J'aperçu alors quelques tables, j'hésitais face à Héléna mais son sourire me réconforta et je m'approchais en demandant toutefois « Je peux? » Ce n'était que pure politesse puisque déjà je tirais la chaise à ses côtés, je serrais un peu plus le plaid et déclarais « L'hiver ... C'est cool » Folle? Non, bien sûr que non, je ne l'étais pas, j'aimais avoir des sensations contradictoire, j'étais moi même une fille contradictoire. Je terminais mon bâtonnet pour me préparer à dévorer un autre tout en demandant « Echxuges moi che chait pu ton prénom » Manger la bouche pleine n'était pas de tout ressort pour se faire comprendre, mais j'étais sûre qu'elle était douée
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)   Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) EmptySam 27 Nov 2010 - 23:08

La jeune femme se décida à s'assoir près de moi, ne me laissant pas le temps de répondre à sa première intonation. Par pure politesse à mon tour, je lui répondis.
    « Je t'en prie. »

Elle était tout bonnement sublime, blonde aux yeux bleus, vraiment, j'en étais d'ailleurs presque jalouse. Elle s'exprima une seconde fois, expliquant qu'elle adorait l'hiver, j'étais bien d'accord avec ses propos, bien que parfois cette saison pouvait être des plus lourdes, comme ce soir là, où le froid avait pris totale possession de mon corps. Je ne répondis cette fois pas, acquiesçant d'un signe de tête tout en souriant. Elle me demanda alors... quoi ? Oui le froid était réellement présent !
    « Euh... Qu'est ce que tu viens de dire ? Ton prénom ? Ton... numéro de téléphone ? Ou... euh... ton bonnet ? Si c'est le cas, tu devrais plutôt aller en parler avec un des garçons... » lâchais-je en riant, tout de même un peu confuse. « Je suis Héléna et tu dois être... ? »

Au moins les présentations étaient faites.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)   Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) EmptySam 27 Nov 2010 - 23:43


Elle était aussi brune que je pouvais être blonde, elle avait un regard enivrant, je ne pu m'empêcher de l'admirer, presque bouchée bée devant tant de beauté, oui, elle était le modèle même de la beauté. De son regard de velour, elle m'enveloppait, me pria poliment de m'installer, chose que j'avais déjà faite. Et puis elle ne compris pas mes paroles « Euh... Qu'est ce que tu viens de dire ? Ton prénom ? Ton... numéro de téléphone ? Ou... euh... ton bonnet ? Si c'est le cas, tu devrais plutôt aller en parler avec un des garçons... » Je m'excusais par un grognement, j'avais beau être belle, je n'étais pas parfaite, je n'avais aucune bonne manière. je n'avais pas été élevé par la famille parfaite anglaise, je n'avais pas été élevé tout court. « Je ne pense pas que ça intéressera les garçons, et ça ne m'intéresse pas non plus ... Et moi Alice Répondis-je à la deuxième partie de sa phrase. Héléna et Alice, c'était comme un conte de fée, ça paraissait totalement dingue.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)   Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:48

Étrangement sa remarque me fit rire, j'avais pu assister à sa petite prise de tête lors de la première soirée, il faut dire qu'elle y était allé fort la petite. Je ne réagissais certainement pas comme la plupart des personnes puisque cela ne me dérangeait pas plus que ça. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait, et ce n'est pas parce que l'on quittait précipitamment une soirée que l'on était fautif de manquer de respect au groupe, après tout, nous avions tout le temps de faire connaissance avec tout le monde, dans les temps impartis. La jeune femme s'appelait donc Alice, un prénom qui lui allait bien. Toutes les Alice que j'avais connu étaient blondes aux yeux bleus, certainement une sorte de tradition, ou un truc du genre.
    « Ravie de te rencontrer » admis-je en un sourire avant de continuer « Alors, tu as fait sensation auprès de certains garçons hier soir, tu as le don pour vite te faire aimer toi. » dis-je ironiquement avant de lâcher un rire cristallin.

Il faut dire qu'elle y était allé fort, mais les autres ne s'y étaient pas pris de mains mortes non plus, pourtant il n'y avait aucun fautifs à mes yeux, juste un simple malentendu, complètement idiot.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)   Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:34



Chaque personne avait pu assister à ma prise de tête, mais c'était ce satané Xander qui avait commencé par me juger, je n'avais rien demandé à personne, j'étais dans mon coin depuis le début, personne n'avait pensé m'approcher sauf Nolan avec qui j'avais juste décidé de me mettre à l'écart, préférant laisser le groupe s'éclater sans moi. Elle admit qu'elle était ravie de me rencontrer, je souris mais je répondis pas par un "moi de même" qui était trop formel à mon gout. J'étais ravie de la rencontrer, c'était sûr, mais j'étais ce genre de personne qui n'avait pas été élevé comme il le fallait ou bien qui avait décidé de lâcher prise ... « Alors, tu as fait sensation auprès de certains garçons hier soir, tu as le don pour vite te faire aimer toi. » Je ne pu m'empêcher de rire, dès les premières minutes, je m'étais mise deux garçons à dos, tant pis pour moi, je soupirais, remis comme il fallait la couverture sur moi, regardant mes bâtonnets de surimi qui trônaient majestueusement sur la table, je lui répondis « Ca ne plait pas à certains que je sois sauvage apparemment ... Pourquoi on ne peut pas comprendre que certaines personnes se sentent ... pas vraiment à l'aise avec tout ce monde? » J'entrais directement dans ce que l'on pouvait appeler ; les confidences avec la jeune Héléna, tant pis pour elle si cela lui déplaisait.

Contenu sponsorisé

Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)   Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55) Empty

 

Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and then there's you ~ 01/02 | 19h55
» I wonder if you can (21/01 - 19h55)
» Errance - le 14 mars, 19h55
» burning my soul now ft jessica | 23/10 à 19h55 |
» le temps d'une chanson (mardi - 19h55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-