GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13 Empty
MessageSujet: emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13   emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:58

    Tris

    MERCREDI, 26 SEPTEMBRE, 19H13
    FÊTE FORAINE ABANDONNÉE


Ce village regorgeait vraiment d'endroits mirobolants. L'un d'eux n'était autre qu'une fête foraine qui, malgré le temps qui s'était écoulé et les années passées, n'avait vraiment rien perdu de sa superbe. Du moins à mes yeux, moi qui était resté un grand enfant et que ce genre de lieux mettaient en joie. En m'introduisant dans cet espace foisonnant de manèges en tous genres et machines à friandises, j'aperçus, plantée devant l'une d'elle - celle de barbe à papa si ma vue ne me faisait pas défaut - une jeune femme que je ne pouvais pour le moment voir que de dos. Néanmoins, sa chevelure me fit immédiatement tilter. Comme si j'avais déjà eu l'occasion de contempler celle-ci. Cela devait être lors du prime de dimanche, je ne voyais que ça. Je m'avançai donc en sa direction, avant de ne pas hésiter à poser ma main sur l'épaule de la jeune femme - un geste qui la fit aussitôt se retourner vers moi. Ah, j'en étais sûr. C'était une machine à barbe à papa ! Heu... c'était Tris, pardon. Tris, ou la candidate rencontrée dimanche et dont le partenaire, un grand brun aux cheveux dans le vent, n'avait pas fait que me rassurer. Mais elle, je l'avais trouvée sympathique car contrairement à certains ce soir-là, elle m'avait épargné des moqueries et réflexions douteuses. « Tu pensais sans doute qu'en venant ici à une heure pareille pour grignoter de la barbe à papa, tu passerais inaperçue... » Peut-être mon imagination parlait-elle, et que Tris n'y avait pas pensé un seul instant, en fait je n'étais sûr de rien, je supposais voilà tout. « ... mais te voilà prise en flagrant délit, tu es cernée ! » ajoutais-je en gesticulant et en me cambrant légèrement pour donner vie à des paroles qui, avec le recul, étaient en fait parfaitement ridicules. En fait je craignais grave là. La dernière chose que je souhaitais sur l'instant était de la faire fuir. Mais si j'avais voulu que cela se fasse, je ne m'y serais probablement pas pris autrement. Inconsciemment bien sûr. J'aurais même pu ajouter "les mains en l'air jeune femme ! ", mais non je tenais à conserver un minimum de dignité et de crédibilité, l'aventure débutait tout juste.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13 Empty
MessageSujet: Re: emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13   emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13 EmptyMar 25 Sep 2012 - 5:16

Cette impression de retomber en enfance, de revivre mes jeunes années, à la vue de ces attractions et de toutes ses lumières et ses stands de confiseries. Mes sens étaient en éveil, mon regard s’accrochait çà et là, et je me laissais guider par mon odorat, alors que je franchisais l’entrée de la fête foraine. Ça sentait… la barbe à papa. J’aurais pu le deviner de mille à la ronde, tellement cette odeur faisait frétiller mes papilles gustatives. Mes pas s’arrêtèrent devant le kiosque en question, et je m’apprêtais à tendre la main vers l’un des sacs où reposait ce petit nuage sucré, quand je sentis quelque chose sur mon épaule. Faisait couler mon regard jusque-là en un clin d’œil rapide, je repérais des doigts, puis un bras, et au bout de tout ça, un être humain. Un candidat, plus particulièrement. Malik, si mes souvenirs étaient bons. Par chance que je n’étais pas nerveuse, il aurait pu me faire sacrément peur, celui-là. « Tu pensais sans doute qu'en venant ici à une heure pareille pour grignoter de la barbe à papa, tu passerais inaperçue... » Tel n’était pas mon intention première, en effet, mais j’aurais très bien pu céder à la tentation s’il n’était point intervenu. « ... mais te voilà prise en flagrant délit, tu es cernée ! » J’affichais une mine débitée sur mon visage, comme c’était malin, ça, de s’être fait prendre en pleine faute. « Mais comment tu as fait pour me démasquer. Moi qui croyais avoir été plus maligne que les autres, c'est loupé! » fis-je, en entrant dans son jeu. Parce que je ne souhaitais pas l’offusquer – pourquoi l’aurais-je voulu, de toute façon -, et, surtout, parce que j’étais heureuse de le revoir. Et puis, il fallait bien que j’arrête de me prendre au sérieux trente secondes. « Je suis atrocement coupable… j’espère que mon châtiment sera clément, c’est ma première offense... et puis, je n'étais pas en plein contrôle de mes actes. C'est mon nez, le fautif. C'est lui le coupable. » Je lui faisais même des yeux de Chat potté, pour réussir à le convaincre dès compréhensif avec moi.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13 Empty
MessageSujet: Re: emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13   emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:09

Toujours en quête de nouveaux lieux à découvrir, je m'étais finalement retrouvé dans cette fête foraine qu'on disait abandonnée mais qui, malgré tout, était suffisamment équipée pour mettre des étoiles dans les yeux de n'importe quel passant. Je venais tout juste de tomber sur Tris, prise en flagrant délit devant le stand de barbe à papa. Je pensais en faire trop, me montrer plus lourd qu'autre chose, mais au final il s’avéra que la jeune femme était dotée d'un sens de l'humour qu'on ne soupçonnait pas forcément, à première vue, chez elle. « Mais comment tu as fait pour me démasquer. Moi qui croyais avoir été plus maligne que les autres, c'est loupé! » Je ne doutais pas de sa malice, seulement dans le genre discrète on avait vu mieux. En fait, si je ne m'étais pas trouvé en ce lieu en même temps qu'elle, je ne me serais jamais douté de rien car elle avait choisi un endroit reculé, et de nuit, pour faire ses petites magouilles. Mais j'avais eu le flair de me rendre dans cette fête foraine, comme si mon instinct m'y avait guidé. Ma curiosité plutôt, hein. « Je suis atrocement coupable… j’espère que mon châtiment sera clément, c’est ma première offense... et puis, je n'étais pas en plein contrôle de mes actes. C'est mon nez, le fautif. C'est lui le coupable. » Je voyais bien qu'elle tentait d'implorer ma pitié à grands coups de yeux larmoyants et de petite moue. Et bien sûr face à tout ça, je ne pouvais me montrer que tolérant. « Bon allez, ça va pour cette fois. Mais que je ne t'y reprenne plus ! Je me sentirai contraint de signaler un tel comportement, si tu récidives, à la production. Et là, ce sera l'exclusion immédiate et définitive de ce jeu, c'est clair et net. » Oui bon, cela partait un peu loin tout de même. Mais c'était tout moi ça, quand j'étais lancé, on ne pouvait plus m'arrêter. Et le fait que Tris ait accepté d'entrer dans mon jeu n'avait fait que me pousser à poursuivre encore un peu plus sur le ton de l'humour. « Tu sais que, mine de rien, tu m'as donné faim... » repris-je, plus sérieusement. Et oui, la vue de ce stand à barbe à papa ne me laissait clairement pas indifférent. Je me retrouvais même un instant comme à l'âge de dix ans, bavant devant et rêvant d'en tenir une entre mes doigts. Mais je ne devais pas laisser la tentation l'emporter ! Une tentation grandissante pourtant. Je tentai alors de détourner le regard du stand mais quoi que j'y fasse, mes yeux se retrouvaient irrémédiablement rivés dessus.

Contenu sponsorisé

emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13 Empty
MessageSujet: Re: emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13   emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13 Empty

 

emperor is god. duty to god. ► 26/09 - 19:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» because i feel like it's my duty (+ mallaury — 26.11, 15:34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-