GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:18

Quoi tu présentes pas tes examens ? Surprised mes parents ils me diraient 'va te faire, tu viens pas, tu passes tes examens' et je dirais pareil en fait xD
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:26

Pareil, ils seraient partis sans moi en me narguant bien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 4792
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:38

J'ai réussi the fingers in the nose la seconde session qu'il m'avait collée (tout à fait objectivement) avec une injustice crasse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 654628
(il me déteste depuis que je lui ai niqué sa race - oui j'suis en mode grossière aujourd'hui - en classe quand on parlait de la rhinocérite :lol:)


me décourage pas alors que j'ai pas encore commencé à la haute école Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 820410 là limite j'ai les yeux en coeur en pensant à mon futur erasmus Arrow
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:41

Bravo Louise !
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:26

quelqu'un regarde la série Awkward ici? I love you
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:39

je sais que le mec de mes rêves joue dedans mais non, j'ai jamais regardé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 813622 Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:51

J'ai regardé quelques épisodes oui. I love you
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:55

Sven a écrit:
quelqu'un regarde la série Awkward ici? I love you


Oui. What a Face
Je trouve la saison deux plutôt décevante pour l'instant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:01

je suis du même avis, j'sais pas, je trouvais la une bien mieux. '-'
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:06

Puis qu'est-ce qu'elle hésite entre Matty et Jake elle. Le choix est vite fait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 24112

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (101eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(4eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (33eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (46eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-