GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 + no pain, no gain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

+ no pain, no gain. Empty
MessageSujet: + no pain, no gain.   + no pain, no gain. EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:53

☐jeudi vingt-sept septembre
DAPHNE quinze heures seize.
La furie blonde aussi nommée Daphne pointa le bout de son nez à l’horizon et Tasha hésita sérieusement à partir sans demander son reste. C’était certes malpoli mais du très peu qu’elle en avait vu elle n’avait pas l’air très patiente. Ou très appréciée des males. Elle pouvait comprendre puisque par ailleurs elle possédait elle aussi ces deux qualités mais qui se ressemble s’assemble n’était pas un adage très présent dans le vocabulaire de la jeune brune. Se mordillant la lèvre, elle décida tout de même de rester en place. La fête foraine abandonnée faisait vraiment flipper en plein milieu de l’après midi, un peu comme après le passage de centaines de zombies affamées. On s’attendait presque à voir voler deux fétus de paille avant que deux cow-boys ne s’affrontent au pistolet. Assise sur une des chaises volantes depuis un petit moment déjà, elle observait le livre qu’elle avait piqué à la bibliothèque sans vraiment le lire. On se faisait vraiment chier en fait dans cette aventure à certains moments. Elle aurait mieux fait de regarder un peu de quoi il retournait avant d’accepter d’y participer. Enfin, elle était là aujourd’hui et ferait son possible pour aller loin. « Salut. » La blonde était arrivée à sa hauteur, elle ne pouvait tout de même pas l’éviter. « Tu veux bien me pousser ? » Quoi ? Après tout il était quasiment certain qu’elle allait refuser et qui ne tente rien n’a rien. « S'il te plait. »
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

+ no pain, no gain. Empty
MessageSujet: Re: + no pain, no gain.   + no pain, no gain. EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:40


Son goût prononcé pour le décor du Nid ne désemplissait pas. Rien ne semblait laissé au hasard, jusqu’aux moindres petits détails. Cette après-midi, la jolie blonde avait choisi de s’aventurer sur le sol de la fête foraine abandonnée. Admirative, elle marchait tranquillement jusqu’à se trouver face à une candidate des plus intrigantes, à commencer par la couleur inhabituelle de ses cheveux. Inhabituelle, sauf pour Katy Perry évidemment. Assise sur l’une des chaises volantes, celle-ci voulait être poussée. Il ne fallait tout de même pas exagérer. Évidemment, Daphne ne daigna pas répondre tant sa requête était des plus absurdes.

« Je peux te demander ton prénom ? Et celui de ton partenaire ? Ça pourra toujours m’être utile pour les nominations. » Bitch please.
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

+ no pain, no gain. Empty
MessageSujet: Re: + no pain, no gain.   + no pain, no gain. EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:58

La blonde ne semblait pas des plus enclines à la pousser. Elle avait dit s’il te plait pourtant. Bonjour la politesse… Mais c’était probablement mieux comme ça, elle aurait pu être capable d’essayer de la tuer à coup de chaise volante. Une première dans l’histoire des parcs d’attraction. Quoi que, dans un épisode de Monk une fois… Mais ce n’était pas vraiment le moment convenable pour penser à cela et Tasha suivit la blonde des yeux jusqu’à ce qu’elle daigne lui adresser la parole. « Tu peux. » La brune était dotée d’un humour des plus dévastateurs, c’était certain. « Tasha. Et mon binôme se nomme Joshua. » A priori. Elle avait toujours peur d’écorcher son prénom. « Je te dirai bien qu’il est grand, brune et tatoué mais ça semble être obligatoire pour entrer ici. » Les tatouages, pas la couleur de cheveux. Quoi que… « Toi c’est Daphne et ton petit copain c’est Callan. » Elle s’étonnait elle-même de commencer à retenir les noms mais cela rentrait petit à petit. « Au cas où tu oublies, après tout tu es blonde… » Elle n’avait aucun à priori sur les blondes mais elle n’allait pas laisser passer ses dires sans riposter. Un sourire aux lèvres qui ne se voulait pas le moins du monde agressif, elle balança les pieds dans le vide tout en l’interrogeant. « Ta ballade avait un but précis ou tu t’es juste dit que tu allais descendre chaque personne que tu rencontrerai sur le chemin pour passer une bonne journée ? »
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

+ no pain, no gain. Empty
MessageSujet: Re: + no pain, no gain.   + no pain, no gain. EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:58


« Et tu as les cheveux bleus… Pour les blagues capillaires, tu repasseras. Tu n’as clairement pas ton mot à dire. » Répliqua-t-elle en arborant un large sourire hypocrite qui en disait finalement très long sur ses intentions réelles. L’hôpital qui se foutait de la charité. De tous les habitants, elle était clairement la plus déplacée pour chambrer sa blondeur. « Mais rassure-toi, tu n’es pas la première. On me jalouse souvent. Généralement les filles ne m’aiment pas. »

Quant au but de sa balade, Daphne avait choisi la fête foraine abandonnée pour le cadre original et déroutant du lieu. Si sur sa route elle croisait une chipie à la langue bien pendue, c’était tout bénef. D’ordinaire la demoiselle n’avait pas un tempérament agressif. Elle savait simplement user de sa répartie pour remettre ses rivales à leur place, autrement dit, en bas de l’échelle. « Je suis en mesure de nominer n’importe qui. Pourquoi te sens-tu déjà visée ? »
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

+ no pain, no gain. Empty
MessageSujet: Re: + no pain, no gain.   + no pain, no gain. EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:50

Fronçant les sourcils, Tasha jeta discrètement un œil à ses cheveux de peur qu’ils aient changé de couleur pendant la nuit. Ou plutôt pendant l’heure précédente. Mais non ils étaient toujours noirs. Il était vrai que le soleil ne leur seyait guère mais ce n’étaient que quelques reflets. Si elle avait déjà eu les cheveux bleus, ce n’était que quelques mèches pendant sa tendre adolescente. Pas si tendre que ça par ailleurs mais elle préféra se concentrer sur le présent. « En réalité c’est noir. Mais je te pardonne, comme je disais, tu es blonde. » Cette fois, un franc sourire éclaira son visage en réponse à celui de Daphne. « Et je te rassure, mis à part ton décolleté clairement plus rempli que le mien, je crois que je suis bien avec ce que j’ai. » Tasha se savait plutôt jolie. Pas transcendante du tout, pas d’une beauté à couper le souffle ou a admirer des heures mais elle n’avait pas de nez de travers ni de boutons pleins la figure. Elle était petite, menue et dotée d’une taille de guêpe qui rendait toutes ses amies folles de jalousie. Elle n’était pas jalouse. Se contentait de ce qu’elle avait. Après la phrase de la blonde, Tasha observa les environs comme pour chercher quelqu’un qui approuve ce qu’elle avait pensé comprendre mais tomba seulement sur du vent. « C’est une blague ? » Ou elle n’avait pas saisi l’ironie, ou elle se foutait clairement de sa gueule, au choix. « T’as toujours été comme ça ou tu souffres d’infériorité chronique après avoir été jeté comme une merde par un mec ? » En général, le comportement d’une femme dépendait des hommes qui avaient croisé sa vie. Triste, mais vrai.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

+ no pain, no gain. Empty
MessageSujet: Re: + no pain, no gain.   + no pain, no gain. EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:26


Sa dernière remarque lui extirpa un léger éclat de rire. Décidemment, son interlocutrice ne manquait pas de culot. « Dis-moi que tu plaisantes ? Tu me parles depuis cinq minutes et t’as déjà la prétention de t’improviser psychanalyste ? » Répliqua-t-elle provocatrice à souhait. Les candidats de cette aventure ne cesseraient de l’étonner, et pas forcément dans le bon sens. La plupart d’entre eux se contentaient de gratter la surface et se permettaient d’en tirer des conclusions hâtives.

Le stand de tir à la carabine attira ensuite son attention. Délaissant sa camarade, la jolie blonde se dirigea vers le comptoir. Elle trouva une arme qui n’avait pas été utilisée depuis un moment, par chance elle était encore chargée. A défaut de ne pas avoir de ballons, elle devrait trouver une autre cible. Tasha ? La tentation était grande. « Si tu ne veux pas servir de cible, trouve-moi des bouteilles en verre ou des vieilles peluches. »
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

+ no pain, no gain. Empty
MessageSujet: Re: + no pain, no gain.   + no pain, no gain. EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:53

Génial, elle avait réussi à faire rire la blonde alors que ce n’était absolument pas dans son intention. Drôle malgré elle n’était pas une qualité qu’elle voulait vraiment rassembler. « Ce n’est pas de la prétention. » Elle n’était pas tout à fait certaine de savoir ce que cela signifiait mais elle en avait une vague idée. « Mais une connaissance de la nature féminine. » Elle pencha légèrement la tête comme elle le faisait lorsqu’elle réfléchissait. « Et tu n’as pas réfuté. » Elle pourrait dire ce qu’elle voulait, qu’elle ne voulait pas s’abaisser à répondre à ce genre de jeu devinette, le mal était fait. Mais au final peu importait, Daphne était simplement difficile à dompter à sauter sur ses grands chevaux en permanence, cela n’allait pas empêcher Tasha d’essayer. En la voyant se diriger vers un stand, la brune sauta au sol pour commencer à la rejoindre, inutile d’avoir besoin de crier et elle était là depuis trop longtemps déjà. Son pied était tout engourdi d’être resté immobile si longtemps et elle le bougea plusieurs fois avant de sourire à la réplique de la blonde. « Si tu penses que ce serait la première fois que je me retrouve du mauvais côté d’une arme… » Secouant légèrement la tête, Tasha continua simplement à avancer pour s’appuyer contre le stand. « Et je ne suis pas ta chienne, je suppose que tes jambes ne servent pas qu’à faire figuration. » Impossible de lâcher le moindre centimètre de terrain. Elle supposait que la prison devait ressembler à ça, ne jamais céder. « Tu sais tirer au moins ? » Elle voyait mal ses petites mains manucurées réussir à viser mais après tout… Se hissant sur le stand, Tasha tendit la main et attrapa un vieux nounours qui traînait avant de le lancer le plus loin possible. « Si tu le touches, tu as droit de me poser trois questions, des fois que ma vie t’intéresse. Sinon c’est pour moi. » Un sourire de défi illumina ses traits. Après tout, si Daphne se trouvait être meilleure tireuse qu’elle ne le pensait, elle pourrait toujours lui rendre la pareille.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

+ no pain, no gain. Empty
MessageSujet: Re: + no pain, no gain.   + no pain, no gain. EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:14


« T’es piquante mais pas désagréable. J’ai toujours aimé mangé épicé. » Daphne ne faisait que très rarement des compliments. Ainsi, elle espérait que son interlocutrice saurait apprécier celui-ci à sa juste valeur. La jolie blonde se surprenait à apprécier sa compagnie. Tasha semblait être une femme intègre et pleine de mystères. La majorité des habitants la détestaient déjà sans avoir pourtant fait l’effort de lui adresser la parole autrement que derrière un écran. Tasha était différente.

La demoiselle accepta le défi. Concentrée, elle toucha le nounours de la première balle. « Je chassais le faisan, t’avais pas encore perdu ta première dent de lait. Ne jamais sous-estimer une Femme Fatale armée. » Répliqua-t-elle avec un brin d’humour. Elle déposa la carabine sur le comptoir et plongea son regard azur dans celui de Tasha. « Ta plus grande peur ? Ton fantasme inavoué ? Et la marque de ton eye-liner ? Je trouve le rendu très beau ! »

Contenu sponsorisé

+ no pain, no gain. Empty
MessageSujet: Re: + no pain, no gain.   + no pain, no gain. Empty

 

+ no pain, no gain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no pain, no gain, 25/03 - 20h24
» LEWIS/ pain pain pain paiiiiin - le 07/10 à 13h12
» Pain, without love pain, I can't get enough ∞ mercredi 15 février 3h45
» Take The Pain Away 15.07 - 23h
» i'm somewhere in between joy and pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-