GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) Empty
MessageSujet: lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)   lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:00

→ lulu.

La cantine. Je suppose que c'est ici qu'on se fait à bouffer? qu'on se prépare un petit casse dalle histoire de pas crever la dalle justement? Ouais, sûrement.. J'ignore l'heure qu'il est, j'ignore même avec qui je vis à dire vrai.. Mais à la rigueur tout ça là, je m'en bats les cou..hmm steaks. Non, parce que en ce moment, là, le seul truc qui me préoccupe vraiment, c'est de savoir ce que je vais bien pouvoir me foutre sous la dent. C'est pas que j'crève la dalle, mais un peu, si, quand même. Puis, vu le temps que j'ai mis pour trouver cette cuisine à la con, y a intérêt à y avoir du monde dans le frigo- du monde au balcon, du monde au frigo.. vous faites pas le rapprochement? non? bref. D'façon je suis pas trop compliqué comme garçon. J'pourrais autant me nourrir de crevettes que de jambon. Enfin, bon. Je suppose qu'on est en début d'aprem- ouais, la salle de bains était vide.. autant que les lits d'ailleurs- et que je suis un des derniers à m'être levé. Faut dire que depuis quatre ans, j'ai adopté un mode de vie assez particulier. Pas de boulot, pas de responsabilités.. voilà où on en arrive lorsqu'on se retrouve dans ma situation. On en arrive à se lever après tout le monde. J'espère qu'ils m'ont laissé quelque chose, d'ailleurs, ces croutons. Je sais pas pourquoi, je les sens bien crevards mes p'tits camarades. Ils m'avaient pas l'air très partageurs hier soir. Mais bon, je ne vais pas faire de jugements trop hâtifs. Ca me ressemble pas vraiment. Bref. Je suis donc dans ce qu'ils appellent la cantine. Y a une odeur de bouffe qui s'est imprégnée dans la salle. D'ailleurs, ça me fait un peu chier.. j'viens juste de me doucher. Au pire, tant pis, j'me redoucherai demain matin de toute façon. Je m'avance donc vers le frigo, ouvre ce dernier et, ô joie, y découvre une variété d'ingrédients. On pourrait s'faire un bon p'tit carpaccio avec tout ça. Mais pour ça, faudrait-il encore que je sache cuisiner. Ouais, non. Je me contenterai d'un sandwich tomates-mozza. Je sors donc ce dont j'ai besoin du frigo puis vient tout déposer sur la table. Merde, pourquoi personne ne m'a dit que ce mec était planté là derrière moi depuis tout à l'heure? Sûrement parce qu'on est seuls en fait.. que j'peux être con parfois ! « Heu.. salut l'tatoué. », dis-je les yeux à moitié rivés sur lui- ouais, faut bien que j'me concentre sur c'que j'ai dans les mains aussi. « t'es là depuis longtemps ? »
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) Empty
MessageSujet: Re: lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)   lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:07

Je regarde un instant le candidat se pencher, fouillant quelque peu le frigo quelques longues minutes. Il doit être quoi, seize heures ? Pourtant tout dans son regard ainsi que dans son attitude m'indique qu'il n'est pas éveillé depuis bien longtemps. Encore un de ces candidats à tatouages comme en était nombreusement peuplé le nid. Aucun ne semblait cependant se ressembler à mes yeux, arrivant toujours très bien à différencier un art d'un autre. Chacun avait son style, le sien étant certainement un des plus beaux qu'il m'ait été donné de rencontrer lors de ces trois dernières années. Le candidat au visage encore absent, enfoui dans le frigo, je détaillais ses bras, ses mains, dénotant cette magnifique rose bleue sur le dos d'une des siennes. Cependant, bientôt, il ne tarda pas à retirer son nez de la glacière, semblant enfin me remarquer, du moins, c'était ce que son expression, des plus marquées, traduisait pour lui. « Heu.. salut l'tatoué. » je lui retourne bien volontiers sa réplique, mais n'en ait cependant pas le temps, ni l'envie. « t'es là depuis longtemps ? » là où ? Dans cette pièce ? Ou bien dans l'aventure ? Il me semblait être entré à peu près en même temps que n'importe qui... Peut-être avais-je rêvé. Cependant, lorsque je détaillais les trais de son visage, une image des plus violente vint écraser mes souvenirs. Un mec lui bouffant littéralement la bouche lors de la première soirée « Salut le maqué. » lâchais-je avec ironie « Quel dommage, rien pour ça, je suis certain que tu as perdu déjà beaucoup de fans. Tant de potentiel si facilement gâché. » je passe alors une main dans ma nuque, un sourire amusé aux lèvres « Disons que je suis là depuis assez longtemps pour te trouver un minimum intéressant. » oui, il m'arrivait de faire des compliments. A conserver cependant, puisque ça ne se produisait que rarement. « Dis moi quel est l'intérêt de venir dans une émission basée sur le "faux" amour, si tu es déjà en couple. A moins de prendre celle ci comme prétexte pour une quelconque rupture. » j'essayais juste d'analyser le sujet.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) Empty
MessageSujet: Re: lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)   lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:42

Je me demande depuis combien de temps ce type se trouve être là. Si ça se trouve, il était même déjà présent dans la pièce avant que je ne fasse mon entrée et me jette littéralement sur le frigidaire. Je ne fais tellement pas attention à ce qui se passe autour de moi, que cette hypothèse me paraît tout à fait possible. Quoi qu'il en soit, monsieur X ne semble pas décidé à répondre à ma question. Bien loin de là. « Salut le maqué. » Je me doutais bien que Sven allait nous faire remarquer en me bécotant de la sorte. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas répondu à son baiser. Je ne suis pas du style à me mettre en avant. En fait, son comportement m'a même quelque peu dérangé. Monsieur connait très bien mes sentiments concernant les embrassades en public ou les gestes d'affection. Je peux être un mec vachement sociable, c'est pas pour autant que j'aime prendre les gens dans mes bras. Oui, non, je préfère rester sur la réserve. « Quel dommage, rien pour ça, je suis certain que tu as perdu déjà beaucoup de fans. Tant de potentiel si facilement gâché. » Je me contente de glousser naïvement. Les fans, ce n'est pas vraiment ce que je suis venu chercher dans cette émission. Si je pouvais déjà me faire apprécier par les candidats, ce serait un assez bon début je suppose. Après tout, c'est avec eux que je suis sensé vivre cette aventure, non ? Le public, il a quel rôle dans l'histoire? Bon oui, d'accord, ma place ici dépend de lui. Mais ce n'est qu'un moindre détail. Enfin quoiqu'il en soit, je me fiche pas mal de ce les gens peuvent bien penser de moi. La seule raison pour laquelle je n'affiche pas mes sentiments, comme le fait si bien Sven, c'est parce que les sentiments font justement parti du domaine du privé, selon moi. « Disons que je suis là depuis assez longtemps pour te trouver un minimum intéressant. » On en arrive enfin à la réponse que j'attendais. Ou du moins presque. Cela ne me dit toujours pas depuis combien de temps il est présent dans la pièce. « Je suppose que c'est un compliment ? », dis-je en lui adressant un sourire, un sourcil arqué. « Dis moi quel est l'intérêt de venir dans une émission basée sur le "faux" amour, si tu es déjà en couple. A moins de prendre celle ci comme prétexte pour une quelconque rupture. » Et c'est reparti pour un tour. Décidément, mon couple aura fait parlé de lui. « Je n'ai pas besoin de passer par la télévision pour plaquer quelqu'un. Si je souhaitais réellement rompre avec Sven, je l'aurais fais à l'extérieur du jeu. J'ai beaucoup de respect pour lui, malgré les apparences. » Cette dernière affirmation faisant référence à mon semblant de chasteté. « Si tu veux savoir ce que nous faisons là, tu t'adresses à la mauvaise personne. », dis-je finalement en fermant le sandwich que je viens de finir de préparer.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) Empty
MessageSujet: Re: lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)   lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:03

Je ne savais pas trop ce que j'attendais de cette entrevue, ni même ce que j'attendais du jeune homme, toujours est-il que j'étais là, face à lui, et que je le regardais droit dans les yeux en attente d'une réponse. En effet lors du précédent prime, j'avais pu constater que celui ci était en couple avec un autre gars dont le prénom m'échappait. Pour tout vous dire, je trouvais cela clairement dommage, d'entrer dans un jeu basé sur l'amour pour ne justement pas en profiter. D'ailleurs il ne tarda pas à me répondre. « Je suppose que c'est un compliment ? » j'approuve d'un hochement de tête avant de finalement prendre la parole « Ce n'est pas comme si tu n'avais pas conscience que tu es plutôt attirant. » oui, il est clair que le jeune homme n'était pas l'un de ces candidats sans charisme, et j'étais persuadé qu'il en avait conscience, enfin, il était difficile d'en faire autrement, non ? C'est du moins ce qu'il me semblait. « Je n'ai pas besoin de passer par la télévision pour plaquer quelqu'un. Si je souhaitais réellement rompre avec Sven, je l'aurais fais à l'extérieur du jeu. J'ai beaucoup de respect pour lui, malgré les apparences. » son copain s'appeler donc Sven. C'était apparemment son copain, pourtant il n'avait pas parlé de lui comme l'aimer, seulement qu'il le respectait, ce dont j'espérais tout de même pour ce second jeune homme, le contraire m'aurait étonné. « Si tu veux savoir ce que nous faisons là, tu t'adresses à la mauvaise personne. » ainsi donc, je devrai m'adresser à son ami... ou presque. « Hum... Je passe mon tour, alors. Tu m'intéresses pour le moment bien plus que lui. » ouais, et ce même si je n'avais strictement rien contre ce fameux Sven. Non, il avait même une bonne tête. Sauf que voilà, ce n'était rien comparé à ce que dégager son petit ami « Dans tous les cas, si j'avais été à ta place, je n'aurais clairement pas aimé qu'il marque dès le début son territoire, du moins pas de la sorte. » ouais parce que se faire bouffer la bouche, y'avait tout de même plus classe. « Mais assez parlé de ton couple, c'est toi qui m'intéresse. » continuais-je alors en haussant les épaules. « Tu as d'autres tatouages que ceux apparents sur des bras ? »
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) Empty
MessageSujet: Re: lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)   lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:05

Je dévisage l'inconnu, me demandant bien quel nom je pourrais bien coller sur ce visage. Adam? Adam, ça me parait bien, ouais. Adam, donc, affirme que j'ai bien eu le droit à un compliment de sa part. Chose qui me laisse indifférent, finalement. C'est flatteur, certes, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui sauter au cou et l’assommer de remerciements. Non, au lieu de cela je préfère simplement lui adresser un mi-sourire. Mi- parce que je n'étends qu'un seul côté de ma bouche. « Ce n'est pas comme si tu n'avais pas conscience que tu es plutôt attirant. Je baisse les yeux vers mon sandwich et tape un croc dans ce dernier. « Ce n'est pas le mot que j'aurais employé pour me qualifier, mais merci du compliment. », dis-je, la bouche à moitié pleine. Même s'il viendrait à le renier, mine de rien, c'est un autre compliment détourné qu'il vient de me faire là, le petit. Personnellement, je ne me suis jamais dis "tiens, t'es plutôt attirant comme mec toi." en me regardant dans la glace. Non pas que je me trouve moche. Simplement, je ne me pense pas être plus "attirant" que quiconque. Mais, si c'est ainsi qu'il me voit, alors soit. Je croque une deuxième fois dans le sandwich avant de plonger mon regard dans celui de mon interlocuteur. « Hum... Je passe mon tour, alors. Tu m'intéresses pour le moment bien plus que lui. », dit-il en faisant référence à Sven. Je ne réagis pas. Je pense que c'est la première fois qu'on me trouve plus intéressant que mon compagnon. D'ordinaire, c'est lui que les gens remarquent en premier. C'est aussi avec lui qu'ils préfèrent nouer le contact. Il faut dire que moi, à côté de Sven, je ne suis pas quelqu'un de très expressif. « Dans tous les cas, si j'avais été à ta place, je n'aurais clairement pas aimé qu'il marque dès le début son territoire, du moins pas de la sorte. » J'émets un léger rire. Enfin quelqu'un qui me comprend. « C'est du Sven tout craché ça, on peut pas vraiment lui en vouloir. », dis-je, amusé. Malgré l'agacement que je ressens lorsque je repense à cette scène, je préfère jouer l'indifférent face à mon interlocuteur. Je ne suis vraiment pas le type de mec qui cracherait du venin sur le dos de quiconque. « Mais assez parlé de ton couple, c'est toi qui m'intéresse. » Dieu merci, j'attendais ce moment depuis.. le début de notre conversation en fait. Pas le fait qu'il s'intéresse à moi, hein. Celui qu'il veuille qu'on s'arrête ici concernant mon couple. « Tu as d'autres tatouages que ceux apparents sur des bras ? » Je me doutais bien qu'un mec presque aussi tatoué que moi me poserait ce genre de question. Je finis d'engloutir le dernier morceau de pain que j'ai dans la bouche et pose mon sandwich sur la table pour pouvoir me défaire de mon t-shirt. « Ils ont tous une signification particulière. » , dis-je les yeux rivés vers mon torse.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) Empty
MessageSujet: Re: lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)   lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:40

Le jeune homme continue alors de manger son sandwich, alors que, mains dans les poches, je continue de détailles ses avants bras avec intérêt. En effet, beaucoup de candidats masculins semblent posséder des tatouages, et j'esperais bien que ceux ci aient été fait dans un contexte particulier, et aient une signification particulière à son porteur. Je n'appréciais simplement pas ces jeunes qui, pour s'intégrer, se faisaient tatouer, dénaturant alors tout le geste. Se faire tatouer, c'était marquer sa peau à vie d'une épreuve, d'une anecdote, d'une pensée, et non pas d'agiter le nom de son artiste favori sur un de ses membres, aussi petit soit-il. J'étais de ceux chez qui le tatouage était une sorte de libération, comme se libérer de ses pensées en les marquants à jamais sur son corps. « Ce n'est pas le mot que j'aurais employé pour me qualifier, mais merci du compliment. » bien entendu qu'il était attirant, j'étais même pret à parier que j'étais loin d'être le seul à penser de la sorte, puisqu'il était tout simplement impossible de nier la beauté du jeune homme. Comme il était impossible de nier la beauté de beaucoup de candidats dans cette aventure, même si la sienne avait une aura bien plus particulière encore, une aura qui m'intéressait beaucoup plus que la majorité des autres habitants, à quelques exceptions près. « C'est du Sven tout craché ça, on peut pas vraiment lui en vouloir. » je ne connaissais pour ainsi dire pas le dénommé Sven, la seule chose que j'avais pu dénoté chez lui, est qu'il me semblait bien trop expressif. Le genre de personnes agréables de temps à autres, mais qui avait vite fait de faire de votre vie un enfer, et croyez moi, je savais bel et bien ce que j'avançais, pour l'avoir vécu. Finalement, il termina sa bouchée, déposa son sandwich et après ma dernière question, se libéra de son tee shirt, dévoilant son torse criblé de nouveaux tatouages, tous plus intéressants les uns que les autres. « Ils ont tous une signification particulière. » avança t-il alors en détaillant du regard son corps. Je penchais un instant la tête, suivant les courbes que dessinaient ces dessins entre-mêlés à ses muscles avant de finalement tendre la main. Je me tenais cependant assez loin du jeune homme, de ce fait, seul le bout de mon index vint effleurer sa peau, à l'endroit de son bas ventre. « Je trouve celui ci vraiment intéressant. » dis-je en détaillant du doigt l'oeil centré dans une piramide me rappelant un côté "illuminati". Puis mon doigt remonta jusqu'au coeur que deux mains dessinaient au dessus de son nombril, s'arrêtant en son centre. « Je suppose que celui ci est pour... » il voyait bien de qui je parlais, même si je n'étais pas encore sûr qu'il était en effet pour Sven. Après tout il aurait très bien pu être pour sa mère, sa tante, ou que sais-je. Son premier amour. Là, je fis un pas en avant, puis deux, si bien que ma main se retrouva à plat sur le tatouage du jeune homme. Et, après avoir croisé son regard, je décidais de retirer celle ci, la rangeant à nouveau dans ma poche droite.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) Empty
MessageSujet: Re: lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)   lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:49

Adam me scrute du regard. Mais ça ne me dérange pas. Mes tatouages sont ma plus grande fierté, si ce n'est la seule en fait. Ils sont ce que j'ai de plus cher au monde, après ma mère et mes quelques instruments de musique. Alors le fait que mon interlocuteur les examine un à un ne me dérange pas le moins du monde. Au contraire, je suis même plutôt flatté. Évidemment, je ne suis pas la personne qui les a tatoué sur ma peau, mais la plupart d'entre eux ont été dessiné par ma propre personne avant d'être gravé sur mon corps. S'il y a bien des choses pour lesquelles je peux me vanter, ce sont mes œuvres artistiques. Ma musique, mes croquis.. ils font partie intégrante de moi. Je serais perdu sans tout cet univers que je me suis créé. Le jeune homme en face de moi vient effleurer un premier dessin sur mon bas ventre. « Je trouve celui ci vraiment intéressant. » J'affiche un sourire discret, mais reste toutefois muet. J'hésite à lui expliquer l'origine de ce tatouage. Après tout, nombreux connaissent la signification de ce symbole. « L’œil pour la conscience, la pyramide pour la hiérarchie et donc le sommet qui représente l'élite. », dis-je finalement en retraçant du bout du doigt les contours du dessin tant reconnu. Adam remonte ensuite vers le tatouage du dessus. Et ma tête se contente de suivre le mouvement de sa main. « Je suppose que celui ci est pour... » Pour ? Je fronce les sourcils un instant avant de voir où il veut en venir. Pour Sven ? Je ne suis peut-être pas Einstein ou un autre physicien théoricien dans le genre, mais je pense être assez malin pour ne pas avoir déjà eu l'idée de me faire tatouer un symbole destiné à mon compagnon- avec qui je suis depuis seulement un mois, qui plus est- sur le corps. « .. la femme qui m'a mis au monde. » Oui, exactement. Ce cœur est pour ma mère. Et ce sont bel et bien ses propres mains qui se trouvent être dessinées entre mes deux côtes. Ou du moins une représentation de ces dernières. « Je ne suis pas stupide au point de dédier un tatouage à mon conjoint. » , renchéris-je, amusé. « J'ai grandi sans paternel, ma mère je l'aime pour deux. » Maman, si tu vois ces images, pitié, fais comme si tu n'avais jamais rien entendu. En effet, elle a beau être la prunelle de mes yeux, la lumière qui m'éclaircit quand je me retrouve dans l'obscurité totale, je ne pense pas avoir déjà dit à ma génitrice combien je l'aimais. Du moins pas depuis les dix dernières années qui sont passées. La main de mon interlocuteur se retrouve ensuite plaquée sur mon torse avant d'être rangée dans sa poche. Il signifiait quoi ce regard qu'il m'a adressé? Je me racle la gorge et enfile à nouveau mon t-shirt. « Je peux voir les tiens ? » Tant qu'on y est...
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) Empty
MessageSujet: Re: lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)   lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) EmptySam 29 Sep 2012 - 16:45

Mes yeux, ma main décryptent, touchent le temps d'un instant les courbes d'un de ses tatouages avant de finalement faire marche arrière. « L’œil pour la conscience, la pyramide pour la hiérarchie et donc le sommet qui représente l'élite. » dit-il en décrivant celui placé au plus bas. L'élite. Je me demandais bien en quoi il pouvait se qualifier comme faisant parti d'un cercle aussi restraint, après tout, même moi ne pensais pas mériter cette faveur. Je le parcourais donc quelques instants de plus des yeux avant de finalement grimper jusqu'aux deux mains à quelques centimètres plus haut. J'en avais supposé quelque peu hasardeux qu'elles étaient le signe de "l'amour" porté à son partenaire, Sven. A vrai dire je n'en savais rien, et si c'était bel et bien le cas, il est clair que je ne mettrais pas longtemps avant de déguerpir. Cela me rappelait ces gens qui se faisaient tatouer leur premier amour. Et comme le veut la coutume, le premier amour, celui auquel on pense pouvoir garder pour toujours, il est également le premier à ne pas marcher, la première défaite sentimentale. Ironie. « .. la femme qui m'a mis au monde. » sans que je ne m'en rende réellement compte, un léger soupir s'échappe de mes lèvres, comme si j'étais soudainement soulagé qu'il n'ait pas eu la conscience irrationnelle de se tatouer pour un de ses partenaires. C'était stupide, et a ne jamais faire. « Je ne suis pas stupide au point de dédier un tatouage à mon conjoint. » un sourire se dessine sur son visage, le mien le rejoignant bien rapidement. « Tu m'en vois soulagé. Pour toi, du moins. » continuais-je avant qu'il ne reprenne « J'ai grandi sans paternel, ma mère je l'aime pour deux. » et c'était compréhensible, de nos jours, peu d'enfants étaient élevés avec leurs deux parents constamment présents. Une nouvelle génération, pas forcément la meilleure cependant. Mais plus forte. Finalement, il renfile son tee shirt avant de me retourner le gage. « Je peux voir les tiens ? » je le dévisage un instant. J'hésite, et ce sans réelle raison, avant de finalement faire passer mon débardeur par dessus le haut de ma tête. Inutile de lui dévoiler les quelques uns que je possédais sur les jambes, je me doutais bien que ceux sur ma poitrine étaient ceux visés par sa précédente phrase. Je passe une main dans ma nuque, observe mon torse un instant avant de revenir à ses prunelles. C'est presque comme un ultime jugement, en y repensant. « A croire que l'on a tous un vécu à exprimer, n'est ce pas ? » mes lèvres s'étirèrent à nouveau, esquissant un sourire

Contenu sponsorisé

lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) Empty
MessageSujet: Re: lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)   lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24) Empty

 

lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6/06 [16h24] An angel
» having a brain is not my thing, 06/11, 16h24
» hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24
» nature gelée - le 23/01 à 16h24
» we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-