GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ BLOG DE RUBEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

✘ BLOG DE RUBEN    Empty
MessageSujet: ✘ BLOG DE RUBEN    ✘ BLOG DE RUBEN    EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:15


RUBEN, « BORDEL » - CHAPITRE I



« COMMENT ÇA "PEUT-ÊTRE" ? J'AI TOUJOURS
RAISON, VA FALLOIR T'Y FAIRE BONHOMME. »
Le temps passe à une vitesse... déconcertante. Il y a encore quelques mois, je me trouvais au sein de l'aventure Fake Lover, et très honnêtement je n'aurais jamais rêvé de mener un parcours comme celui que j'ai mené durant ces semaines de jeu. Les gars, j'ai quand même terminé deuxième. Comme quoi, les vieux ont aussi leur place dans les émissions de télé-réalité, du moins en Irlande. Beaucoup de choses ont changé depuis ma sortie. Déjà, j'ai retrouvé ma sœur. Nous ne nous étions pas vus depuis de longues, très longues années et suite à de nombreuses recherches, mais aussi grâce à l'aise de Moore, Jackson et du grand russe, j'ai enfin retrouvé la trace de Taralynn ! Sans parler du fait que Moore et moi ayons récemment emménagé ensemble, dans un joli pavillon situé à seulement quelques mètres de la maison de ma mère, sur qui je veille toujours autant. Moore s'est très bien intégrée dans ma famille, et tout le monde l'adore. Remarquez, ça ne m'étonne pas d'elle. J'entretiens moi aussi de très bons rapports avec James, son beau-père, avec qui j'organise tous les mercredis soirs une partie de scrabble. Oui bon quand vous aurez mon âge, hein... Bref, aujourd'hui je suis un homme comblé. Tout me réussit, et j'ai gardé le contact avec certains de mes anciens camarades, dont il m'arrive régulièrement de prendre des nouvelles. On n'oublie pas une aventure comme Fake Lover.


QUELQUES CLICHÉS EN VRAC


JE NE VOUS APPRENDRAI RIEN EN AFFIRMANT QUE MOORE A DÉFINITIVEMENT LA DESCENTE FACILE...


JE NE PEUX QUE ME RÉJOUIR DU FAIT QUE MOORE ET MA PETITE SŒUR, TARALYNN, S'ENTENDENT A MERVEILLE.


MA TANTE AUSSI EST SOUS LE CHARME - COMMENT NE PAS SE PRENDRE D'AFFECTION POUR MOORE, JE VOUS LE DEMANDE !


DONC LÀ TECHNIQUEMENT J’ÉTAIS PÉTÉ EN DEUX DE RIRE. MAIS JE SERAIS INCAPABLE DE VOUS DIRE POURQUOI.


NON NON, JE NE ME LAISSE PAS DU TOUT ALLER NIVEAU LOOK...


WOW. MOI ÇA ME DONNE DE SUITE DES IDÉES COCHONNES.


À VOS RISQUES ET PÉRILS.


ET C'EST TOUS LES JOURS COMME ÇA DEPUIS MA SORTIE.


QU'ON ME CITE NE SERAIT-CE QU'UNE PERSONNE QUI A UNE TRONCHE POTABLE AU SAUT DU LIT. DES NOMS, JE VEUX DES NOMS !


C'TE GUEULE, NON MAIS C'TE GUEULE...


JACKSON ALLANT NOUS CHERCHER DES CAFÉS - L'AVENTURE DE SA VIE.


L'AFFICHE DERRIÈRE RÉSUME TELLEMENT BIEN SON AVENTURE, AU GRAND BLOND...


ON OUBLIE PAS LE GANG DES BARBUS (ARRÊTEZ DE SALIVER !!).


Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

✘ BLOG DE RUBEN    Empty
MessageSujet: Re: ✘ BLOG DE RUBEN    ✘ BLOG DE RUBEN    EmptySam 27 Oct 2012 - 0:04


RUBEN, « BORDEL » - CHAPITRE II



« TU FAIS PARTIE DE CEUX QUI NE SE
RÉJOUISSAIENT PAS DE VOIR ENSEMBLE LA BELLE ET LA BÊTE. »
Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis, ouh, de longs mois, et je m'en excuse. Seulement voilà, ces derniers mois justement ont été quelque peu éprouvants, et pour cause... Avec Moore c'est fini, terminé. Je ne tiens pas à m'étendre sur les raisons, ainsi que les conditions de cette rupture dont je me remets tout juste. Mais je pense que nous recherchions tous deux des choses bien différentes. Alors bien sûr, cela n'a pas été évident de tirer un trait sur une si belle histoire. Mais aujourd'hui, tout va pour le mieux - je suis un homme comblé. En effet, et même si certaines mauvaises langues penseront que c'est un peu rapide, j'ai retrouvé l'amour. Une jeune femme rencontrée lors d'un voyage d'affaires, du nom de Crystal. Nous ne sommes ensemble que depuis peu mais j'ai envie d'y croire. Celle-ci a la trentaine, et me correspond en bien des points... advienne que pourra !

Je n'ai quand même pas chaumé dernièrement ! J'ai en effet entrepris de revoir certains candidats, notamment Connor et Esther qui ont passé quelques jours dans mon village paumé. Je pensais qu'inviter ces deux loulous ne serait pas chose facile avec la nouvelle saison de Fake Lover qui bat des records d'audience en Irlande et leur poste d'animateurs, et pourtant, ils ont accepté tout de suite, ce qui prouve que malgré leur notoriété, ils sont restés simples. J'ai d'ailleurs posté un peu plus bas quelques photos prises durant leur séjour chez moi... J'ai aussi eu l'occasion de croiser dernièrement la douce Zhara, qui file toujours le parfait amour avec Sonny. On a pas mal discuté, notamment de Charlize Theron, mais... passons si vous le voulez bien. Ah et que serait ma vie sans mon éternel acolyte, l'albinos le blond le plus célèbre de notre pays, Jackson ! On se voit souvent tous les deux, on est un peu comme des frères maintenant, ce que nous n'aurions jamais pu prévoir au vu de nos rapports au sein du jeu...

Bref, assez parler de ma vie, qui n'est pas bien intéressante au final. Je vais tâcher de reconstruire l'homme quelque peu meurtri que je suis, et vous revenir en pleine forme dans quelques temps. Souhaitez-moi de vivre une histoire sans encombres avec Crystal. Je croise les doigts.


QUELQUES CLICHÉS EN VRAC


"SE SEPARER, CE N'EST PAS QUITTER QUELQU'UN, C'EST SE QUITTER TOUS LES DEUX."
- SACHA GUITRY



ALLEZ, LA VIE CONTINUE !


TARALYNN - MA PETITE SŒUR - ET MOI NE NOUS QUITTONS PLUS DEPUIS NOS RETROUVAILLES.
ELLE EST TOUT POUR MOI.



LES LUNETTES, C'EST POUR PASSER INCOGNITO.
OUI, JE SUIS UNE STAR DANS MON VILLAGE PAUMÉ...



J’HÉBERGE ACTUELLEMENT UNE BONNE AMIE QUI SORT TOUT JUSTE
D'UN DIVORCE. ON VA S’ÉPAULER MUTUELLEMENT... MÊME SI ELLE AURA
SANS DOUTE PLUS BESOIN DE SOUTIEN QUE MOI.



ESTHER ÉTAIT VRAIMENT HEUREUSE D'ARRIVER À DESTINATION...
PARAIT QU'ILS SE SONT PERDUS DEUX/TROIS FOIS.



CONNOR MARTYRISANT QUELQUE PEU MON CHAT GARFIELD...
J'AI ENVIE DE DIRE QUE CE DERNIER L'A MÉRITÉ EN PISSANT SUR LE TAPIS.



J'ARRIVE PAS À SAVOIR SI ELLE FAIT L'AMOUR À LA CAMERA OU
SI ELLE A JUSTE DU MAL À FAIRE UN CHOIX PARMI LES PLATS DU MENU.



ZHARA... JE VOUS LAISSE CONTEMPLER...


MA MEILLEURE AMIE, CHARLIE, EST VENUE D'ANGLETERRE EN APPRENANT LA RUPTURE...
AU FINAL, ON A BIEN RI TOUS LES DEUX.



CRYSTAL ET MOI, UNE BELLE HISTOIRE QUI COMMENCE... UN MOIS AUJOURD'HUI.


QUE VOULEZ-VOUS, RECEVOIR LE TITRE DE "MEILLEUR EMPLOYÉ DU MOIS" L'A MIS EN JOIE !


LÀ, C'EST SÛR, JE SUIS DÉFINITIVEMENT ADOPTÉ.
BAH, ON A CLAIREMENT PAS LES MÊMES GÊNES HEIN.



LE FILS D'UN COLLÈGUE, TOUT JUSTE TROIS MOIS... VIVEMENT MON TOUR !


JACKSON... QUAND FRANCKIE EST AU BOUT DU FIL, JE PEUX TOUJOURS CREVER.
C'EST MIGNON, QUAND MÊME, AVOUONS-LE.



TOUJOURS AUSSI RONCHON, CERTES, MAIS TOUJOURS AUSSI MATINAL.


 

✘ BLOG DE RUBEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruben, 33 ans.
» REALLY IT'S A JOKE ~ ft. ruben
» - blog de BJ ;
» NO MORE TEARS~ ft. ruben
» LOOK AT THE STARS, LOOK HOW THEY SHINE FOR US ~ ft. ruben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-