GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) Empty
MessageSujet: CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)   CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:11

Attendez quoi, venais-je vraiment de trouver un bistrot avec de la bière pression et tout ? Oh mon dieu, j’étais à deux doigts de tomber à genoux sur le sol, les mains jointes et de dire merci à une quelconque divinité là haut qui avait eu la bonté de me faire entrer ici, dans ce bistrot. J’aime la bière, depuis mon cours passage par la Belgique j’aime la bière limite plus qu’un bête cocktail. Avant, aux USA, j’aimais pas ça. Je comprenais pas qu’on puisse aimer ce truc qui avait clairement un goût de pisse de chat – non je n’ai jamais gouté la pisse de chat mais bon, faut imaginer, hein -. Mais en Belgique et plus précisément à Bruxelles j’avais trouvé un petit bar très sympa avec, genre, la bible de la bière. Sans déconner, du coup vous imaginez bien que j’en avais fais le tour – ou presque -. Aujourd’hui donc je me mit face aux fûts et réfléchis un instant avant de prendre de la Duvel, juste au moment où je remplissais mon verre monsieur beau gosse entre dans le bistrot. Mon regard dévie du sien au reste de sa personne et je pose mon verre sur le comptoir. « Tu veux un verre ? » Je demande en reposant mon regard sur lui. Lui, il représente mon challenge du jeu. Ca m’aurait fait chier que quelqu’un s’immisce entre mon ex et moi mais là je m’en fou, j’ai envie de m’immiscer, donc je vais le faire.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) Empty
MessageSujet: Re: CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)   CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:36

Un bistrot, ah mes amis, un bistrot. Chapeau la production, j'vais pouvoir me saouler jusqu'à en oublier où je suis le jour où j'me rendrai donc de ma connerie de participer à une émission pareille. La télé-réalité c'est pourri tout le monde le sait, c'est de notoriété publique mais, putain ce que j'ai besoin de thune. Alors voilà pas le choix, me voilà, moi grand et valeureux gaillard à braver les forces obscures de ce revers sadique de la télévision. Un bistrot, un bistrot, je suis comme appelé par ce bâtiment, je ne peux résister. J'entre, un mec est assis et il se sert un verre de.. bière ! Ding ding ding, alarme à bonnes choses : bière. Ma bouche se transforme en un grand oh et j'lui souris comme un enfant qui vient de recevoir un cadeau. Vous savez le tatoué, genre pré-pubère, bah il avait une bonne tête alors prendre un verre avec lui, pourquoi pas. Et puis une bière ca ne se refuse pas, non vraiment pas, en bon belge que je suis même si j'hais mon pays. « Et comment, là tu me prends par les sentiments ! » que j'exclame en accourant presque jusqu'à lui, grand sourire aux lèvres. J'm'installe à coté de lui, j'le détaille et j'vois qu'il me fixe, il bouge pas. « T'es mignon hein à me regarder comme ça, j'dis pas hein mais ma bière t'attends quoi, la chute des feuilles ? » bon j'fais quand même un fin sourire pour pas paraître relou. J'ai une touche vous croyez ?
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) Empty
MessageSujet: Re: CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)   CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:55

Franchement je ne pensais pas trouver un tel lieu en venant dans cette émission, encore moins en débarquant dans ce village provençal. Ici ils sont plutôt fan de pastis et autres cocktails du genre non ? Les quelques fois où je suis venu en France, surtout dans le sud, on me proposait une… Deux bières maximum. Mais j’avais oublié que l’émission était faite par des Irlandais, amateurs de bière eux aussi. « Et comment, là tu me prends par les sentiments ! » fit le candidat en s’approchant de moi de manière un peu… Précipitée. Bon je peux le comprendre, l’appel de la bière est franchement puissant quand même, surtout ici où rien ne laissait présager la présence de ce breuvage. J’attrape un verre et j’attends qu’il me dise laquelle il veut, j’imagine que c’est évident, mais non parce qu’il reprend la parole. « T'es mignon hein à me regarder comme ça, j'dis pas hein mais ma bière t'attends quoi, la chute des feuilles ? » Je lâche un petit rire. « Ca ou alors que tu me dises laquelle tu veux. » Dis-je en désignant les fûts en face de nous. Et qu’il se dépêche la mousse de ma bière est en train de retomber et j’aime quand y’a de la mousse. Finalement un petit détail me revient en mémoire… « J’suis Jared. » Précisais-je. « Et toi, à part en couple, tu es ? » J’ai presque envie de lui demander si il est conscient que son couple tiendra jamais dans cette émission ou pas, mais je me retiens.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) Empty
MessageSujet: Re: CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)   CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:07

Il est franchement mignon à me regarder comme ça, sérieux ça fait plaisir de se faire mater aussi joliment mais j'attends ma bière moi, quand même, alors qu'il bouge son petit cul pour aller me la servir. Apparemment, il se marre et me dit que c'est soit la chute des feuilles soit attendre que je ne dise quelle bière je voulais. « Une Kriek. C'est une bière de tapette, je suis une tapette. » Je lui dis avec un grand sourire, cqfd hein mon coco. T'en es une aussi d'après ce que j'ai entendu. Ou peut-être qu'à moitié, lui en fait. Il me précise alors son nom, ce qui fait toujours plaisir, histoire que j'ajoute sa tête à son nom, dans mon petit cerveau. Visiblement, le seul détail que les gens ont remarqué sur Joshi et moi, c'était qu'on était en couple, à part ça, nada. « Sven. Belge. Dix-neuf ans. J'vis dans ma bagnole. Je hais mes parents. J'me tape des boulots de merde. Et en couple ouais, à l'occasion. » J'dresse ma carte d'identité, comme ça c'est fait d'avance il me connait et basta, on peut passer à autre chose quoi. « Infidèle aussi. » J'ajoute avec un petit sourire en coin en le regardant. « Non j'déconne, pas de bol pour toi. » J'me marre alors parce que j'y tiens beaucoup à mon Josh, et sinon cette bière? Ah enfin elle arrive. « Et toi vas-y, à part ton prénom puis-je m'estimer heureux d'avoir un peu plus d'informations ou j'peux aller me branler? » Non j'ai pas peur de choquer, j'suis comme je suis, et j'pense pas que lui, ça le choquera ce mot. Loin de là.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) Empty
MessageSujet: Re: CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)   CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:00

« Une Kriek. C'est une bière de tapette, je suis une tapette. » Ah bah si il le dit, remarque tapette ou pas il restait pas mal mignon ce candidat. J’attrape un verre et je me présente. Après ça, alors que je suis en train de lui servir sa bière je lui demande qui il est. En soulignant le fait que j’ai bien capté qu’il était en couple. « Sven. Belge. Dix-neuf ans. J'vis dans ma bagnole. Je hais mes parents. J'me tape des boulots de merde. Et en couple ouais, à l'occasion. » Ah bah tu m’étonnes qu’il aime la bière, bon ok ça fait un peu stéréotype tous les belges n’aiment pas la bière. Il vit dans sa bagnole… Bah au moins il en a une il peut bouger avec, moi j’en ai pas ou plutôt : j’en ai plus. Je ne dis rien, je me contente de lui filer son verre et de boire un peu du mien, un coude posé sur le comptoir. « Infidèle aussi. » Ajoute-t-il avec un sourire en coin, j’ai comme un regain d’intérêt à cette petite phrase et lève le regard sur le sien. Je plisse doucement les lèvres pour dissimuler ce petit sourire satisfait qui veut se dessiner sur mon visage. « Non j'déconne, pas de bol pour toi. » « Ou pour toi. » Répondis-je, du tac au tac. Autant dire qu’il ne sait pas ce qu’il rate, pauvre petit. « Et toi vas-y, à part ton prénom puis-je m'estimer heureux d'avoir un peu plus d'informations ou j'peux aller me branler? » Je meurs d’envie de lui dire que si il veut se branler il peut utiliser ma main mais franchement je pense que j’y ai déjà été pas mal fort notamment avec ma partenaire niveau allusion peu subtile du coup, je me tais quant à cette réplique-là. « J’ai 22 ans… J’suis américain, partis de mon pays depuis des années je voyage beaucoup en Europe, notamment en Belgique et je suis fraichement séparé. » Voilà c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire sur ma petite personne.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) Empty
MessageSujet: Re: CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)   CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:04

Je commande ma bière, j'raconte vite fait un brin de ma petite vie de chiotte, ça n'a pas l'air de l'intéresser puisqu'il ne relève aucun des petits détails, j'peux comprendre, non j'comprends totalement, ma vie est nullissime et absolument pas vaillante. Ma petite touche d'humour sur l'infidélité, histoire de le faire balter, fonctionne bizarrement, il a l'air.. intéressé ou je rêve? Il me répond que c'est dommage pour moi que je ne sois pas infidèle. C'est un bon coup? Peut-être que je devrais me renseigner auprès de Rumer, d'ici quelques jours elle aura sûrement tester toutes les marchandises de la saison, exceptées les miennes. Et celles de Joshua, bien sûr. J'esquisse un petit sourire à sa réponse directe, mais je ne dis rien. Il m'énumère quelques points phares de sa vie. J'en retiens principalement son âge, son voyage en Belgique et sa récente séparation. À ces mots, ma bouche fait une moue compatissante. « Toi ou elle? » Je demande, sans faire d'artifices, platement, il me répond si il veut ou non, j'essaie juste de comprendre et de savoir par la même occasion, s'il est du genre à s'en foutre ou à en pleurer. C'est aussi ça apprendre à connaître les autres, connaître leurs faiblesses. Je bois une grande gorgée à ma bière, ah ça faisait longtemps, je le bénis pour m'avoir servi ce délice.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) Empty
MessageSujet: Re: CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)   CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:17

Les présentations sont faites, il s’amuse même a plaisanter sur sa potentielle infidélité qui ne restera donc manifestement qu’une blague. Dommage. Mais bon le jeu ne fait que commencer, peut être qu’il changera dévis ou peut être que son mec craquera avant lui et qu’il le quittera ? Ouais là je me fais quelques films mais j’ai l’imagination plutôt débordante, en fait. On en vient à ma vie, je la raconte très brièvement et en vient tout de même au point capitale de mon existence pour le moment : mon récent célibat. Je passe mes dents sur mes lèvres dans un geste légèrement nerveux. Repenser à mon ex est à la fois incroyablement facile et terriblement douloureux lorsque je réalise que je l’ai perdu pour toujours et que je ne l’aurais plus jamais. C’est ça, la partie la plus difficile à avaler : plus jamais. Je ne l’aurai plus jamais, c’est finit, que je l’aime encore ou pas dans un an, deux ans, c’est mort et enterrer. Honnêtement c’est un peu effrayant… « Toi ou elle? » Je fronce légèrement les sourcils. Je comprends qu’il ait pensé à une femme, on est tous par défaut hétérosexuel jusqu'à ce qu’on dise que, non, on aime l’autre sexe. Ou qu’on aime AUSSI l’autre sexe, dans mon cas. « Lui. » Je lâche. Et je ne dis rien d’autre, il peut continuer avec ses questions mais tant qu’on ne me demande pas, je ne dirai rien. En fait j’adore parler de lui, parce que j’y pense, parce que ça me donne encore l’impression qu’il m’appartient… Donc oui, j’adore parler de lui sur le moment même ça ne me blesse pas, c’est toujours après que c’est difficile, quand je me retrouve seul dans ma réalité de merde.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) Empty
MessageSujet: Re: CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)   CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) EmptySam 29 Sep 2012 - 11:06

Visiblement, le courant passait bien entre le Jared en question et moi, ça faisait plaisir. Etait-ce parce qu'il avait passé un court séjour dans mon pays natal? Non je ne pense pas, je pense que l'on est similaires sur de nombreux points en fait, enfin d'après le peu que je peux en voir pour l'instant, de sa personnalité je veux dire. Il me décrit sa petite vie en quelques mots, je relève le fraîchement séparé, lui demande si c'était lui ou elle. Il me répond lui. Je déglutis, je n'y aurais jamais pensé en fait, parce que par défaut l'on trouve plus d'hétérosexuels que de bisexuels ou d'homosexuels sur la planète. Enfin quoique, je n'en suis pas si sûr mais des avoués je veux dire. Sven t'es vraiment con, t'es en train de le faire souffrir là en le faisant parler de ca. Bon, rattrape-toi. Je pose ma main sur son bras, en guise de réconfort et je le regarde avec un regard réconfortant. « Tu veux qu'on parle d'autre chose peut-être?» Il me faisait de la peine, je n'aurais pas dû poser de question à ce sujet en fait, j'suis vraiment con. Ca y est, je suis gêné maintenant, c'est du tout moi ça, je mets toujours les pieds dans le plat. Bravo Sven, tu viens de blesser quelqu'un la première semaine. Je soupire. « Désolé, j'ai.. toujours l'art de mettre les deux pieds dans le plat. » Je suis déçu de moi-même, et honteux, alors je baisse les yeux vers le sol. Et je retire ma main, parce que bon voilà quoi, je veux pas qu'on se méprenne sur mes intentions.

Contenu sponsorisé

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) Empty
MessageSujet: Re: CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)   CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02) Empty

 

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS, BUVEURS DE BLONDE BIÈRE ! (le 26/09 à 21h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» nous sommes de ceux + 24/10, 12h24
» Que sommes-nous d’autre que la somme de nos souvenirs ? ✗ 09/10 - 16h29
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-