GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:42

Ree bonsoir ^^
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:48

ça va aussi au fait.
Et re Soleanne

edit : mon 300° messages déjà :lol:
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:51

Bonsoir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 441193
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:54

Salut janka, re Sïana

Vous aller toujours bien ? Je suis content cupidon a bien reçu ma fiche, j'espère juste que le fait de n'avoir choisis qu'un seul secret ne me pénalisera pas par rapport à d'autre qui e ont deux ou trois.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:59

Janka et Sïana sont soeurs de coupe de cheveux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 820410

Pour ce qui est du secret, si le tien est vraiment bien, y a pas de risque que ça te pénalise.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:02

Ouais t'as vu ça Audrey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 820410

Soleanne. J'ai toujours choisi qu'un seul secret et je n'ai jamais eu de soucis. I love you
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:05

Mais vous vous ressemblr trop c'est hallucinant. Le problème avec soléanne c'est que déjà une sourde ça fait un perso surperenand alors j'ai du trouver au niveau du secret quelque chose qui surprenne encore plus. Je pense avoir bien choisi mais bon on verra bien. Alea jacta est.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:11

Sïana a écrit:
Janka et Sïana sont soeurs de coupe de cheveux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 820410

elles pourraient être soeurs tout court ! sur vos avatars en tout cas, on dirait des jumelles !
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:12

Je ne peux que suivre le sexy Syssoi
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:14

C'est vrai que sur ces avatars, elles ont un air de ressemblance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 820410
Moi j'en propose toujours deux ou trois, mais c'est à chaque fois le premier qui est sélectionné chez moi il me semble scratch

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(4eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (33eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (46eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-