GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

(25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER. Empty
MessageSujet: (25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER.   (25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER. EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:10

(25/09, 7h12)
NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER.


La clope au bec; mon seul péché, ma vie est sinon dirigée par des principes on ne peut plus sains; j'avance à l'aveugle, les yeux rivés sur un des volumes des Voyages Extraordinaires de Jules Verne, trouvé sur une étagère poussièreuse de la mairie. Je ne suis pas un grand lecteur, mais sa couverture bariolée m'a tapé dans l'oeil; et puis, il me faut tout simplement trouvé des activités matinales. C'est pas simple de se lever aux aurores quand tous vos autres camarades pioncent jusqu'à pas d'heure, épuisés par leurs soirées interminables. J'y participe aussi à ces festivités, mais contrairement à beaucoup, quatre heures de sommeil me suffisent amplement. Alors, en attendant qu'une âme reposée ne daigne sortir du pieu, j'arpente les ruelles du village sans faire attention où je pose les pieds, où je vais, littéralement happé par le récit de l'auteur de génie. Le temps passe, me semble très long; j'ai l'impression d'avoir parcouru des kilomètres, et pourtant, aucune silhouette humaine à l'horizon. Le village est bien vide à sept heures du matin. Nota bene: songer à m'octroyer de plus longues nuits, histoire de me sentir moins seul le jour venu. Je marche à tâtons, passe un petit portillon que je pousse du bout des doigts, puis interloqué par la soudaine odeur de pot-pourri, je lève les yeux: soudainement face à face avec un mausolée en vieille pierre arborant un bouquet de chrysanthèmes ayant au moins mon âge, si ce n'est plus, je me recule, manquant presque de lacher mon énorme bouquin. Je respire, me passe une main sur le visage: les cimetières m'ont toujours terrorisé. "Oh. D'accord. Putain." Faut quand même être très, très con pour se balader au milieu de dizaines de tombes sans même s'en rendre compte; manifestement, je suis irrécupérable. Je corne la page que je lisais la minute précédente, ferme mon bouquin et entreprend de chercher la sortie: j'ai beau être immense et sur la pointe des pieds, impossible de retrouver le portillon par lequel je suis entré. Et j'arpente les allées, contre-allées, cinq, dix minutes; rien, je suis toujours bloqué dans ce labyrinthe purement létal. Presque angoissé, je m'assieds sur un muret, les coudes sur les genoux, le visage dans les mains, tentant de me reprendre: t'es un grand gars Louis, ces tombes te tueront pas. Pourtant, j'ai l'impression que ça sent le cadavre à plein nez.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

(25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER. Empty
MessageSujet: Re: (25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER.   (25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER. EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:37

Je crois que je suis agitée. Je n'arrive plus à dormir et je doute franchement du fait que cela vienne de mon partenaire de couchette quoi. Pioncer à côté de Leto – enfin de Jared, je veux dire – c'est pas la chose la plus désagréable qui soit, nous sommes d'accords ? C'est pas comme si j'avais du me coltiner un graisseux avec l'angoisse de fermer l'oeil au cas où il aurait la bonne idée de m'aplatir en se tournant dans l'autre sens, voyez ? Beh ouais, à la rigueur si mon binôme veut me grimper dessus d'une quelconque façon que ce soit, je ne serai pas contre. Mais soit, j'en reviens à mes boutons...mhh...mes moutons peut-être même ? J'étais réveillée, en gros. Et quand je dis que j'étais réveillée, c'était pas un fait récent, je l'étais depuis un large moment aussi. Alors fringuée à l'arrache, j'étais partie visiter un peu. Le coin est bizarre. Enfin, dans le sens où on avait encore jamais vu ça dans Fake Lover. Et je crois d'ailleurs que je me suis perdue pendant que je regardais mes pieds avancés l'un devant l'autre – pour une fois je suis chaussée aussi. Donc, comme une idiote, je lève le nez, histoire de tenter de me repérer. « Fait chier quoi. » Je lève les épaules. Ca aurait été plus simple si c'était dans Dublin que je m'étais paumée, mais là bien sûr. Tant pis ! J'allais bien finir par retrouver un clochard, enfin, un candidat qui me ramènerait jusqu'aux autres. En attendant, je reprends ma marche et mes yeux s'attaquent à un lieu bien précis. Je m'en approche en sautillant comme une gamine et pousse la vieille porte grinçante. « Oh ! » Mes yeux s'émerveillent. Je suis dans un cimetière, et mes pupilles jettent des étoiles, oui. Glauque vous dites ? Perhaps, perhaps, perhaps. En tout cas, je suis heureuse, je le voulais ce lieu. Je piétine de droite à gauche, j'ai l'impression qu'il est énorme ce parking de cadavres. J'aperçois une statue en l'hommage à des gens morts certainement, et plus tard, un mausolée mais il est encore assez éloigné. Et finalement, un candidat, assis genre...tranquille. Il a un livre dans les mains, vous croyez qu'il lit des histoires aux restes d'os ? Je sais pas si je m'annonce en arrivant à sa hauteur, ou si je fais la guedin et je lui fais peur. Le problème c'est que si je lui fais avoir une syncope, c'est craignos quoi. Je tente un geste de la main mais le mec est genre absorbé. Tant pis alors, s'il doit crever je lui ferai un trou là, par terre. « Tu sais que tu es beau ? » que je lâche finalement en rattrapant les quelques pas qui me sépare toujours de lui. C'est ce que je disais dimanche quoi, y a aucun mec à jeter dans cette émission – à moins que j'en ai loupé un ou deux, ça serait pas terriblement étonnant.
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

(25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER. Empty
MessageSujet: Re: (25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER.   (25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER. EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:24

C'est définitif, je sais que je vais crever ici: happé par des mains blanchâtres sortant des tombes, asphysixié par l'odeur nausséabonde, ou esseveli sous un mausolée décrépi, qu'importe, ma mort sera lente et douloureuse, sans que je n'ai pu réaliser le rêve d'une vie, celui d'entrer dans la Marine. Si jeune... La tête baissée vers le sol on ne peut plus sec du cimetière, je commence à formuler mes derniers voeux, réfléchis à ce que je pourrais bien léguer de précieux à mes héritiers; une voix me sort de mes songes bien maccabres et je manque de m'étaler au sol tant le choc est vif. Je lève les yeux vers mon aggresseur, à savoir l'une de mes camarades, chétive à souhait, à peine plus grande que le plus vieux de mes neveux, treize ans au compteur: et c'est là que toute ma virilité s'envole, loin, tellement loin. Mon regard se perd entre le sol et ses yeux, ses yeux et le sol, je me permets même un ricanement; elle doit foncièrement me prendre pour le plus ridicules des mecs ridicules on earth. Ma fierté est brisée, retrouve cependant un poil de sa vitalité lorsque la jeune femme dont j'ai oublié la prénom, honte à moi, me témoigne de son avis bien élogieux quant à mon apparence: je lui souris, presque intimidé, et entame une phrase, balbutiant comme un ado prépubère. "Je- euh, c'est très, très gentil, merci, mais tu m'dirais pas ça si tu voyais mes frères. J'joue pas du tout dans la même cour qu'eux à c'niveau-là, ils sont mille levels au-dessus." Elle sent forcément la tension dans ma voix; même un aveugle-sourd-muet le sentirait à des kilomètres à la ronde. Je me frotte l'arrière de la nuque, gêné. "J'peux que te retourner le compliment cela dit." Grand sourire ultra-bright, je me lève, la toise de mon bon mètre quatre-vingt douze. A vrai dire, elle est même très, très belle. Mais là n'est pas le problème. "Hm, ça va surement t'paraître con, mais est-ce que tu sais où s'trouve la sortie de c'truc? Ca fait vingt minutes que je tourne en rond et, très honnêtement..." Je fais une pause, hésite une seconde à lui avouer à quel point je suis faible. "...j'commençais un peu à paniquer. Tu m'sauverais la vie." Oh, et puis merde.

Contenu sponsorisé

(25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER. Empty
MessageSujet: Re: (25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER.   (25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER. Empty

 

(25/09, 7h12) NO CHURCH IN THE WILD, W/ RUMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No church in the wild ¤ 03/10 ¤ 15h31
» Rumer, 23 ans
» RUMER ∞ répertoire
» i''m just a poor girl ⊱ 16/04 - 7h12
» beauty is goodness, le 30/01/12 à 7h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-